Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10005
  1. #1681
    C'est pas une question de voyeurisme, juste de prendre quelques pincettes avant de nous foutre quelque chose de potentiellement choquant sous le nez. On parle de blessures graves quand même, les deux jambes sectionnées à l'impact. Une photo avec la carcasse de la monoplace coupée en deux et des trucs qui giclent, je pense que tu pouvais t'abstenir.

  2. #1682
    C'est juste pour prendre soin de personnes qui peuvent être choquées par ces images oui.
    Tu peux 100% poster des photos de crash, mais comme dit franky quand des morceaux bizarres volent, un tout petit [spoiler2][/spoiler2] ça coûte rien .

  3. #1683
    Dites...

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    REGLES PRINCIPALES :
    - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française.
    Donc la bidoche, c'est non, évidemment.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #1684
    Ah ...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #1685
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Donc la bidoche, c'est non, évidemment.
    Photo supprimée par la modération : OK, bien reçu.
    Très franchement, ce détail m'avait échappé.

  6. #1686
    Y'avait des bouts de jambe sur la gauche de la photo .

    Mes messages n'étaient pas méchants en tout cas . (Et j'ai pas cloché non plus )

  7. #1687
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Oui, Zanardi, un exemple ...

    Un des crashs les plus horribles de l'histoire du sport auto, où il perd entièrement les 2 jambes . Revient en WTCC avec une BMW Italia avec toutes les commandes au volant et parallèlement entreprend une carrière handisport où il sera ... triple champion olympique de cyclisme en fauteuil. Et là fait 5° pour une pige en DTM ... Les médias français ont peu parlé de ce gars là et c'est dommage.
    Et un mec bien de manière générale. Vraiment un de mes sportifs préférés. J'aimerais tellement que son dernier bouquin soit traduit en français ou en anglais...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #1688
    Purée.... 17 et 18 ème secondes, ça soulève le coeur quand même (ou le mien est trop sensible...).

    C'est un warrior.

  9. #1689
    Y'a bien sûr l'aspect physique, mais également l'aspect moral.

    Il faut quand même un sacré gros cœur et une sacrée dose de passion pour remonter dans une voiture de courses après ce qu'il a vécu.

  10. #1690
    Ça montre qu'on n'arrive pas à ce niveau sans un mental hors du commun. Dans le genre, il y a le jeune Billy Monger aussi, amputé des deux jambes, et qui se classe sur le podium de sa première course de British F3 à son retour (et il est 7ème du championnat après 6 meetings). Il a testé une F1 aussi cette année... il fera de belles choses ce gars.

  11. #1691
    Ils sont lestés pour compenser leurs jambes ?

  12. #1692
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils sont lestés pour compenser leurs jambes ?
    Question pertinente.... mais avec l'esprit mal tourné, on pourrait croire à de l'humour noir....

  13. #1693
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils sont lestés pour compenser leurs jambes ?
    Vu que y a un poid minimum pour voiture+pilote, certainement oui.

  14. #1694
    Apparemment il a une prothèse spéciale pour actionner une pédale de frein adaptée (l'accélérateur est au volant), j'imagine que tout ça pèse quelque chose aussi. Je suis plus curieux sur les procédures de sécurité, s'il peut s'extraire de la voiture tout seul et suffisamment rapidement en cas d'accident par exemple.

  15. #1695
    Je pense que si ce n'était pas le cas, il ne serait pas autorisé à prendre le départ. J'imagine que quelque chose était aussi prévu pour Frederic Sausset aux 24h du Mans.

    En DTM il avait le frein à la main, une sorte de gros frein à main hydraulique à pousser pour freiner. Apparemment c' était assez déroutant. Bizarre de ne pas avoir repris le système de la Z4 GT3. Peut-être une force dans les jambes requise plus élevée sur la DTM.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #1696
    Mais si, Honda savait faire des moteurs.....
    (impressionnant les sensations de brutalité de la monoplace.... c'était des vrais casse-cous.....)


  17. #1697
    Je regardais les statistiques des arrivées de GP... Perez est le seul pilote d'une écurie autres que les 3 habituelles, a être monté sur le podium :


  18. #1698
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Je regardais les statistiques des arrivées de GP... Perez est le seul pilote d'une écurie autres que les 3 habituelles, a être monté sur le podium :

    https://nsa39.casimages.com/img/2018...2006960566.jpg
    Pareil en 2017 avec le podium de Stroll. Et à peine mieux en 2016. C'est quand même assez triste.

  19. #1699

  20. #1700
    Tiens d'ailleurs il démarre en seconde . Normal ou parce que la piste est très humide ?

    Dans F1 2017, vous faites comment ?

  21. #1701
    Vu comme ça doit accrocher par terre, à sa place j'aurais pas non plus envie de balancer tout couple au démarrage...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #1702
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'avais jamais vu
    C'est le Konami code non ?

  23. #1703
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'avais jamais vu
    On dirait moi quand je cherche le bouton pour enlever le limiteur à la sortie des stands. Avant de me faire harponner par Popoff qui sort en automatique derrière (véridique).

  24. #1704
    Vettel le fait aussi, mais il va moins vite. Du coup il avait pas terminé quand le feu est passé au vert, et en finissant de bidouiller il s'est malencontreusement déporté légèrement vers la droite ...

    J'avais entendu une interview d'un pilote (me souviens plus, Grojean peut-être) qui expliquait qu'il s’entraînait sur une machine "de torture" (ce sont ses mots), avec un nombre incroyable de répétitions, pour que les enchaînements des manipulations de ces réglages deviennent un réflexe, et ainsi évite d'altérer leur concentration en course.

    Dans F1 2017 c'était déjà compliqué, mais alors perso dans le 2018, l'ERS en manuel : pas moyen ! C'est soit l'ERS, soit la trajectoire. Faut choisir ...

  25. #1705
    T'es pas le seul SoonPoker, Rosberg avait eu le même soucis en Espagne en se trompant dans son mode ERS, ce qui avait été l'une des causes de la collision avec Hamilton (mauvais mode activé, Hamilton du coup beaucoup plus rapide, brève inatention de Rosberg qui réagit trop tard et qui squeeze Hamilton qui fait un dépassement pas très malin, crash).

    Sinon, Raikkonen irait chez Sauber l'an prochain tout en rachetant des parts de l'écurie

    Perso, ça me parait improbable, mais Mika Salo et Toni Vilander (pilote WEC finlandais) parlent tous deux de ce projet comme quelque chose qui pourrait vraiment se faire.

  26. #1706
    Ca me paraît hautement improbable, mais sait-on jamais....

    Ceci-dit, ça, ça le paraissait aussi, et puis ça commence à prendre de l'ampleur....Buemi de retour chez Toro Rosso ?

  27. #1707
    Buemi, il est au top de sa carrière et aurait sa place sans problème en F1.

    Après, le hic il est le même que pour Alonso : Buemi est sous contrat Toyota jusqu'en Juin 2019, et je vois mal Toy le laisser partir chez le concurrent Honda.
    Mais bon, en F1 on a déjà tout vu ou presque. Et Vergne, lui il devrait être libre à la fin de la saison ?..

  28. #1708
    Vergne, il a dit qu'il serait OK pour RB, mais pas pour TR.

    Après, il aurait peut-être mieux fait de se taire ce jour-là.

  29. #1709
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a bien 2 morceaux suspects qui volent sur la gauche des monoplaces mais tu peu dire ce que c'est non plus
    Un indice chez vous ! #JulienLepers

    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Un des crashs les plus horribles de l'histoire du sport auto, où il perd entièrement les 2 jambes

  30. #1710
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vergne, il a dit qu'il serait OK pour RB, mais pas pour TR.

    Après, il aurait peut-être mieux fait de se taire ce jour-là.
    Non, je pense honnêtement qu'il n'a absolument aucun intérêt à revenir en F1 juste pour y remontrer ce qu'il a déjà montré (à savoir faire le job et ramener des points à la maison sur TR). S'il y a pas d'autre perspective, vaut mieux être un cador en FE et en endurance que de retourner galérer dans le bas du midfield en F1. Buemi ferait bien de dire non aussi. Aucun d'entre eux n'a intérêt à redevenir la roue de secours de RB à ce stade de sa carrière.

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •