Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 329 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9853
  1. #6931
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Helllo les canards,

    Je cherche un jeu coop assez simple pour brancher mes enfants -6 et 9 ans- dessus. Ils veulent avoir un peu d'autonomie (genre jouer sans moi quoi ), et pour vous donner un ordre d'idée, ils ont énormément kiffé Castle Crashers.

    J'avais pensé a BattleBlock Theater mais il est un peu compliqué (et super glauque en fait), pareil pour les Lara Croft en Twin stick shooter.

    Du coup, si vous avez des idées, je suis preneur
    Tu y as sans doute déjà pensé mais les jeux LEGO ça pourrait pas leur plaire ? Après l'ambiance est vraiment différente de Castle Crashers.

  2. #6932
    Perso, je te conseillerais plutôt les jeux LEGO. C'est pas mal du tout pour les enfants et il y a un tout nouveau qui arrive d'ici quelques mois.

  3. #6933

  4. #6934
    Le jour où le monde se rendit compte que tous les canards s'étaient blacklistés

  5. #6935
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Jouable au pad pardon. Sinon je me serai jeté sur pillars.

    Age of décadence j'ai essayé et ça m'a suffit. Never again
    Tu es sûr qu'il n'est pas jouable au pad Pillars 2 ? Il est sorti sur console, je me dis que ce doit être possible.
    (Sinon tu peux essayer un jeu Lego)
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #6936
    Boomerang Fu, mes 2 gamins en sont dingues

  7. #6937
    Et non Pillars 2 sur pc n'a pas de support manette.

  8. #6938
    Et le mode discovery d'assassins Creed?
    Le dernier street of rage?
    J'ai suis plus sur du nom "chariot" je crois
    Les sonic ?
    Les jeux style R-Type ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #6939
    Boomerang Fu, oue ils pratiquent déjà et ils aiment beaucoup.
    Les Rayman on les a déja bien poncé
    Les jeux Lego sont sympas mais en fait un peu relou quand les énigmes arrivent, c'est jamais très explicite ni logique je trouve.
    Pareil pour Chariot le debut est tres sympa, mais les énigmes basées sur la physique deviennent vite assez mal faites (et je dirais pareil pour Unravel2 qu'on a aussi tenté)

  10. #6940
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    [...]
    Les trucs genre Overcooked/Moving Out? Faut du skill pour choper les meilleures notes, mais sinon je pense que ça peut plaire à des gosses.

  11. #6941
    Les trucs de course sinon. Horizon Chase Turbo, Sonic & All Stars Racing Transformed par exemple permettent de faire toutes les campagnes en splitscreen (Mario Kart 8 aussi, mais faut la Switch).

  12. #6942
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les trucs genre Overcooked/Moving Out? Faut du skill pour choper les meilleures notes, mais sinon je pense que ça peut plaire à des gosses.
    Pareil, mais je conseille plus Overcooked 2 qu'Overcooked, le premier étant parfois un peu sévère sur le nombre d'étoiles à avoir pour passer au niveau suivant, de mémoire.

    Sinon, petite perle de versus méconnue : Wand Wars. Des sorciers sur leurs balais, une balle à frapper, plus on la frappe, plus elle grossit et va vite, si vous vous faites frapper quand elle est de la couleur de l'adversaire, une vie en moins. Avec en plus un bouton pour tirer des flèches qui transforment les autres joueurs en poulets, et plein de power ups, ça peut-être une bonne alternative à Boomerang Fu.

  13. #6943
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Pareil, mais je conseille plus Overcooked 2 qu'Overcooked, le premier étant parfois un peu sévère sur le nombre d'étoiles à avoir pour passer au niveau suivant, de mémoire.

    Sinon, petite perle de versus méconnue : Wand Wars. Des sorciers sur leurs balais, une balle à frapper, plus on la frappe, plus elle grossit et va vite, si vous vous faites frapper quand elle est de la couleur de l'adversaire, une vie en moins. Avec en plus un bouton pour tirer des flèches qui transforment les autres joueurs en poulets, et plein de power ups, ça peut-être une bonne alternative à Boomerang Fu.
    Il a l'air pas mal celui-là, petite vibe Lethal League (mais en plus accessible)

    les overcooked, ca me semble encore un peu compliqué pour le petit de 6 ans ^^ (moving Out, on l'a testé a 4 et ca passe par contre, même si on doit beaucoup encadrer :D)

  14. #6944
    Et Lovers in a Dangerous Space Time, Ibb & Obb ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #6945
    Alors, je ne crois pas avoir vu le support, mais sinon, un bon vieux jeu de sport? Tennis, foot, basket, voire les sports mécaniques, ils aiment? Pour de la coop ou du pvp, et au regard de l'âge, c'est relativement bien adapté.

  16. #6946
    Strikey Sisters, du casse-brique à deux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6947
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et le mode discovery d'assassins Creed?
    Celui-ci au fait, il a un lanceur à part ? Histoire que mon fils ne lance pas "par erreur" le jeu complet...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #6948
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Helllo les canards,

    Je cherche un jeu coop assez simple pour brancher mes enfants -6 et 9 ans- dessus. Ils veulent avoir un peu d'autonomie (genre jouer sans moi quoi ), et pour vous donner un ordre d'idée, ils ont énormément kiffé Castle Crashers.

    J'avais pensé a BattleBlock Theater mais il est un peu compliqué (et super glauque en fait), pareil pour les Lara Croft en Twin stick shooter.

    Du coup, si vous avez des idées, je suis preneur
    Je réponds souvent les même choses, mes deux loulous ont 5 et 8 ans (bientôt 6 et 9, comme toi) :
    -Boomerang Fu (c'est pas vraiment coop mais c'est rigolo, attention aux crises quand même )
    -Pokemon Let's Go
    -Mario Odyssey
    -Minecraft
    -Street of Rage 4
    -Bomberman R
    -Mario 3D World (le 100% les as pas mal occupés)
    -Diablo 3 (je suis sérieux, les miens adorent)

    Ce sont les jeux auxquels ils jouent le plus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #6949
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Celui-ci au fait, il a un lanceur à part ? Histoire que mon fils ne lance pas "par erreur" le jeu complet...
    J'ai le jeu complet et j'ai qu'un launcher (mais j'ai pas fait plus attention que ça pour le mode discovery)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6950
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Helllo les canards,

    Je cherche un jeu coop assez simple pour brancher mes enfants -6 et 9 ans- dessus. Ils veulent avoir un peu d'autonomie (genre jouer sans moi quoi ), et pour vous donner un ordre d'idée, ils ont énormément kiffé Castle Crashers.

    J'avais pensé a BattleBlock Theater mais il est un peu compliqué (et super glauque en fait), pareil pour les Lara Croft en Twin stick shooter.

    Du coup, si vous avez des idées, je suis preneur
    Mon fils de 5 ans a aimé A Hat In Time mais niveau contrôles c'est super chaud, il a encore du mal avec la manette.

    Sinon en ce moment je joue à Luigi's Mansion 3 sur la Switch avec lui. C'est sympa mais les puzzles sont parfois très compliqués. Cela dit ça peut être un bon jeu d'entraide à deux.

  21. #6951
    Hello les gens !

    Je suis à la recherche d'un RPG au tour par tour. Mais avec le temps je me rends compte que le temps que je peux consacrer aux JV se réduit et surtout je n'ai plus la patience de faire des jeux de 80h ou plus. Vous avez des idée de bon jeu au tour par tour sympa, assez complet, mais qui soit court (ou compatible avec des petites sessions de jeux espacées sans qu'on perde le fil de l'histoire) ?

    Ah et si possible en français, parce que j'ai vraiment envie d'une session "confort" (papy, charentaise, toussa toussa )

  22. #6952
    Invisible Inc. est assez proche de ta recherche. C'est plus un rogue-lite mais jettes-y toujours un coup d'oeil.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #6953
    Shadowrun Returns, faisable en une douzaine d'heures.

  24. #6954
    Mince j'ai zappé de lister les RPG auquel j'ai joué et Shadowrun en fait partie (du moins le premier sorti, les suites étant en bon anglois de mémoire).
    Mais oui c'est un très bon jeu j'ai beaucoup aimé parcourir l'histoire (même si un peu trop axé combat à mon gout ?).

  25. #6955
    Si ce sont les combats avant tout qui t'intéressent il y-a Into the Breach, mais ce sera sans la partie RPG. Après ça dépend de ce que tu appelles "court"...

  26. #6956
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Hello les gens !

    Je suis à la recherche d'un RPG au tour par tour. Mais avec le temps je me rends compte que le temps que je peux consacrer aux JV se réduit et surtout je n'ai plus la patience de faire des jeux de 80h ou plus. Vous avez des idée de bon jeu au tour par tour sympa, assez complet, mais qui soit court (ou compatible avec des petites sessions de jeux espacées sans qu'on perde le fil de l'histoire) ?

    Ah et si possible en français, parce que j'ai vraiment envie d'une session "confort" (papy, charentaise, toussa toussa )
    Le donjon de naheulbeuk ? C'est français, drôle et pas trop long (30-35h).

  27. #6957
    Might & Magic: Clash of Heroes est un jeu sans prétention aucune mais à la fois court, vite pris en main, qui détend et très prenant. Une fois terminé, ça devient un excellent jeu de société à faire lorsqu'un ami vient rendre visite.

  28. #6958
    Banner saga?
    Blackguard?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #6959
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Le donjon de naheulbeuk ? C'est français, drôle et pas trop long (30-35h).
    Oui il me fait de l'oeil il est sympa ? J'ai un peu peur parce que bon, j'ai souvenir du merchandising pas ouf lié à la franchise que du coup je suis méfiant...

  30. #6960
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non seulement il est très sympa mais il est aussi un excellent jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 232 sur 329 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •