Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 342 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 141 à 10 170 sur 10231
  1. #10141
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Humm tu as pas oublié d'activer ton bouclier par hasard ?
    Si J'y ai pensé après..
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #10142
    Tiens, un truc qu'il vient de m'arriver.
    Mission de niveau 0, juste un truc à récupérer dans un casier, classique.

    En arrivant près de la base avec mon vaisseau, on ne me donne pas l'accord pour me poser, donc je décide de le faire en sauvage quelques centaines de mètres plus loin et de me rendre sur place avec le SRV. Sauf qu'à peine je suis arrivé sur la base, je me suis fait canarder.
    Du coup, ça veut dire quoi, que le fait d'être en véhicule nous place en hostile immédiatement ?


    Au passage, je tiens à dire que le SRV est vraiment DE LA GROSSE MERDE à piloter. Il fallait que ce soit dit.

  3. #10143
    Avec mon Krait ça m'est arrivé plusieurs fois que l'autorisation d'atterrir me soit refusée, parce qu'il n'y a que des zones d'atterrissage pour petits vaisseaux dans l'installation. Mais j'ai toujours pu me poser à côté sans soucis (en revanche j'ai toujours débarqué à pied, donc c'est peut-être le SRV effectivement).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #10144
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A noter que ça ne pardonne vraiment pas avec les actes "illégaux".

    Je me suis trouvé sur un camp abandonné, libre de pillage. Parmi les coffres, l'un d'eux est fermé, aussi j'utilise un omnipasse pour le forcer.
    A peine quelques secondes plus tard, je vois arriver deux vaisseaux de transport de troupes qui déversent leurs soldats pour me chopper.
    Finalement, tant pis pour le loot, je me suis contenté de ce que j'avais pu récupérer et j'ai filé vers mon vaisseau pour me barrer pour ne pas prendre le risque de tout perdre bêtement.
    Donc, si vous avez des trucs illégaux à faire, sachez que vous le pouvez, mais conservez-les bien pour la fin de la mission à moins de vous sentir pour éliminer des escouades de soldats.
    Un peu le même genre, un site de crash sauf que moi je les ai allumés avec mes lance-missiles depuis mon vaisseau.
    Mais j'avais pas le multi pass pour la caisse verrouillée

  5. #10145
    Bon j'ai fait une mission de réactivation de générateur et je devais aussi éteindre des incendies
    Je fini par trouver la salle du générateur, je l'active et là ça n'a pas validé
    Du coup j'arrête pour ce soir et j’attends le hot fix de demain

  6. #10146
    On sait si ils ont prévu du multijoueur sur Odyssey ?

  7. #10147
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bon j'ai fait une mission de réactivation de générateur et je devais aussi éteindre des incendies
    Je fini par trouver la salle du générateur, je l'active et là ça n'a pas validé
    Du coup j'arrête pour ce soir et j’attends le hot fix de demain
    Tu as bien éteint tous les incendies ? Il peut y en avoir dans d'autres bâtiments.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    On sait si ils ont prévu du multijoueur sur Odyssey ?
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #10148
    Allez, je suis sympa, je vous livre la position du premier ingénieur pour les armes et armures de votre perso que je viens de découvrir : Domino Green dans le système Oshiris, station planétaire The Jackrabbit.

    On peut à partir de là débloquer un autre ingénieur en lui donnant 5 unités de "boost", même si je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce truc pour l'instant (mais je vais vite chercher ça).

    Au menu des améliorations de cet ingénieur :
    Pour les armures :
    - Consommation des outils réduite
    - Suivi (= analyses) amélioré
    - Capacité accrue du sac à dos

    Pour les armes :
    - Stabilité
    - Portée améliorée

    En revanche, à ma surprise, je n'ai pas eu de proposition de monter le niveau de l'arme. Donc soit ça se débloque par un autre ingénieur, soit cela signifie qu'il faudra compter sur encore plus de chance pour trouver des niveaux 4 et 5 dans les stations.

    Prévoyez un max de composants.

    La localisation est apparue lorsque j'ai rendu une mission de niveau 2, mais je ne saurais dire si c'est le seul élément déclencheur ou si c'est une combinaison avec d'autres choses qui l'a débloquée.
    Dernière modification par Maalak ; 24/05/2021 à 22h19.

  9. #10149
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Un peu le même genre, un site de crash sauf que moi je les ai allumés avec mes lance-missiles depuis mon vaisseau.
    Mais j'avais pas le multi pass pour la caisse verrouillée
    Si tu as tué tout le monde, tu as juste à prendre une identité d'un cadavre avec le bon niveau de sécurité et ça roule.

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bon j'ai fait une mission de réactivation de générateur et je devais aussi éteindre des incendies
    Je fini par trouver la salle du générateur, je l'active et là ça n'a pas validé
    Du coup j'arrête pour ce soir et j’attends le hot fix de demain
    Une fois que tu as mis la capsule dans le générateur, il faut l'allumer via la console pas loin.
    Ensuite, si on te demande d'éteindre les incendies, ben il faut les éteindre (dans ma mission cet après midi j'en avais 2 à éteindre). Pour ça il faut voir dans quel bâttiment il faut éteindre l'incendie, puis trouver le générateur d'atmosphère du bâtiment et le couper. Les terminaux permettent de mettre des petites cibles sur les endroits que l'on cherche (c'est super bien vu et bien pratique) !.

    ----------
    Ce soir j'ai tenté l'exobiologisme et l'exploration.
    Eh ben ça va être coton !
    Donc si j'ai bien compris, maintenant il n'y a plus de sites Biologiques ou Géologiques précis comme avant. Avant il suffisait de cibler ces sites (on les voyait de l'espace, et ils étaient listés dans l'onglet "navigation" du vaisseau) et d'atterrir à côté et voilà. Maintenant tout se fait via le détecteur de surface. S'il y a des gisements ou des sites biologiques intéressants sur la planète, il y aura des filtres disponibles. Ces filtres montrent la planète avec des zones bleues. Ce sont ces zones bleues qu'il faut viser pour essayer de trouver les gisements ou les plantes.
    Bref, c'est long sacrebleu ! La recherche de ressources va être carrément plus lente ! D'autant que le SRV est devenu infâme à conduire : ça tourne plus du tout bordel !

    Et du coup je me demande à quoi sert le détecteur de composition du vaisseau maitnenant. Avant ils servaient à cibler et scanner les sites biologiques ou géologiques, mais maintenant ?

    Je scanne mes premiers champignons (enfin ça ressemblait plutôt à des cactus en fait):



    Les planètes à atmosphère, ça déchire niveau paysages :



    Le seul site géologique que j'ai trouvé sur une planète éloignée :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #10150
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message

    Des missions ou du gameplay multijoueur, parceque comme d'hab, c'est la douche froide quand on veut y jouer à plusieurs.

  11. #10151
    Si tu as tué tout le monde, tu as juste à prendre une identité d'un cadavre avec le bon niveau de sécurité et ça roule.
    C'est pire que ça : l'objectif de la mission, un schéma de combi (suit schematic) était probablement dan un container verrouillé près de l'épave. Je suis allé dans un système anarchique situé à 140 Ly acheter des E-breach (omnipass) dans une station-astéroide pirate.
    Je suis revenu sur le site de l'épave. J'ai re buté tous les commandos au lance-missiles.
    J'ai ouvert tous les containers mais ... celui avec le verrou avait disparu !


    La localisation est apparue lorsque j'ai rendu une mission de niveau 2, mais je ne saurais dire si c'est le seul élément déclencheur ou si c'est une combinaison avec d'autres choses qui l'a débloquée.
    Travel at least 100 light years in shuttles. Il suffit de voyager jusqu'à 100 al en navette.

  12. #10152
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    On sait si ils ont prévu du multijoueur sur Odyssey ?
    Alors oui, je suis tombé sur une mission de désactivation de centrale électrique ayant le petit logo bleu "escadrille". Niveau de menace 0.
    Mais elles me paraissent très rares...

  13. #10153
    Tu peux aussi t'enrôler dans les guerres de faction en multijoueur (le soldat qui recrute dans les stations).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #10154
    Mais c'est vrai que ça manque de mission vraiment teamplay qui nécessiterait au moins 2 ou 3 personnes, et je parle pas de nombre d'ia en face mais de complémentarité Artemis, Maverick, Dominator.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #10155
    Bah c'est déjà un fait avec vaisseau, pas étonnant qu'on ait le problème à pieds
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #10156
    Les joies d'Elite, j'avais oublié... J'ai reçu hier mon nouveau joystick (le TCA Thrustmaster), et du coup je me suis amusé à faire une config double joystick avec mon ancien qui marche encore. J'ai mis le TCA en joystick principal et j'ai fait une config où toutes les commandes du second joystick sont disponibles sur le clavier quand j'ai pas envie de brancher les deux.
    Ce matin, je lance Elite avec un seul joystick, il me réinitialise toutes mes touches, sans doute parce qu'il n'a pas trouvé le second joystick

    Du coup au lieu de jouer 30 minutes j'ai passé ce temps à tout reconfigurer, en espérant de pas tout reperdre la prochaine fois que je lance le jeu...

    Ce jeu c'est à la fois un énorme kiff et tellement de frustration tellement y'a des tonnes de choses mal faites à plein de niveau

  17. #10157
    J'ai l'impression qu'on peut mettre des fichiers de config de touches dans ce répertoire : C:\Users\XXX\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings

    Ca ne permettrait pas de ne plus perdre la config ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  18. #10158
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Alors oui, je suis tombé sur une mission de désactivation de centrale électrique ayant le petit logo bleu "escadrille". Niveau de menace 0.
    Mais elles me paraissent très rares...
    Ah bonne nouvelle. C'était un peu la hype de voir son mate entrer dans la station et se poser depuis le lounge bar, puis vient le moment :
    _bon on fait quoi maintenant ?
    _heu, bon bah ben prend une quête et je vais te suivre ...


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah c'est déjà un fait avec vaisseau, pas étonnant qu'on ait le problème à pieds
    C'est un peu sommaire mais tu peux facilement jouer à 2. Si t'as un snubfighter par exemple, il y a à la fois le gameplay et la récompense. (bon par contre on ne peut toujours pas mélanger multicrew et wing au cas où on voudrait jouer à 3)

    Idem pour les missions de chasse à la prime, les faire à 2 ou 3 permet de se partager les équipements nécessaires. Même si c'est pas évident de trouver une quête adaptée.

    Là il y a du potentiel, rien qu'avec le fait qu'un joueur puisse déposer les autres avec son vaisseau, mais pour l'instant, à part faire des gunfights à plusieurs j'ai pas l'impression qu'il y ait un gameplay réfléchit.

  19. #10159
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    J'ai l'impression qu'on peut mettre des fichiers de config de touches dans ce répertoire : C:\Users\XXX\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings

    Ca ne permettrait pas de ne plus perdre la config ?
    Je sais pas si on peut en avoir plusieurs. J'avais sauvegardé le fichier hier après avoir tout configuré et j'ai tenté en copiant ma sauvegarde mais ça n'a pas fonctionné. Du coup la sauvegarde n'a pas un grand intérêt...

  20. #10160
    Il faut copier/renommer le fichier custom et choisir ce nouveau preset dans les options. C'est ce que je fais depuis 2015, j'ai jamais eu de perte de binds.

  21. #10161
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je sais pas si on peut en avoir plusieurs. J'avais sauvegardé le fichier hier après avoir tout configuré et j'ai tenté en copiant ma sauvegarde mais ça n'a pas fonctionné. Du coup la sauvegarde n'a pas un grand intérêt...
    On peut avoir plein de fichier différents. On peut le créer/éditer avec un éditeur de texte ou depuis le menu de config des touches : le menu en haut ne sert pas à décorer, et ça marche bien. Perso j'ai une config clavier + souris, une config HOTAS "pur", une config clavier + souris + HOTAS minimaliste (où je gère les menus, scanners de surface, cartes, etc au clavier), et ça marche nickel.

    Donc là oui, je vais devoir me refaire les 3 config quand j'aurai Odyssey, mais sinon, c'est bien géré
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #10162
    Ok merci pour l'info.

    Je viens de voir que le jeu a eu l'intelligence de faire un backup de ma config dual joystick, du coup je l'ai récupéré et renommé pour l'avoir sous le coude quand je voudrais jouer avec les deux.

    C'est juste dommage que lorsqu'on enlève un périphérique ça réinitialise tout plutôt que juste supprimer les touches du périphérique non disponible...

  23. #10163
    Tu peux aussi verrouiller l'écriture du fichier en le mettant en "lecture seule".

  24. #10164
    Dans Odyssey on peut choisir des Profils de bind différents pour les vaisseau/SRV/Legs/Menu général et c'est top ça. Par contre le jeu ne gère toujours pas plus de 32 boutons par controler, c'est dommage pour les hotas virpil :/
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  25. #10165
    Pour vipril, il faut passer par un couple vjoy / joystick gremlin.
    C'est moins stable depuis la dernière version de windows 10, mais ça fait le taff.

    En gros, via vjoy on crée un joystick virtuel de 32 boutons 2 axes, puis via joystick gremlin, on mappe (ça se fait très vite) l'ensemble des boutons et axes des la base.

    Une fois fait, tout fonctionne comme attendu sur Elite.

  26. #10166
    Oui j'ai vu mais bon, entre le space legs le SRV et les vaisseaux, je suis en mode chill découverte avec un pad xbox + streamdeck (+ souris pour les combats). Le combo Virpil+VKB reste dédié à DCS.
    Sincèrement je suis vraiment agréablement surpris par Odyssey, plus moyen d'imaginer le jeu sans. J'ai un bout du Gameplay de Star citizen sans tout le côté lourd dingue.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  27. #10167

  28. #10168
    J'avoue que j'étais assez sceptique car Elite est pour moi surtout associé aux vaisseaux dans l'espace, et l'expérience de la surface des planètes avec le VRS n'était pas vraiment satisfaisante, mais je me rends compte que le gameplay à pied marche vraiment bien en comparaison de ce dernier. Bref, plutôt surpris dans le bon sens avec cette extension, et finalement très peu de bugs rencontrés de mon côté malgré ce que j'ai lu ici et là pour les autres.

    Sinon, grosse mise à jour du jeu déployée aujourd'hui, prévoyez un peu de temps pour la télécharger si vous avec une petite connexion.

  29. #10169
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Sincèrement je suis vraiment agréablement surpris par Odyssey, plus moyen d'imaginer le jeu sans. J'ai un bout du Gameplay de Star citizen sans tout le côté lourd dingue.
    J'ai envie de poser la question même si je sais que c'est un peu tabou... Mais sans faire de fanboyisme d'un côté comme de l'autre (et sans parler de l'état des deux projets, incomparables), comment se compare ED Odyssey à SC en termes de contenu et gameplay ?
    Beaucoup de gens disent que les deux jeux ne sont pas comparables, pourtant vu de l'extérieur, ce sont 2 jeux dans l'espace avec des vaisseaux, des planètes et la possibilité de se poser dessus à pied et en rover et de faire différents types de missions ou activités.

    Dans SC on a des villes, plus grandes que les stations d'ED, on peut aussi se balader dans les vaisseaux, pas dans ED. On peut aussi dire que SC est sans doute plus immersif avec les transitions entre phase à pied et vaisseaux sans rupture type écran noir de ED.

    Mais niveau gameplay des missions et autres, c'est quoi les différences ?

  30. #10170
    J'ai les deux jeux et j'ai beaucoup plus joué à Elite qu'à SC. SC il y a vraiment un effet Wow, mais je n'y joue que par petites doses car c'est vite pénible : la moindre activité prends beaucoup de temps et mon temps de jeu est limité.
    Avant Odyssey il y avait pour moi un vrai manque dans Elite mais qui vient de disparaitre avec cette nouvelle mise à jour à tel point que je ne vois plus trop l'intérêt de SC pour le moment (même si je préfère les dogfight de SC plus nerveux, quand ca ne bug pas). A présent dans Elite on a quand même toutes les activités qui pouvaient être proposées dans SC, sauf le minage au sol. On reproche souvent à ELite son manque de profondeur et son "grind" mais SC ce n'est que ça aussi, hormis quelques missions scriptées ce ne sont que des mission générées qui permettent de "grind" des aUC ou gagner de la reput, en gros comme Elite. Niveau Multi les deux sont bancals avec du côté d'Elite un système d'instance mal fichu, et du côté de SC des serveurs incapables de tenir la charge.

    En fin de compte je partage vraiment l'avis que l'on peut écouter dans cette interview :
    Dernière modification par Darshyne ; 25/05/2021 à 16h32.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

Page 339 sur 342 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •