Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 328 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 9840
  1. #4831
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    1) un jeu de gestion avec une vrai DA et qui utilise une carte graphique (cela élimine tous les jeux conseillés par Tchey).
    Mais un vrai jeu de gestion, pas un truc pour mobile.
    Mes ref: Anno, Tropico, Banishedo Ah oui dernier point le nom du jeu doit finir par "O" mais ne proposez pas Factorio, car c'est un pète rétines; bon ce point est facultatif.
    Satisfactoryo. Tu es lâché sur une planète et à toi de faire l'usine la plus grosse du monde pour satisfaire l'avidité de tes employeurs. Craft, gestion de ressources, explorations, bagarre, organisation de ta base... Tout est là. C'est diablement accrocheur, magnifique et très efficace. Les heures s'égrainent à une vitesse vertigineuse. C'est magnifique, dispo sur Steam et EGS, prix doux et le mieux c'est que ça coche tes deux cases en un seul jeu. Fonce! Le topic CPC est ultra actif mais attention y'a des timbrés la bas.

    Y'a marqué Early Access mais le jeu est déjà fini dans l'état.


  2. #4832
    Satisfactoryo, je le note. Il a failli s'appeler Satisfactoryo de Janiero. Mais trop long il parait. Je trouve ça classe perso.
    Je n'ai jamais imaginé la partie bouffes, je pensais le jeu pacifique.

    @ DUCON

    Je censure DOOM.
    4 lettres dont 2 O, et ne pas être capable d'en réserver un pour la fin: DOMO ou bien DOOMO à la rigueur.
    ID Software se fout de notre gueule.

    @ Timesquirrel, je note tes deux suggestions mais je vais tenter d'abord Preyo. C'est le plus récent et je suis sensible aux DA.
    Si je deviens un afficionadO, j'irai vers les classiques.

    A tous: BravO!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #4833
    Jeu multi canapé et facile, genre écran splité, pourquoi pas plateforme, sur PC, plutôt coop ou 1v1 ou Online. Pas vs. PC.

    On a Tower Fall, Overcooked 2, Sonic Transformers, mais on se lasse vite. On joue à Heroes of the Storm ensemble. Elle a bien aimé Super Meat Boy et Inside (qui sont solo).

  4. #4834
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Jeu multi canapé et facile, genre écran splité, pourquoi pas plateforme, sur PC, plutôt coop ou 1v1 ou Online. Pas vs. PC.

    On a Tower Fall, Overcooked 2, Sonic Transformers, mais on se lasse vite. On joue à Heroes of the Storm ensemble. Elle a bien aimé Super Meat Boy et Inside (qui sont solo).
    Human Fall Flat ?
    Jeu multi canapé -oui
    et facile -un peu moins sur les derniers niveaux
    genre écran splité -oui
    pourquoi pas plateforme -plateforme et moteur physique
    sur PC -oui
    plutôt coop ou 1v1 -coop mais un accident est vite arrivé

  5. #4835
    Alors c'est pour l'instant solo en local mais Fall Guys ne conviendrait pas? Les parties sont courtes, et vous pouvez facilement alterner entre vous.
    Et si vous accrochez vous le prenez tous les deux pour jouer en duo chacun sur sa machine.

  6. #4836
    - Starwhal : un jeu de duel "d'épée" avec des narvals, très facile à prendre en main. Ça va du 1v1 au 1v1v1v1, je ne crois pas qu'il y ai de online et il n'y a pas de bots.
    - Speedrunner : un jeu de plateforme où il faut aller plus vite que le ou les adversaires, un peu à la manière d'un micromachine : tout le monde joue sur le même écran et on meurt si on touche le bord.
    Comme starwhal, ça va du 1v1 au 1v1v1v1 mais on peut rajouter des bots et il y a du online (par contre je ne sais pas si on peut faire une partie mêlant plusieurs joueurs en local avec d'autres joueurs online).

    Pour Speedrunner, la marge de progression est assez importante donc si vous accrochez il y a moyen d'y jouer pendant longtemps, pour Starwhal par contre je ne sais pas trop, mais il y a moyen de passer de très bon moment dessus.

  7. #4837
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Jeu multi canapé et facile, genre écran splité, pourquoi pas plateforme, sur PC, plutôt coop ou 1v1 ou Online. Pas vs. PC.

    On a Tower Fall, Overcooked 2, Sonic Transformers, mais on se lasse vite. On joue à Heroes of the Storm ensemble. Elle a bien aimé Super Meat Boy et Inside (qui sont solo).
    En coop plateforme les Rayman sont top (je ne sais jamais quel est le meilleur épisode), Rayman Legends a une demo sur le Uplay et sur steam.
    La série Trine, c'est très joli, faut réfléchir, un poil de plateforme. Les 1 et 2 ont une demo steam.

    Dans d'autres genres les Serious Sam, Rocket League.

    Ooooh j'étais pas sûr sur PC (j'ai fait sur x360) mais la fiche steam dit manette complète et coop en split pour Portal 2.
    Si vous découvrez le jeu ensemble c'est génial. Il ne faut surtout pas que l'un des joueurs aient déjà les réflexes, sinon il trouvera toutes les solutions et c'est lourd.

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Satisfactoryo, je le note. Il a failli s'appeler Satisfactoryo de Janiero. Mais trop long il parait. Je trouve ça classe perso.
    Je n'ai jamais imaginé la partie bouffes, je pensais le jeu pacifique.

    @ Timesquirrel, je note tes deux suggestions mais je vais tenter d'abord Preyo. C'est le plus récent et je suis sensible aux DA.
    Si je deviens un afficionadO, j'irai vers les classiques.

    A tous: BravO!
    Edmondo, pour le RPG en vue 1ère personne, je n'ai pas encore joué mais je suis étonné que personne n'ait proposé Kingdom Come Deliveranco, alors je demande aux canards, pourquoi ça ne correspond pas à sa requête ? Parce qu'il veut du non punitif, et ce jeu l'est peut être ?

  8. #4838
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Jeu multi canapé et facile, genre écran splité, pourquoi pas plateforme, sur PC, plutôt coop ou 1v1 ou Online. Pas vs. PC.

    On a Tower Fall, Overcooked 2, Sonic Transformers, mais on se lasse vite. On joue à Heroes of the Storm ensemble. Elle a bien aimé Super Meat Boy et Inside (qui sont solo).
    Spelunky Le deux ne devrait plus tarder à sortir en plus
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ooooh j'étais pas sûr sur PC (j'ai fait sur x360) mais la fiche steam dit manette complète et coop en split pour Portal 2.
    Si vous découvrez le jeu ensemble c'est génial. Il ne faut surtout pas que l'un des joueurs aient déjà les réflexes, sinon il trouvera toutes les solutions et c'est lourd.
    ?
    Il faut préciser qu'un minimum de skill en FPS à la manette est requis (je l'ai fait sur pc il y a longtemps et il me semble avoir dû positionner des portails en plein vol ce que j'aurai bien du mal à faire à la manette...)
    Mis à part ça je pluzun le coop de Portal 2

  10. #4840
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Jeu multi canapé et facile, genre écran splité, pourquoi pas plateforme, sur PC, plutôt coop ou 1v1 ou Online. Pas vs. PC.

    On a Tower Fall, Overcooked 2, Sonic Transformers, mais on se lasse vite. On joue à Heroes of the Storm ensemble. Elle a bien aimé Super Meat Boy et Inside (qui sont solo).
    Chariot : Coop a 2, plate-forme aventure, mignon tout plein.

    Helldivers : Shooter vu de dessus, ca se joue normalement a 4, mais rien n’empêche de s’éclater sur les parties a 2.

    Salt and Sanctuary : "dark soul" en 2d en noir et blanc, on peut jouer a 2, on s'est bien éclate dessus avec madame.

  11. #4841
    Guacamelee 1 et 2 Metroid vania complètement déjanté et génial en coop

    Heave Ho


    Les deux jeux vue de haut Lara Croft

  12. #4842
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Edmondo, pour le RPG en vue 1ère personne, je n'ai pas encore joué mais je suis étonné que personne n'ait proposé Kingdom Come Deliveranco, alors je demande aux canards, pourquoi ça ne correspond pas à sa requête ? Parce qu'il veut du non punitif, et ce jeu l'est peut être ?
    Effectivement, il est exigeant sur plein d'aspects et notamment les combats.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #4843
    Non les combats de kingdome, faut juste les oublier tellement c'est mal branlé
    Mais le jeu reste incroyable à part ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4844
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non les combats de kingdome, faut juste les oublier tellement c'est mal branlé
    Mais le jeu reste incroyable à part ça
    Une fois qu'on a trouvé la technique , ça devient bon
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #4845
    Plop, je me tourne vers vous car je cherche un jeu d'enigme. En gros un jeu où on débarque quelque part, on doit résoudre des énigmes pour débloquer/obtenir des éléments qui vont ouvrir d'autre énigmes. Je voudrais éviter les jeux qu'on trouve beaucoup sur mobile où c'est simplement une suite d'énigme/puzzle. J'ai déjà fait The witness,, The tiny bang story ainsi qu'un jeu où un joue un robot avec une histoire de Dieu (avec des ordi éparpillé à l'entrée de certain niveau).

    Si vous avez des idées.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  16. #4846
    Je crois que, côté "trucs à débloquer pour faire d'autres énigmes", Antichamber est un peu léger mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #4847
    Les jeux du studio qui a fait machinarium/samorost etc ? Les classiques du point and click ? Les moins classiques (wadget eye/Kathy rain/thimbleweed) ? Braid ?

  18. #4848
    Braid si tu ne l'a pas fait est génial.

  19. #4849

  20. #4850

  21. #4851
    Tu as aussi la série Myst (avec ses suites , ainsi que Myst real qui est en 3D temps réel , qui est très bien fait).

    Dans le même style que Myst , tu as Obduction qui est vraiment très sympa....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #4852
    Baba Is You ? C'est plus du puzzle que des énigmes à proprement parler mais ça retourne le cerveau

  23. #4853
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Plop, je me tourne vers vous car je cherche un jeu d'enigme. En gros un jeu où on débarque quelque part, on doit résoudre des énigmes pour débloquer/obtenir des éléments qui vont ouvrir d'autre énigmes. Je voudrais éviter les jeux qu'on trouve beaucoup sur mobile où c'est simplement une suite d'énigme/puzzle. J'ai déjà fait The witness,, The tiny bang story ainsi qu'un jeu où un joue un robot avec une histoire de Dieu (avec des ordi éparpillé à l'entrée de certain niveau).

    Si vous avez des idées.
    Peut être Mage of mystralia, Ittle Dew ou Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas

    Bon c'est plus des jeux d'exploration avec combats et énigmes, où on peut obtenir de nouvelles capacités pour visiter de nouvelles zones.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #4854
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Plop, je me tourne vers vous car je cherche un jeu d'enigme. En gros un jeu où on débarque quelque part, on doit résoudre des énigmes pour débloquer/obtenir des éléments qui vont ouvrir d'autre énigmes. Je voudrais éviter les jeux qu'on trouve beaucoup sur mobile où c'est simplement une suite d'énigme/puzzle. J'ai déjà fait The witness,, The tiny bang story ainsi qu'un jeu où un joue un robot avec une histoire de Dieu (avec des ordi éparpillé à l'entrée de certain niveau).

    Si vous avez des idées.
    Journey to Savage Planet
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #4855
    Bonjour à tous,
    Moi je cherche un jeu de voiture.
    Je pensais trouver mon bonheur sur un jeu F1 20XX (F1 2018 en l'occurence que j'avais dans ma bibliothèque) mais n'y connaissant absolument rien en F1, je ne comprends rien à tous les réglages qu'il faut faire sur les voitures.
    J'ai essayé Dirt Rally, mais dès le premier virage je suis déjà dans la forêt...

    Est-ce qu'il y a une bonne simulation, mais accessible à un novice (qui en plus joue au gamepad) ?

    Je suis pas vraiment intéressé par les jeux types Need For Speed ou GRID ou il suffit de foncer dans le tas et où les virages se prennent facilement avec un coup de frein à main. Il faut quand même un peu de challenge.

    Merci pour vos suggestions

  26. #4856
    Simu accessible, au pad... Project Cars ?
    Dirt Rally au pad, faut ajuster les réglages Linéarité et sensibilité (de mémoire), à 100 et à 0, comme indiqué en open post sur le topic dédié. Ca permet d'avoir un peu plus de contrôle sur la direction, sans ça on part au tas pour un rien.
    Plus accessible, grid autosport, le cousin simarcade de la série.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #4857
    Ah merci pour les conseils d'ajustement sur Dirt Rally. Je vais réessayer ça car c'est quand même un jeu que j'aime beaucoup.

  28. #4858
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Plop, je me tourne vers vous car je cherche un jeu d'enigme. En gros un jeu où on débarque quelque part, on doit résoudre des énigmes pour débloquer/obtenir des éléments qui vont ouvrir d'autre énigmes. Je voudrais éviter les jeux qu'on trouve beaucoup sur mobile où c'est simplement une suite d'énigme/puzzle. J'ai déjà fait The witness,, The tiny bang story ainsi qu'un jeu où un joue un robot avec une histoire de Dieu (avec des ordi éparpillé à l'entrée de certain niveau).

    Si vous avez des idées.
    Y a There is no Game: Wrong Dimension qu'est sorti récemment et est très sympa.

  29. #4859
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Plop, je me tourne vers vous car je cherche un jeu d'enigme. En gros un jeu où on débarque quelque part, on doit résoudre des énigmes pour débloquer/obtenir des éléments qui vont ouvrir d'autre énigmes. Je voudrais éviter les jeux qu'on trouve beaucoup sur mobile où c'est simplement une suite d'énigme/puzzle. J'ai déjà fait The witness,, The tiny bang story ainsi qu'un jeu où un joue un robot avec une histoire de Dieu (avec des ordi éparpillé à l'entrée de certain niveau).

    Si vous avez des idées.
    The room
    Mais je suis pas sur de moi sue lz coup
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #4860
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah merci pour les conseils d'ajustement sur Dirt Rally. Je vais réessayer ça car c'est quand même un jeu que j'aime beaucoup.
    J'ai oublié Forza Motorsport 7, aussi. Par contre ce dernier j'y ai pas vraiment joué, j'avais des micro lags insupportables, très vite désinstallé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 162 sur 328 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •