Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 209 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 6253
  1. #4051
    J'ai une question de noob sur Blade Vortex. J'ai trouvé un build "sympa" avec le bâton Disintegrator. Hors il s'avère qu'il a pris un gros nerf.
    Le gars qui poste le build suggère de le remplacer par un Bow et d'utiliser Bane/Blight pour Dps ...

    C'est là que je suis perdu. C'est juste en + / indépendant ?

    Do you think with the nerf in the disintegrator, it is still possible to have a good dps? this build will still be viable at 3.13
    Most mechanics of the build totaly fine and survivability will be same, so since disintegrator is nerfed I would recommend to swap it with bow and use Bane/Blight as main damage.
    Blade Vortex c'est pas une skill directe ? Je vois pas ce qu'il veut dire sur l'utilisation de Bane/Blight Je rate un truc sur la mécanique du bousin ?


    Bon le build c'est du 100ex donc ça m'étonnerais que je le complète mais j'aimerai au moins m'en inspirer :



    https://pastebin.com/D8SsDhBR
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 13/01/2021 à 19h41.
    Got a light ?

  2. #4052
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Glacial Hammer c'est hyper puissant. Enduring Cry? Tu veux jouer baton ou marteau?
    Je pensais partir sur deux maces.

    Par contre, Endurance cry ca a été nerfed non? Si tu l'utilises sur un boss, ca te file toujours une charge?

    No longer grants a minimum of one Endurance Charge.
    A part les deux nodes qui te filent au total 25% de chance d'en chopper quand tu te fais toucher, je vois pas trop d'autres solution
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #4053
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis sur le stream d'Enki et l'arc witch à l'air plus puissante (sur les boss notamment) avec quelques contrainte malgré tout. Il y a de grande chance que je parte sur ça du coup. Merci
    Alors tu vas partir dessus comme une énorme partie des gens, donc fais attention ça risque d'être assez cher pour chopper les bonnes pièces d'équipement (comme une Impulsa).

  4. #4054
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pensais partir sur deux maces.

    Par contre, Endurance cry ca a été nerfed non? Si tu l'utilises sur un boss, ca te file toujours une charge?



    A part les deux nodes qui te filent au total 25% de chance d'en chopper quand tu te fais toucher, je vois pas trop d'autres solution
    Bah si ça marche encore ça te file un nombre d'endurance charge en fonction du power de l'ennemi.

    https://pathofexile.gamepedia.com/Enduring_Cry
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #4055
    Normal enemies are worth 1, magic are worth 2, rare are worth 10, and uniques are worth 20.
    Oh j'étais totalement passer à côté de ce truc, merci du coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4056

  7. #4057
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'ai une question de noob sur Blade Vortex. J'ai trouvé un build "sympa" avec le bâton Disintegrator. Hors il s'avère qu'il a pris un gros nerf.
    Alors pour commencer Disintegrator perd "Adds (376-400) to (568-600) Physical Damage to Spells" et récupère à la place battlemage qui te donne les dégâts de l'arme en spell damage (a priori c'est aussi du flat physical dans ce cas, juste un peu moins).
    Je suis pas convaincu que ça ruine le build, d'après PoB ça serait quelques % de dégâts en moins et ça peut même être réduit en allant chercher une qualité >20%.

    Ensuite le build (pathfinder blade vortex indigon) peut se jouer sans Disintegrator. On trouve assez facilement un autre guide.

    Par contre attention au coût, la plupart des builds Blade Vortex vont vraiment briller à partir du moment où on a une source d'explosion physique des ennemis tués, et c'est généralement pas donné.
    L'exception étant sans doute la version poison, qui est souvent recommandée en début de ligue.

  8. #4058
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Alors pour commencer Disintegrator perd "Adds (376-400) to (568-600) Physical Damage to Spells" et récupère à la place battlemage qui te donne les dégâts de l'arme en spell damage (a priori c'est aussi du flat physical dans ce cas, juste un peu moins).
    Je suis pas convaincu que ça ruine le build, d'après PoB ça serait quelques % de dégâts en moins et ça peut même être réduit en allant chercher une qualité >20%.

    Ensuite le build (pathfinder blade vortex indigon) peut se jouer sans Disintegrator. On trouve assez facilement un autre guide.

    Par contre attention au coût, la plupart des builds Blade Vortex vont vraiment briller à partir du moment où on a une source d'explosion physique des ennemis tués, et c'est généralement pas donné.
    L'exception étant sans doute la version poison, qui est souvent recommandée en début de ligue.
    Woké. Merci pour tes lumières et le lien, je vais potasser ça !
    Got a light ?

  9. #4059
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Alors tu vas partir dessus comme une énorme partie des gens, donc fais attention ça risque d'être assez cher pour chopper les bonnes pièces d'équipement (comme une Impulsa).
    Ah effectivement et apparemment le build n'est pas très viable en SSF donc difficile à bricoler. Je lirai le guide à tête reposer quand il aura terminer de l'éditer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #4060
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui, mais son build est tellement bien que même en SSF tu pourras quand même t'en tirer décemment, il aura sans doute une section low budget dans le POB.

    Personnellement je n'ai pas envie de partir sur un énième build Essence Drain Contagion (qui sera pourtant toujours complètement pété), et j'hésite aussi entre Enki's Arc Elementalist, Bleed Blow Gladiator, Cold Vortex Occultist et un truc genre Ball Lightning Inquisitor (mais faut que je trouve un bon guide pour lui).

  11. #4061
    Bon j'ai fini mon tree pour le zerk. J'ai 95 de rage si je peux m'acheter une bear's girlde.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #4062
    Il va se facher tout rouge !

    Pour moi ce sera Elemental Hit totems en Raider, ou Ascendant Chieftain/Raider, je suis pas encore sûr à 100%.
    Mon coeur me dit Raider (zoom zoom !), mais la raison me dit Ascendant (leech).

  13. #4063
    J'hésite à me faire un nouveau perso basé sur Flameblast en principal skill ou revenir en standard finir mes anciens perso .
    "Les faits sont têtus."


  14. #4064
    Sûrement nécro / scion crémation pour moi, puis je verrai ce que d'autres joueurs plus doués et malins ont trouvé comme interactions. J'ai envie de me relancer dans les traps, seismic trap me tente bien, si quelqu'un a déjà essayé.

    Pas franchement rassuré par la ligne laconique des patch notes sur Sirus qui s'invite dans ta map, étant donné que mon masochisme me pousse à jouer en hardcore. C'est pas comme si le jeu manquait de oneshot sortis de nulle part !

  15. #4065
    J'avais joué Elementalist+arc il y a qques ligues, très bon en clear et en accessibilité, mais un manque de dégâts sur les Boss en endgame, même avec un très gros stuff.

    En bosskiller, le meilleur personnage que je n'ai jamais eu a été un Juggernaut HOWA CI avec Blade Flurry.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    En bosskiller, le meilleur personnage que je n'ai jamais eu a été un Juggernaut HOWA CI avec Blade Flurry.
    HOWA CI

  17. #4067
    Finalement je pense faire Occultist Hydrosphere Spellslinger avec possiblement Glacial Cascade. Puis reroll en Vortex Coldslinger quand je vais réaliser que c'est mauvais.

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    ... et un truc genre Ball Lightning Inquisitor (mais faut que je trouve un bon guide pour lui).
    J'ai tenté la version Archmage Hiero dernière ligue et c'était vraiment bien. Ce n'était pas mon main donc je n'ai pas poussé jusqu'à ses limites mais y a moyen de tout éradiquer avec un cast et quand même solide avec Arcane Cloak+MoM+Agnostic+Glancing Blows

  18. #4068
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    J'ai tenté la version Archmage Hiero dernière ligue et c'était vraiment bien. Ce n'était pas mon main donc je n'ai pas poussé jusqu'à ses limites mais y a moyen de tout éradiquer avec un cast et quand même solide avec Arcane Cloak+MoM+Agnostic+Glancing Blows
    La version de Zizaran a l'air très bien, même si comme d'hab elle est très orientée hardcore SSF. Je vais voir si y a moyen d'en faire un truc plus pété en trade league.



    Et j'ai pas trop envie de faire le levelling avec orb of storms et spellslinger, Arc m'a l'air plus sympa dès le niveau 12.

  19. #4069
    Après mûrs réflexions et tournages en rond, ca sera soit un Berserker Hook+Berserk (pas très original) ou un Juggernaut Heavy Strike + Bleed (pas plus original que ça non plus)...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #4070
    Bon après moultes recherches d'informations sur des builds Mjölner "récents", tout le monde semble être à peu près unanime : ça sera toujours beaucoup moins efficace que la même chose en cospri's malice ou même qu'avec un sceptre rare pas trop dur à crafter... même sans stuff (sauf la cospri en elle même).

    Du coup je pense faire du méta (enfin, efficace depuis longtemps) et viser un build cospri coc ice nova avec dans le guide un lien vers un build pour le leveling en coc orb of storm (arbres similaire et efficace zéro stuff), ou ptet si j'ai le temps de chercher un bon gros glacial cascade miner que j'ai jamais fait... ptet zieuter quand même ce build inquisitor crackling lance, à voir.

  21. #4071
    Si quelqu'un a un lien vers un solide Glacial Hammer a m'intéresse... CMP c'est pas toi qui avait fait ça il y a 2 ou 3 ligues?

  22. #4072
    Bon j'ai jetté mes envies de totems à la poubelle, je démarre sur Deadeye Lancing Steel

  23. #4073
    Citation Envoyé par mentasm Voir le message
    Si quelqu'un a un lien vers un solide Glacial Hammer a m'intéresse... CMP c'est pas toi qui avait fait ça il y a 2 ou 3 ligues?
    Nan c'était moi sur Metamorph. Mon meilleur perso, puisqu'il a drop le mirror. Par contre j'avais pas suivi de build, c'était un inquisitor, voici le POB: https://pastebin.com/J1nM7ds0

    Par contre le build est pas à jour vu le tree, regarde ce que tu peux faire. Et fais pas attention au stuff, je l'ai juste min max sur cette league, il fonctionne très bien sans stuff de mémoire. Et surtout le permafreeze sur tout, Sirus était vraiment très lent avec les stacks de spider.

    La jewel vide c'est une Lethal Pride Rakiata 16852. Je peux pas te dire ce que ça faisait je m'en souviens pas.
    Dernière modification par Psycho_Ad ; 15/01/2021 à 11h13.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #4074
    Vous pourriez faire un rapide récap des outils pour PoE.

    Je sais qu'il faut utilisez PoB Fork maintenant par exemple. Mais PoE Mercury est apparemment plus maintenue (dommage c'était bien pratique les message pré enregistré). J'utilisais Currency cop aussi à une époque ou PoE Trademacro. Mais aucune idée si c'est encore d'actualité.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #4075
    PoB Fork pour planifier les builds
    Awakened poe trade pour remplacer poemacro.

    C'est tout ce que j'utilise perso, j'ai jamais eu besoin de mercury.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #4076
    POE Trade Companion ou POE Lurker pour faciliter les trade
    Awakened POE Trade comme dit précédemment pour estimer les loots
    Chaos Trade Enhancer petite nouveauté, à tester sur cette league mais les retours sont bons.
    POE Map Live pour echanger des maps en bulk, ultra pratique en début de league.
    Hideout Showcase parce que maintenant on peut en avoir un ultra classe sans se casser la tête !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #4077
    Je serais de retour pour cette league avec une ascendance jamais jouée, du matos jamais joué et une skill jamais joué !

    Et pour l'occasion, je vais tenter de streamer le début de la nouvelle league sur le discord des canards pour toucher une part de la communauté qui trouve que le forum c'est trop un truc de boomer...
    Mais je serais aussi sur le mumble comme d'hab' (je m'amuserais avec 2 "push to talk" différents) !


  28. #4078
    'Tain je suis hypé de fou c'est bizarre, j'étais bien dégouté du jeu avec Harvest et Heist mais la flamme revient on dirait, je repensais pas y toucher avant POE2

    First dans la queue ce soir, SSFHC all the way baby

  29. #4079
    ah y'a une queue ? :/ C'est à quelle heure ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #4080
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pareil, j'ai détesté Harvest et Heist, mais là avec une ligue où la mécanique est intégrée à la map et file du loot AU CHOIX, je suis déjà plus tenté. J'espère que ce sera comme Legions et qu'il y aura moyen de se faire des builds cools.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ah y'a une queue ? :/ C'est à quelle heure ?
    Les serveurs sont ouverts généralement plus d'une heure avant le lancement de la ligue (qui se fera à 20h00). Faut surveiller Twitter. Et ne pas oublier la mise à jour.

Page 136 sur 209 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •