Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 270 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8081
  1. #1531
    Yop, rassurez-moi : le prochain épisode, en tant que dernier de la saison, va bien durer plus longtemps que les autres ?

  2. #1532
    Le prochain sera l'avant dernier.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  3. #1533
    MAis il me semblait que les deux derniers épisodes de la saison seraient plus long que les autres.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #1534
    Je vois bien Clegane mourir en sauvant Snow, ce serait symbolique de tout ce qu'il a fait pour les Stark bien qu'étant à la base sous les ordres des Lannister.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Je vois bien Clegane mourir en sauvant Snow, ce serait symbolique de tout ce qu'il a fait pour les Stark bien qu'étant à la base sous les ordres des Lannister.
    J'espère pas, je le vois bien survivre pour affronter son frère (ou ce qu'il en reste) une dernière fois. Le Roi des Sauvageons a encore des choses à dire à Brienne donc je le vois pas mourir non plus. Jon évidemment ne risque pas d'y passer, il a l'air parti pour être le seul personnage encore en vie à la fin de la série. Gendry idem, il vient de revenir c'est pas pour claquer maintenant.
    Non, ceux dont l'arc peut s'achever prochainement, c'est Davos, Beric et Thoros. Même si je souhaite qu'ils s'en sortent tous. Parce que je rappelle que le but de cette escapade, c'est d'apporter une preuve de l'existence de l'armée des morts à Cersei et la convaincre de s'allier provisoirement contre cet ennemi commun. Ce qui est un plan déjà très bancal à la base...

  6. #1536
    Ils peuvent rapporter l'un d'entres eux transformé.

  7. #1537
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ils peuvent rapporter l'un d'entres eux transformé.
    Oh oui ! Ce serait Clegane, et on le ferait affronter son frère dans une arène !

  8. #1538
    Davos n'est pas avec eux, il est resté à Eastwatch, donc à priori il ne devrait pas crever. Enfin, sauf si les WW défoncent le Mur et prennent Eastwatch d'assaut, c'est possible aussi ça ^^ (EDIT : heu... je ne suis plus très sûr là, si Davos n'est pas venu, c'est qui le 7ème de la bande, j'ai un trou ^^ )

    La tête de Tormund quand Jon lui dit que Brienne ne vient pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oh oui ! Ce serait Clegane, et on le ferait affronter son frère dans une arène !

    Canard pc scenario approuved
    Prout

  10. #1540
    Cassin: Jon, Tormund, Gendry, Jorah, The Hound et les 2 autres affreux.

  11. #1541
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Cassin: Jon, Tormund, Gendry, Jorah, The Hound et les 2 autres affreux.
    Ah oui, j'avais oublié Jorah. Bon ben lui non plus, je le vois pas mourir sans la présence de Daenerys. Ou alors c'est lui qui finit en mort-vivant, mais ce serait vraiment pas de bol.

  12. #1542
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Visiblement t'as un souci avec le smiley ninja
    Oui, le smiley qui permettrait de dire tout et n'importe quoi sans conséquence. Ou comment prendre les gens pour des cons.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dire qu'on a raison parce que "la masse" suit n'est pas un argument dès plus valable je dirais
    Ce que je n'ai jamais dit, juste que si plusieurs personnes se rendent compte de la même chose individuellement de leur côté, le rejet de discussion style "stop l'acharnemen, vou ete ke dé éters, lol !" me paraît complètement con.

    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Yop, rassurez-moi : le prochain épisode, en tant que dernier de la saison, va bien durer plus longtemps que les autres ?
    Prochain : 1h11m.
    Dernier : 1h21m

    Edit : Vu ailleurs, la saison 7 de Game of Thrones, c'est le moment où le MJ accélère le déroulement de votre partie de jdr parce qu'il est tard et que tout le monde doit rentrer chez soi.
    Dernière modification par Wulfstan ; 15/08/2017 à 14h15.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #1543
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Cassin: Jon, Tormund, Gendry, Jorah, The Hound et les 2 autres affreux.
    Ah oui, j'avais oublié le retour de Lord Friendzone aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah oui, j'avais oublié le retour de Lord Friendzone aussi ^^
    Je me demande d'ailleurs si ils ne l'ont pas guéri que pour mieux le faire mourir directement ensuite.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Gendry idem, il vient de revenir c'est pas pour claquer maintenant.
    D’ailleurs la seule raison de faire le voyage a King's Landing tout de suite, avant que Jon n’ait un mort-vivant sous la main, c’est d’aller chercher Gendry...

  16. #1546
    Vous la sentez la mort de Daenerys avec Gendry qui monte finalement sur le trône de Westeros, épaulé par son pote Jon du Nord ? (je plaisante, mais ça serait marrant de voir triompher un personnage absent de la majeure partie de la série)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #1547
    Si Jon est le fils légitime du roi avant Robert, c'est pas à lui que revient le royaume ?

  18. #1548
    La légitimité depuis la saison 1 elle revient à celui qui a le plus gros bâton hein . Et je vois mal Jon sur le trône... Déjà qu'il veut pas de celui du nord.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #1549
    C'est sa technique, il aime se faire prier, à coup de 'mais non j'en veux pas', 'c'est pas pour moi', 'c'est bien parce que vous insistez'. C'est un faux modeste le jon.

  20. #1550
    Il vont se paumer dans la toundra, se dire qu'ils peuvent quand même pas revenir les bras balants, tabasser Jorah et le déguiser en zombie "parce qu'il a l'habitude" puis le ramener à Cersei qui va tous les tuer quand même

  21. #1551
    Vu que sur le mur les morts reviennent à la vie pourquoi ils se font chier à partir en chercher un, il suffisait de tuer quelqu'un d'attendre sa tranfo et de revenir non ?

  22. #1552
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    D’ailleurs la seule raison de faire le voyage a King's Landing tout de suite, avant que Jon n’ait un mort-vivant sous la main, c’est d’aller chercher Gendry...
    Bah non c est pas la seule raison. Ça sert à rien de risquer des vies dans une expédition pour ramener un mort vivant, s'il n'ont pas l'assurance que cersei acceptera de les rencontrer une fois le zomblard capturé.

  23. #1553
    En ramenant le zombie ils vont se rendre compte qu'ils fondent au soleil du coup ils vont devoir repartir avec une glacière pour en ramener un autre

  24. #1554
    Pas vu d'indice qui laisse penser qu'il suffit de mourir au nord du mur ou de subir une morsure pour devenir mort vivant (c'est pas walking dead hein) il semblerait plutôt que ce soit le roi de la nuit qui décide de réveiller qui il veut quand il veut (pas quand jon veut) Quand ils disent de brûler les corps c'est pour empêcher qu'il les réveille, pas parce que c'est "automatique".

    Ceci dit le coup du membre du groupe qui sera transformé et ramené est bien vu et ce serait bien plus logique que d'imaginer le groupe approcher une armée, prendre un gus et s'enfuir (a pied).
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Pas vu d'indice qui laisse penser qu'il suffit de mourir au nord du mur ou de subir une morsure pour devenir mort vivant (c'est pas walking dead hein) il semblerait plutôt que ce soit le roi de la nuit qui décide de réveiller qui il veut quand il veut (pas quand jon veut) Quand ils disent de brûler les corps c'est pour empêcher qu'il les réveille, pas parce que c'est "automatique".

    Ceci dit le coup du membre du groupe qui sera transformé et ramené est bien vu et ce serait bien plus logique que d'imaginer le groupe approcher une armée, prendre un gus et s'enfuir (a pied).
    Dans la saison précédente, la garde de la nuit brûle tous les cadavres car même dans le fort (et au sud du mur ?) ils se transforment !

  26. #1556
    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Dans la saison précédente, la garde de la nuit brûle tous les cadavres car même dans le fort (et au sud du mur ?) ils se transforment !
    Si c'est ça, au lieu d'une expédition risquée, il leur suffit d'amener un mourrant a castleblack et d'attendre, même pas besoin de passer le mur.

    Rien ne dis que c'est un automatisme comme le virus de walking dead.
    Dans la saison 5 épisode 8 aucun cadavre ne bouge tant que le roi de la nuit ne les invoque pas.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  27. #1557

  28. #1558
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message

    Prochain : 1h11m.
    Dernier : 1h21m

    Edit : Vu ailleurs, la saison 7 de Game of Thrones, c'est le moment où le MJ accélère le déroulement de votre partie de jdr parce qu'il est tard et que tout le monde doit rentrer chez soi.
    Merci

  29. #1559
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Vous la sentez la mort de Daenerys avec Gendry qui monte finalement sur le trône de Westeros, épaulé par son pote Jon du Nord ? (je plaisante, mais ça serait marrant de voir triompher un personnage absent de la majeure partie de la série)
    Et il choisit Davos ou Varys comme main du Roi, afin de s'assurer que ce soit les intérêts du peuple qui sont défendus dorénavant, éducation, santé, nourritre, etc., à tel point qu'ils finissent par instaurer une démocratie, et que tout le monde vit heureux jusqu'à la fin des temps.

  30. #1560
    Moi je pensais qu'ils allaient capturer un white walker...

Page 52 sur 270 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •