Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 332 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 9944
  1. #4801
    Le viewsonic est je pense ce qu'il y a de mieux en restant bien dans le budget.

  2. #4802
    Pour ma part j'avais celui-ci en vue.... J'aime bien le fait qu'il puisse descendre à 30 Hz.

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00250393.html
    Dernière modification par Simboubou ; 21/04/2020 à 20h38.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #4803
    Coucou les canards,

    J'ai profité d'une promo et viens de recevoir cet écran : https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%...es-de-moniteur

    Malheureusement, il émet un sifflement aigu dès que je baisse le réglage de luminosité sous les 100 %. Cela m'incommode quelque peu sachant que j'aimerais pouvoir travailler sans avoir l'impression de regarder le soleil.
    Apparemment c'est un problème qui peut se produire sur certains moniteurs, mais mon second et vieil écran Asus PB278Q n'est pas touché par exemple.

    Est-ce que l'écran est défectueux selon vous ?

    J'ai essayé :
    1. Le factory reset à partir de l'OSD : rien
    2. La vérification du branchement du câble display port et brancher l'écran sur une prise murale différente : rien
    3. Laisser la luminosité à 100 et la baisser par le panneau de configuration Nvidia : ça "fonctionne" mais je n'ai pas autant de contrôle sur la luminosité que je le voudrais, et le contraste, le gamma et les couleurs deviennent chelous.

    Merci pour votre aide

  4. #4804
    4. Contacter le support Dell.

  5. #4805
    Pas mieux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4806
    Ahah c'est bien ce qui me semblait. Merci !

  7. #4807
    Tiens je profite de ce topic pour voir si certains d'entre-vous aurait une solution à m'apporter dans le cadre d'une utilisation double écran : j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'épingler nativement une application sur la barre des tâches de l'écran secondaire. Est-ce que vous auriez une idée de programme qui le fasse ? Car soit pour l'instant je peux cloner ma barre des tâches totalement, soit je peux n'y faire apparaître que les icônes ouvertes sur mon second écran. Le top étant de faire en sorte que mes barres des tâches n'en soit en faite qu'une seule pour gérer l'ordre des mes icônes comme je le souhaite.

  8. #4808
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Ahah c'est bien ce qui me semblait. Merci !
    Pour une fois qu'on peut compter sur un "vrai" support fabricant.

  9. #4809
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour une fois qu'on peut compter sur un "vrai" support fabricant.
    Je viens de les appeler, j'ai eu 4 interlocuteurs différents, dont un qui a du raccrocher au lieu de me transférer, nécessitant de tout recommencer à zéro, et personne ne sachant que faire parce que le service tag de mon appareil n'existait pas dans leur base. Mon dernier interlocuteur m'a fait lui transmettre ma facture par mail pour créer un ticket, je ne sais pas ce que ça va donner. Je n'ai pas eu d'accusé de réception ou de confirmation de prise en charge.

  10. #4810
    Au moins tu as eu des interlocuteurs.

  11. #4811
    J'avoue, moi j'ai la Fnac qui ma bloqué la commande de l'écran car ils n'avaient pas reçu mon argent... alors que j'ai été débité... du coup pour les contacter trouver une personne laisse tomber, au passage personne en facturation de physique, j'ai eu une réponse que par mail, c'est la misère....

  12. #4812
    Bon, me suis enfin décidé. Finalement, j'ai commandé le dell hier. Plus qu'à attendre de le recevoir ^^

  13. #4813
    Je te souhaite de ne pas avoir le problème du sifflement. Finalement, le mien repart lundi pour remboursement et je vais prendre autre chose je pense. Je ne pensais pas y être sensible, mais c'est vrai que je trouve le PPI un peu faible, même si je m'y serais habitué.
    Auriez-vous une recommandation qui correspond aux critères suivants ?
    - Usage mixte, mais davantage bureautique que gaming. Pas d'exigences de r0xx0r 1 ms 360 noscope.
    - 27 pouces
    - Définition de 2560 x 1440
    - 144 hz (bonus si compatible G-sync/Freesync)
    - Compatible VESA si possible
    - Non incurvé
    - Sous les 500 euros

    J'ai l'impression qu'il n'y a guère que l'Asus VG27AQ qui soit bon, mais il est dans le haut du panier niveau tarif.

  14. #4814

  15. #4815
    Sinon en 27" 144Hz plat et VA : https://eu.aoc.com/fr/gaming-monitors/ag273qx
    Mais toujours pas vu de test.

  16. #4816
    Merci, je vais examiner tout ça !

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ma défense, la liste n'est pas exhaustive

  17. #4817
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Pour ma défense, la liste n'est pas exhaustive
    Il y en a un peu plus si tu rajoute les dalles TN mais je vois pas vraiment l’intérêt des TN en 2020 hors exception(>240Hz).

  18. #4818
    Ben le prix et quand tu es en face tout le temps c'est très bien le TN.

  19. #4819
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Merci, je vais examiner tout ça !



    Pour ma défense, la liste n'est pas exhaustive
    Hello,

    Je suis exactement dans le même besoin que toi.
    Au final après pas mal de recherche j'ai pris le LG: LG 27" LED - 27GL850-B
    Le tuf est un peu en dessous d'après des utilisateurs qui ont testés les deux. Mais ce sont deux bon écrans.
    Et malheureusement pour lui, en Europe le TUF est un poil plus cher ce qui le rend moins intéressant que le LG.

    J'ai hésité avec le xg279q mais bon on approche des 700e ce n'était plus un achat rationnel là. Mais j'ai bien hésité

  20. #4820
    Effectivement ce LG a retenu mon attention, d'autant plus qu'il y a une petite promo sur grosbill
    En faisant un compromis sur l'incurvation, le MSI MAG272CQR m'avait l'air pas mal aussi.

  21. #4821
    Je viens de recevoir mon AW3418DW, franchement, un vrai régal. L'écran est parfait. En jeu, c'est une vraie claque....


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #4822
    Bonjour les canards,

    Avec le confinement (emprisonnement chez sois avec privation des libertés), j'ai un peu d'argent de côté et me tâte à changer d'écran. J'ai actuellement un samsung LS24D590 (https://www.samsung.com/uk/support/m...S24D590PLX/XU/). Pensez-vous que changer par celui-ci (https://www.ldlc.com/fiche/PB00318871.html) me permettra de mieux profiter, sachant que ma config est un I5-2500 avec 16 Go de ram (RDR 2 oblige) doté d'une GTX 1060. Le but étant d'avoir un affichage plus grand et plus qualitatif.

    Je sens que je vais me faire insulter mais je prend le risque.

    Merci d'avance pour vos retours.

  23. #4823
    Dite avec le retard Fnac je me suis dit c'est bon je vais prendre autre chose ailleurs...

    Du coup est-ce que j'accepte le colis (VG27AQ) ou je passe au LG 27GL850-B ?

  24. #4824
    Citation Envoyé par WARTHOG Voir le message
    Bonjour les canards,

    Avec le confinement (emprisonnement chez sois avec privation des libertés), j'ai un peu d'argent de côté et me tâte à changer d'écran. J'ai actuellement un samsung LS24D590 (https://www.samsung.com/uk/support/m...S24D590PLX/XU/). Pensez-vous que changer par celui-ci (https://www.ldlc.com/fiche/PB00318871.html) me permettra de mieux profiter, sachant que ma config est un I5-2500 avec 16 Go de ram (RDR 2 oblige) doté d'une GTX 1060. Le but étant d'avoir un affichage plus grand et plus qualitatif.

    Je sens que je vais me faire insulter mais je prend le risque.

    Merci d'avance pour vos retours.
    29p large je suis pas fan. C’est très étiré et ça manque de hauteur, c’est pas si grand qu’on le croit. Je trouve les formats larges plus pertinents en 32/34p mais c’est pas le même budget et ta 1060 ne le supporterait pas. Et c’est quoi pour toi plus qualitatif? Car tu ne gagnes pas en résolution en restant en 2560x1080.

    Dans tous les cas tu vas être limité par ta carte graphique si tu veux vraiment un écran plus grand et plus qualitatif...

  25. #4825
    29" 21:9 c'est effectivement moins haut et plus large que du 24" 16:9.

    Et RDR2 gère pas à 100% le 21:9 car les cutscenes ont des bandes noires de partout(elle sont rendu en 16:9 avec un effet cinémascope).

  26. #4826
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    29p large je suis pas fan. C’est très étiré et ça manque de hauteur, c’est pas si grand qu’on le croit. Je trouve les formats larges plus pertinents en 32/34p mais c’est pas le même budget et ta 1060 ne le supporterait pas. Et c’est quoi pour toi plus qualitatif? Car tu ne gagnes pas en résolution en restant en 2560x1080.

    Dans tous les cas tu vas être limité par ta carte graphique si tu veux vraiment un écran plus grand et plus qualitatif...
    Merci Qiou87 pour tes retours toujours avisés. En fait je souhaitais plus grand avec une meilleure résolution afin d'avoir une meilleure expérience visuelle, que se soit en bureautique ou pour les jeux. Mais sachant que mon PC commence à accuser l'âge, je venais vers vous afin d'avoir votre avis. Je comprend qu'en terme de bureautique c'est totalement jouable (car beaucoup plus large et ne demandant pas vraiment de puissance de calcul supplémentaire, mais qu'en terme de gaming il n'y a pas d'avantage vis à vis du format et vis à vis de la puissance de calcul supplémentaire nécessaire ? Et de l'âge qu'accuse ma config.

    C'est bien ça ?

    Merci pour ton retour.

  27. #4827
    Bon bah j'ai reçu mon VG27AQ ce matin au lieu de vendredi pro ^^ Débloqué d'un coup, bien content, je le trouve très jolie !

    J'ai voulu tester le Glow, je me suis mis dans le noir, avec une vidéo pour tester le Glow, super content, sauf que quand j'ai pris la photo ça donne ça :



    Alors que sans photo



    Et les avis qui m'on refroidi sur le net sont ceux sur amazon avec soit disant des fuites de lumière comme quand je prend en photo ! Alors qu'en vrais c'est comme chez Cowcotland c'est pas du tout fou et encore c'est quand on est dans le noir total ! Et encore j'ai les 4 coins comme les deux de gauche donc bon ^^

    Du coup vraiment très content, les 144hz ce font ressentir direct, j'ai juste mon Display port en no signal, va falloir que je creuse....


  28. #4828
    Citation Envoyé par xXChrissss91Xx Voir le message
    Bon bah j'ai reçu mon VG27AQ ce matin au lieu de vendredi pro ^^ Débloqué d'un coup, bien content, je le trouve très jolie !

    J'ai voulu tester le Glow, je me suis mis dans le noir, avec une vidéo pour tester le Glow, super content, sauf que quand j'ai pris la photo ça donne ça :

    https://imagizer.imageshack.com/v2/6...924/XbZmoe.jpg

    Alors que sans photo

    https://imagizer.imageshack.com/v2/6...924/GIJt79.jpg

    Et les avis qui m'on refroidi sur le net sont ceux sur amazon avec soit disant des fuites de lumière comme quand je prend en photo ! Alors qu'en vrais c'est comme chez Cowcotland c'est pas du tout fou et encore c'est quand on est dans le noir total ! Et encore j'ai les 4 coins comme les deux de gauche donc bon ^^

    Du coup vraiment très content, les 144hz ce font ressentir direct, j'ai juste mon Display port en no signal, va falloir que je creuse....

    https://imagizer.imageshack.com/v2/6...922/GVmNqz.jpg
    Le display port no signal j'ai eut la même chose. Faut bien l'enfoncer !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #4829
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le display port no signal j'ai eut la même chose. Faut bien l'enfoncer !
    Franchement je n'ose pas ^^

  30. #4830
    Citation Envoyé par xXChrissss91Xx Voir le message
    Bon bah j'ai reçu mon VG27AQ ce matin au lieu de vendredi pro ^^ Débloqué d'un coup, bien content, je le trouve très jolie !

    J'ai voulu tester le Glow, je me suis mis dans le noir, avec une vidéo pour tester le Glow, super content, sauf que quand j'ai pris la photo ça donne ça :
    Rassure moi tu as pas laissé la luminosité au max?

    Car dans 99.9% des cas il est trop haut, ils montent à >300-400cd/m² alors qu'en général 120-150cd/m² suffit, avoir plus est utile que pour le contenu HDR.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par xXChrissss91Xx Voir le message
    Franchement je n'ose pas ^^
    Il faut souvent bien l'enfoncer à cause de la sécurité qu'ils disposent (ils ont des crochets pour éviter qu'il se détache trop facilement).

Page 161 sur 332 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •