Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 42 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1247
  1. #121
    Citation Envoyé par erokh
    Ca vous tente de se retrouver ce soir sur TS?
    Perso j'ai pas encore essayé le jeu, mais bon, s'il ressemble à RO, et qu'on se le fait entre canards, je sais que ça me plaira
    Je serai présent ce soir dès 20h30 ^^

  2. #122
    bah moi je seri en retard: kwonho en cours :P
    pouet!

  3. #123
    J'y suis, serveur [fr] nolag machin
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #124
    Citation Envoyé par Rikimaru
    et non c'est sur steam reinstalle half life 2 ou n'importe qu'elle jeux de steam cs source ect.... puis installe le SDK source base et installe le mod voila :mrgreen:
    Donc il faut absolument posséder un jeu commercial utilisant le Source non ? Bref, c'est baisé en ce qui me concerne, dommage car la lecture du post de SM m'avait bien mis en appétit.

    free total conversion, only Half-Life 2 and Steam required

  5. #125
    On a bien trippé hier avec Erokh, Sylvine, Mr Pipboy :D Bon, après on avait aussi une team de merde. Impossible de capturer une zone sans se faire canarder ou sans que les autres viennent à t'aider à capturer.

  6. #126
    Je telecharge (la bonne version ) et ce soir je suis chaud
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #127
    Ce soir aussi pour moi entre 2 partie de CSS (ou l'inverse ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #128
    Bon, vu que je suis pas mort brulé pendant mes exercices d'hier c'est avec une immense joie que je vais venir vous mettre votre branlée ce soir.

    A condition que Niluje ne soit pas là parce que c'est rien qu'un gros tricheur! (ouais j'ai toujours pas digeré la volée que tu m'a mis sur sourceforts! )
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #129
    Ce soir sur TS alors ?

    edit : finalement c'est mort pour moi ce soir, je bosse.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #130
    Je commence mes vacances cet aprem donc je serai surement des votres ce soir aussi

  11. #131
    Je suis partant pour ce soir, mais sur un serveur de 20 places maxi si possible, sinon mon PC passe en mode "diapositive"

  12. #132
    Quelle est l'adresse du serveur TS CPC ? (j'allais demander ou la trouver mais j'ai comme l'impression de déjà connaitre la réponse )

  13. #133
    C'est par là : speak11.e-mengine.com:9118
    C'est la première fois que j'y mets les pieds, je suis impressionné (mais comment faire pour rejoindre un groupe?)

    EDIT : merci M'sieur Boulon

  14. #134
    merci j'arrive d'ici quelques minutes

    Edit : on est sur TS ... channel mods HL2

  15. #135
    Bah voilà, quelques parties biens sympas avec Black Wolf, même s'il a fallu se battre, et pas seulement contre ces *ù$^$ de snipers US planqués sur la voie de chemin de fer. Entre la fluidité pas toujours présente, le gros crash auquel j'ai eu le droit après un changement de map, les petits bugs agaçants ("je suis bloqué en position de jeter une grenade" Black Wolf was KIA :P )... pas facile de jouer.
    Et pourtant, ce jeu à vraiment du potentiel en équipe, alors peut-être qu'on pourrait retenter une partie entre canards à la prochaine update?

  16. #136
    Rah oui ! pure soirée avec les habitués de cs j'en redemande

    Mention spéciale a pelomar qui nous a mit le feu en arrivant avec ses "contaaaacts" et autres gueulades sur TS.

    Je remets ça demain
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #137
    arf merde... vous étiez entrain de jouer à Insurgency dans le channel CS juste au dessus du notre... si on avait su on vous aurait rejoint

  18. #138
    Bon ... je suis pas content là ... avec tous vos commentaires et vos screenshots, vous êtes en train de me faire downloader ce mod ...

    Ma vie réélle va encore en prendre un coup, je crois que je vais laisser tomber le sommeil, ça sert à rien ...

    En tout cas, ça à l'air de super déchirer ce mod ... mais surtout ta propre face pendant de longues heures avant de maîtriser ... si le teamplay est bien réél et si les canards sont partants, ça peut-être hyper bandant

  19. #139




    Insurgency est un mod fan-ta-sti-que.

    "-C'est bon on est dans la maison !
    - Ragondin, securise !
    - Bordel ya un enfoiré qui fait un tir de supression a la RPG a la sortie de la maison !!
    - gaffe, GRENADE !
    - CONNNTACCCT"
    *mort*

    Il est vraiment génial, encore quelque petis défaut mais deja ca déchire
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #140
    C'est con j'y ai joué mais je vous ais pas vu.
    En tout cas, tres marrant mais encore des bugs (grenade...) et on ne sait pas d'ou et comment on est mort (je cours, et puis bam, je rampe et puis bam, je ne fais rien et puis bam, je tire et puis...).

    A reessayer.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #141
    bon si mon PC avait pas déconné sur la fin (reboot intempestif), la soirée fut excellente. L'apprentissage est un peu difficile, mais le teamplay etait présent et c'est un jeu qui peut sérieusement vous scotcher.

    Bon certes c'est pas encore parfait, surtout niveau connection, mais ce mod est fortement prometteur, avec des armes à la balistique intéressante, un shot= quasiment un kill.
    Surement le futur RO moderne.

  22. #142
    Je downloade cette saleté. P'tain, moi qui voulais un CS entre canards pour finir ma soirée arrosée, j'vous hais tous.
    J'ai plus qu'à attendre que cette saleté se télécharge, puis s'installe... Je jouerai demain quoi. Pffff.



    Monde de merde.©

  23. #143
    Citation Envoyé par Ragondin
    bon si mon PC avait pas déconné sur la fin (reboot intempestif), la soirée fut excellente. L'apprentissage est un peu difficile, mais le teamplay etait présent et c'est un jeu qui peut sérieusement vous scotcher.

    Bon certes c'est pas encore parfait, surtout niveau connection, mais ce mod est fortement prometteur, avec des armes à la balistique intéressante, un shot= quasiment un kill.
    Surement le futur RO moderne.
    Clair ... un shot = un mort ... c'est pas CSS ça ... :P

  24. #144
    Citation Envoyé par Ragondin
    bon si mon PC avait pas déconné sur la fin (reboot intempestif), la soirée fut excellente. L'apprentissage est un peu difficile, mais le teamplay etait présent et c'est un jeu qui peut sérieusement vous scotcher.

    Bon certes c'est pas encore parfait, surtout niveau connection, mais ce mod est fortement prometteur, avec des armes à la balistique intéressante, un shot= quasiment un kill.
    Surement le futur RO moderne.

    C'est monstrueux comme on s'éclate avec les canards dans une squad et sur ts, c'est vraiment hallucinant, moi qui ne suit pas du tout branlette militaro-réaliste j'en redemande
    Il y a encore beaucoup à faire, mais ce mod s'annonce démentiel

  25. #145
    UN MOT : JOUISSIF !!!!!!

    a part le relou sur TS et les spawn camp, c'est fabuleux, vivement demain.

  26. #146
    P'tain, je downloade encore. J'vous hais.


    Monde de merde.©

  27. #147
    Citation Envoyé par Skiant
    P'tain, je downloade encore. J'vous hais.
    Monde de merde.©
    Y'a une nouvelle version dispo, 1beta2, tu peu recommencer a downloader ça sera rapide 854Mo.

    edit : C'est pour déconner, je précise on m'a demandé sur xfire

  28. #148
    Citation Envoyé par Flubber
    Y'a une nouvelle version dispo, 1beta2, tu peu recommencer a downloader ça sera rapide 854Mo.

    Mais quel talent !

  29. #149
    Très bonne soirée, on manque encore de coordination.
    Et puis les gros lourds qui squattent les serveurs c'est chiant.

  30. #150
    Vous dites quand vous etes partant pour une partie ? ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •