Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 221
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Comme vous le savez la saison 5 approche à grands pas, et si faute de participants, on n'avait pas assez d'équipes pour perpétuer le système de divisions en saison 4, en mélangeant les équipes des saisons 3 et 4, on devrait pouvoir y arriver. On reprend donc le fonctionnement des saisons 2 et 3, avec des divisions par niveau, arrangées par mes soins en fonction des résultats des saisons précédentes.

    Les limites imposées :
    - Une seule équipe par coach
    - Cette équipe doit avoir participé à au moins une des saisons suivantes : 1, 2, 3 ou 4.
    - Cette équipe ne peut pas avoir participé à trois saisons. Si votre équipe a participé consécutivement aux saisons 1, 2 et 3, elle n'est pas éligible à jouer dans la saison 5.

    Par exemple : mes Bretonniens ayant joué les saisons 1 à 3 sont inéligibles. Mes Nordiques ayant participé à la saison 3 sont éligibles, tout comme mes Nécromantiques de la saison 4, mais je dois choisir d'inscrire l'une ou l'autre des équipes.


    Comme d'habitude, impossible de dire de combien de joueurs seront constituées les divisions, mais on va essayer de tendre vers 10 ou 12, quitte à faire une division 4 peut-être un peu plus populeuse afin de ne laisser personne de côté. De même, il m'est impossible de dire dans quelle division vous vous trouverez, même en fonction du classement de votre équipe lors de la saison précédente, car certains joueurs ont des équipes bien classées dans chacune des compétitions (exemple Lawthrall, qui a fini premier avec ses Skavens et ses Orques). J'essayerai de classer les équipes dans les divisions en fonction de leur classement sans forcément me figer sur le classement, mais plutôt sur les points gagnés en championnat. Néanmoins je peux faire un essai de détermination des divisions en approximant la répartition selon le classement.

    Par exemple en division 1 : les deux premiers des EN1 et EN2 saison 3, les deux premiers de chaque groupe de la saison 4, les trois premiers de la division 1, deux premiers de la division 2 et premier de la division 3 de la saison 3. Si vous comptez ça fait 16 équipes, mais comme certains coachs sont présentés plusieurs fois, le nombre final sera moins élevé. C'est juste une aide approximative pour que vous puissiez déterminer à peu près où votre équipe se trouvera au final.

    Pour vous inscrire, c'est très simple, vous pouvez le faire jusqu'à la fin des playoffs de la saison 4 en répondant dans ce sujet ainsi :

    Nom d'équipe :
    Race :
    Nom de coach :
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 :

    Vous devez également remplir le google doc à cette adresse : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Je vous rappelle enfin que si vous souhaitez inscrire une équipe neuve, c'est dans ce topic que ça se passe : http://forum.canardpc.com/threads/11...scriptions-%21
    Dernière modification par von_yaourt ; 22/04/2017 à 12h48.

  2. #2
    Nom d'équipe : Les Tortues Ninrats
    Race : Skaven
    Nom de coach : Ateis
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : Saison 4 Groupe 2


  3. #3
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah oui, autre chose, merci de respecter la graphie des races du google doc (malgré les fautes) pour ne pas casser notre compteur automatique.

  4. #4
    Yes!!!

    Nom d'équipe : The CPC Gunners
    Race : elfes noirs
    Nom de coach : BZHwhyNot
    Division 4 de la saison 3

    GO
    Dernière modification par BZHwhyNot ; 03/03/2017 à 00h01.
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  5. #5
    Nom d'équipe : Les Gueux Etendards
    Race : Bretonniens
    Nom de coach : Travica/CryZy
    Saison 4 Groupe 3

  6. #6
    Nom d'équipe :les douzes aminches
    Race :HUMAIN
    Nom de coach :JEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUS
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : saison 2 / équipe neuve

  7. #7
    Nom d'équipe : L'armure des pauvres
    Race : Elfes Sylvains (Cheaté)
    Nom de coach : CapIgloo
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : si j'ai bien compris : Saison 4 / Groupe 1

    edit : check

  8. #8
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : si j'ai bien compris : Division 1 / Groupe 1
    Non.

    Saison 4 Groupe 1.

  9. #9
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Nom de l'équipe : Les Crocs qui Gnolent
    Race : Hommes-Lézards (mutants)
    Nom de coach : pitmartinz
    Division de la saison 3 : Division 2 (Champions !)

    Ils sont de retours...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #10
    Nom d'équipe : Les Gentils Bisounours
    Race : Chaos
    Nom de coach : Garulfo
    Saison 4 Groupe 1
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  11. #11
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Nom de l'équipe : Les Crocs qui Gnolent
    Race : Hommes-Lézards (mutants)
    Nom de coach : pitmartinz
    Division de la saison 3 : Division 2 (Champions !)

    Ils sont de retours...
    Ce mec vient de réaliser son rêve, c'est beau...)
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  12. #12
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ce mec vient de réaliser son rêve, c'est beau...)
    Elle est quand même top cette équipe... malheureusement, une fois que t'y as goûté, les HL "classiques" n'ont plus la même saveur (comment ça, il n'y a pas de jeu de passe avec des skinks ?)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #13
    @ yaourt :
    Bonne idée de faire les groupes en tenant compte de la position finale et des points acquis mais je pense que pour être objectif, il faut remplacer la dernière donnée par le % de victoire de l'équipe sur la saison précédente (un 5ème de groupe sur 14 joueurs sera potentiellement mieux classé qu'un 3ème de groupe de 10 joueurs). On se comprend, ça change pas grand chose pour les 99% des compositions mais ça pourrait changer la donne pour le 10ème élu d'une division.

    Pour le dernier groupe, on peut éventuellement faire un groupe sans jouer toutes les journées (j'aime pas car ça biaise le classement mais faut faire pour un mieux, on verra le nombre d'inscrits).

    Néanmoins j'ai une question sur le calendrier :
    On peut estimer le début vers la mi-avril (voir 3ème semaine) et c'est période de vacances donc ça risque de ne pas fortement avancer.

    Le championnat risque de déborder sur les vacances d'été donc y a-t-il une deadline ? (perso je pense que tant que c'est fini (=po compris) pour la mi septembre, ça ne pose pas de soucis).

    Je demande ceci car cet aprèm je vais probablement remettre offre pour l'achat d'une maison (croisons les doigts) et je devrais donc savoir si la rigueur d'un match/semaine sera d'application vers la fin juin et vacances.

  14. #14
    Si je comprends bien, j'ai qu'une équipe éligible, puisque j'ai supprimé mes Bretos

    Nom de l'équipe : Récré A2
    Race : Hommes-Lézards
    Nom de coach : Pasteques
    Saison 4 Groupe 2

  15. #15
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Elle est quand même top cette équipe... malheureusement, une fois que t'y as goûté, les HL "classiques" n'ont plus la même saveur (comment ça, il n'y a pas de jeu de passe avec des skinks ?)
    Et pourtant, elle c'est faite éliminée en S3 par une team lézards "classique", va falloir qu elle se venge cette saison !

  16. #16
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Et pourtant, elle c'est faite éliminée en S3 par une team lézards "classique", va falloir qu elle se venge cette saison !
    Une sombre histoire de double double 1...
    Mais bon, hors PO, toujours champion !

    Je vise la triplette !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #17
    Je veux être dans ta poule ! Je risque d'y envoyer mes X

  18. #18
    Présent.

    Hauts elfes.
    Les NeuNeus.
    EN2 saison 3.

  19. #19
    Je vais réinscrire une équipe de skavens en vétéran. Soit les buses de cette saison, soit les nases de la saison précédente... Réjouissez vous, ça fera de l'xp et des points faciles ! Est-ce que je peut attendre la fin de la saison en cours (sans les po bien sur) pour me décider ? Un décès malencontreux pourrait changer la donne.

    Est-ce qu'il est prévu un système de récupération entre les saisons ? un peu style Altdorf où on laisse passer les tours. C'est juste pour pas hériter de blessés de 2 saisons précédentes...

  20. #20
    Je sais pas encore quelle équipe je choisis, j'ai peur que mes mv soient un peu limités à haut tv :/ du coup ce sera peut être les orcs.

    Kromb
    MV/orcs
    S4 g3 °1/S3 d3 °2

  21. #21
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ yaourt :
    Bonne idée de faire les groupes en tenant compte de la position finale et des points acquis mais je pense que pour être objectif, il faut remplacer la dernière donnée par le % de victoire de l'équipe sur la saison précédente (un 5ème de groupe sur 14 joueurs sera potentiellement mieux classé qu'un 3ème de groupe de 10 joueurs). On se comprend, ça change pas grand chose pour les 99% des compositions mais ça pourrait changer la donne pour le 10ème élu d'une division.
    Sans blague ? Une équipe qui gagne 6 matchs sur 9 n'a pas le même ratio de victoires qu'une qui gagne 6 matchs sur 13 ? Je ne savais pas.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le championnat risque de déborder sur les vacances d'été donc y a-t-il une deadline ? (perso je pense que tant que c'est fini (=po compris) pour la mi septembre, ça ne pose pas de soucis).

    Je demande ceci car cet aprèm je vais probablement remettre offre pour l'achat d'une maison (croisons les doigts) et je devrais donc savoir si la rigueur d'un match/semaine sera d'application vers la fin juin et vacances.
    Je pense qu'on est assez larges. Déjà on va essayer de commencer vers mi-avril, vu qu'on devrait attaquer les playoffs fin mars ça devrait être plus que jouable. Ensuite ce sera 9 à 11 journées, donc ça nous emmène fin juin au pire du pire. Et à partir de là, s'il reste des matchs à jouer, on sera évidemment moins regardant sur le calendrier.

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je vais réinscrire une équipe de skavens en vétéran. Soit les buses de cette saison, soit les nases de la saison précédente... Réjouissez vous, ça fera de l'xp et des points faciles ! Est-ce que je peut attendre la fin de la saison en cours (sans les po bien sur) pour me décider ? Un décès malencontreux pourrait changer la donne.
    Bien sûr.

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce qu'il est prévu un système de récupération entre les saisons ? un peu style Altdorf où on laisse passer les tours. C'est juste pour pas hériter de blessés de 2 saisons précédentes...
    Bien sûr que non.

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Nom de l'équipe : Les Crocs qui Gnolent
    Race : Hommes-Lézards (mutants)
    Nom de coach : pitmartinz
    Division de la saison 3 : Division 2 (Champions !)

    Ils sont de retours...
    Remplis le google doc.

  22. #22
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Je sais pas encore quelle équipe je choisis, j'ai peur que mes mv soient un peu limités à haut tv :/ du coup ce sera peut être les orcs.

    Kromb
    MV/orcs
    S4 g3 °1/S3 d3 °2
    Les MV tafiole, comme ça y en aura

  23. #23
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce qu'il est prévu un système de récupération entre les saisons ? un peu style Altdorf où on laisse passer les tours. C'est juste pour pas hériter de blessés de 2 saisons précédentes...
    Je vois que tu n'as pas suivi les différents débats... A toi d'utiliser le forfait tactique !!
    Je rigole évidement...c'est bien pour cela que l'agression tour 16 lors d'un dernier match de saison est CAPITALE !

  24. #24
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ yaourt :
    Bonne idée de faire les groupes en tenant compte de la position finale et des points acquis mais je pense que pour être objectif, il faut remplacer la dernière donnée par le % de victoire de l'équipe sur la saison précédente
    Merci Yahourt tu as embelli ma journée. Que faire avec mon ratio de 100% de 0 victoires ????
    Vous me faîtes divisio où je serais tout seul? J'ai regardé j'ai réussi passer quelques niveaux quand même.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  25. #25
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Merci Yahourt tu as embelli ma journée. Que faire avec mon ratio de 100% de 0 victoires ????
    Vous me faîtes divisio où je serais tout seul? J'ai regardé j'ai réussi passer quelques niveaux quand même.
    On va faire une division des vétérans loosers !
    J'aurais bien inscrits mes nécros aussi ....

  26. #26
    Si on ne peut participer qu'a 3 saisons max, comment fait on pour arriver en Division 1?
    On peut donc garder une equipe pour rejouer lors d'une saison ulterieure (en supposant ne plus jouer de match avec)?

    Nom d'équipe :
    From Hell To Dust
    Race : Chaos
    Nom de coach : Axel Breaker Jones
    Pedigree: Saison4/Division 4/groupe 2
    Dernière modification par clark_69_fr ; 04/03/2017 à 14h25.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #27
    Zou, je postule avec mes nécros..

    Nom d'équipe : Necromongers
    Race : Necros
    Nom de coach : Gotrekson / Mortadelle
    Pedigree: Saison 4 / groupe 2 / Episode 7
    Dernière modification par Mortadelle ; 04/03/2017 à 17h56.

  28. #28
    Une équipe vétéran ? J'en aurai qu'une

    Cul de Chouette !
    Brettos
    Uzz/CoachPopo
    Saison 4 : Groupe 2 (comme mes deux collègues du dessus qui ont rempli avec leurs pieds)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #29
    Attends que je reduise ton equipe a neant demain, on verra si tu t'inscris encore!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #30
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Si on ne peut participer qu'a 3 saisons max, comment fait on pour arriver en Division 1?
    On peut donc garder une equipe pour rejouer lors d'une saison ulterieure (en supposant ne plus jouer de match avec)?

    Nom d'équipe :
    From Hell To Dust
    Race : Chaos
    Nom de coach : Axel Breaker Jones
    Pedigree: Saison4/Division 4/groupe 2
    Tu commences en EN, et tu dois roxer sévère pour arriver (au moins) en D2.
    Après... tu croises les doigts

    C'est clair qu'avec le grand nombre de coachs et d'équipes, 3 saisons, c'est chaud !

    D'ailleurs ça n'a pas été augmenté pour permettre de jouer une 4e saison, récemment ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •