Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 333 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9989
  1. #4951
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Bonjour, mon écran (un vieil Acer GD245HQ) vient de mourir et je cherche un remplacement du même genre : 1080p, 24 pouces (peut être 27 mais j'ai peur que ce soit encombrant) et un taux de rafraîchissement élevé.



    Ces écrans semblent être dans le style que je cherche donc je veux bien des avis également. Je ne suis pas contre monter un peu dans les prix s'il y a vraiment un intérêt (disons jusque dans les 300)

    PS: L'AOC 24GU2 24G2U (la recherche marche mieux avec le bon nom) a l'air pas mal en effet. Sauf s'il y a des avis contraires je pense prendre celui-ci. Vous savez si le câble Display Port est inclus avec l'écran ?
    L'AOC 24G2U semble être en rupture de stock chez beaucoup de revendeurs. Vous avez d'autres propositions ?

  2. #4952
    Pour les gens en dual screen, les HP vous les mettez comment ? Derrière l'écran, au bout de 2e écran et tant pis pour la scène stéréo ou sur une étagère au dessus des écrans ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #4953
    J'ai les HP sur le bureau sous les écrans, mes écrans sont surélevés grâce à un pied.

  4. #4954
    Toujours satisfait de mon écran dell. J apprécie vraiment la taille, même si j'avais un peu peur que le 32" fasse un peu grand. mais je m'y suis très vite habitué, et je ne pense pas que je pourrais retourner sur du 24 lol. Sur des jeux comme assassin creed, ça change carrément et le plaisir de jouer est décuplé
    par contre, juste un petit soucis pour le moment, si j'allume mon pc avant d'allumer l'écran, il n'est pas reconnu. Y a t'il une solution pour remédier à ça, c'est un chouilla gênant ? l'écran est branché en DP
    Un autre petit détail, je n'arrive pas à passer le son sur l'écran, mais c'est moins gênant, je passe le plus souvent par les hauts parleurs.

  5. #4955
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai les HP sur le bureau sous les écrans, mes écrans sont surélevés grâce à un pied.
    23cm, ça fait beaucoup en surélévation d'écran...

    Dommage, j'aime bien mes Luna HD
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #4956
    Citation Envoyé par darkbaltha Voir le message
    Toujours satisfait de mon écran dell. J apprécie vraiment la taille, même si j'avais un peu peur que le 32" fasse un peu grand. mais je m'y suis très vite habitué, et je ne pense pas que je pourrais retourner sur du 24 lol. Sur des jeux comme assassin creed, ça change carrément et le plaisir de jouer est décuplé
    par contre, juste un petit soucis pour le moment, si j'allume mon pc avant d'allumer l'écran, il n'est pas reconnu. Y a t'il une solution pour remédier à ça, c'est un chouilla gênant ? l'écran est branché en DP
    Un autre petit détail, je n'arrive pas à passer le son sur l'écran, mais c'est moins gênant, je passe le plus souvent par les hauts parleurs.
    Si tu parles du S3220DGF, il a pas de haut parleur mais une prise casque.

    Et pour le souci d'allumage en DP, l'écran met peut être un peu plus de temps qu'en HDMI, genre 3 à 4 secondes mais il démarre bien.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  7. #4957
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    23cm, ça fait beaucoup en surélévation d'écran...

    Dommage, j'aime bien mes Luna HD
    Je les ai couchés ^^ (Edifier aussi mais rectangulaires)

  8. #4958
    Citation Envoyé par darkbaltha Voir le message
    Toujours satisfait de mon écran dell. J apprécie vraiment la taille, même si j'avais un peu peur que le 32" fasse un peu grand. mais je m'y suis très vite habitué, et je ne pense pas que je pourrais retourner sur du 24 lol. Sur des jeux comme assassin creed, ça change carrément et le plaisir de jouer est décuplé
    par contre, juste un petit soucis pour le moment, si j'allume mon pc avant d'allumer l'écran, il n'est pas reconnu. Y a t'il une solution pour remédier à ça, c'est un chouilla gênant ? l'écran est branché en DP
    Un autre petit détail, je n'arrive pas à passer le son sur l'écran, mais c'est moins gênant, je passe le plus souvent par les hauts parleurs.
    La chance ! J'attends toujours le miens...
    Sur des FPS ça rend bien ? Il est assez rapide ?
    T'as changé le cable DP 1.2 fourni par un 1.4 ?

  9. #4959
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Si tu parles du S3220DGF, il a pas de haut parleur mais une prise casque.

    Et pour le souci d'allumage en DP, l'écran met peut être un peu plus de temps qu'en HDMI, genre 3 à 4 secondes mais il démarre bien.
    Ah ok, merci, oui je parlais bien de celui la. J'avais pas fait attention, je voyais qu'il m'indiquait DELL dans les paramètres de son. Je vais voir ça pour l'allumage. Au pire, c'est juste que je dois y penser lol
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    La chance ! J'attends toujours le miens...
    Sur des FPS ça rend bien ? Il est assez rapide ?
    T'as changé le cable DP 1.2 fourni par un 1.4 ?
    En fait, la livraison a été plutôt rapide, genre une semaine à 10 jours maxi. Je peux pas te dire pour des FPS, je n'y joue pas trop. Je peux te dire que sur assassin creed le rendu est top, rien à voir avec le 24" que j'avais. J'ai même recommencé les jeux depuis le début lol. Je vais tester cette semaine avec the witcher
    Pour ce qui est du cable, pour le moment je suis avec le cable DP d'origine. Ma CG ne me permet pas d'exploiter le maximum des possibilité de l'écran, mais j'ai prévu de la changer avant la fin de l'année ^^

  10. #4960
    Citation Envoyé par darkbaltha Voir le message
    Ah ok, merci, oui je parlais bien de celui la. J'avais pas fait attention, je voyais qu'il m'indiquait DELL dans les paramètres de son. Je vais voir ça pour l'allumage. Au pire, c'est juste que je dois y penser lol


    En fait, la livraison a été plutôt rapide, genre une semaine à 10 jours maxi. Je peux pas te dire pour des FPS, je n'y joue pas trop. Je peux te dire que sur assassin creed le rendu est top, rien à voir avec le 24" que j'avais. J'ai même recommencé les jeux depuis le début lol. Je vais tester cette semaine avec the witcher
    Pour ce qui est du cable, pour le moment je suis avec le cable DP d'origine. Ma CG ne me permet pas d'exploiter le maximum des possibilité de l'écran, mais j'ai prévu de la changer avant la fin de l'année ^^
    Ok super ! Oui en ce moment j'hésite à commencer certains gros jeux (doom, metro...) parce que j'aurais aimé les faire sur cet écran histoire d'en profiter au max, 32" ça doit envoyer le paté niveau immersion. Pfff j'enrage, j'ai un gros pc de dingue, j'ai vendu mon dell s27 pour acheter ce s32 et là je tourne depuis 2 mois et demi sur un vieil écran pourri que je gardais en réserve

  11. #4961
    Le LG32GK650F est très bon, je ne regrette pas.
    ça me fait bizarre d'avoir enfin un contraste correct, j'ai du changer les réglages de luminosité de plusieurs jeux ; celles en début de lancement que j'avais fait sur la base de mon TN (PG278Q qui se débrouillait mieux que le PG279Q qui est IPS).
    La luminosité de l'écran en lui-même est désormais à 27, une luminosité élevée ça flatte la rétine mais ça la grille un peu aussi, et puis le résultat est faussé.

    Aucun problème en G-Sync, fonctionne parfaitement, pas de flickering.

  12. #4962
    Bonjour

    Je suis actuellement équipé d'un écran de chez Asus modèle VE276Q en 1080p 60Hz (Dalle TN). Je joue principalement à des simulations automobiles et FPS (rapides comme COD, Battlefield ou "lent" comme Escape From Tarkov).
    J'aimerais donc passer sur un écran 32" incurvé en 1440p pour plus d'immersion.

    Voici ma config :

    Processeur : I5-4670K (3,4Ghz) non oc
    Ventirad : Be Quiet Dark Rock 2
    RAM : 16go 1866MHz DDR3
    CG : MSI GTX 1070Ti Armor 8G

    J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ça :

    - https://www.ldlc.com/fiche/PB00265300.html
    - https://www.ldlc.com/fiche/PB00276810.html
    - https://www.ldlc.com/fiche/PB00254398.html
    - https://www.ldlc.com/fiche/PB00318820.html
    - https://www.ldlc.com/fiche/PB00249576.html

    J'aurais donc besoin de vos conseils parmi cette liste ou si vous avez mieux à me proposer je suis preneur aussi

  13. #4963
    Salut les canards,

    je voulais savoir si cet écran viewsonic SX2703 était une bonne affaire à moins de 470 €: https://www.darty.com/nav/achat/info...136087266.html
    J'ai vu qu'en Gsync/ 1440p/ 27 pouces, le Asus VG27AQ est très recommandé, mais en ce moment, il est soit indisponible soit 150€ plus cher à cause des pénuries.

  14. #4964
    AsDiscount j'suis sur à 99% que c'est un dropshipper, ce qui signifie que lui l'a trouvé moins cher quelque part et le référence en se prenant sa marge (et je m'emmerderais jamais avec un dropshipper surtout pour un écran de pc).
    En fait après avoir cherché, Amazon en liste un vendu et expédié par Conrad qui est sérieux mais qui ne le liste pas sur son propre site, donc je table sur une erreur de réf. Si tu veux tenter le coup, passe plutôt par amazon plutôt que par le dropshipper car si c'est pas le bon écran t'auras moins d'emmerde à traiter avec eux qu'avec le dropshipper.

  15. #4965
    Merci pour le tuyau ! Et c'est pas trop en décalage par rapport aux références actuelles dans cette gamme de prix, comme le Asus VG27AQ (200€ de plus sur amazon quand même..) ?

  16. #4966
    Bah si, sur materiel.net ou ldlc le xg2703-gs c'est 850€, donc le prix est possiblement erroné chez conrad (d'où ma suspicion, mais ça peut-être un déstockage).

    Après, on est d'accord que c'est une référence de 2017 à l'époque où Gsync natif seulement +QHD + 144hz en dalle ips c'était un cumul de technos supers chéros + la surtaxe nvidia gsync

    Alors que depuis-lors on a eu des références sans doutes plus récentes qui ont bénéficiées de la compatibilité freesync->Gsync, et de la généralisation de l'ips et du 144hz même dans les gammes fhd à 200€ ?

  17. #4967
    Sans oublier que le XG2703 est en fin de vie commerciale vu qu'il à été remplacé par un nouveau modèle(XG270QG) qui utilise toujours un module G-Sync mais qui à le dernier firmware le rendant compatible FreeSync.

  18. #4968
    Bon n'ayant toujours pas de nouvelles de mon 32", je prends le temps de regarder d'autres écrans.
    Celui-ci m'intrigue : Lenovo Legion Y44 https://www.lenovo.com/ca/en/accesso.../p/DD116LPY44W
    Format 32:10 ; 43" ; 3840x1200 ; 144hz
    Donc c'est beaucoup plus large qu'un 21:9 34" et à peine moins haut, le tout avec une résolution permettant d'atteindre théoriquement un framerate un poil plus élevé tout en maintenant un ppi correct (93 ppi, similaire à un 24"fullhd donc ça va). 3840x1200=4 608 000 vs 3440x1440=4 953 600
    Théoriquement, pour jouer ce serait plus intéressant que la plupart des 34" 21:9 de la même gamme de prix donc, ainsi que les super ultra wide 49" type CRG90 qui mettent à genoux les cg du futur, d'autant plus qu'il se débrouille bien dans les tests.

    Après faut voir la compatibilité avec les jeux, et là je sais pas trop. Certains sites disent que c'est presque autant supporté que le 21:9 et qu'on peut toujours aller vers des patchs non officiels, pour d'autres c'est pas ça du tout...peut être qu'ils n'ont pas cherché ?
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 20/05/2020 à 06h34.

  19. #4969
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Après faut voir la compatibilité avec les jeux, et là je sais pas trop. Certains sites disent que c'est presque autant supporté que le 21:9 et qu'on peut toujours aller vers des patchs non officiels, pour d'autres c'est pas ça du tout...peut être qu'ils n'ont pas cherché ?
    La majorité des jeux récents sont développé qu'avec le 16:9 en tête, certains se donnent la peine pour penser aux 21:9 et 32:9 mais c'est pas toujours le cas.

    Par exemple OverWatch était une catastrophe à ce niveau au début il était 16:9 seulement puis ils ont rajouté le 21:9 mais avec du VERT-(donc en ayant un effet zoom très désagréable).

    l'ultra-large est bien géré surtout sur les simulations (automobile/aéronautique).

  20. #4970
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La majorité des jeux récents sont développé qu'avec le 16:9 en tête, certains se donnent la peine pour penser aux 21:9 et 32:9 mais c'est pas toujours le cas.

    Par exemple OverWatch était une catastrophe à ce niveau au début il était 16:9 seulement puis ils ont rajouté le 21:9 mais avec du VERT-(donc en ayant un effet zoom très désagréable).

    l'ultra-large est bien géré surtout sur les simulations (automobile/aéronautique).
    Leur argument concernant Overwatch c'est l'aspect compétitif, pour pas donner un avantage à ceux équipés d'un 21:9.
    Oui c'est débile, les autres n'imposent pas la limitation (counterstrike etc); peut-être en proposant à Bobby Kotick d'en faire un DLC payant ça passera.

  21. #4971
    Bon, je me suis enfin décidé à prendre le MSI AG32CQ (https://www.ldlc.com/fiche/PB0024957...AR201803020018) mais avant de finaliser ma commande il y a un petit détail qui me dérange! Dans le descriptif du produit il est écrit : Il est armé d'une dalle VA de 32" avec résolution Full HD (1920 x 1080) alors que dans la fiche technique on retrouve : Résolution Max 2560x1440 pixels ?

    Vous pensez que c'est un petit moment d’inattention au moment de créer la fiche ou...

  22. #4972
    Citation Envoyé par Xander026 Voir le message
    Vous pensez que c'est un petit moment d’inattention au moment de créer la fiche ou...
    Trop de copier-coller et pas assez de relectures font ce genre de gaffe.

  23. #4973
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La majorité des jeux récents sont développé qu'avec le 16:9 en tête, certains se donnent la peine pour penser aux 21:9 et 32:9 mais c'est pas toujours le cas.

    Par exemple OverWatch était une catastrophe à ce niveau au début il était 16:9 seulement puis ils ont rajouté le 21:9 mais avec du VERT-(donc en ayant un effet zoom très désagréable).

    l'ultra-large est bien géré surtout sur les simulations (automobile/aéronautique).
    Ouais c'est ce que j'imaginais. J'ai acheté un des tout premier 21:9 en 2013 ou 2014 et à l'époque c'était pas top niveau support, j'utilisais sans cesse un programme qui patchait les jeux de façon non officielle. Souvent des soucis de jeux zoomés/coupés et d'élément d'interface au mieux dans les coins, au pire étirés façon dégueu et je finissais en 16:9 quelques fois. Mais quand ça marchait (50-60% du temps) je jouais sur le pc du futur. Je sais pas trop si j'ai envie de retenter l'expérience, et puis en 32:10, quand ça marche pas ça doit être assez affreux

    Enfin bref, je dis ça et je viens de recevoir la notif : mon dell 32 arrive ! Ouf.

  24. #4974
    Citation Envoyé par Xander026 Voir le message
    Bon, je me suis enfin décidé à prendre le MSI AG32CQ (https://www.ldlc.com/fiche/PB0024957...AR201803020018) mais avant de finaliser ma commande il y a un petit détail qui me dérange! Dans le descriptif du produit il est écrit : Il est armé d'une dalle VA de 32" avec résolution Full HD (1920 x 1080) alors que dans la fiche technique on retrouve : Résolution Max 2560x1440 pixels ?

    Vous pensez que c'est un petit moment d’inattention au moment de créer la fiche ou...
    Ces 2 là sont censés être le top en 32" ; je n'ai pas trouvé de test du msi.
    https://www.dell.com/fr-fr/shop/acce...s/apd/210-atvc
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201902150108.html

    Si c'est trop tard, teste et si ça va pas tu renvoie au pire.

  25. #4975
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Pour les gens en dual screen, les HP vous les mettez comment ? Derrière l'écran, au bout de 2e écran et tant pis pour la scène stéréo ou sur une étagère au dessus des écrans ?
    Aux extrémités de mon écran principal, derrière. Ca fonctionne très bien en stéréo.

  26. #4976
    Citation Envoyé par Xander026 Voir le message
    Bon, je me suis enfin décidé à prendre le MSI AG32CQ (https://www.ldlc.com/fiche/PB0024957...AR201803020018) mais avant de finaliser ma commande il y a un petit détail qui me dérange! Dans le descriptif du produit il est écrit : Il est armé d'une dalle VA de 32" avec résolution Full HD (1920 x 1080) alors que dans la fiche technique on retrouve : Résolution Max 2560x1440 pixels ?

    Vous pensez que c'est un petit moment d’inattention au moment de créer la fiche ou...
    C'est surement un moment d'inattention.

    Tu as regardé si cet écran utilise une lumière "pulsée" ? C'est une des manières low cost d'arriver à gagner en réactivité, mais ça peut induire une fatigue oculaire non négligeable (comme avec un CRT ayant un faible taux de rafraichissement) et dans de rare cas, ça accentue le reverse ghosting.

  27. #4977
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Ces 2 là sont censés être le top en 32" ; je n'ai pas trouvé de test du msi.
    https://www.dell.com/fr-fr/shop/acce...s/apd/210-atvc
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201902150108.html

    Si c'est trop tard, teste et si ça va pas tu renvoie au pire.
    Je crois que ce modèle de MSI n'est pas particulièrement compatible G-Sync, certains ont moins de soucis chez eux.
    Perso je préfère le LG et le DELL aussi.

  28. #4978
    Je vais vendre mon Asus PG278Q, donc je regarde les annonce sur leboncoin pour me donner des idées de prix...

    - 425€
    - 550€ avec les lunettes 3D Vision 2, qui valaient 120 € et qui n'on aucun intérêt.
    ça va ils s'emmerdent pas...

  29. #4979
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Ces 2 là sont censés être le top en 32" ; je n'ai pas trouvé de test du msi.
    https://www.dell.com/fr-fr/shop/acce...s/apd/210-atvc
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201902150108.html

    Si c'est trop tard, teste et si ça va pas tu renvoie au pire.
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est surement un moment d'inattention.

    Tu as regardé si cet écran utilise une lumière "pulsée" ? C'est une des manières low cost d'arriver à gagner en réactivité, mais ça peut induire une fatigue oculaire non négligeable (comme avec un CRT ayant un faible taux de rafraichissement) et dans de rare cas, ça accentue le reverse ghosting.
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je crois que ce modèle de MSI n'est pas particulièrement compatible G-Sync, certains ont moins de soucis chez eux.
    Perso je préfère le LG et le DELL aussi.
    Commande passée! Mais pour le Dell suggéré par charlie_the_warrior

    J'ai regardé les avis (plutôt positif dans l'ensemble) sur différents sites pour le MSI mais il y avait toujours quelqu'un avec un problème de pixel mort...

    Merci pour votre aide!

    Reste plus qu'à attendre maintenant

  30. #4980
    Bonjour tous le monde

    Etant équipe d'un écran tout pourri je suis me suis décidé a changer j'ai sélectionné ces deux la souhaitant passé a la 2k ou la 4k mais mon budget étant un peu restreint j'ai besoin de vos avis

    https://www.materiel.net/produit/201...AR201711290226
    https://www.boulanger.com/ref/1080716

Page 166 sur 333 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •