Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 266 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 7956
  1. #5101
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il ne finira pas aux Invalides, mais au Mémorial de la France combattante, où le caveau n°9 lui est réservé.
    Yep, Mont Valérien, mon mauvais. Merci d'avoir corrigé (résultat je corrige pas mon message).

  2. #5102
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Paddy Moloney à 83 ans. Compositeur, musicien et fondateur des Chieftains.
    Arf... C'est un groupe que j'aurais adoré voir en concert. Ça avait failli être le cas en 2016 lors d'un festival à Toulouse, pour leur premier passage en France depuis 20 ans, mais un orage dantesque a démarré 30 mn avant le concert, obligeant à l'annuler et évacuer les lieux.

    J'imagine que ça ne sera plus tout à fait la même chose sans lui...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #5103
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Paddy Moloney à 83 ans. Compositeur, musicien et fondateur des Chieftains.
    Merde
    Hi, I'm Elfo !

  4. #5104
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Paddy Moloney à 83 ans. Compositeur, musicien et fondateur des Chieftains.
    Une des mémoires de la musique celtique / irlandaise . Un truc écrit nulle part mais transmis de génération en génération . RIP .

  5. #5105
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Arf... C'est un groupe que j'aurais adoré voir en concert. Ça avait failli être le cas en 2016 lors d'un festival à Toulouse, pour leur premier passage en France depuis 20 ans, mais un orage dantesque a démarré 30 mn avant le concert, obligeant à l'annuler et évacuer les lieux.

    J'imagine que ça ne sera plus tout à fait la même chose sans lui...
    Je les ai vu au Festival Interceltique de Lorient avec Tri Yann quand j'étais pré-ado, c'était phénoménal.

    Tristesse
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #5106
    Décès de Deon Estus, bassiste de Wham! puis pour George Michaël, Tina Turner, Frank Zappa, George Clinton, Annie Lennox, Edgar Winter, Aaron Neville, Elton John,...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #5107
    Décès de Collin Powell, ancien secrétaire d'état (équivalent du ministre des affaires étrangères) de George W Bush, il avait soutenu la présence d'armes de destruction massive en Irak à l'ONU afin de justifier la guerre dans ce pays.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #5108

  9. #5109
    On se demande bien ce que cette fiole pouvait contenir...
    Hutchinson

  10. #5110
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Collin Powell, ancien secrétaire d'état (équivalent du ministre des affaires étrangères) de George W Bush, il avait soutenu la présence d'armes de destruction massive en Irak à l'ONU afin de justifier la guerre dans ce pays.

    https://img-4.linternaute.com/p2zmEl...ute/528721.jpg
    Bah du coup, il les a enfin trouvé ses WMDs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #5111
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    On se demande bien ce que cette fiole pouvait contenir...
    D'après lui, un bouillon de culture qui provoque l'anthrax.
    En tout cas, bon choix pour la couleur de la mixture : une couleur verdâtre, c'est idéal pour faire passer leur mélange comme un poison.

  12. #5112
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    On se demande bien ce que cette fiole pouvait contenir...
    Du jus de pomme

    Ou son urine.

  13. #5113
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    On se demande bien ce que cette fiole pouvait contenir...
    Le Covid 19 ?
    #ComplotRelanceDe10

  14. #5114
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    D'après lui, un bouillon de culture qui provoque l'anthrax.
    En tout cas, bon choix pour la couleur de la mixture : une couleur verdâtre, c'est idéal pour faire passer leur mélange comme un poison.
    alors qu'en faite, cette fiole contenait un don de sperme, c'est ce qui s'appelle faire don de soi pour la patrie !

  15. #5115

  16. #5116
    également VF de Christopher Walken, Donald Sutherland, James Caan ; de Riordan dans Dragon Age Origins...

  17. #5117

  18. #5118
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #5119
    Le père de Ross et Monica aussi non ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #5120
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Je mets les pieds où je veux Little John .... et c'est souvent dans la gueule

    RIP
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #5121
    Un monument du doublage français. Il va nous manquer.

  22. #5122
    Pas vu passer l'info ici, et j'ai un bon mois de retard, mais comme je l'ai pas mal écouté étant jeune: le chanteur Belge Julos Beaucarne est mort (le 18 septembre).

  23. #5123
    Oh, je le connais mal mais ma mère l'écoutait beaucoup quand elle était jeune...

  24. #5124
    Décès de l'ancien gardien des Girondins de Bordeaux, et de l'équipe nationale Yougoslave, Dragan Pantelic
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #5125
    Disparition de Frère Antoine à 98 ans, un moine ermite qui aura vécu 50 ans dans une grotte du Rocher de Roquebrune-sur-Argens (Var).

  26. #5126
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Disparition de Frère Antoine à 98 ans, un moine ermite qui aura vécu 50 ans dans une grotte du Rocher de Roquebrune-sur-Argens (Var).
    Rassure moi, il avait la fibre?

  27. #5127
    ce décès m'interroge d'ailleurs, on dit souvent que la vie en solitaire est mauvaise santé(isolement social qui aurait un impact sur la santé mentale et physique, personne pour aider en cas de malaise,etc)donc comment atteindre un tel âge avec ce style de vie?

  28. #5128
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    donc comment atteindre un tel âge avec ce style de vie?
    Avec la fibre.

  29. #5129
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Rassure moi, il avait la fibre?
    Oui, la fibre spirituelle.

    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    ce décès m'interroge d'ailleurs, on dit souvent que la vie en solitaire est mauvaise santé(isolement social qui aurait un impact sur la santé mentale et physique, personne pour aider en cas de malaise,etc)donc comment atteindre un tel âge avec ce style de vie?
    Il vivait seul mais pas reclus.
    Beaucoup de personnes lui rendaient visite, que ce soit pour échanger ou par curiosité, d'autant que le site est plutôt sympa à arpenter :


  30. #5130
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    ce décès m'interroge d'ailleurs, on dit souvent que la vie en solitaire est mauvaise santé(isolement social qui aurait un impact sur la santé mentale et physique, personne pour aider en cas de malaise,etc)donc comment atteindre un tel âge avec ce style de vie?
    J'imagine que quand ta vie c'est la méditation, c'est pas comme l'isolement comme on peut l'imaginer de manière classique. Et effectivement, il n'était pas seul au sens littéral du terme.

Page 171 sur 266 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •