Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 113 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3373
  1. #3001
    Je suis sur Auberdine personnellement. Si tu veux un serveur pvp faudra voir du côté de Sulfuron (le plus peuplé) ou Amnenar (bien peuplé quand même et avec une ambiance, des retours que j’en ai, moins pire). Personnellement je te conseille vraiment plutôt Auberdine, que ce soit côté monde ou ambiance c’est top.

  2. #3002
    Finkle pour moi. Le serveur n'est pas mort mais beaucoup moins peuplé que les 2 autres. L'avantage c'est que y'a une vie communautaire un peu comme à l'ancienne sur le serveur. On connait plus ou moins toutes les guildes, leur avancés, leur dramas, etc. Egalement comme y'a peu de monde et relativement peu de guilde c'est pas difficile de trouver une place dans un groupe qui tient sur le très long terme.
    Par contre le gros inconvénient c'est que la vie en pick-up est morte. Tu ne peux pas monter un groupe correct en pick-up en 1h pour aller faire un raid sur Finkle, ça se prévoit plusieurs jours à l'avance en allant poster des annonces sur les discords, en contactant les GM, etc. Faire un donjon, pareil ça prend du temps, tu peux attendre plusieurs heures pour trouver ton tank si t'as pas de contact. Et chose très chiante quand tu pex et moins quand tu farm, tu vas croiser quasiment personne en dehors des capitales. Et truc un peu chiant quand tu raid, l'hv n'est pas plein à craquer. Tu peux ne pas pouvoir acheter de potion un soir de raid ou de compos d'enchant dès que t'as ton bis.

    Perso je suis dans une guilde assez casu. Du coup Finkle est parfait pour se rapprocher de l'esprit Classic, on clean à notre rythme (on découvre tous les raids en live).
    Imo Auberdine/Sulfuron c'est une vision vraiment différente, même en pick-up tu vas rouler sur le contenu, ce qui est normal pour un jeu qui a 15 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah justement je dis ça quand y'a une migration gratuite en dehors de Finkle. Le serveur est bientôt réellement mort.
    J'ai vraiment pas envie d'aller dans un serveur usine, je suis dégouté.

  3. #3003
    Je ne suis pas d’accord sur ce que tu dis sur Auberdine, c’est au contraire clairement un serveur peuplé mais tranquille où tu trouves plein de guildes qui avancent dans le contenu à leur rythme et surtout des groupes qui se montent sans grand souci pour les donjons et/ou quêtes tout au long du levelling. Le seul pour lequel j’ai eu un peu de mal c’est Maraudon, et encore, depuis j’en vois tout le temps qui se montent.

    De fait j’ai l’impression que le côté pve a attiré la grosse majorité de ces joueurs qui ne cherchent pas à opti rush mais simplement à faire leur petite vie sur le jeu et avancer tranquillement. Même si bien entendu on y trouve aussi des rusheurs.

  4. #3004
    C'est très divers sur Auberdine effectivement, ça va du très casu à du pgm. Même en PU, en dehors de raid GDKP qui clean tout en un rien de temps tu vois encore des raid progress sur SSC/TK qui se montent.

    Par contre y a du monde, impossible de connaitre tout se qui se passe effectivement.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #3005
    Bon, la tentation était grande d'essayer de faire mourir Mandow mais je vais quand même poser la question ici. Vous avez quoi comme addons ?

  6. #3006
    Une cinquantaine, faudra être plus spécifique x)
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #3007
    Ah ouais. Oui forcément ça ferait une grosse liste. En fait je voulais voir pour les addons "accessoires", pas pour les combats, raids ou interface, mais par exemple Mandow m'a parlé d'un addon qui permettait de servir de journal de pêche et je me suis demandée ce qu'il pouvait y avoir comme addons bonus de ce type. Ah et un addon pour l'hv aussi, ça me servirait bien.

    Sinon hier j'ai refait le Temple englouti, ce pied Il n'y a pas à dire, ces instances me manquaient énormément, pour moi ils les ont vraiment massacrées sur retail. Prochaine étape les profondeurs de Rochenoire. Je n'étais pas sure de pouvoir le faire vu mes dispo mais vu le plaisir que j'ai eu à me perdre dans le temple hier je vais le faire, ça m'a trop donné envie de la revoir elle aussi.

  8. #3008
    Y a un pack avec 0 add-on fourni par Mandow, c'est le fameux "Mandow l'a rien".

    #memepashonte

  9. #3009
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un pack avec 0 add-on fourni par Mandow, c'est le fameux "Mandow l'a rien".

    #memepashonte



    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon, la tentation était grande d'essayer de faire mourir Mandow mais je vais quand même poser la question ici. Vous avez quoi comme addons ?
    Alors, dans les principaux :
    • Questie : surtout pour l'interface des quêtes en jeu, pas trop pour les objectifs !
    • Bartender : je veux sur classic garder une interface la plus proche de celle d'origine, mais j'ai envie de pouvoir bouger ce que je veux bouger !
    • Details : je teste ça à la place de recount !
    • Grid 2 + clique : Mon interface de heal !
    • Fishing buddy : ça me fait des stats de pêche par zone, de loin mon addon le plus indispensable
    • Manatimerclassic : ça met une petite barre que je mets sous mon mana qui montre les timings de regen, ça aide sur ma gestion de mana en heal !
    • Mobinfo2: ça améliore la popup de mouse over sur les mobs (je l'ai bindé sur alt + mouseover pour pas l'avoir tout le temps), avec entre autre des stats sur ce que je loot sur les mobs ! (Oui j'aime bien les stats)


    Il y en a d'autres, mais potentiellement moins intéressants ^^
    "One cannot not communicate"

  10. #3010
    Amnennar alliance

    Il me semble avoir entendu qu'il y a des migrations gratuites en provenance de Finkle vers Amnennar.


  11. #3011
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je suis sur Auberdine personnellement. Si tu veux un serveur pvp faudra voir du côté de Sulfuron (le plus peuplé) ou Amnenar (bien peuplé quand même et avec une ambiance, des retours que j’en ai, moins pire). Personnellement je te conseille vraiment plutôt Auberdine, que ce soit côté monde ou ambiance c’est top.
    Etant sur Amnennar le serveur a bien changé avec l'arrivée de la P2.

    A classic il y'avait beaucoup d'interaction ingame entre les deux faction (on pourra même dire 3 factions avec les diverses ententes / coalitions) .

    Maintenant ça se joue surtout sur les parses et les classement de guilde.

    Sinon en dehors de ça il y a quelques raid pug (dans l'alliance ) au moins un raid pug +1+2 un raid SR et plusieurs GDKP.

    Le commerce y est intéressant.

    Par contre niveau pex c'est jouable entre 1-20 ensuite c'est le désert jusqu'au 60.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je ne suis pas d’accord sur ce que tu dis sur Auberdine, c’est au contraire clairement un serveur peuplé mais tranquille où tu trouves plein de guildes qui avancent dans le contenu à leur rythme et surtout des groupes qui se montent sans grand souci pour les donjons et/ou quêtes tout au long du levelling. Le seul pour lequel j’ai eu un peu de mal c’est Maraudon, et encore, depuis j’en vois tout le temps qui se montent.

    De fait j’ai l’impression que le côté pve a attiré la grosse majorité de ces joueurs qui ne cherchent pas à opti rush mais simplement à faire leur petite vie sur le jeu et avancer tranquillement. Même si bien entendu on y trouve aussi des rusheurs.
    Le coté pve était intéressant a classic pour éviter la boucherie avant les raid et les problème de perte de worldbuff. aujourd'hui il peut presque s'apparenter à un serveur pvp tellement l'activité de world pvp est réduite.
    Le pvpboy font que des arènes ou des bg. Rien en dehors à part quelques rogues frustrés du pve

  12. #3012
    Je ne parlais pas du côté pvp sauvage mais du fait que sur les serveurs pvp semblait davantage régner la philosophie boost et rush ce qui rendait très compliqué le jeu "normal" en levelling, en groupant des joueurs au fil de la progression. Sur Auberdine, le serveur n'est pas totalement épargné par les boosts mais les groupes "normaux" se montent sans souci.

    D'ailleurs si des canards sur Auberdine Alliance sont dans une guilde sympa on est preneurs.

    Et merci pour les addons Mandow !

  13. #3013
    Première tentative de BRD hier. Le groupe a mis un peu de temps à se monter, comme il nous manquait le tank, et avec un heal 48 je me doutais qu'on irait pas jusqu'au bout, mais bon je me suis dit que si au moins je pouvais valider quelques quêtes au passage (je les avais toutes récupérées) ce serait pas du temps perdu.

    Effectivement dès les premiers packs le tank prend cher et le heal peine un peu. On avance quand même bien et on wipe pour la première fois là où il faut allumer les 4 braseros. C'est à ce moment là que je comprends que je suis tombée sur un bon groupe, parce qu'au lieu d'insister et de mourir en boucle pour rien, on tombe tous d'accord sur le fait que la suite sera trop galère vu le groupe et on décide de s'occuper de clean l'aile du donjon qu'on avait laissée de côté.

    Du coup bilan de ce premier run :
    - 2 heures avec un seul wipe
    - Validation de toutes les quêtes (y compris la première partie de celle qui demande de sauver la princesse et que j'ai pu donc récupérer)
    - Récupération de la clé ombreforge

    Trop trop bien

    Me reste plus qu'à y retourner pour sauver la princesse (et à rendre une quête récupérée dans la taverne). Avec la clé je vais essayer de faire un groupe dans ce but.

    Ah les petites joies de Classic, le plaisir de retrouver ce donjon dans toute sa splendeur et de passer une soirée sympa avec un bon groupe

  14. #3014
    BRD c'est mon instance préférée. Les premières fois c'est vraiment le bordel, mais quand on connait l'instance comme sa poche c'est un bonheur à parcourir de fond en comble

  15. #3015
    Rhaaa j'ai presque envie de revenir jouer. J'ai lu la première page et si je comprends bien au démarrage le jeu demande si l'on veut jouer à Vanilla ou BC. Vous êtes sur quoi vous ?

  16. #3016
    Oh Styo ! Ca faisait longtemps

    Je suis sur BC perso, côté serveurs vanilla ils sont maintenant très peu peuplés, les joueurs se partagent surtout entre BC et les serveurs de la maitrise.

    D'ailleurs ça y est, je suis arrivée en Outreterre Finalement j'aurais réussi avant LK Classic, pas mal !

  17. #3017
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Oh Styo ! Ca faisait longtemps

    Je suis sur BC perso, côté serveurs vanilla ils sont maintenant très peu peuplés, les joueurs se partagent surtout entre BC et les serveurs de la maitrise.

    D'ailleurs ça y est, je suis arrivée en Outreterre Finalement j'aurais réussi avant LK Classic, pas mal !
    On va voir si j'arrive à maintenir ma motivation jusqu'à ce weekend. Si oui je devrais donc créer un paladin tank. Horde ou alliance ô grande prêtresse Kiyo ? Il y a moyen de transférer un perso de Vanilla vers BC gratuitement (histoire d'avoir mon guerrier tank) ?

  18. #3018
    Salut Styo

    Oui tu peux le transférer, ça te demandera de choisir entre Classic era et BC Classic à ta première connexion
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #3019
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Salut Styo

    Oui tu peux le transférer, ça te demandera de choisir entre Classic era et BC Classic à ta première connexion
    Merci !

  20. #3020
    Sauf si tu avais déjà choisis Classic Era pour ton war, là je sais pas trop ce qu'on peut faire
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #3021
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Sauf si tu avais déjà choisis Classic Era pour ton war, là je sais pas trop ce qu'on peut faire
    Non j'avais quitté avant l'arrivée de BC donc je n'ai rien choisi pour le moment ! Et je ne suis plus à un guerrier spé protection près de toute manière, 3 ou 4, quelle différence ?

    Là j'ai bien envie de tenter l'aventure "paladin tank à BC", je guerrier ne sera là que pour jouer avec des personnages autour du niveau 60.

  22. #3022
    Dans ce cas il faut payer pour cloner le perso sur le serveur bc.

    Là pour le moment j'ai ma démoniste côté alliance niveau 60 et je compte créer un perso côté horde prochainement, mais je sais pas encore quoi, je suis en pleine réflexion.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dans ce cas il faut payer pour cloner le perso sur le serveur bc.

    Là pour le moment j'ai ma démoniste côté alliance niveau 60 et je compte créer un perso côté horde prochainement, mais je sais pas encore quoi, je suis en pleine réflexion.
    C'est noté. Groufac horde ou alliance ?

  24. #3024
    Styo yay ! On veut plus de canards !
    "One cannot not communicate"

  25. #3025
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est noté. Groufac horde ou alliance ?
    Toujours alliance
    J'ai 5 lvl 70
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #3026
    Ah bah je me rapproche enfin petit à petit du 70 avec un perso, je te ferai signe si tu veux faire des donjons avec un reroll mal équipé quand j'y serai, si ça te dit !

    (Ptet même qu'on aura Kiyo, je la reconnais plus ces temps-ci, elle reste sur sa démo sans changer de perso tous les jours)
    "One cannot not communicate"

  27. #3027
    Perso, j'ai enfin trouve ma classe après moultes tests. Prêtre côté alliance.

    Un perso m'emmerde vite si je ne soigne pas en donjon.

  28. #3028
    J'aime bien soigner aussi, meilleur rôle ! Et je m'éclate en shaman là

    Mais prochain perso, je tank.
    "One cannot not communicate"

  29. #3029
    Palatank à BC
    Mes plus belles années WoW ou presque
    Mon mage pour clean les tables de Kara aussi

  30. #3030
    Bah viens, on est bien !
    "One cannot not communicate"

Page 101 sur 113 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •