Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 342 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10231
  1. #7831
    Je fais un peu de tourisme sur le chemin de retour :

    Nébuleuse du Crayon/Stylo (?) (Pencil Nebula)

  2. #7832
    Je changerais bien mon Krait Phantom, j'ai 700M pour ce faire, mais je sais pas quoi prendre

  3. #7833
    J'me suis connecté hier soir vers 21h30, personne sur Discord, personne sur Mumble, et le joueur Elite Lapinous n'était pas connecté ... j'étais seul, j'avais froid, j'ai failli pleurer

    Bon du coup j'ai regroupé mes vaisseaux à Zandu, un système haute technologie chez Li-yong Rui, ça me permettra de refit mon ASP-X

  4. #7834
    Ah si on étaient 6 sur Discord. T'as du mal ouvrir tes yeux

    Nous étions dans un des salon Karaoké.

    Pour le joueur Elite Lapinous, il a pas besoin d'être connecté. Tu va dans l'option social du menu, tu recherche Elite Lapinous, tu va sur lui et tu dois avoir une option nommée quelque chose comme "Demander à rejoindre le groupe". Tu fais ça et tu va automatiquement être accepté dans le groupe.

  5. #7835
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je changerais bien mon Krait Phantom, j'ai 700M pour ce faire, mais je sais pas quoi prendre
    Attends un peu, tu nous paieras un gros porteur pour qu'on saute tout ensemble

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'me suis connecté hier soir vers 21h30, personne sur Discord, personne sur Mumble
    On était 6 sur Mumble à cette heure-là, et même déjà en train de faire des ronds autour d'une station, pourtant !

    Elite Lapinous n'était pas connecté ...
    Si tu fais une demande à rejoindre le groupe, c'est acceptation automatique.

    j'étais seul, j'avais froid, j'ai failli pleurer

    Mais ça n'est que partie remise !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #7836
    Aaaaannh je viens de voir qu'il y a 2 Discords : le discord "Les Canards" (celui sur lequel j'étais et où je vous cherchais sans succès) et le discord "Canard PC" que je ne connaissais pas

  7. #7837
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attends un peu, tu nous paieras un gros porteur pour qu'on saute tout ensemble
    J'ai pris un Python pour miner un peu, ayant pas les prérequis pour un impérial trucbidule.

    Et je joue jamais suffisamment sur de longues période pour prendre un porte vaisseau ^^

  8. #7838
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    et le discord "Canard PC" que je ne connaissais pas
    Dans lequel ils ont toujours pas daigné créer un channel textuel pour E:D.

    Et dans lequel y'a 4 pauvres salons vocaux qui se courent après.

    Je pense que pour E:D je vais migrer vers Les Canards.

  9. #7839
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Premières infos sur ce qui va changer niveau équilibrage :

    https://forums.frontier.co.uk/thread...ancing.558895/
    C'est pas mal, donc ils vont rendre le minage moins lucratif, mais j'espère qu'en parallèle ils se calmeront aussi avec les frais des Fleet Carriers.. Le mien m'a coûté 5Milliards à l'achat et me coûte pas loin de 16 millions par semaine. Si posséder un FC nous oblige à ne rien faire d'autre que miner pour l'entretenir, où est l'intérêt de la chose ? Surtout si le minage devient moins lucratif.

    Attention, je ne suis pas contre baisser la rentabilité du minage, cette année c'était over cheaté, et voir arriver des joueurs de quelques jours en anaconda que t'as mis plusieurs mois à te payer, ça cassait l'équilibrage du jeu.

    Après, pour en revenir au FC, il faut dire que je l'utilise principalement en solo (il me permet de transporter énormément de marchandise rapidement), et je pense qu'il faut plus le voir comme un outil RP destiné aux guildes et autres groupes de joueurs. Jouant essentiellement seul et pas assez souvent (@Fenrhrir, je ne t'ai pas oublié !), je n'exploite pas l'outils comme je le devrais, c'est à dire en équipe.

  10. #7840
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Le mien m'a coûté 5Milliards à l'achat et me coûte pas loin de 16 millions par semaine. Si posséder un FC nous oblige à ne rien faire d'autre que miner pour l'entretenir, où est l'intérêt de la chose ? Surtout si le minage devient moins lucratif.
    Bah si tu l'utilises pour du minage intense + commerce avec des potes, y'a moyen de le rentabiliser facilement, même après nerf, je pense.

    Idem, une grosse session d'exploration en DBX/AspX/Conda peut facilement rapporter 10-20 millions.
    Pareil, en combat, 2 Conda/Fed Corvette qui enchaînent 4-5 missions de combat à 3 millions (+ en général 1 million de primes diverses), et ça te fait une session sympa.

    Bon, ça veut dire que t'as un navire d'explo et un navire spé combat, mais à priori, quand tu craches la thune pour un Fleet Carrier, t'as déjà ce qu'il faut

    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Après, pour en revenir au FC, il faut dire que je l'utilise principalement en solo (il me permet de transporter énormément de marchandise rapidement), et je pense qu'il faut plus le voir comme un outil RP destiné aux guildes et autres groupes de joueurs. Jouant essentiellement seul et pas assez souvent (@Fenrhrir, je ne t'ai pas oublié !), je n'exploite pas l'outils comme je le devrais, c'est à dire en équipe.
    Ouep, j'ai un pote qui jouait RP avec ses copains, qui ont arrêté y'a longtemps et jouent occasionnellement depuis : ils sont dans le cas typique où un FC les botteraient (plusieurs navires chacun, ils jouent un groupe de mineurs-commerçants et francs-tireurs indépendant).

    PS : pas de souci je vais en profiter pour aller voir les missions des feds en attendant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #7841
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    OK le open c'est un vrai coupe-gorge. Je sors de ma longue hibernation à Farseer. Je décolle, je dézingue un ptit Viper NPC pirate posé dans la pampa (c'est dingue y en a plein autour de Farseer), je retourne vers la base, un coup me fait tomber mes shields, un 2ème me bloque mes armes, le dernier m'achève. Aucune sommation, rien dans les comms.

    Reload.

    Je décolle je tourne en cercle autour de Farseer, j'ai le malheur de franchir la limite de la zone sécurisée et me revoilà canardé par un autre joueur (le précédent ayant été bloqué). Je me réfugie illico dans les canyons de la base, et là je vois le type se poser rapidos et dépop.

    Ok, allez vous faire foutre griefers de merde, je vois même pas ce qu'il y a de fun là-dedans. Je retourne en solo/private. De toute façon je voulais wipe ma partie pour recommencer avec ma gamine qui veut s'y mettre.

    Je trouve ca stupide le solo. Si il y a des joueurs qui font du pk, tu a aussi des joueurs pour tuer les pk...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #7842
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je trouve ca stupide le solo.
    Sympa pour les devs qui ont prévu le jeu pour être jouable en solo, et pour les gens qui en font.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si il y a des joueurs qui font du pk, tu a aussi des joueurs pour tuer les pk...
    Ouai, sûr que ça va réconforter le mec qui vient de se faire buter d'imaginer qu'à chaque instant, le griefer suréquipé qui vient de le flinguer a une chance sur 30242394 de rencontrer un griefer mieux équipé qui lui qui va prendre le risque de mettre en jeu son vaisseau à 1 milliard (spoiler : le principe du griefer, dans 90% des cas, c'est de choisir une cible qui n'a pas les moyens de lui nuire).


    Bref.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #7843
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, sûr que ça va réconforter le mec qui vient de se faire buter d'imaginer qu'à chaque instant, le griefer suréquipé qui vient de le flinguer a une chance sur 30242394 de rencontrer un griefer mieux équipé qui lui qui va prendre le risque de mettre en jeu son vaisseau à 1 milliard (spoiler : le principe du griefer, dans 90% des cas, c'est de choisir une cible qui n'a pas les moyens de lui nuire).
    Ceci.

    A partir du moment où la probabilité que le griefer subisse les conséquences de ses actes est très basse, bah le greifier va continuer.
    C'est comme IRL : ce n'est pas la lourdeur de la peine qui compte pour empêcher des actes malveillants ; c'est la probabilité de se faire avoir.

    Perso je jouais toujours en open avant qu'un abruti me ganke à la sortie de chez Farseer (première fois que j'allais la voir). J'ai rien eu le temps de comprendre (d'autant plus que je suis un nOOb encore) et bim, vaisseau explosé. Super...
    Depuis je joue en solo, ou dans le groupe privé des Lapinou.
    L'open, plus jamais.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #7844
    Je commence à peine le jeu, pour le moment dans la zone départ à alterner entre open et solo.

    Je commence à lire un peu de documentation mais je ne rends pas encore bien compte... : dois-je déduire que dès que je sortirai de la zone de départ, l'open sera la mort assurée au bout de 5' max ?...

  15. #7845
    Ouais... En attendant tes primes, tes données cartos, ton cargo sont partis en fumée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Largo Voir le message
    Je commence à peine le jeu, pour le moment dans la zone départ à alterner entre open et solo.

    Je commence à lire un peu de documentation mais je ne rends pas encore bien compte... : dois-je déduire que dès que je sortirai de la zone de départ, l'open sera la mort assurée au bout de 5' max ?...
    Heureusement non. La galaxie est suffisamment vaste pour ne pas se faire emmerder au premier carrefour. Par contre c'est les points chauds (stations réputées, bases ingénieurs, sites Thargoid / gardien / barnacles..., objectifs de community goals et autres) qui peuvent être infectés.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #7846
    Petite séance d'exploration ce soir:






  17. #7847
    Idem, j'ai proffiter de l'offre Epic pour m'y mettre pour de bon
    c'est bien on est poins paumé au debut du jeux, que quand il etait sorti ou t'avait 0 explications, c'est plutot cool

    Y'a de quoi se balader, pour le moment j'ai juste 2/3 tentative d'interception (je sais pas si IA ou joueur par contre) esquivé 2 fois, intercepté une fois et j'ai fuis
    j'ai fait une mission de surface ou j'ai paumer mon VRS comme un naze, une autre ou j'ai renvoyer mon vaisseau comme un con, et la 3em c'etait la bonne
    il pardonne pas ce jeux, mais j'aime bien, meme si faut perdre 10 minutes pour traverser une système a 2 etoiles, et que ta mission est justement sur l'etoile ou t'arrive pas directement >_<

  18. #7848
    Salut à tous, j'ai une question Joystick. J'ai acheté un thrustmaster tflight hotas X, mais malheureusement le binding des touches par défaut n'a aucun sens dans le jeu et lorsque j'essaie d'importer une fichier bindings il n'est jamais reconnu. Une idée de solution qui m'éviterait de tout rebinder à la main ?

  19. #7849
    Le nom de ton fichier termine bien par ".3.0.binds" ?

    Et tu mets bien le fichier dans le dossier "%LocalAppData%\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings" ?

  20. #7850
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Le nom de ton fichier termine bien par ".3.0.binds" ?

    Et tu mets bien le fichier dans le dossier "%LocalAppData%\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings" ?
    Oui aux deux questions !

    Et sinon quand je regarde des plans de mapping y'a plusieurs couleurs indiquées pour les différents modes (combats, atterissage, etc.) mais je ne vois pas dans les contrôles où on configure ces différents modes.

    Edit : c'est bon j'ai trouvé, c'est un bug connu : le joystick reste coincé sur le mode PS3, il faut le rebrancher plusieurs fois.
    Dernière modification par Demosthene ; 22/11/2020 à 15h00.

  21. #7851
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sympa pour les devs qui ont prévu le jeu pour être jouable en solo, et pour les gens qui en font.

    Ouai, sûr que ça va réconforter le mec qui vient de se faire buter d'imaginer qu'à chaque instant, le griefer suréquipé qui vient de le flinguer a une chance sur 30242394 de rencontrer un griefer mieux équipé qui lui qui va prendre le risque de mettre en jeu son vaisseau à 1 milliard (spoiler : le principe du griefer, dans 90% des cas, c'est de choisir une cible qui n'a pas les moyens de lui nuire).

    Bref.
    Se faire tuer par un pnj ou par un joueur c'est pareil.

    Je pige pas que 10000 joueurs qui ont l'air de connaitre le jeu accepte de ce faire pourrir le jeu par une poignée de pk en laissant les nouveaux se faire pk ...
    Ce gars passe des soirées a tuer tout les joueurs qu'il croise, souvent des small, il est en difficulté sur d'autre joueur. En plus il stream ... quoi de plus simple que d'aller faire du pvp en le croisant ?
    bref.


    Citation Envoyé par Largo Voir le message
    Je commence à peine le jeu, pour le moment dans la zone départ à alterner entre open et solo.
    Je commence à lire un peu de documentation mais je ne rends pas encore bien compte... : dois-je déduire que dès que je sortirai de la zone de départ, l'open sera la mort assurée au bout de 5' max ?...
    5 secondes c'est exagéré. Tente ta chance, tu perd rien dans un sidewinder et l'argent coule a flot.
    Dernière modification par Cowboy ; 22/11/2020 à 21h02.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #7852
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Se faire tuer par un pnj ou par un joueur c'est pareil..
    Oui.
    Mais les PNJ ne sont pas aux entrées des stations à faire des one shot. Ca fait quand même un poil la différence.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #7853
    Je viens de commencer aussi, et je me demande si il y a des sortes de quêtes ou de grand plan qui orrienterai un peu nos actions. Pour le moment j'ai pris quelques quêtes au pif mais j'avoue que devant l'immensité de l'univers je me demande que faire ensuite.

  24. #7854
    Pas vraiment non, c'est à toi de te fixer tes propres objectifs.

  25. #7855
    Le mien en ce moment c'est d'aller le plus "haut" possible au dessus du plan de la Voie Lactée.
    Je suis arrivé à un point où quand je me dirigie vers l'étoile suivante, c'est tout noir. Y a aucune étoile proche pour éclairer. Ca fait flipper presque.

    Mais qu'est-ce que c'est beau !



    Un système que je suis le premier à découvrir !!!



    Ce qui est rigolo, parce que les suivants, non. Pourtant, il y a tellement peu de systèmes là où je suis que c'est étrange que d'auttres ne soient pas passés par là pour atteindre les systèmes suivants.

    Une planète avec des anneaux où j'ai pu atterrir. Première fois !


    Du côté "noir" donc, de l'autre côté de la galaxie. Y a rien dans le ciel.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #7856
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Se faire tuer par un pnj ou par un joueur c'est pareil.

    Je pige pas que 10000 joueurs qui ont l'air de connaitre le jeu accepte de ce faire pourrir le jeu par une poignée de pk en laissant les nouveaux se faire pk ...
    Ce gars passe des soirées a tuer tout les joueurs qu'il croise, souvent des small, il est en difficulté sur d'autre joueur. En plus il stream ... quoi de plus simple que d'aller faire du pvp en le croisant ?
    bref.

    5 secondes c'est exagéré. Tente ta chance, tu perd rien dans un sidewinder et l'argent coule a flot.
    Je crois qu'on a tous vécu la même expérience : après quelques (dizaines ?) heures de jeu on va voir Farseer, on se tape l'aller-retour (1h++ de jeu) pour aller chercher son composant et au retour on se fait défoncer par un trou d'bal en anaconda suréquipé que tu auras pas avant 300h de jeu supplémentaires.
    Sur le coup le réflex c'est pas de se dire "allons compagnons ! retroussons-nous les manches pour donner une bonne leçon à ce maraud" (surtout que t'as croisé 3 joueurs jusqu'à présent).
    Non la réaction c'est plutôt "Ok, ici aussi y a des cons, hop! je passe en solo et allez tous bien vous faire enc... ".

    Quant aux joueurs expérimentés, ils ont autre chose à faire que de camper à Farseer pour protéger les débutants (il y a tellement de choses à faire et à visiter dans ce jeu).

    Voilà, je le déplore comme toi parce que malheureusement, ça dépeuple un jeu qui pourrait vraiment être sympa en multi.

    Moi c'est le comportement des griefers que je capte pas : les devs passent du temps pour leur faire des zones où ils peuvent s'écharper entre eux mais non, c'est pas du PVP qu'ils veulent, c'est juste emmerder le monde sans aucun risque. Et c'est les mêmes après qui chialent dans les forums Steam parce qu'il y plus personne pour jouer avec eux.

  27. #7857
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je trouve ça stupide le solo.
    Le solo est une promesse des développeurs durant le kickstarter, tu peux ne pas l'aimer mais il restera et il est peu probable qu'ils enlèvent cette possibilité.


  28. #7858
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message

    Moi c'est le comportement des griefers que je capte pas : les devs passent du temps pour leur faire des zones où ils peuvent s'écharper entre eux mais non, c'est pas du PVP qu'ils veulent, c'est juste emmerder le monde sans aucun risque. Et c'est les mêmes après qui chialent dans les forums Steam parce qu'il y plus personne pour jouer avec eux.
    Surement dans l'espoir d'attendrir et d'attirer des "gentils pigeons" .

  29. #7859
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Se faire tuer par un pnj ou par un joueur c'est pareil.
    Non, à moins de prendre des missions au dessus de ton rang, la rng te mettra des pnj/rencontre qui correspondent à ton rang/classe de vaisseau.

    Le joueur, il est en federal corvette maxxé ingé/gardian, il t'attend tranquillement, les armes déployées.

  30. #7860
    Les griefers sont probablement les mêmes que dans n'importe quel jeu online : des types à l'ego fragile qui trouvent là une manière facile et sans risque de le rebooster. Un peu le mécanisme du bully où la bande est remplacée par le suréquipement vis-à-vis de la victime.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 262 sur 342 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •