Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 328 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 9840
  1. #7171
    Beatstar, jeu de rythme à la stepmania avec des musiques connues

  2. #7172
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je vais probablement taper a côté mais t'as regarde genshin impact?
    Il paraît qu'il se solote tranquillement et sans passage à la caisse obligatoire
    Gacha, explicitement exclu de la requête.

    Merci pour les réponses, sinon, je commence à regarder tout ça.

  3. #7173
    C'est pour ça que je parlais de jouer sans passage obligatoire en caisse j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'en passer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #7174
    Côté jeux de cartes, j'avais beaucoup aimé Night of the Full Moon mais la monétisation du jeu a évolué plusieurs fois et je ne sais pas où ça en est aujourd'hui (ça commençait à devenir lourdingue quand j'y jouais encore). Sinon Meteorfall: Journeys est très sympathique et pas bien compliqué, chouette pour une partie de temps en temps.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #7175
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Salut les coins,

    Pourriez-vous me conseiller quelques jeux sur mobile Android, qui tourneraient convenablement sur un téléphone milieu de gamme (Galaxy A50) ?

    Mes critères :
    - Solo
    - Tout genre, sauf clickers/idle games, jeux de cul et puzzles mathématiques.
    - Gratuit ou payant, mais sans monétisation insidieuse type gacha ou pay to win.
    - Parfaitement jouable en tactile et/ou tilting (pas de manette).
    - Facilement accessible, car ce n'est pas forcément pour du long terme.

    Mon expérience du jeu mobile moderne est quasi inexistante. J'avais essayé Terraria il y a un moment et Horizon Chase plus récemment, me disant à chaque fois que ça "fonctionnait" et que ce n'était pas déplaisant, mais que c'était quand même mieux sur PC au C/S ou à la manette, respectivement.
    Idéalement, je rechercherais donc quelque chose qui ne pâtisse absolument pas du support.

    Merci pour vos idées !
    Je relance régulièrement les jeux de Martin Magni

    Fancade : une (longue) série de nombreux petits jeux plus ou moins "inspirés" de jeux existants (et plutôt bien faits dans l'ensemble)
    Odd Bot Out et Mekorama, deux jeux de réflexion, avec un moteur physique rudimentaire pour le premier.

  6. #7176
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pour ça que je parlais de jouer sans passage obligatoire en caisse j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'en passer
    J'avais bien compris, mais ce n'est pas la question. Le principe du gacha me dérange donc j'évite de mettre le doigt dans l'engrenage, quand bien même ce serait avec la plus ferme résolution (initiale) de ne pas lâcher un centime.

  7. #7177
    En jeu de cartes/puzzle sympa sur Android j'avais bien aimé Card Thief!

  8. #7178
    Salut,

    Récemment j'ai fais quelques Puzzle-Game de type "objets cachés" de qualité : Hidden Folks, Looking for Aliens, Hidden Through Time (par ordre de préférence).

    Je me demandais s'il existait des jeux similaires avec un minimum de travail de conception (que ce soit sur la DA ou sur les objectifs, pas juste un écran fixe quoi...) ?

  9. #7179
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Côté jeux de cartes, j'avais beaucoup aimé Night of the Full Moon mais la monétisation du jeu a évolué plusieurs fois et je ne sais pas où ça en est aujourd'hui (ça commençait à devenir lourdingue quand j'y jouais encore). Sinon Meteorfall: Journeys est très sympathique et pas bien compliqué, chouette pour une partie de temps en temps.
    Je recommende aussi Night of the full Moon. C'est très chouette.

  10. #7180
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'avais bien compris, mais ce n'est pas la question. Le principe du gacha me dérange donc j'évite de mettre le doigt dans l'engrenage, quand bien même ce serait avec la plus ferme résolution (initiale) de ne pas lâcher un centime.
    Ok
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #7181
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    J'adore les jeux d'action en 2D de coté. Quand on court, on saute et on tape (ou on tire). Est ce que vous en connaitriez que j'ai pas fait (sur pc) ?
    Je préfère si c'est en roguelite (j'ai pas besoin d'histoire, je trouve que c'est toujours mal écrit, et la durée d'un run correspond généralement à ma façon de jouer) et j'aime moins si c'est du metroidvania (les aller retour et les cartes mal foutu ça me gonfle).

    De tête ce que j'ai fait et que j'aime bien c'est :
    Sans roguelite :
    Guacamelee 1&2
    Hollow Knight
    The messenger
    Différents metroid et castlevania (sur gba et ds)

    en roguelite ou arcade
    Les Metal slug
    Dead Cells
    Skul the hero slayer
    Huntdown


    Des idées ?
    Je ne vais pas te conseiller de Rogue Lite parce que je ne joue pas souvent à ces trucs de noobs, mais en jeux arcade, voici quelques idées de titres sortis cette année :
    • Steel Assault : un très bon Contra X Metal Slug. Un peu chiche en contenu mais, au moins, la durée des runs est semblable à celle des rogue lite.
    • Cyber Shadow : un pur Ninja Gaiden-like (les opus Nes). Mieux que The Messenger.
    • Ghosts'n Goblins Resurrection : excellente suite à la série culte. Très hardcore évidemment.


    En plus vieux :
    • Mega Man 11 : comme au-dessus, fantastique suite.
    • Blazing Chrome : un clone des Contra. Pas parfait mais quand même réussi, surtout si tu veux retrouver cet esprit.
    • Cuphead : déjà cité. Un boss rush à la DA marquante et au gameplay pas moins soigné.


    Si on part un peu du côté des beat'em up avec un scrolling parallax :
    • The Ninja Saviors: Return of the Warriors : le meilleur du genre. Pas de plateforme mais on saute beaucoup.
    • The Dishwasher: Vampire Smile : beat'em up très nerveux qui fait un peu penser à un Ninja Gaiden (les opus 3D cette fois) mis à plat. Je le trouve très bon.
    • Quelqu'un a mentionné les Shank aussi et le 2 est effectivement très sympa. Le contenu "histoire" est très court et trop simple, mais le mode bonus survival m'avait accaparé à l'époque.

  12. #7182
    Plop !
    J'ai 20 roros qui dorment sur mon compte steam et je me ferais bien en jeu de gestion accessible et intéressant sans être trop touffu (j'avais bien aimé dungeons III par exemple).
    J'ai jeté un oeil sur satisfactory mais j'ai peur de m'en lasser rapidement.
    J'ai repéré Oxygen not Included et le truc avec des castors (Timberborn).
    Un conseil ?
    La loutre ça poutre !

  13. #7183
    Apparemment Factory Town correspond à ce que tu recherches, il est en promo là tout de suite.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #7184
    Oxygen Not Included, c'est super chouette mais c'est plutôt velu niveau gestion, car tu dois gérer une tonne de paramètres.
    Timberborn est cool aussi mais toujours en accès anticipé. Mieux vaut se pencher sur un Banished, ca reste une valeur sure.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #7185
    @Kaelis
    Factory town, c'est trop dans la lignée de satisfactory pour moi je pense

    @Zerger
    J'ai prix banished, je testerais demain, et vu la promo, si ça le fait pas, je pourrais toujours me rabattre sur les castors ou les types qui crèvent sans oxygène enfermés un cailloux.

    Merci les coincoins !
    La loutre ça poutre !

  16. #7186
    Alors ça n'est pas vraiment un jeu de gestion donc je vais peut être tomber complètement à côté de la plaque mais tu as The Riftbreaker qui mélange une partie gestion avec du tower défense et du hack and slash.

    Le jeu est vraiment très bon (et très beau aussi accessoirement).

    Je pense qu'il vaut le coup d'œil

  17. #7187
    Riftbreaker j'avais joué la démo et c'est joli tout plein mais en effet, pas ce que je voulais.

    Sinon Banished, c'est pas mal mais qu'ils sont cons ces péons à pas vouloir construire leurs baraques alors qu'ils crèvent de froid comme des cons
    La loutre ça poutre !

  18. #7188
    Genre tu leur donnes l'ordre et ils le font pas?
    Possible que tous ceux assignés à la construction sont déjà occupés sur quelquechose qu'ils considèrent plus prioritaires. Dans ce cas, tu peux essayer d'augmenter le nombre de slots pour ce métier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #7189
    Faut penser que les péons doivent avoir de la ressource à disposition, l'amener au lieu de construction puis construire. Il est important de toujours laisser plusieurs villageois dans le rôle de base (j'ai oublié le nom)

  20. #7190
    Hello les canards,

    Comme résolution de début d'année, je vais essayer de sortir des sentiers battus et je vais donc ESSAYER de me mettre à un jeu de gestion.

    J'ai testé Cities Skyline, mais j'ai été très vite rebuté par le pic de difficulté de départ. Vous savez le pic quand on commence ces jeux et qu'on clique un peu partout vite vite et qu'on se retrouve d'un coup avec une ville endettée sans trop comprendre pourquoi (enfin si, parce qu'on a pas regardé les 14 tableaux de consommation electrique/chomage/impots )


    Du coup, je me demandais si les Anno étaient plus abordables? genre le 1404 qui m'a l'air bien mignon. Ou alors un truc en solde plus casual? Merci d'avance !

  21. #7191
    Banished est souvent cité pour démarrer en douceur sur un jeu de gestion.
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #7192
    Uh, pourtant Banished c'est hardcore le début

  23. #7193
    Prison Architect, qui a été donné par Epic et Gog a plusieurs reprises, a une campagne très didactique, je l'ai torchée facilement alors que je joue jamais à ce genre de jeux.

  24. #7194
    Quand on me demande un jeu de gestion tranquillou, je cite souvent Tropico qui est là pour se détendre en écoutant de la salsa cubana.

  25. #7195
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards,

    Comme résolution de début d'année, je vais essayer de sortir des sentiers battus et je vais donc ESSAYER de me mettre à un jeu de gestion.

    J'ai testé Cities Skyline, mais j'ai été très vite rebuté par le pic de difficulté de départ. Vous savez le pic quand on commence ces jeux et qu'on clique un peu partout vite vite et qu'on se retrouve d'un coup avec une ville endettée sans trop comprendre pourquoi (enfin si, parce qu'on a pas regardé les 14 tableaux de consommation electrique/chomage/impots )


    Du coup, je me demandais si les Anno étaient plus abordables? genre le 1404 qui m'a l'air bien mignon. Ou alors un truc en solde plus casual? Merci d'avance !
    Cities Skyline n'est pas vraiment un jeu de gestion, plus un jeu de construction. Je pense que t'as vraiment du faire n'importe quoi pour te retrouver dans le rouge parce que le jeu n'est vraiment pas difficile

    Anno attention, ce n'est pas du tout le même délire. Le but ici étant de gérer et d'optimiser des chaines de production. Donc oui, on est plus dans la gestion pure et dure.

  26. #7196
    Dwarf Fortress : Je m'y suis mis cette année et comme on est pas mal libre de configurer son monde/point de spawn avec les dangers comme on veut, je trouve que le jeu offre une expérience assez facile si on le désire.

  27. #7197
    Coucou !
    Quel est le jeu PC qui se rapprocherait le plus de "Zelda Breath of the Wild"?
    J'entends et lis souvent des éloges sur ce jeu mais acheter une Switch juste pour ça me paraît un peu trop...
    Il me semble qu'"Immortal Fenix Rising" s'en rapprochait mais de trop loin alors si j'ai tort, faites m'en part et si vous avez d'autres noms ça m'intéresse (surtout avant la fin des promos de Noël!).
    Merci!

  28. #7198
    Horizon Zero Dawn, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning ou... Genshin Impact?

    Dans le style hybride casual/openworld 3D/survival/RPG de Zelda: Breath of the Wild il y a peu de concurrents de qualités sur PC. Beaucoup vont uniquement cocher un maximum de 3 catégories (Outward, Valheim, Blue Fire,...)
    Dernière modification par madfox ; 02/01/2022 à 01h10.

  29. #7199
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards,

    Comme résolution de début d'année, je vais essayer de sortir des sentiers battus et je vais donc ESSAYER de me mettre à un jeu de gestion.

    J'ai testé Cities Skyline, mais j'ai été très vite rebuté par le pic de difficulté de départ. Vous savez le pic quand on commence ces jeux et qu'on clique un peu partout vite vite et qu'on se retrouve d'un coup avec une ville endettée sans trop comprendre pourquoi (enfin si, parce qu'on a pas regardé les 14 tableaux de consommation electrique/chomage/impots )


    Du coup, je me demandais si les Anno étaient plus abordables? genre le 1404 qui m'a l'air bien mignon. Ou alors un truc en solde plus casual? Merci d'avance !
    Je peux conseiller Settlement Survival.

    J’avais également envie d’un jeu de gestion et les nombreux retours positifs (dont celui d’Ackboo) ainsi que son tarif plutôt raisonnable m’ont fait opter pour celui-ci. C’est un banished-like très complet et très propre techniquement. Bref, exactement ce que je cherchais . Après, niveau difficulté je ne peux pas encore donner un avis mais au début, c’est plutôt Chill, mais je ne doute pas que ça va monter de plusieurs crans par la suite
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #7200
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Horizon Zero Dawn, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning ou... Genshin Impact?

    Dans le style hybride casual/openworld 3D/survival/RPG de Zelda: Breath of the Wild il y a peu de concurrents de qualités sur PC. Beaucoup vont uniquement cocher un maximum de 3 catégories (Outward, Valheim, Blue Fire,...)
    Bon, j'ai déjà Valheim. C'est un début!
    Merci et je vais regarder les autres jeux.
    Niveau temps, je gagnerais à acheter une Switch alors plutôt que de jouer à chacun de ces jeux.

Page 240 sur 328 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •