Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 209 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6253
  1. #3061
    C'est surtout que je veux pas faire de bêtises parce qu'actuellement c'est les tous petits trucs permettant d'améliorer mon perso sans sortir direct 15 exalt.

  2. #3062
    J'espère que tu fais bien ça dans une map avec le mod nemesis de Zana, sinon c'est inutile.
    Tu peux jeter un œil ici pour voir les bases intéressantes, en gardant en tête que certains uniques ne peuvent pas être obtenus par cette méthode (exemple dying sun) ou nécessitent un environnement particulier (headhunter).
    Headhunter c'est le top à tenter.

    Pour les gemmes, tu peux vendre les 6 d'un coup avec 6 gemcutter's prism. Une fois 20/20 tu peux tenter une vaal orb. Je n'aime pas le hasard et je vends les gemmes 20/20 (en ce moment je monte des ice nova que je revends 60 chaos pièce).

  3. #3063
    Justement je le faisais pas avec le mod Nemesis.

    Bon ben si c'est le mieux je vais me faire un stock de Leather Belt et je tenterai ça quand j'en aurai un bon paquet.

  4. #3064
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bordel jsuis vraiment un gros sac à foin, je m'acharne à "chancer" des Leather Belt depuis le début.

    Y a quoi comme item rentable/sympa à "chancer" dans la league actuelle ?

    Sinon je venais pour une autre question:

    J'ai monté un perso via un guide (comme la plupart des casu qui jouent 1 fois toutes les 5 saisons) et au début il est indiqué de mettre en switch 2 wand avec 6 gemmes à up level 20 (6x freezing pulse).

    Là elles sont level 20, si j'ai bien compris je les vendor une à une avec 1 GemCutter's Prism pour les faire passer 20 Quality, je les re-level up 20 et finalement je les corrupt pour tenter d'avoir +1 level/+3% quality ?

    Merci d'avance.
    Dans la mesure du possible prenez plutôt la base des meilleurs skill gem du moment (freesing pulse ça date un peu) via poe.ninja
    Comme tu peux le voir c'est Herald of ice, Impale et Raise Zombie qui font de la thune actuellement si tu les as 21/23.
    Et pour les 20/20 (donc sans corrupt) qui rapporte le mieux c'est ici avec filtre.
    Les bases types level 82 sont aussi intéressante pas besoins de faire de la super map pour tomber sur quelque chose de recherché au départ.
    De plus tu peux assez facilement crafter une 6L (ou 2 fois 3L) qui favorise l'xp des gem (pour les leveler plus vite).

    Poe encourage beaucoup a stocker des objet. Forcément si tu peux passer à la caisse pour avoir plus de coffre afin de t'aider à stocker ça les arranges (en soi je ne trouve pas le procédé malhonnête).

  5. #3065
    Quand tu dis facilement, à quel point? Genre craft une robe 6 socket 5 link c'est facile?
    D'ailleurs je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde parle de 6 link quand il y en a 5 maximum .
    "Les faits sont têtus."


  6. #3066
    Bah non, le maximum c'est 6 liens.

    Certains objets augmentent l'expérience gagnée par les gemmes :
    - Dialla's Malefaction est le plus connu mais a l'inconvénient d'être une "body armour"
    - tous les objets qui augmentent l'expérience gagnée par le personnage (The Supreme Truth par exemple)
    - le bonus à la qualité, dont celui du mod sur les armes (5-8%), pour les trois gemmes Empower/Enlighten/Enhance


    Je rappelle au passage que le 21/23 ne peut pas être obtenu avec une vaal orb.

  7. #3067
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Bah non, le maximum c'est 6 liens.

    Certains objets augmentent l'expérience gagnée par les gemmes :
    - Dialla's Malefaction est le plus connu mais a l'inconvénient d'être une "body armour"
    - tous les objets qui augmentent l'expérience gagnée par le personnage (The Supreme Truth par exemple)
    - le bonus à la qualité, dont celui du mod sur les armes pour les trois gemmes Empower/Enlighten/Enhance
    Il veut dire 5 liens entre 6 points. Et il a raison, mais c'est pas pour ça qu'on utilise 5L pour désigner ça.

  8. #3068
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Bah non, le maximum c'est 6 liens.

    Certains objets augmentent l'expérience gagnée par les gemmes :
    - Dialla's Malefaction est le plus connu mais a l'inconvénient d'être une "body armour"
    - tous les objets qui augmentent l'expérience gagnée par le personnage (The Supreme Truth par exemple)
    - le bonus à la qualité, dont celui du mod sur les armes, pour les trois gemmes Empower/Enlighten/Enhance


    On est d'accord qu'il y a 5 liens ici?

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Il veut dire 5 liens entre 6 points. Et il a raison, mais c'est pas pour ça qu'on utilise 5L pour désigner ça.
    Ok ça me rassure, c'est bien un abus de langage ^^.
    "Les faits sont têtus."


  9. #3069
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Quand tu dis facilement, à quel point? Genre craft une robe 6 socket 5 link c'est facile?
    D'ailleurs je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde parle de 6 link quand il y en a 5 maximum .
    6L c'est pour 6 liés (6 chasses liés), pas pour 6 liens.
    Commencez pas à 6L les mouches

  10. #3070
    Ouais ok.
    Commence par mettre ton implicit à 12% avant de faire le malin !

  11. #3071
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    6L c'est pour 6 liés (6 chasses liés), pas pour 6 liens.
    Commencez pas à 6L les mouches
    Non mais ça m'avait fait bugué quand je faisais des recherches sur poe trade, faut choisir 6 socket et 6 link, si tu choisis 6 socket et 5 link il te rammène des 4 link.
    "Les faits sont têtus."


  12. #3072
    C'est explicite.

    Pas accès au boulot mais c'est linked il me semble dans poe.trade soit "lié" pas "lien".

  13. #3073
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Dans la mesure du possible prenez plutôt la base des meilleurs skill gem du moment (freesing pulse ça date un peu) via poe.ninja
    Comme tu peux le voir c'est Herald of ice, Impale et Raise Zombie qui font de la thune actuellement si tu les as 21/23.
    Et pour les 20/20 (donc sans corrupt) qui rapporte le mieux c'est ici avec filtre.
    Les bases types level 82 sont aussi intéressante pas besoins de faire de la super map pour tomber sur quelque chose de recherché au départ.
    De plus tu peux assez facilement crafter une 6L (ou 2 fois 3L) qui favorise l'xp des gem (pour les leveler plus vite).

    Poe encourage beaucoup a stocker des objet. Forcément si tu peux passer à la caisse pour avoir plus de coffre afin de t'aider à stocker ça les arranges (en soi je ne trouve pas le procédé malhonnête).
    A la base c'est pas pour revendre en fait mais pour mon propre perso, c'est pour corrupt et avoir plus de chances qu'une des gemmes passe à +1 level ou +3 quality (si j'ai bien compris).

    Sinon c'est EZ de 6L j'en ai fait une avec seulement 25 fusing y a 2 jours.

  14. #3074
    Sur l'officiel c'est sockets et links, c'est chercher la petite bête mais ça peut induire en erreur .

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    A la base c'est pas pour revendre en fait mais pour mon propre perso, c'est pour corrupt et avoir plus de chances qu'une des gemmes passe à +1 level ou +3 quality (si j'ai bien compris).

    Sinon c'est EZ de 6L j'en ai fait une avec seulement 25 fusing y a 2 jours.
    J'ai le souvenir d'une moyenne autour de 1500 fusing
    "Les faits sont têtus."


  15. #3075
    Ah et j'ai eu mes bonnes couleurs après 200 chroma environ.

  16. #3076
    1500 est le nombre requis pour la crafting bench.

    Un échantillon qui date un peu.
    De nos jours le nombre requis est plus bas puisqu'il y est possible d'aller jusqu'à 48% de qualité (exemple par le bon slipperyjim).
    Dernière modification par GUESH ; 04/02/2020 à 15h54.

  17. #3077
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    1500 est le nombre requis pour la crafting bench.

    Un échantillon qui date un peu.
    De nos jours le nombre requis est plus bas puisqu'il y est possible d'aller jusqu'à 48% de qualité (exemple par le bon slipperyjim)
    Merci pour le lines.

    95% confidence that the real value is between 1 in 836 and 1 in 1244
    SI on prend des 30% quality (je crois que c'est le max) ça diminue le score de 10% je crois donc entre 700 et 1100 au mini en gros.

    En chaos au prix actuel ça fait 80 chaos max grosso modo (soit pour l'instant plus chère que n'importe quelle pièce de mon équipement ).

    D'ailleurs c'est un peu chelou c'est moins chère de payer une shavronne et de la 6L que de l'acheter 6L directement (plus d'un facteur 2).

    La distribution est étrange.


    En gros ils ont eu plus d'un quart de leur 6L entre 0 et 315 fusing.

    ça semble plus clair pour les 5L.


    On dirait des gaussiennes très asymétrique sur la droite du coup.
    Dernière modification par Laya ; 04/02/2020 à 16h46.
    "Les faits sont têtus."


  18. #3078
    Pour moi ça marche pas du tout les stats Pfff
    Je test un des builds de Mathil : le chieftain disintegrator avec Arma Brand et Flame surge. J'ai clairement pas l'habitude de jouer un perso qui nécessite autant de touches mais même avec un stuff bien naze on sent le potentiel énorme du build. Maintenant il me faut juste l'armure avec le mod "killed ennemies explode, dealing... " 5ex au minimum et j'en ai que 3

  19. #3079
    Si tu as quelques alteration/augmentation de côté, tu peux acheter une base avec l'infuence "crusader" (niveau d'objet 85 minimum) et tenter de récupérer ce mod puis balancer une regal orb.

  20. #3080
    Je continue mon avancé petit à petit, j'arrive vers les map T9-T10 (enfin il faut que j'en drope).
    Il y a un truc que je ne comprend pas bien par contre, c'est que j'ai parfois l'impression de faire des map qui ne sont pas sur la carte des map. Sachant que j'ai fait la moitié des 150 et quelques, et que je n'ai l'impression qu'il manque la moitié des points.
    J'ai dropé ma première exalt il y a deux jours, ça devrait me permettre une petite augmentation de mon équipement.

    Quelque chose me dit qu'il doit se faire spammer.
    Dernière modification par Laya ; 07/02/2020 à 12h14.
    "Les faits sont têtus."


  21. #3081
    Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans path of exile et un ami IRL de vargr.
    Serait il possible de m'ajouter à la guilde.

    à très bientôt en jeu.

  22. #3082
    Donne au moins ton compte POE boulet !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  23. #3083
    Ah oui effectivement, mon perso s'appel bombardral un chieftain cyclone level 89

  24. #3084
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Quelque chose me dit qu'il doit se faire spammer.
    https://i.postimg.cc/44LN5tRg/belt.png
    Il est en /DND, il y a toujours des gens qui font ce genre de chose en fin de ligue !

  25. #3085
    Vous avez un discord ou autre pour discuter des builds ?

  26. #3086
    Dis-quoi?

    Ici on est sur le mumble CPC
    Panzer Vor means Panzer Vor

  27. #3087
    Je crois que j'ai pas tout compris avec l'atlas.
    Je viens de faire une map T12, et j'ai dropé 2 maps T3...

    J'ai 16 watchstones, 3 dans chacune des 4 premières zones, et une dans chaque coins, la map que j'ai fait c'était overgrown ruin dans une zone avec 3 watchstones.

    J'ai juste pas de chance ou je suis obligé de mettre 4 watchstones pour continuer à avancer ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  28. #3088
    Il n'y a pas de limite inférieure au niveau de carte que tu peux récupérer, simplement une limite supérieure, à savoir niveau de la carte que tu fais + 2 (hors uniques et autres exceptions). Tu peux donc tout à fait récupérer des cartes blanches en faisant des rouges.

    Faut voir la tête de ton atlas mais disons que pour pouvoir récupérer une carte d'un niveau désiré, il faut que qu'elle y apparaisse. Il est donc nécessaire de placer les watchstones de manière appropriée.
    De ce que décris de leur placement, tu es en mesure de récupérer des cartes rouges. Fais-en d'autres. Au pire, si tu as peu de stock, tu peux t'en filer.

  29. #3089
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Faut voir la tête de ton atlas mais disons que pour pouvoir récupérer une carte d'un niveau désiré, il faut que qu'elle y apparaisse. Il est donc nécessaire de placer les watchstones de manière appropriée.
    De ce que décris de leur placement, tu es en mesure de récupérer des cartes rouges. Fais-en d'autres. Au pire, si tu as peu de stock, tu peux t'en filer.
    Je vais continuer à jouer pour voir, mais hier soir au total j'ai du fait 5 ou 6 maps T11/T12, et j'ai dropé au mieux une map T10.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  30. #3090
    Quelqu'un a le craft +2 lvl to support gems par le plus grand des hasards ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Page 103 sur 209 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •