Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 50 PremièrePremière ... 384041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1480
  1. #1411
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso pour le moment c'est ce qui fait que j'y joue moins, moins de temps de jeu et les parties sont bcp trop longues, sans compter que qd t'arrive vers 21h30 a 2 ba tu galère à trouver des serveur (tous full ou vide) et des squad de libre...
    Pareil, il y a très peu de serveur FR et la plupart des bonnes squad sont verrouillé et souvent à moitié pleine. C'est vraiment dommage.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1412
    Reste plus qu'à faire appel à un modo pour que CanardPC nous mette à disposition un serveur. Qui l'administre ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1413
    Moi j'ai un chouette serveur mais jamais personne dessus.

    [FR] Meilleur serveur français du monde
    IP:176.57.171.30(Beacon Port: 28030, Stats Port: 28025, Query Port: 28015, Rcon Port: 28016)

    Je veux bien filer le rcon à quelques canards et en faire un serveur de communauté CPC.

  4. #1414
    Ben écoute, puisque tu le proposes, c'est sympa. Peut-être aussi qu'on pourrait s'organiser pour jouer aux mêmes moments. Perso, j'avoue que, comme darkmanticora, je trouve les parties souvent trop longues. Mais si on est entre palmipèdes de bonne compagnie, ça pourrait me motiver !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1415
    Pareil !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1416
    La même et je pense que mon frangin serait partant

  7. #1417
    Top ! C'est vrai que les parties sont longues, mais ça passe vraiment vite lorsqu'on a des teams qui communiquent bien et jouent le jeu.

    Les canards qui veulent le rcon, contactez-moi via les messages privés du forum.

  8. #1418
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Moi j'ai un chouette serveur mais jamais personne dessus.

    [FR] Meilleur serveur français du monde
    IP:176.57.171.30(Beacon Port: 28030, Stats Port: 28025, Query Port: 28015, Rcon Port: 28016)

    Je veux bien filer le rcon à quelques canards et en faire un serveur de communauté CPC.
    Le plus dur c'est de "seed" le serveur quand il est vide. Quand les gens voient < 15 personnes, ça donne pas trop envie de rejoindre. Et après on se retrouve dans des situations où les serveurs pleins ont des dizaines de joueurs en file d'attente alors que s'ils se mettaient tous d'accord, ils pourraient tous remplir un nouveau serveur et jouer immédiatement

    Une fois la trentaine de joueurs atteinte, ça fait boule de neige généralement et le serveur se remplit assez vite.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  9. #1419
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Le plus dur c'est de "seed" le serveur quand il est vide. Quand les gens voient < 15 personnes, ça donne pas trop envie de rejoindre. Et après on se retrouve dans des situations où les serveurs pleins ont des dizaines de joueurs en file d'attente alors que s'ils se mettaient tous d'accord, ils pourraient tous remplir un nouveau serveur et jouer immédiatement

    Une fois la trentaine de joueurs atteinte, ça fait boule de neige généralement et le serveur se remplit assez vite.
    C'est exactement ça !

  10. #1420
    Du coup ont tue des gens ce soir ?

    Si y'a des motivées, bipper moi sur Discord, le chan cpc.
    Je serais sur the Witcher 3 mais version gog donc pas co a Steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon chui ig en fait alley viendey
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1421
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Le plus dur c'est de "seed" le serveur quand il est vide. Quand les gens voient < 15 personnes, ça donne pas trop envie de rejoindre. Et après on se retrouve dans des situations où les serveurs pleins ont des dizaines de joueurs en file d'attente alors que s'ils se mettaient tous d'accord, ils pourraient tous remplir un nouveau serveur et jouer immédiatement

    Une fois la trentaine de joueurs atteinte, ça fait boule de neige généralement et le serveur se remplit assez vite.
    Et pour le coup si on pouvait grouper avant avec ses amis, choisir une langue et lancer un matchmaking ça réglerait pas mal le souci.

    Perso je me fout un peu du serveur du moment que ça communique en français.

  12. #1422
    C'est vrai que ca serait pas mal ca !
    Sans forcement avoir un MM avec calcul de skill et tout, juste un truc basique ou tu te groupe et paf le jeu te match avec un serveur

  13. #1423
    Oui il y a plein de petites choses en qualité de vie qu'ils pourraient rajouter. Le matchmaking par escouade comme vous dites, mais aussi une conservation d'escouade entre les parties. Genre à la fin au moment du tableau des scores, tu as un "Voulez vous rester dans la même escouade ? Y / N" et ça te calle ensuite automatiquement avec les places réservées. Il y a ça sur Isonzo apparemment. Autre truc tout con, pouvoir donner des noms aux escouades comme sur Squad. Rien qu'un "MIC FR" pourrait déjà aider à repérer qui parle.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  14. #1424
    Je m'y suis mis et je dois bien avouer que ça prend bien !
    Bien sûr certaines parties sont plus agréables que d'autres mais avec une bonne communication le jeu donne des moments d'anthologie.
    Du coup super motivé pour jouer avec des canards à l'occasion.
    Je suis passé sur le discord mais je n'ai pas vu d'escouade canardesque. Je me balade généralement sur les serveurs français peuplés (HLL France - Jungle - Papys flingueurs).
    Mon profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197992453960/

  15. #1425
    I couldn't agree more,maybe it's what you said.
    best crypto exchange

  16. #1426
    Citation Envoyé par jaffooli Voir le message
    I couldn't agree more,maybe it's what you said.
    best crypto exchange
    I have in the biloute !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  17. #1427
    Ça va être cool

    - - - Mise à jour - - -

    Wahou si tu veux tu peux m'ajouter sur steam, même pseudo.
    J'aime bien jouer le soir même si squad, cyberpunk et the witcher 3 monopolisent un poil trop mon temps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1428
    Je fais ça dès que j’allume la bête. Également dispo en soirée mais pas fréquemment malheureusement.
    On trouvera bien l’occasion de s’en mettre plein le bec !

  19. #1429
    Modobell!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1430

  21. #1431
    Illustré par un soldat de la Wehrmacht qui... utilise le lance-flammes. bref c'est les neuneus de nofrag.



  22. #1432
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Illustré par un soldat de la Wehrmacht qui... utilise le lance-flammes. bref c'est les neuneus de nofrag.


    Tellement hâte d'avoir le temps d'y retourner, ma dernière partie date du mois d'août. Je suis tristesse.

  23. #1433
    C'est des screens de l'éditeur, bon ils auraient pu mettre celle avec le ricain mais bon...
    Burn baby burn !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1434
    Encore des canards sur le jeu ?
    J'aimerai apprendre à jouer mais je ne trouve ni groupes, ni serveurs pour les débutants.

  25. #1435
    Ah ya pas de server pour débutant.
    Mais choppe un sever fr en général les nouveaux sont biens accueillis et on t'explique à peu près tout. Puis ça viens en pratiquant.
    Pour les canards, c'est par vagues j'ai l'impression.
    J'avoue que j'ai plus trop le temps pour des parties aussi longues.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais va absolument falloir que je test le lance flammes
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1436
    Oui de mon côté c'est par vague. Je n'ai pas pu jouer depuis le mois d'août, pas le temps. Mais ça devrait se dégoupiller au plus tôt en décembre, au plus tard en janvier. J'ai hâte !

    Donc si t'es toujours là à ce moment-là, PicarGeek, n'hésite pas à faire signe. Pareil pour les autres canards bien sûr.
    Pour rappel, on joue en groupe principalement à 4, mais d'autres personnes s'ajoutent occasionnellement. Les soirs où on n'est pas tous disponibles en même temps, on est minimum 2 sur le jeu.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah ya pas de server pour débutant.
    Mais choppe un sever fr en général les nouveaux sont biens accueillis et on t'explique à peu près tout. Puis ça viens en pratiquant.
    Pour les canards, c'est par vagues j'ai l'impression.
    J'avoue que j'ai plus trop le temps pour des parties aussi longues.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais va absolument falloir que je test le lance flammes
    Le problème des serveurs Fr qui peut rebuter c'est les SL qui passent leur temps à raconter leur vie au lieu de donner des infos courtes et pertinentes.
    Quand on joue SL c'est impossible de communiquer avec sa squad

    Après quand on débute le rôle de SL n'est pas forcément à privilégier mais il ne faut pas se priver d'essayer, parce que ça aide à comprendre l'importance des garnisons etc
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  28. #1438
    SL est un rôle qui peut épuiser certains soirs, oui. J'aime le faire, mais je préviens toujours mon équipe que si je ne réponds pas à une info, il ne faut pas hésiter à me la répéter. Les autres SL parlent ou gueulent tellement que c'est parfois ingérable. Mais ça reste à faire, quand on a déjà de l'expérience sur le jeu.

  29. #1439
    C'est clair...
    Faut être en forme pour être sl, les oreilles prennent cher...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1440
    Ou alors jouer sur des serveurs anglophones
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •