Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 330 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9878
  1. #4771
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Après un peu de recherche de mon coté et après avoir lu les dernières pages, j'allais partir sur celui ci.
    Par contre, le pied fait un peu massif, je suis pas hyper fan.
    Mais je pinaille beaucoup aussi ...
    J'ai posé une question ici (je n'ai pas eu de réponse) mais apparemment ont peu facilement changer les pieds des écrans ! Moi perso je vais essayer de chope un pied comme le samsung qui permet de prendre le bureau avec une mâchoire et avec un bras pouvoir le plaquer contre le mur ou l'avancer à ma guise... Bref je pense qu'il y a moyen de changer le pied, mais à vérifier !

    https://displaysolutions.samsung.com...l/1505/S32R75Q

  2. #4772
    Un nouveau 21:9 chez MSI.
    https://www.cowcotland.com/news/7143...-chez-msi.html

    30" 1080p, en gros un 24" plus large de 30%.
    Design sympa, sobre et moderne.

  3. #4773
    Merci pour les réponses, j'ai opté pour le VG
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  4. #4774
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il est pas vraiment massif, pas comme ceux de Samsung par exemple.

    Sinon 32" c'est pas mal aussi.
    Je le trouve pas spécialement massif perso et oui le pied se change très facilement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #4775
    Citation Envoyé par xXChrissss91Xx Voir le message
    J'ai posé une question ici (je n'ai pas eu de réponse) mais apparemment ont peu facilement changer les pieds des écrans ! Moi perso je vais essayer de chope un pied comme le samsung qui permet de prendre le bureau avec une mâchoire et avec un bras pouvoir le plaquer contre le mur ou l'avancer à ma guise... Bref je pense qu'il y a moyen de changer le pied, mais à vérifier !

    https://displaysolutions.samsung.com...l/1505/S32R75Q
    Tu peux changer le pied tant que l'écran est compatible avec les supports VESA (4 vis au dos), et c'est généralement le cas. Après regarde bien les tests/forums avant de choisir, il y a beaucoup de chinoiseries mal fichues... Ce Amazon basics a bonne réputation : https://www.amazon.fr/AmazonBasics-P...dDbGljaz10cnVl ou l'original : https://www.amazon.fr/Ergotron-45-24..._t2_B07QNY2G4T
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 17/04/2020 à 05h41.

  6. #4776
    Existe en noir : https://www.amazon.fr/dp/B07Q8TJ2KL/...BW48X68N&psc=1

    J'ai l'original, c'est nickel et super simple à installer.
    Contrairement à celui-ci que j'ai installé pour ma mère...
    https://www.amazon.fr/Invision-Ergon.../dp/B0792FBZ6S (enfin le même avant rebranding, North Bayou)

    L'ergotron/amazon est en gros en deux parties ; un partie fixée côté bureau, et une côté écran. On fixe le premier sur le bureau, on fixe le deuxième derrière l'écran, et installer le deuxième sur le premier, ça m'a pris 10 minutes sans prise de tête.
    L'autre est vraiment merdique, tout est en un bloc : soit on fixe le bras au bureau puis on se prend la tête à fixer l'écran vis par vis en hauteur avec le bras qui bouge, soit on fixe d'abord sur l'écran et on s'arrache les cheveux pour le fixe au bureau sans que ça se casse la gueule, le tout en se pétant le dos. ça m'a pris 1h, quelques écorchures et plusieurs fois l'écran a failli prendre.

    Au boulot ils ont décidé d'installer des bras à 250-300€ seulement à demi-articulé, pour mettre dessus des écrans AOC 24" TN avec uniquement un port DVI (pas de hdmi) donc avec câble DVI-hdmi, le genre de truc à 60€, absurde...

  7. #4777
    Hello !

    Vous auriez une recommandation pour un support mural VESA pas trop cher ? Pas besoin de bras, c'est vraiment pour fixer au mur. Maarrccii !!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #4778
    Bon bah ma commande Fnac ça pu... toujours en préparation depuis hier matin... j'espère que je ne vais pas me la faire shoot...

  9. #4779
    Dites, petite question concernant les écrans freesync.

    Je pense upgrader bientôt vers un écran 144Hz, en restant sur du 1080p/24".
    Je voulais prendre un freesync2 sur lequel je pourrait aussi utiliser "gsync over freesync", donc avec une bonne plage de fréquence.

    Pour l'instant, j'ai une GTX970, donc pas de gsync over freesync. L'upgrade viendra plus tard.

    Du coup question : est-il possible, sur un ecran VRR, je choisir manuellement un taux de rafraichissement pour un fonctionnement "classique" ? Genre, fixer l'écran à 80Hz et utiliser une vsync classique à cette fréquence ?

    Je sais qu'il est possible d'utiliser RTSS ou une vysnc "1/2", "1/3", "1/4" ou autre, mais j'aimerais quand meme savoir si c'est possible.

    Merci !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  10. #4780
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Du coup question : est-il possible, sur un ecran VRR, je choisir manuellement un taux de rafraichissement pour un fonctionnement "classique" ? Genre, fixer l'écran à 80Hz et utiliser une vsync classique à cette fréquence ?
    En théorie tu peux le faire sur tout type de moniteur en créant une résolution personnalisé (surtout pour ta fréquence de 80Hz), de base tu dois avoir accès à certains multiples de 144Hz et autres assez courants(60Hz/75Hz/120Hz).

  11. #4781
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En théorie tu peux le faire sur tout type de moniteur en créant une résolution personnalisé (surtout pour ta fréquence de 80Hz), de base tu dois avoir accès à certains multiples de 144Hz et autres assez courants(60Hz/75Hz/120Hz).
    J'ai essayé de créer ce genre de résolution personnalisés sur mes moniteurs, jamais pu faire autre chose que 60Hz.

    Mais en effet, j'imagine que ce sera possible avec un écran VRR ?
    Dernière modification par Simboubou ; 18/04/2020 à 18h12.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #4782
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'ai essayé de créer ce genre de résolution personnalisés sur mes moniteurs, jamais pu faire autre chose que 60Hz.
    Un moniteur 60Hz supporte rarement des fréquences plus basse, par contre comme dit précédemment un 120/144Hz supportera des fréquences intermédiaires même les anciens modèles sans FRV.

  13. #4783
    Bonjour les canards !

    Voilà je suis en recherche d'un nouvel écran et j'arrive pas à trouver une référence dans cette jungle pour mes besoins, alors que peut être avec votre aide? Alors ma CG c'est une Geforce GTX 2070, ma principale utilisation c'est pour des jeu FPS et un peu montage video/retouche photo. Niveau budget en dessous de 1000€ bon par contre il faut absolument qu'il soit dispo à la fnac (j'ai un bon d'achat à claquer sur ce site et pas dans le market place)

    Au niveau de la taille pas en dessous d'un 27"

    Merci d'avance pour vos précieux conseils !

  14. #4784

  15. #4785
    Ah ouais pas mal ! J'ai vu certains commentaires avec des fuites de lumière ... si j'ai bien compris c'est un peu la loterie ?

    J'avais vu aussi ça aussi :
    - AW3418DW
    - Acer Predator Z35P

  16. #4786
    Citation Envoyé par Tao Voir le message
    Ah ouais pas mal ! J'ai vu certains commentaires avec des fuites de lumière ... si j'ai bien compris c'est un peu la loterie ?
    Les fuites de lumières c'est sur tous les moniteurs car il y a tellement de raisons pour avoir des fuites de lumières allant du serrage excessif lors du montage en usine aux chocs durant le transport.

    Mais tu peux très bien tomber sur un modèle sans défauts.

  17. #4787
    Au risque de passer pour le chieur, ce n'est pas tous les moniteurs. Les OLED n'en auront. Et nous n'en auront pas (des OLED) vu le prix.

  18. #4788
    Les OLED ont d'autres soucis beaucoup plus graves que les fuites de lumières(qui peuvent disparaître dans certain cas) comme le marquage ou le "moirage"(soucis d'uniformité de l'image dû à la technologie).

  19. #4789
    Sur mon VG249Q, j'ai deux types de résolutions

    Un avec écrit Ultra HD, HD, SD etc...
    1080p (natif) mais bloqué à 60 hz

    Et en dessous d'autres résolutions marquées PC
    Avec cette fois-ci du 1080p en 144 hz

    C'est quoi ça? oO

  20. #4790
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les OLED ont d'autres soucis beaucoup plus graves que les fuites de lumières(qui peuvent disparaître dans certain cas) comme le marquage ou le "moirage"(soucis d'uniformité de l'image dû à la technologie).
    Et la quasi absence de moniteurs OLED hormis 2-3 modèles de petite taille hors de prix.

    (A croire qu'on va devoir attendre les mini-led puis micro-led, c'est pas pour demain à un tarif inférieur à 1000€...)

  21. #4791
    D'une façon générale, cette question de coût est présente : je cherche un 32 pouces plat UHD HDR IPS. Paf 900€ prix de base. Et c'est pas tellement moins cher avec la même fiche technique, mais sans HDR. Alors le OLED QD dans les mêmes dimensions...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #4792
    Nouveau LG 21:9 34" 1440p IPS (successeur du 34GK950F quoi) :
    https://www.cowcotland.com/news/7147...-ips.html#last

    144 HZ overclockable à 160 Hz, annoncé d'office comme étant compatible G-Sync.
    1000$

    https://www.lg.com/hk_en/monitor/lg-34GN850-B

  23. #4793
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    je cherche un 32 pouces plat UHD HDR IPS. Paf 900€ prix de base.
    Et en plus il sera mauvais en mode HDR.

    La quasi-totalité des moniteurs HDR ne gèrent que la norme DisplayHDR 400 alors qu'il faudrait de l'HDR 1000 et le prix de ces derniers est assez conséquent (3000€ pour un 32").

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Nouveau LG 21:9 34" 1440p IPS (successeur du 34GK950F quoi) :
    https://www.cowcotland.com/news/7147...-ips.html#last
    Il remplace aussi le 34GK950G(la version pure G-Sync) donc si LG suit la même logique ils vont aussi sortir des successeurs des LG 32GK650F/G et 32GK850F/G.

  24. #4794
    Bonjour à tous,
    j'ai changé de config PC grâce au topic dédié et il me faut donc un écran. j'ai un peu lu la première page de ce topic pour comprendre quoi regarder en priorité.
    J'ai un budget riquiqui mais je n'ai pas de besoin énorme puisque je serai limité à du 1920x1080 pour faire uniquement du jeu (pas de retouche photo ou vidéo et je ne regarde pas de film sur le PC). Je veux donc un matos qui fasse correctement ce qu'il a à faire. Je pense me diriger vers un 24 pouces compte tenu de la taille de mon bureau.
    J'ai cru comprendre qu'il fallait une fréquence assez haute pour le jeu et que les dalles VA n'étaient pas forcément à exclure.
    Au niveau jeux, je suis plus STR et course que FPS (même si je ne crache pas dessus de temps à autre).
    Concernant le prix, comme indiqué j'ai un budget limite et je suis tombé là dessus : https://www.materiel.net/produit/201...oduct__reviews
    Qu'en pensez vous ? Et que pensez d'un écran incurvé ? Ou avez-vous meilleur pour une gamme de prix pas forcément très différente ?
    Merci de vos aides les coins coins.

  25. #4795
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai changé de config PC grâce au topic dédié et il me faut donc un écran. j'ai un peu lu la première page de ce topic pour comprendre quoi regarder en priorité.
    J'ai un budget riquiqui mais je n'ai pas de besoin énorme puisque je serai limité à du 1920x1080 pour faire uniquement du jeu (pas de retouche photo ou vidéo et je ne regarde pas de film sur le PC). Je veux donc un matos qui fasse correctement ce qu'il a à faire. Je pense me diriger vers un 24 pouces compte tenu de la taille de mon bureau.
    J'ai cru comprendre qu'il fallait une fréquence assez haute pour le jeu et que les dalles VA n'étaient pas forcément à exclure.
    Au niveau jeux, je suis plus STR et course que FPS (même si je ne crache pas dessus de temps à autre).
    Concernant le prix, comme indiqué j'ai un budget limite et je suis tombé là dessus : https://www.materiel.net/produit/201...oduct__reviews
    Qu'en pensez vous ? Et que pensez d'un écran incurvé ? Ou avez-vous meilleur pour une gamme de prix pas forcément très différente ?
    Merci de vos aides les coins coins.
    Pour le côté incurvé, sauf si tu es vraiment prêt de ton écran, ça parait contreproductif vu la diagonale.
    Pour la question du choix du type de dalle, ça dépend de ton usage, de ta sensibilité et (bien sûr) de ton budget.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  26. #4796
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai changé de config PC grâce au topic dédié et il me faut donc un écran. j'ai un peu lu la première page de ce topic pour comprendre quoi regarder en priorité.
    J'ai un budget riquiqui mais je n'ai pas de besoin énorme puisque je serai limité à du 1920x1080 pour faire uniquement du jeu (pas de retouche photo ou vidéo et je ne regarde pas de film sur le PC). Je veux donc un matos qui fasse correctement ce qu'il a à faire. Je pense me diriger vers un 24 pouces compte tenu de la taille de mon bureau.
    J'ai cru comprendre qu'il fallait une fréquence assez haute pour le jeu et que les dalles VA n'étaient pas forcément à exclure.
    Au niveau jeux, je suis plus STR et course que FPS (même si je ne crache pas dessus de temps à autre).
    Concernant le prix, comme indiqué j'ai un budget limite et je suis tombé là dessus : https://www.materiel.net/produit/201...oduct__reviews
    Qu'en pensez vous ? Et que pensez d'un écran incurvé ? Ou avez-vous meilleur pour une gamme de prix pas forcément très différente ?
    Merci de vos aides les coins coins.
    Qui dit 1080p dit 24" plutôt. Voire 27", mais je trouve cette taille non adaptée pour cette définition. Ou alors il faut que la courbure soit faible.
    Je déconseille plutôt l'incurvé sur du 27", encore plus sur du 24" (à moins de se mettre à 50 cm de l'écran, je vois pas).

    Quelle carte graphique as-tu ? Budget ?
    On sait jamais un 27" 1440p pourrait entrer quand même entrer dans le budget (et le freesync/gsync permet de ne pas souffrir avec les variations de framerate).

    Le mieux serait un écran Freesync compatible G-Sync, ainsi en cas de changement de carte tu ne seras pas bloqué chez un fabricant.
    Et puis bon, c'est souvent moins cher...
    Dernière modification par Endymion ; 21/04/2020 à 12h45.

  27. #4797
    La carte graphique c'est la GEFORCE GTX 1660 SUPER TWIN X2. (c'est la config à 800€ du topic dédié)
    Pour cela que je partais sur du 24 pouces car je resterais en 1080p. L'incurvé n'est ni un plus ni un souhait mais l'écran avait ça et je n'ai jamais testé alors je ne connais pas.
    Pour le budget compte tenu de l'utilisation exclusive jeu et de la taille réduite de l'écran, je ne souhaitais pas dépasser les 180-200.

  28. #4798
    24" 1080p G-SYnc ou G-Sync compatible, avec ce budget ça limite aux dalles TN.
    Mais il y a du choix, même en filtrant sur la page de nvidia.
    https://www.nvidia.com/en-us/geforce...onitors/specs/

    Mais souvent on est à 200-250 € minimum, voire 300 (et plus).
    https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%...es-de-moniteur


    Ou alors il faut faire un croix sur le VRR, ou bien étendre le choix avec l'incurvé...

  29. #4799
    En parfaitement compatible G-Sync mais ne faisant pas partie de la liste officielle Nvidia tu as le ViewSonic XG2405.

  30. #4800
    Merci à vous 2 pour vos réponses.
    Je sais bien que mon budget est un peu limitant et que je n'aurais pas un écran parfait.
    Je vais creuser ça et regarder le Viewsonic de près également.

Page 160 sur 330 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •