Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    La nouvelle a de quoi surprendre car elle est en totale contradiction avec la politique à laquelle Sony nous avait habitués jusque-là, mais il semblerait bel et bien que les derniers firmwares officiels de la PSP intègrent un programme capable de lire des fichiers ISO stockés sur une Memory Stick. Cette information, si elle s'avère vraie, permet alors de franchement fantasmer sur les évolutions futures de la portable de Sony, avec notamment des jeux à la demande en téléchargement depuis le Net ou la disparition du si bruyant et si glouton en énergie lecteur de disque UMD.

    On peut tout de même se demander ce qui a poussé Sony à finalement choisir ce que j'appellerais la voie de la raison : lassitude vis-à-vis des pirates et de leurs firmwares officieux plus avancés que les officiels, désir de relancer leur machine face à la toute puissante DS, à moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'une prise de contrôle mental du comité des actionnaires par rayon psychotronique.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Mouahahaha et le monde deviendra une anarchie...
    bon j'vais me coucher moa
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  3. #3
    j'aime bien le:
    Cette information, si elle s'avère vraie, permet alors de franchement fantasmer sur les évolutions futures de la portable de Sony, avec notamment des jeux à la demande en téléchargement depuis le net
    c'est pas déja le cas?

  4. #4
    Encore une preuve que les laser orbitaux controleurs d'esprit existent!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  5. #5
    Citation Envoyé par La Rédaction
    à moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'une prise de contrôle mental du comité des actionnaires par rayon psychotronique.
    C'est de loin l'hypothèse la plus crédible

    Enfin bon, moi la DS me chauffe bien cette grosse cochonne

  6. #6
    \o/ encore une fois ILS ont frappée !
    et au vu de cette manœuvre ILS ne reculeront devant rien, prochaine etape pour relancer la ps3: faire un firmware completement troué en attendant des jeux ...
    mais qu' ILS sont diabolique

    (désolé je suis fatiguer ce soir ... )

  7. #7
    Bof moi je suis bien content avec ma tite Ds (j'ai tout, et aussi un peu plus que tout )

  8. #8
    Citation Envoyé par eMKa
    Bof moi je suis bien content avec ma tite Ds (j'ai tout, et aussi un peu plus que tout )
    Mais c'est pas ça que j'appelle avoir la classe.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #9
    Citation Envoyé par George Sable
    Mais c'est pas ça que j'appelle avoir la classe.
    Normal, t'as aucun goût.

  10. #10
    pouah t'façon le pécé vaincra
    ou alors la PS3


    big troll is watching you

  11. #11
    En fait leur lecteur d'ISO est particulier dans le sens qu'il ne passe pas les ISO pirate mais ceux qui sont plein de DRM et compagnie acheté sur les site de SOny

    Déjà dans 3 mois à peine il passera les ISO sans DRM (pour ça on peut faire confiance à la scène underground) et de l'autre ça permettra à SOny de tordre le coup à cet UMD qui est visiblement un échec cuissant...

    Ensuite il faut surement y voir un rapport avec le débridage de la console au niveau puissance qui pompe aussi du jus... Donc il en grappille ou ils peuvent

  12. #12
    Pas mal, ca fait un an et demi que tout le monde s'accorde a dire que le seul avenir de la psp face a la DS est comme plateforme pour les homebrews et l'emulation/remake de jeux ps1 et consoles anterieures, si sony arrive a proposer un catalogue correct de jeux a telecharger (pas les 3 merdes qui se battent en duel actuellement, mais moi le premier, yaura du monde pour payer ses 10€ afin jouer a chrono chross ou ff9 dans le metro), il pourront peut etre encore vendre 2-3 psp et se faire quelque sous sur les telechargement legaux.

    Dommage d'avoir mis aussi longtemps a se sortir la tete du cul (ca devait etre les umd video qui coincaient, je suppose...)


  13. #13
    Citation Envoyé par boozdeuvash
    Encore une preuve que les laser orbitaux controleurs d'esprit existent!
    encore faut-il avoir un esprit

  14. #14
    Chrono Cross et FF9 marche impec avec l'émulateur fait par sony, pas besoin de se prendre la tête pour ceux qui possédent encore ce genre de titre.

  15. #15
    Ouai enfin le hack c'était bien jusqu'à ce que D_A prenne sa retraite quoi :s .
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

  16. #16
    Citation Envoyé par lOOb
    Ouai enfin le hack c'était bien jusqu'à ce que D_A prenne sa retraite quoi :s .
    Je viens d'apprendre la nouvelle... remarque il à déjà fait le coup une fois...

    Sinon, ravi de rejoindre le forum.

    :-)

  17. #17
    Rookie Balboa Avatar de GeT@FiX
    Ville
    Thionville
    Si le fichier en question existe bien dans les nouveaux firmware, il y a peut être un lien à faire avec la sortie d'une prochaine PSP, plus petite, moins chère à produire et moins gourmande en énergie et quoi de mieux que d'enlever ce glouton de lecteur ? Sony a toujours l'habitude d'intégrer des futurs fonctionnalités dans ces firmware même si certaines n'étaient que de la poudre aux yeux peut être pour faire oublier sa concurrente (traces d'un agenda et d'un client mail dans les premiers firmware). Par contre, ils ont intérêt à revoir leur politique de distribution des jeux, car j'aimerais rappeler (kenny semble l'avoir oublié) : le prix d'un jeu psone n'est pas très cher mais actuellement il faut y ajouter le prix d'une ps3 pour le télécharger ...
    Seules les idées fixes nous font bouger - Gustave Parking

  18. #18
    PSP, PS3, ça comence commec le parti...et c'est mal parti comme eux, non?

    J'arrête desuite le troll avant qu'on me lance "DS ça commence comme la voiture, non...?"

    Pour revenir sur la news, il me semble que c'est une bonne idée de la part de Sony, sauf qu'il vont changer le firmware sur la vieille PSP, des gogos vont se precipiter pour l'acheter, et vlan, Sony nous pondra la nouvelle PSP, d'autres gogos se precipiteront, les anciens auront toutefois les glandes...Ils sont tout de même les rois pour prendre les consommateurs, presque sans s'en cacher) pour des vaches à lait (non, non, aucune allusion animalière à un news des jours precedents)...
    It's cool to be cool

  19. #19
    Citation Envoyé par kenny
    ... yaura du monde pour payer ses 10€ afin jouer a chrono chross ou ff9 dans le metro,...

    Copain...

  20. #20
    En même temps, je rentabilise enfin mon lecteur UMD avec les invendus des flims psp qu'ils vendent 4 € pièce chez Micromania.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  21. #21
    Moi qui est récupéré une PSP depuis dimanche cette annonce me plait bien.
    [ma vie]Ma cousine me la file en echange d'une DS neuve, la psp elle y joue quasiment pas[/ma vie]
    [ma connerie]Avec lumines mais comme un con j'ai fait la mise a jour qui corrige la faille[/ma connerie]

    Je suis interessé par l'emulation de PS1 (deja active sur psp). Mais pour le moment les titres ne sont achetable que si l'on possede une ps3.
    Le psp store existe mais il ne propose que des démos pour le moment.
    Ce qui serait super cool c'est de pouvoir mettre mes cd ps1 dessus mes là j'y croit pas trop :/

    Mais ça reste interessant surtout que sur les oldies la politique de Sony est 50000 fois plus honnete que Nintendo.
    3 € pour un jeu ps1 sur ps3/psp ... 5€ pour un jeu nes à 10 € pour un jeu N64 sur virtual console.

  22. #22
    Citation Envoyé par Stefbka
    Chrono Cross et FF9 marche impec avec l'émulateur fait par sony, pas besoin de se prendre la tête pour ceux qui possédent encore ce genre de titre.
    Mais ce serait completement illegal si on a pas les originaux, et personne ici ne ferait ce genre de chose meme si il attendait depuis 2 ans que sony se sorte les doigts du cul et finirait par recuperer un firmware maison pour jouer a ces jeux là, Houlalalala non.
    Mais hypotethiquement, si on supposait que quelqu'un ai fait ca, il pourrait confirmer que ca marche tres bien. (et que pour rejouer a chrono trigger le mieux est d'utiliser le remake ps1 plutot qu'un emulateur snes=>psp qui rame)


  23. #23
    Attention l'ISO loader installé sur le firmware 3.5 ne permet évidemment que de lancer des ISO cryptés donc seulement des ISO officiels. Je ne pense pas que Sony ai cédé devant le piratage.

    Source: Ratiatum

  24. #24
    Citation Envoyé par Stefbka
    Chrono Cross et FF9 marche impec avec l'émulateur fait par sony, pas besoin de se prendre la tête pour ceux qui possédent encore ce genre de titre.
    ????
    tu veut dire que je peux faire un iso de mes cd ps1 et les mettre direct sur ma psp ?????

  25. #25
    Citation Envoyé par kenny
    plutot qu'un emulateur snes=>psp qui rame)
    bullshit.

  26. #26
    Citation Envoyé par TheToune
    ????
    tu veut dire que je peux faire un iso de mes cd ps1 et les mettre direct sur ma psp ?????
    Tout dépend du firmware dont tu disposes, mais avec les 3.XOE (Open Edition), ça marche du tonnerre.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  27. #27
    Citation Envoyé par captain_torche
    Tout dépend du firmware dont tu disposes, mais avec les 3.XOE (Open Edition), ça marche du tonnerre.
    Custom firmware quoi ... Ce qui n'est pas mon cas... Et ce qui n'est plus possible pour le moement.

    Oui, je suis un vrai con ... mais j'assume.

  28. #28
    Sinon, je suis degout de ma nintendo ds, pas moyen de trouver un magasin avec le dernier zelda... la vie est injuste, pourquoi j'ai prefere etre en bonne compagnie... pourquoi...
    Donc avoir une psp est vraiment util dans ces moments, j'avoue

  29. #29
    Il faudrait que tu sois en 3.51 pour plus down mais là c'est que tu n'as pas upgrade avec l'UMD de Lumines.

    Pour l'ému SNES sur PSP il tourne en fullspeed. La seule console qui résiste encore est la N64 (même la GBA tourne fullspeed).
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

  30. #30
    Citation Envoyé par BUDA
    bullshit.
    humm je suis pris en flagrant delit de bouletisation niveau config d'emulateur on dirait , bon disons que la version ps1 de chrono trigger a des jolies cinematiques de toriyama et que les temps de chargement du cd ont disparus vu qu'on joue sur un memory stick, donc c'est quand meme une version qu'elle est chouette et que si sony avait été assez malin pour la mettre en vente ya longtemps, ils en aurait deja vendu pas mal.

    Sinon pour ceux qui ne veulent/peuvent pas utiliser un firmware maison, il est completement interdit de mettre des liens illegaux sur ce forum, je vais donc juste vous envoyer vers la news de cpc dont parlait l00b, ya des indices dedans :P : http://www.canardplus.com/actus/5674/Oh-tu-vas-prendre


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •