Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 281 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8418
  1. #1531
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Les faibles d'esprit se rencontrent
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Oh, tu me surestimes.
    Fixed.

  2. #1532

  3. #1533
    Hé Baroudeur, t'as pas honte de risquer de tâcher les Notes de Boulet ?

    Sinon, je trouve le Batman très réussi (peut être un poil trop gras mais c'est parce que j'ai du mal à imaginer Batman sans sa mâchoire ultra-carée).

    Et le Ctulhu est bien cool !

  4. #1534
    Je remonte le topic des abymes intersidérales de ce forum avec un test :


    Fait en grande majorité avec le logiciel Vue 7, un peu de postwork sous Photoshop.
    C'est mes débuts avec ce logiciel de modélisations de paysages, soyez pas trop méchants

    EDITH : en grande taille cette fois.
    Dernière modification par Tygra ; 13/08/2009 à 21h15.
    Érys

  5. #1535
    Je sais pas trop pourquoi, mais les montgolfières me font tiquer... Elles ont pas l'air super-intégrées...

    Mais sinon joli truc.

  6. #1536
    Ouias je les ai un peu posées là comme ça
    En fait c'est celles de droite qui sont pas éclairées de la même façon que la scène.
    Érys

  7. #1537
    (Sinon le lien de ta signature vers ton DeviantArt est foireux )

  8. #1538
    Au premier regard on a l'impression que c'est une île avec son reflet, avant de voir les cascades et comprendre que ça flotte dans les airs. Faudrait peut être éliminer les stries sur la roche qui vont dans le même sens que les vagues, ou atténuer la mer et les nuages en contrebas pour donner un peu de profondeur. Mieux encore : descendre l'horizon.

    Le point de vue de la caméra est peut-être un peu mal choisi aussi, je pense qu'une légère contre-plongée donnerait un meilleur effet d'altitude et de légèreté.

    Et puis le rainbow on le voit pas trop.

    :mytwocents:

  9. #1539
    J'ai eu aussi l'impression qu'il s'agissait d'une montagne et de son reflet... Comme je savais pas comment corriger ça j'ai fermay ma gueule () mais Gregouze a bien parlé.

  10. #1540
    Merci pour la signature

    C'est vrai qu'avec un horizon sous la partie verte on aurait pas eu ce genre de problème. M'enfin de là à penser que j'aurais fait un reflet avec des cailloux alors que le dessus est verdoyant, ça m'était pas venu à l'esprit.
    Pour le rainbow, comment dire ... ça s'applique autant à l'arc-en-ciel qu'aux montgolfières :multitache: Et je voulais quand même que l'arc-en-ciel en lui même reste réaliste.
    Merci pour les critiques =)
    Érys

  11. #1541
    Je trouve que la coupure entre le haut et le bas est trop net, ça donne un truc trop " coupant" je pense qu'en assouplissant un peu la jonction ça serait mieux.

    Mais sinon, et bine que ce soit un thème vu des miyards de fois, c'est quand même jolie.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #1542
    Gribouillis fait il y a quelques jours, alors que je suis en VACANCES:

    Born to be aigri.

  13. #1543
    Autant le décore est pas mal du tout, autant la fille c'est pas trop ça:
    - son cou est trop long car ses épaules sont trop basses.
    - Sa cuisse gauche est bien trop fine et plate.
    - La liaison entre sa fesse et sa cuisse manque de galbe.
    - L'aine est trop plate.
    - ses avants bras devraient êtres plus arrondis, plus épais (au moins 2X) et légèrement écrasés au niveau de l'intérieur du coude pour le pli du bras.
    - les seins sont beaucoup trop rond et son bras gauche n'appuie pas de manière humainement possible contre le sein gauche.

    Bon, j'espère pas trop passer pour un méchant là dessus. C'est juste un relevé strictement objectif des points à travailler, sans prendre en compte la stylisation. En espérant que ceci te serve autant que ça m'a servie et me servira encore...

  14. #1544
    C'est vrai que l'anatomie de la fille est bizarre ... Mais ça peut etre un style après tout. Enfin pas le bras qui s'appuie sur le sein.

    Une petite nouvelle pour ma part :

    Que j'ai titrée "I'm a horse, lolz". (on appelle ça un manque d'inspiration )
    Travail principalement avec Cinema4D, fortement inspiré d'un tuto trouvé sur le net. Postwork bateau sous Toshop. Stock d'un des plus classes batiments au monde par sxc.hu
    Bon en gros j'ai aucun mérite, mais je l'aime bien
    Érys

  15. #1545
    C'est beau !

    Bon par contre pour le titre, sans-titre ou nouveau document sera très bien !

  16. #1546
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    C'est vrai que l'anatomie de la fille est bizarre ... Mais ça peut etre un style après tout. Enfin pas le bras qui s'appuie sur le sein.

    Une petite nouvelle pour ma part :
    http://tof.canardpc.com/preview2/1dc...a4113dda7b.jpg
    Que j'ai titrée "I'm a horse, lolz". (on appelle ça un manque d'inspiration )
    Travail principalement avec Cinema4D, fortement inspiré d'un tuto trouvé sur le net. Postwork bateau sous Toshop. Stock d'un des plus classes batiments au monde par sxc.hu
    Bon en gros j'ai aucun mérite, mais je l'aime bien
    Très sympa, je suis preneur du tuto.

  17. #1547

  18. #1548
    L'idée est sympa et l'opposition photo/image de synthèse fait tout le charme. Du travail de bon goût qui mériterais d'avoir un format papier peint pour égayer mon bureau windows un poil morne.

  19. #1549
    Il fait combien ton bureau ?
    Parce que passer ça en 16:10 ou pire en 16:9, ça va etre très dur, à moins d'y coller des grosses bandes noires
    Érys

  20. #1550
    Tygra c'est le mec qui fait les pubs PS3 en fait.


  21. #1551
    Han ! Je connaissais pas. Mais je le prend comme un compliment ^^
    D'ailleurs, j'ai modifiée la créa un peu, suite à divers avis, mais je suis vraiment trop fainéant pour l'upload ici, donc allez faire un tour sur mon DA si ça vous interesse
    Érys

  22. #1552
    Pourquoi y a un smiley avec une flèche qui le montre, sur le pont ?

  23. #1553
    Lolz
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  24. #1554

  25. #1555

  26. #1556
    Allez, une de mes dernières créations d'amateur :



    Si vous aimez, passez dire bonjour

    http://psytiax.deviantart.com
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #1557

  28. #1558

  29. #1559
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    @tiax : Apophysis !
    Y'a rien de tel pour occuper les cours pénibles à la fac
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    (...)T'as entendu parler de ctrl + molette ?
    Putain, mais c'est génial ce truc!!!
    :mecquidécouvre:

Page 52 sur 281 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •