Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 209 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 6253
  1. #3601
    Bon en fait, j'arrive plus à trouver la motivation à jouer les nouvelles saisons. J'attendrais PoE2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3602
    PoE CRYPT OF THE CHAMBER OF THE DANCING EXILE :D Moi je suis Hype un PoE avec des cases illuminés où faut aller dedans etc tout en tuant des mobs par 100 genre une case rouge plus d'exp, case jaune plus de drop, et des case d'autres couleurs qui augmente chacune un loot différent, case violette=vaal case orange=unique etc. et la musique accélère plus tu reste en vie :D, en plus j'ai déjà l'habitude de sauter de zone illuminé en zone illuminé sur FF14arr.

    Au final ce qui est bien avec toutes les mécaniques, c'est que tu peux jouer même quand il "foire" ou que la mécanique de la league t’intéresse pas, ya tellement de chose a faire qu'au final ben osef. J'avais pas du tout touché à la mécanique de Synthesis à l'époque et j'ai quand même play 1 mois et demie dessus et là c'est partie pour être la même.

    https://youtu.be/3u2Z6m27_aA

  3. #3603
    Ouais pareil j'vais en profiter pour découvrir les leagues que j'ai complètement zappé

  4. #3604
    Je me suis remis dessus à l'occasion de la nouvelle league et j'ai une bonne douzaine de trains de retards. Je suis un peu perdu de ce fait.

    Bref du coup, 2 questions:
    - le bestiaire ca fonctionne comment? C'est facile de crafter des items de "set" (cat, crab, aviar) ou c'est du end game velu qui coute un bras et dont on ne voit pas la couleur sans farm comme un goret?
    - les enchantements, je ne me rappelle plus trop comment ca marche. Genre j'aimerais enchanter un helm sur blood rage. Vers quel niveau je peux songer à la chose? C'est abordable?

    Bon et sinon, comme d'habitude, quand je me remets sur POE j'ai envie de tater 10 builds en meme temps.

    Du coup pour le moment j'ai 2 persos qui utilisent des compétences que je ne connais pas et 2 autres bien plus familiers:
    - Duelist lacerate: je voulais voir ce que donne blood and sand avec lacerate. Et à bas niveau, mouif, pas transcendant
    - Shadow scourge arrow: parce que scourge arrow à une anim extra avec l'arc bandé et tout. J'ai des doutes sur le speed du truc sur le long terme par contre. C'est beau mais du coup un peu lent comme style.
    - Ranger Wild strike: parce que wild strike c'est un des skills que je préfère dans ce jeu
    - Ranger Flicker Strike: parce que comme WS Flicker c'est sensas.

  5. #3605
    Les bestioles "à boss" se récupèrent au hasard sur les cartes. Pour avoir un unique de boss et son craft, il faut capturer (=flinguer) une certaine bestiole puis ouvrir à la ménagerie la zone qui contient ledit boss. Tu as 6 portails pour le tuer avec à la fin un des uniques du boss garanti + la possibilité de craft son truc.
    Pour ne pas faire du tout aléatoire tu peux acheter la bestiole directement à un autre joueur.
    Les bestioles ne sont pas très coûteuses mais certains des uniques si.

    Enchant c'est aléatoire. Une fois le lab terminé (merciless/uber) tu as la possibilité d'enchanter ton casque une fois (deux avec la prophétie twice enchanted). Il y a d'autres moyens d'obtenir un enchant (div card par exemple) mais le lab reste le moyen privilégié.
    Achète directement ce qui t'intéresse à un autre joueur, c'est l'enfer d'obtenir un truc pour son build à l'heure actuelle (citation du wiki : "Helmets can be enchanted to have effects that benefit a specific skill. There are two or three of these skill-specific stats for every player skill, amounting to 1,152 in total.").

  6. #3606
    Bon du coup j'en profite aussi

    Quelqu'un peut m'expliquer Delirium (comment que ça marche les nouveaux cluster sur l'arbre des passifs?) et Synthesis (faut faire quoi, on gagne quoi?)

  7. #3607
    Synthesis: faut rien faire, c'est juste des maps uniques maintenant, avec quelques drops sympas sur les boss.

    Delirium: euh je me vois mal ré-expliquer la totale, mais en gros
    - Certains sockets à Jewel dans les extrémités de l'arbre (reconnaissable, l'icône est différente) permettent d'accueillir un Cluster Jewel
    - Ces sockets peuvent prendre un cluster jewel "large" ou de plus petites tailles
    - Les cluster jewel large contiennent jusqu'à 3 notables, et jusqu'à 2 sockets à Jewel (taille medium ou moins)
    - Les cluster jewel medium contiennent jusqu'à 2 notables, et 1 socket à Jewel (taille small)
    - Les cluster jewel small contiennent jusqu'à 1 notables
    - Tous les sockets qui peuvent accueillir des cluster jewel peuvent aussi accueillir des jewels "normales" et abyss, mais pas de jewel avec "threshold" (40 int in range etc), sauf les socket initiaux qui sont de base sur l'arbre
    - Quand tu traverses le miroir sur une map, le brouillard commence à se disperser, à spawner des mobs et à affecter tous les mobs rares / uniques (boss compris)
    - Quand tu sors du brouillard (parce que tu cours pas assez vite, ou que tu traines, ou que tu as finis ta map et appuie sur le bouton pour le terminer), tu as une loot explosion directement proportionnelle aux compteurs de récompenses qui augmentent au fur et a mesure que tu tue des mobs dans le brouillard
    - Quand tu stack 300 "Deliriium Splinter", ça se transforme en Simulacrum, que tu peux mettre dans la map device pour une espèce d'arène de 20 vagues de plus en plus dur, avec des grosses loot explosions entre chaque vague

  8. #3608
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Les bestioles "à boss" se récupèrent au hasard sur les cartes. Pour avoir un unique de boss et son craft, il faut capturer (=flinguer) une certaine bestiole puis ouvrir à la ménagerie la zone qui contient ledit boss. Tu as 6 portails pour le tuer avec à la fin un des uniques du boss garanti + la possibilité de craft son truc.
    Pour ne pas faire du tout aléatoire tu peux acheter la bestiole directement à un autre joueur.
    Les bestioles ne sont pas très coûteuses mais certains des uniques si.

    Enchant c'est aléatoire. Une fois le lab terminé (merciless/uber) tu as la possibilité d'enchanter ton casque une fois (deux avec la prophétie twice enchanted). Il y a d'autres moyens d'obtenir un enchant (div card par exemple) mais le lab reste le moyen privilégié.
    Achète directement ce qui t'intéresse à un autre joueur, c'est l'enfer d'obtenir un truc pour son build à l'heure actuelle (citation du wiki : "Helmets can be enchanted to have effects that benefit a specific skill. There are two or three of these skill-specific stats for every player skill, amounting to 1,152 in total.").
    Ok merci bien!

    Du coup on verra plus tard car ca semble casse gueule de tabler la dessus.

  9. #3609
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    - Duelist lacerate: je voulais voir ce que donne blood and sand avec lacerate. Et à bas niveau, mouif, pas transcendant
    - Shadow scourge arrow: parce que scourge arrow à une anim extra avec l'arc bandé et tout. J'ai des doutes sur le speed du truc sur le long terme par contre. C'est beau mais du coup un peu lent comme style.
    J'ai fait un Gladiator Lacerate (sans impale) la saison dernière c'était magnifique j'avais commencé par suivre des guides Esoro et Steelmage, mais je trouvais les deux trop squishy et ils avaient pas encore utilisé les nouveaux système de Delirium dans l'arbre du coup je l'ai remanié à ma sauce, et c'est surement le perso le plus fort auquel j'ai joué.

    https://pastebin.com/6nJ4R8bw
    -2,5M dps sur les boss (avec blood stance)
    -1,5M sur les mobs (avec sand stance)
    -DPS variant selon ton nombre de Rampage kills
    -53% Evade chance (avec sand stance)
    -75% Block Chance
    -75% Block spell chance
    -75% phys damage reduc
    -1278 life leech
    -6K PV

    et là cette saison je joue un scourge arrow Pathfinder (suivant le build de "Play Like Jay") je suis sur les maps rouge avec du stuff de mayrde et ça passe quand même xD.

    Le secret d'un bon lacerate bleedc'est les Cluster Jewel tellement OP.
    Dernière modification par Dynastiew ; 23/06/2020 à 13h28.

  10. #3610

  11. #3611
    Perso, je me suis retrouvé avec plein de pompes qu'il fallait level up, j'ai pas tout compris et apparemment j'ai pas bien protégé ^^

  12. #3612
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    J'ai fait un Gladiator Lacerate (sans impale) la saison dernière c'était magnifique j'avais commencé par suivre des guides Esoro et Steelmage, mais je trouvais les deux trop squishy et ils avaient pas encore utilisé les nouveaux système de Delirium dans l'arbre du coup je l'ai remanié à ma sauce, et c'est surement le perso le plus fort auquel j'ai joué.

    https://pastebin.com/6nJ4R8bw
    -2,5M dps sur les boss (avec blood stance)
    -1,5M sur les mobs (avec sand stance)
    -DPS variant selon ton nombre de Rampage kills
    -53% Evade chance (avec sand stance)
    -75% Block Chance
    -75% Block spell chance
    -75% phys damage reduc
    -1278 life leech
    -6K PV

    et là cette saison je joue un scourge arrow Pathfinder (suivant le build de "Play Like Jay") je suis sur les maps rouge avec du stuff de mayrde et ça passe quand même xD.

    Le secret d'un bon lacerate bleedc'est les Cluster Jewel tellement OP.
    Merci pour le conseil.
    Mais je trouve les compétences de base relativement inintéressantes du coup pour le moment j'ai mis le perso au placard.

  13. #3613
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Allez, je ne pousse pas cette ligue plus loin, elle n'est pas assez fun et j'en ai vraiment, vraiment ma claque de mourir sur des freezes depuis 5 ligues.

  14. #3614
    @Safo : https://sites.google.com/view/poefr/actu/historique T'aura le détail de tout ce que t'as raté et des mécaniques introduites.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  15. #3615
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ok cimer!
    Delirium c'est spécial pour ceux qui aiment faire des builds différents, en gros, ça a été bien expliqué, tu dropes des jewels qui sont autant de nouvelles branche à ton arbre.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #3616
    Je viens de dropper mes deux premières large jewel, on verra si je m'en sers un jour, pas encore sûr d'avoir pigé comment tu vises tel ou tel node

  17. #3617
    Même principe que les autres, il y a des préfixes et suffixes que tu peux modifier avec les orbes, certains étant plus rares que d'autres.

    Différents types de trucs pouvant être obtenus :
    - emplacement de jewel
    - des notables
    - des stats
    L'enchantement du jewel définit les préfixes et suffixes pouvant être obtenus (https://poedb.tw/us/skilltree.php?cn=Cluster+Jewel).

    Dans la plupart des cas il est préférable de s'intéresser à ceux qui ont un faible nombre de points passifs pour leur catégorie. Par exemple, un "large" est plus intéressant s'il a 8 passifs plutôt que 12 car tu pourras accéder au même nombre de notables/emplacements de jewels en dépensant moins de points.

  18. #3618
    Ok cool je vois, en tout cas en map Delirium c'est sympa, ça fait plein de loot

  19. #3619
    Bon j'ai monté Blink/Mirror + Animate Weapon jusqu'aux maps (+ merciless lab), j'ai roulé sur le contenu en SSFHC, niveau dégâts c'est vraiment insane, 0 investissement sur les gears.

    Je vais voir si je continue avec ce build ou pas, je suis passé en trade league HC pour acheter Lioneye Glare. C'est très cool niveau DPS, mais bon, je connais déjà le gameplay, je voulais tester Second Wind et les nouveaux nodes minion duration sur le tree (+ retester ce nouveau animate weapon), c'est assez fort.

    J'ai toujours 0 gear mis à part l'arme.

    Les nouveaux slams et warcry ont l'air assez cool finalement, en plus j'ai drop une Tabula donc c'est le signe du reroll.

    Le profil pour rire: https://poe-profile.info/profile/phraact?realm=pc j'ai vraiment les mêmes gears depuis lvl 20 pour certains items haha, une catastrophe, mais ça tourne

  20. #3620
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon j'ai monté Blink/Mirror + Animate Weapon jusqu'aux maps (+ merciless lab), j'ai roulé sur le contenu en SSFHC, niveau dégâts c'est vraiment insane, 0 investissement sur les gears.

    Je vais voir si je continue avec ce build ou pas, je suis passé en trade league HC pour acheter Lioneye Glare. C'est très cool niveau DPS, mais bon, je connais déjà le gameplay, je voulais tester Second Wind et les nouveaux nodes minion duration sur le tree (+ retester ce nouveau animate weapon), c'est assez fort.

    J'ai toujours 0 gear mis à part l'arme.

    Les nouveaux slams et warcry ont l'air assez cool finalement, en plus j'ai drop une Tabula donc c'est le signe du reroll.

    Le profil pour rire: https://poe-profile.info/profile/phraact?realm=pc j'ai vraiment les mêmes gears depuis lvl 20 pour certains items haha, une catastrophe, mais ça tourne
    Plagebringer est pas mieux que commander of darkness ?

  21. #3621
    J'ai pas de corpse generation et je suis déjà chaud niveau gemmes. Commander of Darkness est pas mal au début pour les res, faut voir

    Après me reste Uber Lab, je sais pas ce que je chopperai, c'est vrai que Plaguebringer est super attirant, de la def, de l'attaque, c'est tout ce qu'on veut.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon l'idée du build ça serait de scale les auras avec un max de minions, chaque minions choppe une instance de l'aura, donc si je joue genre 2 auras bien vénères et que j'ai 14+ animate weapon, 8+ Zombards, 2 spectres, 1 Carrion Golem et environ 8 Clones actifs, ça arrache bien surtout si je trouve de la place pour proc Elemental Equilibrium et caser une curse.

    Mon plus gros problème c'est de trouver assez de places pour les gemmes

  22. #3622
    Un peu de gameplay à l'arrache, juste pour montrer Animate Weapon & Blink Mirror. Donc comme on le voit en début de vidéo, quand tu reconnectes au jeu tu dois refaire tes zombards, et mes animate weapon durent 1min30s, donc si je clear moins rapidement que ça je dois les re summon en milieu de map. Je pourrais clear sans mais bon.

    Faites pas gaffe à l'audio (baissez le son) j'ai oublié un micro qui trainait je sais pas ou


  23. #3623
    Boost du loot des grains en fonction du tiers de la map dans le hotfix de la nuit dernière, j'ai testé en T14-15 j'ai quasiment pu poser un champs entier en une seule map, donc y'a clairement du mieux !

    Attendez avant d'acheter vos clusters jewels avec le patch de la semaine prochaine les larges et medium clusters vont gagner des slots "automatiques", 2 pour les larges, 1 pour les mediums. Une ligne "d'enchantement" garantie les slots et ils ne feront plus parti des suffix du coup forcément le max de slots et une ligne de mod libérée. Les prix risquent de fortement baisser du coup. (et beaucoup plus aisé de craft un truc utile)

  24. #3624
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon et sinon, comme d'habitude, quand je me remets sur POE j'ai envie de tater 10 builds en meme temps.

    Du coup pour le moment j'ai 2 persos qui utilisent des compétences que je ne connais pas et 2 autres bien plus familiers:
    - Duelist lacerate: je voulais voir ce que donne blood and sand avec lacerate. Et à bas niveau, mouif, pas transcendant
    - Shadow scourge arrow: parce que scourge arrow à une anim extra avec l'arc bandé et tout. J'ai des doutes sur le speed du truc sur le long terme par contre. C'est beau mais du coup un peu lent comme style.
    - Ranger Wild strike: parce que wild strike c'est un des skills que je préfère dans ce jeu
    - Ranger Flicker Strike: parce que comme WS Flicker c'est sensas.
    Bon ben scourge arrow c'est vraiment pas fou.
    Charger l'attaque prend trop de temps et rend les choses bien trop lentes pour un HnS.

    Et je ne vois meme pas l'intéret niveau dégat comparé à un caustic arrow.

    Vous avez testé ce genre de build?
    Des retours/idées?

  25. #3625
    Y'a 2-3 league, j'ai voulu faire un caustic et j'ai swap sur scourge car je trouvait ça beaucoup mieux. Ça clean la map sur une distance bien plus grande et le single target est meilleur.
    Par contre il faut en effet de l'attaque speed pour pas mettre 10 ans à charger. Ou jouer avec un quill rain.

  26. #3626
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Y'a 2-3 league, j'ai voulu faire un caustic et j'ai swap sur scourge car je trouvait ça beaucoup mieux. Ça clean la map sur une distance bien plus grande et le single target est meilleur.
    Par contre il faut en effet de l'attaque speed pour pas mettre 10 ans à charger. Ou jouer avec un quill rain.
    Ah merci pour le retour, je vais ajouter un peu d'AS à tout ca pour voir.

  27. #3627
    Scourge Arrow je m'étais pas mal amusé avec, mais en Pathfinder pour la prolif poison.

  28. #3628
    Comme dit je joues un Pathfinder Scourge Arrow pas trop de soucis et j'ai besoin de charger les flèches que sur les boss sinon c'est du clic clic pour les mobs. Manque un peu de dps sur les boss dans les maps T14+ du coup des fois le fight dure 30-40 sec donc pas du tout worth it mais je les tues quand même pour avoir des maps.

  29. #3629
    Il faut que j'avance j'imagine.
    Mais pour le moment caustic arrow continue de faire bien plus mal que Scourge.

    Rien à voir avec ce build mais sinon à l'arc il y a quoi de sympa couplé crit/power charge?
    Dans le temps c'était ice shot qui fonctionnait bien.

  30. #3630
    Une autre question:

    Avec un Voltaxic rift qui convertis 60% des dégats de foudre en chaos, les passifs de dégats foudre et chaos fonctionnent non?
    Si je rajoute au mix une gem support "physical to lightning" sur lightning arrow ca donne:

    - 100% de degats phy convertis en foudre: tant les passifs de degats physique que foudre augmente le dps global
    - 60% des degats de foudre sont convertis en chaos: tant les passifs de foudre et chaos augmentent le dps global

    Et entre ces 3 types de degats, il y en a un a privilégier ou c'est kifkif?

    La base est bonne ou je me trompe?

Page 121 sur 209 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •