Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 270 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8081
  1. #1561
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message


    Sinon on est tous d'accord que CLEGANEBOWL CONFIRMED HYPE HYPE HYPE hein ? J'veux dire, ils ont collé The Hound dans la mission de Jon qui consiste à ramener un zomblard à Cersei, si ils en profitent pas pour le renvoyer à King's Landing avec le groupe et que ça finit pas en baston avec la montagne, je démissionne de cette fan fiction de merde.

    Sinon (je mets sous spoiler car contenu de la preview de l'épisode suivant) :

    Spoiler Alert!


    Il semblerait que la fameuse montagne en arrière plan que The Hound a vu dans sa vision de l'épisode 1, c'est pas seulement une référence au futur Cleganebowl () mais l'endroit ou les WW auraient été créés, et où le climax de l'épisode 6 va probablement se dérouler.

  2. #1562
    Pas besoin de balise, c'est une preview officielle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1563
    Je veux pas la voir merci pour la balise

  4. #1564
    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Je veux pas la voir merci pour la balise
    Ca doit être trouvable/spoilable sur FB/Twitter/Internet
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1565
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    D’ailleurs la seule raison de faire le voyage a King's Landing tout de suite, avant que Jon n’ait un mort-vivant sous la main, c’est d’aller chercher Gendry...
    Si c'était juste pour aller chercher Gendry, Davos aurait pu le faire tout seul, pas besoin d'emmener Tyrion qui est hyper reconnaissable.



    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si Jon est le fils légitime du roi avant Robert, c'est pas à lui que revient le royaume ?
    Oui. Encore faut-il que ça se sache Pour l'instant Gilly a juste lu un passage lambda dans un bouquin à Sam, mais il n'a pas écouté / pas fait le rapprochement / ne sait pas que Jon est le fils de Rhaegar et Lyanna, donc personne n'est au courant ^^



    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Vu que sur le mur les morts reviennent à la vie pourquoi ils se font chier à partir en chercher un, il suffisait de tuer quelqu'un d'attendre sa tranfo et de revenir non ?
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Si c'est ça, au lieu d'une expédition risquée, il leur suffit d'amener un mourrant a castleblack et d'attendre, même pas besoin de passer le mur.

    Rien ne dis que c'est un automatisme comme le virus de walking dead.
    Dans la saison 5 épisode 8 aucun cadavre ne bouge tant que le roi de la nuit ne les invoque pas.
    Non ce n'est pas automatique, vous imaginez le nombre de zomblards en liberté qu'il y aurait après a bataille de Winterfell ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1566
    Coïncidence ? Je ne crois pas.


  7. #1567
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si Jon est le fils légitime du roi avant Robert, c'est pas à lui que revient le royaume ?
    Non.

    Enfin, oui il a une revendication très forte sur le royaume (pour reprendre des termes de CK2). Non, il ne lui revient pas "de droit". Officiellement, sa lignée a été écarté du pouvoir suite à la rébellion de ses vassaux qui ont placé une autre lignée (avec ascendance targaryenne pour ne pas trop bouleverser les choses), celle de Robert.
    Par contre, il devient un ennemi aux prétentions de Daenerys par exemple.

    A voir ce que feront les scénaristes de tout ça.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #1568
    Peut-être rien C'était juste du fan service si ça se trouve et ça n'aura jamais de suite ^^

    Parce que pour légitimer Jon aux yeux du peuple, il faut déjà les convaincre que R+L=J, sachant que la seule "preuve" c'est la vision du gamin handicapé d'une famille nordique presque éteinte. Puis de prouver que le mariage de Rhaegar avec Elia a été répudié au profit de celui de Lyanna, ça fait beaucoup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Coïncidence ? Je ne crois pas.



    Même que limite ça confirme ma théorie de Jon se sacrifiant pour devenir le Night King.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Coïncidence ? Je ne crois pas.

    http://img.canal-pc.fr/N0341791001502809547.png
    C'est surtout une montagne (Kirkjufell) qui se trouve dans plusieurs shots dans la série. Par exemple celui-là.

  11. #1571
    HS : je viens de zieuter le topicàbalises, pour voir de quoi ça causait. De rien en fait. Y'a 5 posts sur l'épisode de lundi. On en a 5 pages ici ^^

    Et après on dira que les balises ça faisait chier trois pélots râleurs jamais contents
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Peut-être rien C'était juste du fan service si ça se trouve et ça n'aura jamais de suite ^^

    Parce que pour légitimer Jon aux yeux du peuple, il faut déjà les convaincre que R+L=J, sachant que la seule "preuve" c'est la vision du gamin handicapé d'une famille nordique presque éteinte. Puis de prouver que le mariage de Rhaegar avec Elia a été répudié au profit de celui de Lyanna, ça fait beaucoup
    Ah probablement rien du tout oui.
    Mais, vu que le mariage entre Rhaegar et Lyanna (et donc un Jon légitime) est une théorie que je ne voyais absolument pas apparaître dans la série (pour moi, ils allaient s'arrêter à R+L=J et ne pas aller plus loin), je vais éviter de faire des pronostiques.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #1573
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas besoin de balise, c'est une preview officielle.
    Ouais j'ai relu les règles mais je trouvais l'image assez "lourde" pour être placée sous balise quand même. Un peu comme certaines "prédictions" un peu trop savantes et qui ressemblent à des spoils venant directement des leaks. (j'sais plus si c'est ici que j'ai lu des "de toute façon je parie que Daenerys va attaquer l'armée Lannister sur le chemin du retour vers KL avec ses dragons et dothraki en mode berserk" avant l'épisode 4 mais j'ai trouvé ça un peu gros comme prédiction après coup ) M'enfin ça a servi à rien vu qu'elle a été reposée hors balise trois posts plus bas ahah.

  14. #1574
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    A voir ce que feront les scénaristes de tout ça.
    un truc dans ce style


  15. #1575
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    C'est surtout une montagne (Kirkjufell) qui se trouve dans plusieurs shots dans la série. Par exemple celui-là.
    Tu as absolument raison, je parle évidement dans le cadre de l'arc "création du premier Night King par les enfants de la forêt" au même endroit exactement...

    J'ai une théorie depuis le début, comme quoi Jon se sacrifierait pour devenir le Night King (après l'avoir tué en duel), pour prendre le contrôle de l'armée des mort et la disperser une fois pour toute... Que la Suicide Squad se retrouve là colle un peu trop bien à ma théorie...

  16. #1576
    Tu oublies l'aspect sex qui manque à GoT depuis quelques épisodes. Pour y remédier, Jon va revenir d'au delà du mur grâce au sort de téléportation qu'il a volé à Pilou (tout en ignorant complètement sa famille car se faire son frère ou sa soeur, c'est dépassé depuis que les Lanister le font.) pour se faire sa tante à dos de dragon pendant que Jorah regarde.

    Ou alors, Pilou est déjà sur place.

  17. #1577
    Je suis le seul à penser qu'il y ait des chances que la #teambastards croise le chemin de Benjen Stark dans leur chasse au mort-vivant ? Il est à moitié un "autre" me semble non ?

  18. #1578
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ah probablement rien du tout oui.
    Mais, vu que le mariage entre Rhaegar et Lyanna (et donc un Jon légitime) est une théorie que je ne voyais absolument pas apparaître dans la série (pour moi, ils allaient s'arrêter à R+L=J et ne pas aller plus loin), je vais éviter de faire des pronostiques.
    Je voyais pas Jon être légitimé non plus. Après ça m'étonnerai qu'il lache une bombe pareil si c'est pour rien en faire par la suite. Ca devrait créer une bonne tension avec Daenarys

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    Je suis le seul à penser qu'il y a des chances que la #teambastards croise le chemin de Benjen Stark dans leur chasse au mort-vivant ? Il est à moitié un "autre" en plus non ?
    Je sais plus pù j'ai vu une interview de MArtin disant que Berric est un wight du feu, par opposition aux wight de glace. Ca peut faire l'aliance ice and fire des wight intelligents.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  19. #1579
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    J'ai une théorie depuis le début, comme quoi Jon se sacrifierait pour devenir le Night King (après l'avoir tué en duel), pour prendre le contrôle de l'armée des mort et la disperser une fois pour toute... Que la Suicide Squad se retrouve là colle un peu trop bien à ma théorie...
    Control, must be maintained. There must always be... A NIGHT KING !
    La gueule de bois quand on se réveille à la fin de la saison 8 et qu'en fait on se rends compte que GRRM a juste repompé tout l'arc Lich King de Warcraft. (j'ai une impression de déjà-vu, on a pas déjà eu cette conversation lors d'une saison précédente ? )

  20. #1580
    Moi je vois bien Jon rider un des autres dragons, à terme.

    Sinon, les mecs ils sortent un vrai bon jeu vidéo GoT quand ils veulent hein, parce que jusque là on a pas été gâté.

    P.S. : J' aime beaucoup la théorie de Jon en Night King ^^
    Eens patient, altijd patient.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai une théorie depuis le début, comme quoi Jon se sacrifierait pour devenir le Night King (après l'avoir tué en duel), pour prendre le contrôle de l'armée des mort
    Ce serait un plagiat de Warcraft

  22. #1582
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce serait un plagiat de Warcraft
    Techniquement Martin a commencé les bouquins avant Warcraft...

    Mais si ça se trouve t'as raison et c'est pour ça qu'il tarde à finir la série.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Control, must be maintained. There must always be... A NIGHT KING !
    La gueule de bois quand on se réveille à la fin de la saison 8 et qu'en fait on se rends compte que GRRM a juste repompé tout l'arc Lich King de Warcraft. (j'ai une impression de déjà-vu, on a pas déjà eu cette conversation lors d'une saison précédente ? )
    Sisi, en même temps que j'avais expliqué l'arc d'Arya chez sexy Jesus*... même que t'avais dit exactement la même chose.

    Mais là ça revient naturellement sur la tapis à cause de l'indice de la montagne Kirkjufell.

    *comme quoi il lui fallait rater ses tests pour les réussir. la 2eme couche cachée de chacun des test...
    Dernière modification par Angelina ; 15/08/2017 à 19h31.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce serait un plagiat de Warcraft
    Ouais enfin c'est pas comme si Blizzard ne s'était pas de son côté "inspiré" d'autres univers pour créer ses licences.
    Warcraft et Starcraft, si t'enlèves tout le contenu pompé sur Warhammer et W40K c'est tout de suite plus léger.

  24. #1584
    Pinaise, ce thread est bien plus actif que l'autre

    bon comme d'ahb épisode génial, mais:
    - à force d'éllipse temporelle, on se demande ce qu'il advient pendant tout ce temps des perso qui n'aparaissent pas à l'écran (Euron, les immaculés, theon . . )
    - j'ai pas bien compris l'intéret d'essayer de convaincre Cersei qu'il faut se rallier à jon. Tyrion devrait savoir mieux que tout le monde qu'elle rompra l'armistice dès que l'occasion sera propice à planter des couteaux dans le dos de ses adversaires.

    Et au delà de l'épisode, quelles sont les réelles intentions des WW? Les persos tout noirs ou tout blancs sont assez rares dans la série, alors j'ai du mal à imaginer que le Night King soit juste méchant parceque.

  25. #1585
    Pour moi les WW n'ont aucune intention, leur seule raison d'être est la destruction du vivant.

    Ou alors si vraiment il te faut un but, je dirait qu'ils convergent naturellement vers le sanctuaire originel des enfants de la forêt.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Pinaise, ce thread est bien plus actif que l'autre
    C'est parce que c'est plus
    Spoiler Alert!
    facile
    de
    Spoiler Alert!
    poster
    sans
    Spoiler Alert!
    les balises
    et ça fait
    Spoiler Alert!
    gagner du temps
    à
    Spoiler Alert!
    tout le monde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1587
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour moi les WW n'ont aucune intention, leur seule raison d'être est la destruction du vivant. Ou alors si vraiment il te faut un but, je dirait qu'ils convergent naturellement vers le sanctuaire originel des enfants de la forêt.
    Mais leur réaparition coincide avec celle des dragons, je pense donc que même s'ils n'ont pas coniscience de leur but, ils ont un role à jouer qui n'a pas encore été dévoilé. De plus il semble que Craster ai pu conclure un pacte avec eux, donc je ne pense pas qu'ils veulent simplement "détruire le vivant". Et où se trouverait ce sanctuaire original?

  28. #1588
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Et où se trouverait ce sanctuaire original?
    T'as un avatar d'UD, tu crois qu'on va te le dire petit filou...

  29. #1589
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Mais leur réaparition coincide avec celle des dragons,
    Les WW sont réapparus bien avant les dragons.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #1590
    J'imagine le final, ou daenerys sur son dragon vole au dela du mur pour voir son amoureux john le night king sur un autre dragon mort et ils se regardent en se disant on pourra jamais bouloulouter

    Quel final mes aieux !!
    Prout

Page 53 sur 270 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •