Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10026
  1. #4411
    Bottas est un candidat crédible je pense, Wherlein je pense que ce serait trop tôt de le mettre en concurrence avec Hamilton...
    Button serait l'option du cœur mais je pense pas qu'il accepterai, il avait quand même un baquet pour l'an prochain mais a préférer arrêter..
    Sinon y a les éternels postulants : Vergne, Vandoorme etc.. mais aucun n'a la carrure pour assumer le rôle.

    Moi je me prononce sur Vettel: il en a marre de rien gagner avec Ferrari et la scuderia est pas franchement irréprochable avec lui.

  2. #4412
    Je rentre de mon après midi, omg l'annonce. J'en reviens pas.

    C'est bien ce que je pensais, ce n'était plus possible d'être ensemble pour les deux pilotes, lorsque j'ai appris qu'il avait tout les deux reconduit je n'arrivais pas à y croire comme si les deux ne voulaient pas lacher leurs place. Au final il a eu ce qu'il voulait (et il le méritait vue le taff qu'il a fait pour l'équipe. Lui n'est pas arrivé au moment où merco commençais à gagner) et s'en va. Au moins il a les couilles d'avouer qu'il n'aura pas la motivation pour chercher un autre titre. Respect parce qu'il y en a beaucoup en F1 qui n'arrive pas ou n'arrivait pas à avouer qu'il n'avait plus l'envie de gagner

    J'ai hate de voir la suite, soit merco le savait et prends Werlhein, soit c'est la méga surprise et maintenant les pilotes vont se battre pour la place. (et Oui Poneyroux Button serait génial)


    edit : ma tête devant l'article des journaux
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #4413
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Bottas est un candidat crédible je pense, Wherlein je pense que ce serait trop tôt de le mettre en concurrence avec Hamilton...
    Button serait l'option du cœur mais je pense pas qu'il accepterai, il avait quand même un baquet pour l'an prochain mais a préférer arrêter..
    Sinon y a les éternels postulants : Vergne, Vandoorme etc.. mais aucun n'a la carrure pour assumer le rôle.

    Moi je me prononce sur Vettel: il en a marre de rien gagner avec Ferrari et la scuderia est pas franchement irréprochable avec lui.
    Vandoorne ? Tu confonds avec qui ?
    Nan parce que Vandoorne a gagné la GP2 en 2015, est arrivé en pilote d'essai en 2016 et sera pilote titulaire en 2017. Baquet + 2 ans seulement pour exploser, on a vu pire comme éternel postulant
    Et Vettel chez Mercedes... que dalle. Hamilton ne voudra absolument jamais, et Ferrari ne le lâchera pas. Et j'suis pas certain que Vettel dont le rêve est d'être champion chez Ferrari le veuille.

    @Ulrick Popoff : "Lui n'est pas arrivé au moment où merco commençais à gagner"
    Tu parles d'Hamilton, qui quitte l'équipe qui l'a lancé, qui finit 3e du championnat constructeur en 2012, pour aller chez Mercedes qui étaient 5e avec 236 points de moins que McLaren, ou tu parles d'un autre ?
    Je t'ai peut-être mal compris hein, et j'suis parfaitement d'accord que si Mercedes en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à Nico : lui le bosseur, Hamilton le pilote rapide. Mais ça donne l'impression que Lewis a été un gros opportuniste, alors que c'était courageux.

  4. #4414
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vandoorne ? Tu confonds avec qui ?
    Nan parce que Vandoorne a gagné la GP2 en 2015, est arrivé en pilote d'essai en 2016 et sera pilote titulaire en 2017. Baquet + 2 ans seulement pour exploser, on a vu pire comme éternel postulant
    Et Vettel chez Mercedes... que dalle. Hamilton ne voudra absolument jamais, et Ferrari ne le lâchera pas. Et j'suis pas certain que Vettel dont le rêve est d'être champion chez Ferrari le veuille.

    @Ulrick Popoff : "Lui n'est pas arrivé au moment où merco commençais à gagner"
    Tu parles d'Hamilton, qui quitte l'équipe qui l'a lancé, qui finit 3e du championnat constructeur en 2012, pour aller chez Mercedes qui étaient 5e avec 236 points de moins que McLaren, ou tu parles d'un autre ?
    Je t'ai peut-être mal compris hein, et j'suis parfaitement d'accord que si Mercedes en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à Nico : lui le bosseur, Hamilton le pilote rapide. Mais ça donne l'impression que Lewis a été un gros opportuniste, alors que c'était courageux.
    Simplement que la plupart pense que le succès de merco c'est Hamilton en oubliant qu'une équipe c'est deux pilotes et surtout que Nico était là lorsque l'équipe avait besoin de se développer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #4415
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vandoorne ? Tu confonds avec qui ?
    Nan parce que Vandoorne a gagné la GP2 en 2015, est arrivé en pilote d'essai en 2016 et sera pilote titulaire en 2017. Baquet + 2 ans seulement pour exploser, on a vu pire comme éternel postulant
    Et Vettel chez Mercedes... que dalle. Hamilton ne voudra absolument jamais, et Ferrari ne le lâchera pas. Et j'suis pas certain que Vettel dont le rêve est d'être champion chez Ferrari le veuille
    Oué je dois confondre avec un autre, par contre son nom.. aucune idée

  6. #4416
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Simplement que la plupart pense que le succès de merco c'est Hamilton en oubliant qu'une équipe c'est deux pilotes et surtout que Nico était là lorsque l'équipe avait besoin de se développer
    J'ai pas le même point de vue. Je pense que tous les gens qui s'intéressent à la Formule 1 un minimum ont conscience des valeurs et des atouts de chacun. Après les fanboy, leur avis, ça vaut ce que ça vaut.
    La surprise c'est surtout que Rosberg ait été capable de rivaliser sur le long terme avec Lewis. Mais ses qualités de préparateur et son travail sont reconnues, dans le milieu comme dans ceux qui ne sont pas trop parti pris.

    Après, si on se concentre sur ce que les fans disent, Hamilton est un sac à merde, Rosberg est un sac à merde, Vettel est une pute, Button est captain slow, Verstappen est le démon absolu...

    Tiens d'ailleurs, j'étais pas là quand tu en parlais, mais tu disais un truc genre "j'ai l'impression d'être le seul à trouver les stratégies Red Bull absurdes". Crois-moi que tout le monde le voit bien que les stratèges Red Bull, c'est pas ce qu'il y a de mieux
    D'ailleurs, je pense que ces errements dans les stratégies ont bien bénéficié à Rosberg. Clairement, je suis pas sûr que Rosberg aurait fini 2 si Max avait eu une bonne stratégie (là où Hamilton tenait le rythme). Même chose à Abu Dabhi : si Ricciardo n'avait pas pité de manière totalement absurde (parce que pour le coup, ils se battent pas pour le titre, ni pour une place, alors copier la stratégie des leaders quand t'es pas sur la même gomme, c'était vraiment une grosse idée de merde - et quand on voit où a fini Max qui est dernier après le premier virage...), il aurait pu pousser Rosberg.
    C'est un complot, je pense qu'on en a la preuve :

    - Red Bull a fait la majorité de ses conneries quand Hamilton était leader (y a peut-être eu un truc à Monaco, j'm'en rappelle pas )
    - Les seuls problèmes mécaniques sur une voiture allemande ont été pour Hamilton, à la faveur de Rosberg, qui est allemand
    - L'Allemagne et l'Autriche, c'est un peu la même chose.

    MOI JE DIS CA.

  7. #4417
    Une belle façon de finir sa carrière finalement, après tout ce n'est pas un perdreau de l'année.
    Trop de pression trop de travail, trop de souffrance pour réussir à passer (à peine) au dessus d'Hamilton...

    Je pense quand même qu'il reprendra la course (24h du Mans ?)

  8. #4418
    Ouais, je pense qu'il a compris que son titre est malgré tout un exploit, qu'il a gagné les premiers grand prix parce qu'Hamilton était bourré depuis son troisième titre, et que lorsqu'il a voulu planter le clou, il a été dominé 4 fois d'affilée en fin de saison.

    Donc autant partir en "héros" plutôt que de se faire botter le cul la saison prochaine.

  9. #4419
    et alonso, il casse son contrat avec mac laren accepte 3 sous pour piloter et oublie qu'il deteste hamilton et voilà.
    Je pense qu'il y pense.
    Ou alors vraiment le 2eme couteau inoffensif genre vergne, voire le retour de buemi, et le fanstasme b......s !

  10. #4420

  11. #4421
    Faut etre serieux quand même !!

  12. #4422
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Maldonado chez Mercedes
    C'est ou qu'on signe la pétition pour que ça ce fasse ?

  13. #4423
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    - Les seuls problèmes mécaniques sur une voiture allemande

    L'Allemagne, entourée en bleu sur cette image.



    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #4424
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    By Cooperman
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #4425
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Je la réserve, prière est donc faite aux autres utilisateurs du topic d'aller vous chercher une signature ailleurs!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #4426
    C'est bon cooperman, le record de conneries racontées par message, tu l'as explosé depuis longtemps, et je pense que c'est imbattable.
    Tu peux te reposer maintenant.

  17. #4427
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je la réserve, prière est donc faite aux autres utilisateurs du topic d'aller vous chercher une signature ailleurs!
    Han j'allais le faire !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #4428
    Son message me répondait, la signature est à moi

  19. #4429
    Quelle surprise......

    C'est un aveu d'impuissance face à Hamilton.

    En même temps, il est champion du monde, a gagné 23 GP (alors que je le croyais atteint du syndrome Jean Alesi), a dû amasser un joli paquet de billets, et il est papa.... Autant profiter de la vie....

    Et... il fait un métier dangereux où tout peut s'arrêter en un clin d'oeil, ou finir dans un fauteuil roulant..... bah..... chapeau pour cette sortie !!!!

  20. #4430
    Ben statistiquement il est devant des champion comme Raikkonen (Aie c'était dur à écrire ça), Jenson Button, Damon Hill et surement bien d'autre qui n'ont qu'un seul titre. Le tout fait face à Hamilton qui avait la même voiture (le détail important)

    :Not bad:
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #4431
    Allez, allez.... Alonso chez Merco...

    Je suppose qu'il sature de Mac Laren, et avec Hamilton au sommet de son art, ce serait juste un combat épique.....

    Soyons fous.... Mac Laren obligée de rappeler Button .... l'apothéose.....

  22. #4432
    Je trouve que c'est une belle décision: le mec a galéré pour y arriver, il se barre sans faire la saison de trop (à un moindre niveau que Loeb en rallye, mais ça reste classieux). J'aurais parié sur des résultats en deçà d'Hamilton pour la saison prochaine, mais nous ne le saurons jamais. Le mec est pété de tune, a une femme un (des?) gosse, la jeunesse, la santé et a été champion du monde de f1. Faut arrêter de se mentir, s'il y en a un qui a tout compris, c'est sûrement lui. (et je ne suis pas un de ses fans, je le trouvais plutôt terne comme pilote).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    @Ulrick Popoff : "Lui n'est pas arrivé au moment où merco commençais à gagner"
    Tu parles d'Hamilton, qui quitte l'équipe qui l'a lancé, qui finit 3e du championnat constructeur en 2012, pour aller chez Mercedes qui étaient 5e avec 236 points de moins que McLaren, ou tu parles d'un autre ?
    Je t'ai peut-être mal compris hein, et j'suis parfaitement d'accord que si Mercedes en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à Nico : lui le bosseur, Hamilton le pilote rapide. Mais ça donne l'impression que Lewis a été un gros opportuniste, alors que c'était courageux.
    Hamilton l'a joué fine quand il est parti de chez maclaren: il savait qu'en 2013 il ferait une saison pourrie, mais tout le monde savait (on l'a lu dans les journaux, même moi qui n'ai jamais vu tourner une f1) que merco avait un budget pharaonique pour la nouvelle réglementation 2014, certains disaient qu'ils avaient l'équivalent d'une deuxième équipe pour préparer la saison 2014 depuis que ces changements de réglementation avaient été décidé ou presque.
    C'était gros comme une maison qu'ils n'allaient pas briller de mille feux en 2013 mais que pour 2014 ils auraient un avion...et à la Ferrari/Schumacher de la grande époque, je pense qu'au premier grand prix de 2015 ils auraient pu gagner avec leur voiture 2014 (idem en 2016, ils auraient presque pu jouer la gagne avec une voiture 2015).
    Ils ont allongé la caillasse, ont embauché des (très) bons à chaque poste ou presque, ont pris le temps de rôder l'équipe et on voit le résultat.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est bon cooperman, le record de conneries racontées par message, tu l'as explosé depuis longtemps, et je pense que c'est imbattable.
    Tu peux te reposer maintenant.
    Arrêtez de lui répondre.


    edit: un petit pour la route

  23. #4433
    Personne na du baygon (jaune) pour eradiquer johnclau(porte) !!!

    Et pourquoi pas l option du fils de schumi chez mercedes, il doit avoir l age de verstappen a son arrivée en F1

    oubliez pas le baygon !

  24. #4434

  25. #4435
    Video peut-être déjà passée... Si c'est le cas, désolé

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #4436

  27. #4437

  28. #4438
    Ce sketch improbable.
    Si quelqu'un avait voulu maintenir le buzz durant l'intersaison, il ne s'y serait pas pris autrement.

    Papa Bernie & Liberty Media vous remercient pour votre attention.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  29. #4439
    Le pire c'est qu'Hamilton avait menacé, au printemps dernier, de quitter Mercedes, et au final, c'est son coéquipier qui s'en va....

    Cette fin de saison, hormis la domination de Mercedes, a finalement été un peu folle...

    Bon allez, Alonso avec Hamilton, que ça se bagarre et qu'on voit qui est le meilleur.

  30. #4440
    alonso c'est un pépère maintenant, 11 ans depuis son dernier titre.
    Nan, a mon avis ce sera un pari jeune et surement allemand.
    Le fils de schumi je vous dis.Sinon je me coupe les doigts de la main droite.

Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •