Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 342 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10231
  1. #9031
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Tiens, c'est quoi les classes d'étoile à ignorer
    Celles qui sont pas scoopables. Soit parce qu'elle sont trop jeunes, trop turbulentes ou très mortes.

    Perso, je scanne que les G (parce que obviously) et les F (mes préférées).

  2. #9032
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je suis maintenant double élite commerce/exploration
    Et novice 3% en combat.

    L'exploration monte vraiment très rapidement dès qu'on sort de la bulle, et la route vers Colonia est balisée de stations permettant de revendre ses précieuses données d'exploration. Dès qu'on quitte un peu l'autoroute pour les itinéraires bis (en changeant d'altitude par exemple) on trouve de très nombreux systèmes inexplorés recelant parfois de bonnes surprises. Quand j'ai un coin peinard je configure même mon itinéraire sur "économique" (en virant les naines brunes) pour faire le plein de données. Mon record est d'un peu plus de 10M de crédits pour avoir découvert un système.
    Maintenant que je joue sans les appontages automatiques y'a quand même un peu de stress au moment de se docker sur une station à 5.000 AL de mon dernier respawn, mais c'est tellement gratifiant de le faire que ça vaut le coup.
    Félicitations pour ton Double Elite.
    Tant mieux si Frontier a amélioré cet aspect du jeu.
    Je suis devenu juste Elite en exploration en profitant d'une "faille"(corrigée depuis) lors de la mise en place du transport de passagers. En effet, transporter des touristes sur de courtes distances faisait beaucoup plus monter l'exploration en un temps record que d'aller au centre de la Galaxie au moment où Colonia n'existait pas encore.

    Frontier a beaucoup amélioré le ratio gain/temps et la variété des récompenses. Il y a eu un effort global au niveau de l'interface pour rendre le jeu plus compréhensible pour les néophytes.
    Hier j'ai obtenu une mission d’assassinat chainée de niveau Elite qui était plus gratifiante et intéressante niveau gameplay que celles où il faut buter 45 loups pardon vaisseaux (enfin vous voyez où je veux en venir).
    Même si je ne suis pas encore Elite en Combat, avec mon Cutter légèrement moddé, j'ai défoncé une Féderal Corvette sans trop bouger le p'tit doigt.
    Dernière modification par Munshine ; 28/02/2021 à 15h38.

  3. #9033
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Celles qui sont pas scoopables. Soit parce qu'elle sont trop jeunes, trop turbulentes ou très mortes.

    Perso, je scanne que les G (parce que obviously) et les F (mes préférées).
    Ça fait un moment que tu as plus besoin de les scanner car un simple "Honk" suffit à avoir les infos de toutes les étoiles d'un système.

    Et tu peux trouver des ELW ou des WW partout, même avec une étoile à neutrons à coté.

  4. #9034
    Les naines brunes me semblent très souvent pourvoyeuses de mondes glacés, comme on ne peut pas tout scanner j'ai préféré m'en passer. Après faut un peu de chance de tomber sur un bon système, sur les centaines de milliards de présents y'a toujours un peu de déchet.
    Par contre j'optimise pas trop, j'ai toujours du mal à ne pas cartographier une planète terraformable situés à 300.000SL du spawn

  5. #9035
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça fait un moment que tu as plus besoin de les scanner car un simple "Honk" suffit à avoir les infos de toutes les étoiles d'un système.
    Depuis fin 2014 en fait, sur la carte galactique.


    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et tu peux trouver des ELW ou des WW partout, même avec une étoile à neutrons à coté.
    Sur des étoiles atypiques, c'est très rare. Voir impossible sur les proto étoiles.

  6. #9036
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Tiens, c'est quoi les classes d'étoile à ignorer (parce que peu de chances de trouver des planètes intéressantes) ou à privilégier (fortes chances de tomber sur des waterworlds ou earthlikes)?
    En gros K, G et F. En gros.

    On peut trouver de tout partout, mais pour tomber sur des WW/ELW, c’est ce qui en a le plus.

  7. #9037

  8. #9038
    Bonjour tout le monde !

    Dites, je rencontre un problème que je n'ai jamais encore eu dans Elite :

    J'ai accepté une mission de tourisme.
    Rien de compliqué : Se rendre au point désigné, je vais dans le système indiqué par la carte galactique, j'ai le message de mon passager m'indiqautn où il veut se rendre exactement.

    J'indique la balise correspondante dans le menu de navigation, je vais au point en question, je sors du mode super navigation quand les barres de vitesse et de distance sont bleues et c'est là que ça se complique :

    La balise que je dois scanner se déplace constamment et vite, impossible d'en faire un scan complet pour valider l'objectif de la mission.
    J'ai fait plusieurs tentatives (j'ai du y passer au moins une demie heure ... ), mais rien a faire, elle se déplace tout le temps.

    D'ailleurs, même en mode super navigation, en calant ma vitesse au minimum la balise va plus vite que mon vaisseau.

    Vous avez déjà eu un truc de ce genre ?
    C'est un bug et je ne peux rien y faire, ou alors, il y a une manip à faire ou un équipement de vaisseau que je n'ai pas ?

  9. #9039
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Bonjour tout le monde !

    Dites, je rencontre un problème que je n'ai jamais encore eu dans Elite :

    J'ai accepté une mission de tourisme.
    Rien de compliqué : Se rendre au point désigné, je vais dans le système indiqué par la carte galactique, j'ai le message de mon passager m'indiqautn où il veut se rendre exactement.

    J'indique la balise correspondante dans le menu de navigation, je vais au point en question, je sors du mode super navigation quand les barres de vitesse et de distance sont bleues et c'est là que ça se complique :

    La balise que je dois scanner se déplace constamment et vite, impossible d'en faire un scan complet pour valider l'objectif de la mission.
    J'ai fait plusieurs tentatives (j'ai du y passer au moins une demie heure ... ), mais rien a faire, elle se déplace tout le temps.

    D'ailleurs, même en mode super navigation, en calant ma vitesse au minimum la balise va plus vite que mon vaisseau.

    Vous avez déjà eu un truc de ce genre ?
    C'est un bug et je ne peux rien y faire, ou alors, il y a une manip à faire ou un équipement de vaisseau que je n'ai pas ?
    Non jamais. Normalement tu arrêtes ton vaisseau quand tu es à portée de la balise, tu cibles la balise comme une cible de vaisseau dans tes contacts et tu scannes.
    En tout cas, c'était comme ça il y a 3 ans.

  10. #9040
    C'est un bug connu. Si ça persiste, faut le signaler.

    C'est une balise dans la bulle ?

  11. #9041
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Non jamais. Normalement tu arrêtes ton vaisseau quand tu es à portée de la balise, tu cibles la balise comme une cible de vaisseau dans tes contacts et tu scannes.
    En tout cas, c'était comme ça il y a 3 ans.
    C'est toujours comme ça habituellement.

    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    C'est un bug connu. Si ça persiste, faut le signaler.

    C'est une balise dans la bulle ?
    Okay, je viens de réessayer, la balise se déplaçait toujours, mais moins vite, j'ai pu valider la mission.
    J'ai fait des screenshoots de l'endroit, je vais regarder pour remonter le bug.

    J'imagine que quand tu parles de la bulle, tu veux dire pas loin de la zone de départ ?
    Si oui, en effet, l'endroit en question doit être à un peu moins de 100AL de la zone de départ.

    Merci en tout cas.

    Edit : C'est un bug qui a déjà été remonté à l'automne 2020.

    Bref, j'ai indiqué l'avoir rencontré également.
    Dernière modification par Juju251 ; 01/03/2021 à 22h09.

  12. #9042
    Je l'ai eu sur mon FC la semaine dernière

  13. #9043
    Ma première découverte biologique!



    Je suis maintenant plus proche de Colonia que de Sol. 4200 AL avalés dans la soirée, bien aidé par une quinzaine de neutrons dont 2 n'avaient pas encore été découvertes!

  14. #9044
    Oh, t'as de la chance, ce ne sont pas des polypes tout moches et t'as un très joli ciel
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9045
    J'ai pas trop de mérite à être tombé dessus, c'est sur la planète où se trouve le Sacaqawea Space Port de la Colonia Highway. Je me posais d'ailleurs la question de savoir si en scannant des planètes on était informé des sites biologiques et c'est bien le cas.

    Le "système des merveilles" Skaude AA-A H294 est dans le coin, je vais faire un petit détour pour admirer tout ça tant qu'à passer par là. L'agitation de la Bulle est bien loin, mais on ne s'ennuie pas vraiment sur le trajet.
    Ma seule (petite) frustration est de ne toujours pas avoir déniché de tellurique inconnue.

  16. #9046
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai pas trop de mérite à être tombé dessus, c'est sur la planète où se trouve le Sacaqawea Space Port de la Colonia Highway. Je me posais d'ailleurs la question de savoir si en scannant des planètes on était informé des sites biologiques et c'est bien le cas.

    Le "système des merveilles" Skaude AA-A H294 est dans le coin, je vais faire un petit détour pour admirer tout ça tant qu'à passer par là. L'agitation de la Bulle est bien loin, mais on ne s'ennuie pas vraiment sur le trajet.
    Ma seule (petite) frustration est de ne toujours pas avoir déniché de tellurique inconnue.
    Sur le chemin de colonia je pense que les chance sont faibles , ya du monde qui prend ce chemin.
    D'ailleurs je suis curieux ca coute combien de se faire livrer un vaisseau de sol vers colonia?

  17. #9047
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai pas trop de mérite à être tombé dessus, c'est sur la planète où se trouve le Sacaqawea Space Port de la Colonia Highway. Je me posais d'ailleurs la question de savoir si en scannant des planètes on était informé des sites biologiques et c'est bien le cas.
    OSEF, c'est bô, et t'en a fait un screen sympa Savoir être un bon endroit et au bon moment a beau aussi être du hasard, faut profiter d'être chanceux, parfois

    Ma seule (petite) frustration est de ne toujours pas avoir déniché de tellurique inconnue.
    Cf ci-dessous

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Sur le chemin de colonia je pense que les chance sont faibles , ya du monde qui prend ce chemin.
    Tout est relatif : suffit de faire une dizaine (parfois moins) de sauts verticalement ou sur le côté de la route "la plus courte" indiquée par le nav plotter pour que beaucoup d'étoiles KGBFOAM soient uncharted. Je me suis payé mon Cutter (stock/nu) juste avec "l'argent de poche" fait sur le retour de Colonia, en slalomant en spirale autour de la Neutron Highway (pour justement trouver des trucs inconnus ou visiter des trucs connus mais sympas, genre les merveilles citées par Ckao).

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    D'ailleurs je suis curieux ca coute combien de se faire livrer un vaisseau de sol vers colonia?
    Pas si cher, c'est toujours proportionnel au coût du vaisseau, et si tu peux en payer un rebuy sans pleurer, tu peux le faire livrer sans pleurer, c'est pas la thune qui m'avait échaudé, mais le délai, par contre... Plusieurs jours d'attente...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9048
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Sur le chemin de colonia je pense que les chance sont faibles , ya du monde qui prend ce chemin.
    Bah si tu y vas en ligne droite oui, mais il suffit de dévier un peu et tu vas avoir plein de systèmes non découverts.
    Sur mon trajet Bulle - Colonia, j'ai dû traverser 90% de systèmes non découverts.

    Pareil pour aller à beagle Point en partant de Saggitarius A*, même si sur la fin, fatalement, je suis passé par des systèmes déjà vus (vu qu'il y en a très peu autour de Beagle Point, tout le monde prend les mêmes).

    C'est toujours gratifiant d'être le premier à entrer dans un système je trouve, même si c'est un système de daube. Tu te dis "je suis le premier à voir CE truc ).
    Les Telluriques restent très rares, j'en ai découvert au max une dizaine je pense. Sans doute moins même. Portant je commence à avoir traversé pas mal de systèmes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #9049
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Sur le chemin de colonia je pense que les chance sont faibles , ya du monde qui prend ce chemin.
    D'ailleurs je suis curieux ca coute combien de se faire livrer un vaisseau de sol vers colonia?
    A dire vrai je n'ai pas trouvé de tellurique déjà découverte non plus dans ces systèmes inhabités, quand la RNG n'est pas décidée...
    Après chaque station je redescend en bas de la galaxie avant de cibler la prochaine étape, ça me permet de rester dans les systèmes inexplorés la plupart du temps. Ca rallonge la route, mais c'est la balade qui compte et pas la destination.
    Edit: ah ben c'est la technique habituelle des Canards en fait

    Pour ta question j'ai trouvé ça, ça commence à piquer un peu. Surtout si on veut ensuite le retransférer dans la Bulle.

  20. #9050
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour ta question j'ai trouvé ça, ça commence à piquer un peu. Surtout si on veut ensuite le retransférer dans la Bulle.
    Je pense que ça a baissé, car 5 millions m'auraient choqué pour mon Cobra. Surtout que je voulais transférer mon mien et que je me suis dit "pouah trois jours, tant pis", et pas "pouah 5 millions". Mais je me trompe peut-être... Après, faut se méfier à se dire "bah autant que je m'en paye un localement" : y'a pas toujours de quoi refaire un fit complet à Colonia (j'avais imaginé d'y build mon Chieftain pour le rapatrier ensuite, mais nope, pas la qualité sur certains composants)...

    Pour revenir aux itinéraires : voici mon aller-retour Bulle - Verticale de la Bulle - Col - Sag A* - Toit du monde (sans FC) - Col - Bulle. Dès que je pouvais, je prenais une autoroute à neutron, mais à chaque "plein" (tous les 6-9 sauts), je faisais un petit crochet par un système centré sur une KGB FOAM pour explorer, et neuf fois sur dix : uncharted. Et même quand le système était découvert (honk), il était souvent non cartographié, et à moi les sous-sous et le tag de carto
    Si c'était trop compliqué de sauter en pur neutron, alors je laissais faire le nav plotter du jeu, qui me mettait 80% de KGBFOAM, et donc très souvent de l'uncharted ou unscanned = tag de carto + pétrobrouzoufs...


    On voit bien que pour prendre la neutron highway vers Colonia, faut descende à 500 al sous le niveau du plan galactique à certains moments. On voit aussi que j'ai beaucoup été "plus haut" ou "plus bas" que le parcours idéal, et que même latéralement sur la vue du dessus, j'ai légèrement navigué en zigzag, ce qui a largement suffit pour sortir des sentiers battus.

    À la fin, j'ai fini par faire comme FMP : je ne cartographiais que les telluriques/aquatiques terraformables (sinon j'y serai encore ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #9051
    J'ai moi aussi eu mes premières accolade et meme si c'est pas trop ce que je cherchais j'avoue me prendre au jeu.
    J'ai été "obligé" de commencé l'explo pour débloquer Palin (mon python ne tourne pas assez a mon gout). j'ai donc été faire un tour dans la nebuleuse de la meduse ,j'y ai trouvé des Crystall shards je fait donc le plein de quelque materiaux grade 5. J'ai ensuite checher c'était quoi ces truc et j'ai vu sur EDSM qu'il y en avait un petit peu autour de moi, mais comme EDSM me disait le systeme mais pas la planète je sautais dans ces systemes tet a partir de la map du systeme je déduisais le loot attendu (au debut j'etais pas sur). Bref pas complètement full ingame mais moins bourrin que sauter dans LE sytemes qui contient 4 des grades 5 (que j'ai decouvert en googlant les crystal shards) .
    Le gros defaut ce cette activité c'est que je peux plus jouer avec mon escadron du coup. En plus l'explo en groupe est assez galere ya pas moyen de partager une route ingame , sur les planète on est une fois sur 2 pas dans la meme instance. Bref on l'avait fait pour un site de gardien mais globalement les fonctionnement en wing sont quand meme bien perfectible surtout en explo

  22. #9052
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Le gros defaut ce cette activité c'est que je peux plus jouer avec mon escadron du coup. En plus l'explo en groupe est assez galere ya pas moyen de partager une route ingame , sur les planète on est une fois sur 2 pas dans la meme instance.
    Même en privé ?
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #9053
    En plus l'explo en groupe est assez galere ya pas moyen de partager une route ingame , sur les planète on est une fois sur 2 pas dans la meme instance. Bref on l'avait fait pour un site de gardien mais globalement les fonctionnement en wing sont quand meme bien perfectible surtout en explo
    L'exporation, 99% du temps, ne demande pas d'aller sur des planètes (ce que le farming de composants exige, par contre), sauf pour le plaisir de prendre des photos.
    Et pour sauter, c'est géré aussi en wing
    En wing, j'ai jamais eu de souci pour être dans la même instance sur planète (que ce soit être canards, ou entre potes perso), vous vous y preniez comment ?
    En plus en exploration les découvertes sont partagées dans la wing tant que vous êtes dans le même système, c'est efficace et direct (contrairement au minage où seuls ceux qui vendent gagnent des sous).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #9054
    Alors pour le bug d'instance on l'a eu une paire de fois mais c'etais tout le temps sur une planète. Apres ce se voit en jeu quand tu cible ton pote en fonction si tu vois son vaisseau c'est bon si tu voit une espece de tunnel en grillage c'est mort.
    En fait c'est plutot le super cruise en wing qui est un peu chiant: Tu peux te locker sur ton pote mais faut etre super pres (pour avoir le carré bleu) et t'as beau avoir un supercruise assisté c'est assez difficile de maintenir la formation (ca serait quand meme pas dur de faire un lock sur ton wing leader, tant qu'il fait pas le fou tu le suit). Ton pote à commencer a scanner le systeme de 45 corps tu te pointe il te partages pas son scan deja fait. Tu plottes une route il faut que tu sautes pour que facilement ton wingmate sache ou tu vas.
    Le truc qui est géré en wing c'est quand ton wingmate saute ca te declenche ton fsd et du coup si t'as sauté avant lui c'est lui qui te sort quand il saute (WTF) . Et quand tu lootes des matériaux bah t'es dans la même instance donc tu partages (pour les crystals shards c'est pas grave yen a plein mais pour les autre site bah c'est chiant ) .
    A la limite ca serait pas grave si on pouvait faire de la telepresence lorsque ton pote en est wing mais non il faut qu'il soit tout seul (en general on est 3). Apres c'est pas grave il font du commerce a 2 et me partage des missions que je rendrais quand je rentrerai c'est deja ca.
    Mais bon ca fait partie de tout ce qu'on pourrait ameliorer dans le jeu en wing / escadron. Pour le moment les truc vraiment fun en wing c'est plus le combat je trouve
    Tiens d'ailleurs si je veux donner 500M a mon chef d'escadron pour qu'il achete un fleet carrier je fais comment ?

  25. #9055
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Tiens d'ailleurs si je veux donner 500M a mon chef d'escadron pour qu'il achete un fleet carrier je fais comment ?
    T'achètes des denrées très chères et tu jettison ton cargo pour qu'il les récupère.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #9056
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    T'achètes des denrées très chères et tu jettison ton cargo pour qu'il les récupère.
    Attention à jeter ton cargo en choisissant l'option "perdre ses droits de propriétés"

    ca serait quand meme pas dur de faire un lock sur ton wing leader, tant qu'il fait pas le fou tu le suit
    "Pas si dur", tiens, on dirait mon directeur de projet ou le support, qui n'y connaissent rien techniquement, et s'imaginent que parce qu'il n'y a qu'un bouton côté utilisateur, c'est facile de faire tout le code en dessous ^^
    Sans dire que ça soit impossible, y'a déjà plein de cas où j'imagine le bordel dans une wing :
    - quand t'es pas côte à côte, il peut y avoir un obstacle susceptible de casser le mode FSD et de t'endommager ton vaisseau (et chuis sûr que tu te plaindrais - avec raison - si ton vaisseau se crashait, perdait sa vitre, etc) ;
    - quand t'es pas côte à côte, les objets célestes vont influer différemment sur vos vitesses ;
    - quid si le vaisseau suivi se fait intercepter et sort du mode FSD trop loin pour que ton vaisseau détecte son tunnel FSD et qu'il ne peut donc pas "switcher" dessus pour que tu le rejoignes (s'il n'a pas activé sa balise de wing) ?
    Etc.

    Bref, y'a énormément de choses à gérer, et suffit de voir la difficulté actuelle qu'ont les bots d'une même wing à se suivre alors qu'ils sont proches, je te dis pas le bordel pour concevoir une solution fonctionnelle telle que tu l'attends sans revoir pas mal de choses dans le code.

    Après, je dis pas que c'est parfait, loin, très loin de là : le fait qu'une sortie de FSD en wing se fasse parfois à plusieurs km de distance est débile, et l'exemple dont tu parles (si tu pars en FSD avant le leader, celui-ci te coupe le FSD quand il saute) l'est encore plus.

    Mais y'a clairement des choses "pas si simples", voire des choses pas souhaitables.
    Genre si tu autorises les membres d'une wing à bénéficier des scans (et pourquoi pas de combats, hein, c'est pareil) d'un pote d'un autre système, c'est la porte ouverte au farm industrialisé, hein : on crée une wing à 3, vous restez à faire les cons en RES et à farmer des rewards pour nous trois pendant que je saute en ASP X et que je farme l'explo pour nous trois. Nope. Nope. Nope.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #9057
    L'idee n'est pas de faire profiter du scan a travers la galaxie mais juste dans le meme system.
    Et sinon pour la patrouille deja :
    les bot le fond tres bien
    on peut complétement l'asservir a un mode auto cruise : le chef de wing est en auto cruise les autres le suivent et fond pareil si tu touche au manche bah ca desengage.
    Pour l'interception l'idée du lock étant d'etre en patrouille tu te soumet et toutes la patrouille est interceptée (et se venge) tu te soumets pas et ça désengage le lock de patrouille.
    Apres tout ca pourrait aussi etre resolu avec un truc de ouf : la capacité a cibler la meme chose que le chef de wing et arriver dans la meme instance , car regulièrement (la on parle plus d'explo) sur les mission d'assassinat par exemple en allant tous sur la menace 6 à coté de la planète B 3 on s'est retrouvé dans des instances différentes a 150 km d'ecart.
    on dirait mon directeur de projet ou le support, qui n'y connaissent rien techniquement, et s'imaginent que parce qu'il n'y a qu'un bouton côté utilisateur, c'est facile de faire tout le code en dessous ^^
    Et bien de mon coté je trouve ta reaction identique a celle de mes développeurs qui attaquent la recompilation d'un kernel modifié d'un serveur plutôt que d'oser dire au client que c'est pas clair
    Pour finir, malgré toute ce qualité c'est quand même dommage que ca soit aussi compliqué de faire des trucs avec des potes et que le coté collaboratif à grande échelle ne soit pas plus mis en avant, après c'est sur que tout mécanisme d'échange entre joueur (d'argent ou de materiaux) est a même de bien peter le jeux. Apres j'ai peu etre pas tout vu , j'ai jamais touché au powerplay et pour le moment on a un squadron mais je vois pas au quoi ca peut servir (a part partagér des bookmark)

  28. #9058
    Et sinon pour la patrouille deja :
    les bot le fond tres bien
    Heu non.
    Les bots galèrent.
    Un Vulture qui escorte un Type 9 fait souvent des ronds autour de lui, n'importe comment.
    Un bot qui te poursuit est en PLS si tu interposes une étoile entre lui et toi.

    on peut complétement l'asservir a un mode auto cruise : le chef de wing est en auto cruise les autres le suivent et fond pareil si tu touche au manche bah ca desengage.
    Pour l'interception l'idée du lock étant d'etre en patrouille tu te soumet et toutes la patrouille est interceptée (et se venge) tu te soumets pas et ça désengage le lock de patrouille.
    C'est bien gentil de taper sur les devs "qui ne disent pas au client que c'est pas clair", quand tu lis même pas correctement ce que j'ai écrit.

    Tu dis que c'est chiant que ça ne marche qu'à proximité.
    Je donne des exemples de cas chiants quand justement on n'est pas à proximité.
    Et tu me réponds avec un cas qui de toute évidence implique une proximité (interception de la wing complète).
    :smile:

    Apres tout ca pourrait aussi etre resolu avec un truc de ouf : la capacité a cibler la meme chose que le chef de wing et arriver dans la meme instance , car regulièrement (la on parle plus d'explo) sur les mission d'assassinat par exemple en allant tous sur la menace 6 à coté de la planète B 3 on s'est retrouvé dans des instances différentes a 150 km d'ecart.
    Non, ce sont deux problèmes distincts, l'un pouvant causer l'autre, mais distinct.

    Il faut en effet que FD résolve certains trucs (le fait de ne pas sortir ensemble de FSD est aberrant et mène probablement à des problématiques de synchro d'instance - ou alors c'est l'inverse), là dessus, on est d'accord.
    Je dis juste que certaines de tes propositions sont un peu irréfléchies (en terme de conséquences, etc), pas que leur motivation est conne

    Mais, de toute façon : c'est une plainte qui existe depuis très longtemps, et visiblement FD s'en cogne :/
    Les gens de FD en sont au point de proposer un nouveau mode de jeu, avec une forte inclinaison au jeu multi, sans régler un truc aussi primordial que le peu de coop possible ingame pour le rendre propre et sans bug
    Sans même parler de problème d'instanciation, quand deux potes coupent le FSD sur une cible d'assassinat avec ses 6 potes, et que l'un des potes drop à 25 km de l'autre qui se retrouve donc seul à 1 vs 7...

    HRP
    Et bien de mon coté je trouve ta reaction identique a celle de mes développeurs
    Ayant été côté client et côté dev, en général, la conclusion est que tout le monde est assez con, ce qui est vite amplifié par la partie direction/comm qui veut tout/vite/cher ou pas cher selon sa position commanditaire/fournisseur. Avec les users finaux et les devs de bas d'échelle qui se retrouvent tous dindons de la farce.

    Je ne dis pas que c'est con ou impossible, hein, juste qu'il faut réfléchir un peu avant de dire "c'est simple". Si c'est leur netcode tout pourri qui provoque les problèmes de sync, par exemple, le simple veut dire "récrire un truc fondamental du jeu au risque de le péter encore plus, en engageant l'essentiel des ressources de la boîte dedans". Pas une très bonne définition de "simple"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #9059
    Honnêtement quand je joue avec mon pote c'est plutôt pour jouer ensemble au même jeu en discutant de ce qu'on fait/voit plutôt que d'être tous les deux sur le même objectif. On se met dans notre groupe privé sans même forcément activer l'escadrille et on chill en discutant.
    On dirait presque que le jeu est davantage fait pour le multi stratégique (powerplay) que le multi tactique (escadrille). Moi ça ne me dérange pas, Elite est pour moi une licence solo, le multi et la galaxie dynamique ne sont qu'un bonus appréciable.

  30. #9060
    C'est pas faux, et ça me va aussi : ED c'est proche du brevet déposé par Nintendo sur le concept de " MSO, jeu en ligne massivement solo"
    Tool new album Fear Inoculum

Page 302 sur 342 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •