Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10005
  1. #1651
    Ouais, ben quand je jouais à Pit Stop 2, ça ne me prenait pas que 3,5 sec pour faire le plein et changer les pneus.

  2. #1652
    Oui, faire le plein c'est beaucoup plus long. Le débit d'essence est limité pour réduire les risques d'accident (enfin, il était...).
    Le ravitaillement en essence a aussi été supprimé car il diminuait le nombre de dépassements sur la piste.

    Pour les pneus, le raisonnement de la FIA est le suivant : si on introduit pas d'aléatoire, alors les voitures les plus rapides partent déjà devant suite aux qualif, et elles ne seront pas rattrapées. Idem pour les deuxièmes plus rapides et ainsi de suite. On assiste alors à une procession.
    Avec de l'aléa, on va ralentir certaines voitures et pas d'autres, ce qui créera des batailles en pistes. Autres fois, c'était la fiabilité et le manque de connaissance qui créait cette aléa. Aujourd'hui la FIA utilise les pneus.

    Je ne soutiens pas spécialement cette idée, mais quand on expose son origine et son but c'est moins idiot qu'il n'y parait.

  3. #1653
    Quel sens du partenariat chez RB.... si ça marche, c'est grâce à nous, ...si ça ne marche pas, c'est de votre faute.

  4. #1654
    Oui, bof, de toute façon personne ne voudra le motoriser en-dehors de Honda, donc comme je ne vois pas RB devenir motoriste, le choix s'imposera de lui-même.

    Mais j'ai un petit côté pervers qui me ferait presque vouloir qu'il tente ses piques habituelles vis-à-vis de Honda pour voir comment les Japonais le prendront avec leur culture différente.

  5. #1655
    Ils ont eu une formation accélérée avec Alonso, ça devrait aller.

  6. #1656
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ils ont eu une formation accélérée avec Alonso, ça devrait aller.
    Pas sur que ce soit suffisant avec RB. Alonso c'était "une" tête de con, RB c'est toute une équipe.

  7. #1657
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, ben quand je jouais à Pit Stop 2, ça ne me prenait pas que 3,5 sec pour faire le plein et changer les pneus.
    Normal, t'avais le temps de faire un boeuf bourguignon entre 2 clics



  8. #1658
    Motorsport.com, Édition: France: Whiting pardonne à Verstappen sa colère de Monza.
    https://fr.motorsport.com/f1/news/wh...monza/3171561/

    Incroyable.

  9. #1659
    Les sanctions de Verstappen, allégorie :


  10. #1660
    Vettel n'a pas eu de pénalité alors qu'il insultait directement Whiting, Alonso n'a jamais eu de pénalité pour avoir dit maintes et maintes fois que les décisions étaient ridicules (ITS A YOKE), Massa les a critiqué, y a une archive de Webber qui dit à Charlie "fucking wake up"...
    Y a jamais eu de pénalité pour ce genre de trucs. Pourquoi y aurait pour Verstappen ?

    (en plus tu sous-entends que Charlie Whiting serait à la tête d'une organisation criminelle comme le Juge, c'est pas beau )

  11. #1661
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Faut jamais en boire, c'est de la me..e en canette, suspectée de neurotoxicité.
    Ca devrait être interdit par la Santé Publique (ce qui a été fait un temps), mais y a trop d'argent en jeu et de pressions.
    L'Etat à joué son rôle de rédbulateur, et à obligé les producteurs à réduire le taux de caféïne pour les boissons énervantes vendues en France, en les tapant au porte-monnaie.

    https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...a-taxe-cafeine

    Ils n'ont pas l'air de s'en porter trop mal depuis, niveau ventes et sponsoring.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #1662
    Vous reprendriez bien une part d'arrogance de la part de RB ?
    "Nous sommes ravis d'avoir un grand partenaire comme Honda pour les prochaines années. Mais si, pour une raison ou une autre, cette coopération ne fonctionnait pas comme prévu, Red Bull serait contraint de quitter la Formule 1."
    Il a même pas commencé son partenariat qu'il gesticule déjà dans tout les sens le papy

    On avait déjà Ecclestone d'à moitié sénile, visiblement Helmut Marko va prendre sa suite dans ce rôle

  13. #1663

  14. #1664
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Vous reprendriez bien une part d'arrogance de la part de RB ?


    Il a même pas commencé son partenariat qu'il gesticule déjà dans tout les sens le papy

    On avait déjà Ecclestone d'à moitié sénile, visiblement Helmut Marko va prendre sa suite dans ce rôle
    De toute façon si RB gagne des courses la saison prochaine ce sera grâce au châssis. On va quand même bien rire je pense l'année prochaine.

    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Sympa pour le petit Leclerc, même si je reste convaincu qu'une année de plus chez Sauber aurait été mieux. Il ne va pas autant, je pense, souffrir avec Vettel que Glasy avec Verstappen, mais ça ne va quand même pas être facile. On a bien remarqué à Monza, si l'on en doutait encore, qu'il a quand même un certain caractère le Vettel (sans doute des restes de sa période Red Bull ).

    Ce qui serait bien maintenant, c'est que Toto libère Ocon qui pourrait alors aller chez Sauber, ce ne serait pas mal pour lui.

  15. #1665

  16. #1666
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Annonce officielle sinon rien.
    On sabre le champagne ensemble ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #1667
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Vous reprendriez bien une part d'arrogance de la part de RB ?
    "Mais si, pour une raison ou une autre, cette coopération ne fonctionnait pas comme prévu, Red Bull serait contraint de quitter la Formule 1."
    Ben, je sais pas ce qu'il faut en penser. Pas sûr qu'il bluffe...

    Ca n'a jamais vraiment été évoqué publiquement, mais je reste persuadé que le plan rêvé de Red Bull c'était de récupérer Audi, ou Porsche, c'est le même groupe, comme motoriste en 2021. Même culture, partenaires usine en DTM, etc ...

    Or Le groupe VAG a renoncé à débarquer en F1 en 2021, Jean Todt vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de nouveau motoriste en F1 en 2021.
    Et si le Honda ne leur permet pas de faire partie des top team , ça m'étonnerait que chez RB ils supportent longtemps...

    Donc ils mettent déjà la pression sur Honda ça c'est sûr, et commencent peut-être à préparer le terrain pour un départ ...
    Et Honda peut très bien en faire une écurie 100% Honda comme les copains.
    Wait and see ...

  18. #1668
    Un peu hors-sujet, mais c'est pour rappeler à quel point la course automobile est dangereuse....

    Ca fait mal, rien qu'à lire la liste des blessures de Robert Wickens :

    - Une fracture de la colonne dorsale
    - Une lésion à la moelle épinière
    - Une fracture du cou
    - Des fractures tibia / péroné aux deux jambes
    - Des fractures aux deux mains
    - Une fracture à l’avant-bras droit
    - Une fracture du coude
    - Quatre côte fracturées
    - Une contusion pulmonaire

    Et encore, le nombre exact de fractures n'est pas divulgué...

  19. #1669
    Il y a un topic des Motorsports où je parle de Wickens depuis l'accident et tout le monde s'en fout.

    J'ai vu l'article en question, qui fait froid dans le dos en effet. Le pire étant sans doute les lésions à la colonne et à la moelle épinière, dont la gravité réelle ne pourra être évalué qu'au terme de longues semaines. Manière pudique pour les communiqués de dire qu'on n'est même pas sûr qu'il retrouve l'usage de ses membres.

  20. #1670
    Même s'il retrouve l'usage (partiel) de ses membres, ils vont être dans un tel état, que ça va risque d'être un calvaire... brrrr....

  21. #1671
    Faut jamais désespérer de ces gars là. Zanardi a perdu ses deux jambes et il a fait P5 en DTM à Misano l'autre jour.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #1672
    Je lui souhaite quand même plutôt de ne pas perdre ses jambes (ou l'usage de celles-ci).

  23. #1673
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Faut jamais désespérer de ces gars là. Zanardi a perdu ses deux jambes et il a fait P5 en DTM à Misano l'autre jour.
    Oui, Zanardi, un exemple ...

    Un des crashs les plus horribles de l'histoire du sport auto, où il perd entièrement les 2 jambes . Revient en WTCC avec une BMW Italia avec toutes les commandes au volant et parallèlement entreprend une carrière handisport où il sera ... triple champion olympique de cyclisme en fauteuil. Et là fait 5° pour une pige en DTM ... Les médias français ont peu parlé de ce gars là et c'est dommage.
    Dernière modification par L0ur5 ; 07/09/2018 à 16h56.

  24. #1674
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Ce qui serait bien maintenant, c'est que Toto libère Ocon qui pourrait alors aller chez Sauber, ce ne serait pas mal pour lui.
    Surtout pas, malheureux ! Ocon a un baquet qui l'attend chez Mercedes, pour le moment avec Wolff, Ocon jouent la montre en roulant chez Force India. Aucun intérêt à tout lâcher maintenant et tenter sa chance chez Ferrari.

  25. #1675
    Moi je m'en tape, mais les images comme ça tu peux les mettre sous balise spoiler non ?

  26. #1676
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi je m'en tape, mais les images comme ça tu peux les mettre sous balise spoiler non ?
    Non, je suis pas voyeuriste ni pour moi, ni pour les autres. Juste un rappel des faits.


    Edit : Mais je tiendrai compte de ta remarque à l'avenir, en ne postant plus des scènes de crash.
    Dernière modification par Loulou le relou ; 07/09/2018 à 15h52.

  27. #1677
    L'image est pas en assez bonne définition pour y voir grand chose en même temps. Y a bien 2 morceaux suspects qui volent sur la gauche des monoplaces mais tu peu dire ce que c'est non plus

  28. #1678
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Oui, Zanardi, un exemple ...

    Un des crashs les plus horribles de l'histoire du sport auto, où il perd entièrement les 2 jambes . Revient en WTCC avec une BMW Italia avec toutes les commandes au volant et parallèlement entreprend une carrière handisport où il sera ... triple champion olympique de cyclisme en fauteuil. Et là fait 5° pour une pige en DTM ... Les médias français ont peu parlé de ce gars là et c'est dommage.
    L'Equipe avait fait un gros papier sur lui y a pas très longtemps.
    Dernière modification par L0ur5 ; 07/09/2018 à 16h56.

  29. #1679
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    L'Equipe avait fait un gros papier sur lui y a pas très longtemps.
    Auto-Hebdo a également publié un article d'une grosse page, dans le numéro de la semaine dernière.

  30. #1680

Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •