Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10000
  1. #181
    Tutafé. C'est édité.

  2. #182
    Deron Williams qui va signer aux Cavs...

  3. #183
    Bogut va t-il le rejoindre ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  4. #184
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Tutafé. C'est édité.
    Marci, c'est plus clair.
    Par contre, ça veut dire quoi "waivé" (oui je connais pas encore tous les termes par cœur) ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Par contre, ça veut dire quoi "waivé" (oui je connais pas encore tous les termes par cœur) ?
    En gros, dans ce que j'ai compris:
    - tu as dans ton équipe un gars qui sert à rien, avec X années de contrat avec plein de $$$. Ex: Josh Smith des Pistons il y a 2 ans, à qui il restait 2 ans de contrat.
    - personne ne veut le trader, à cause de son contrat super cher comparé avec l'impact douteux du joueur.
    - tu le waives du coup (mais tu lui dois des sous qd même)
    - après, le joueur est pendant 48h en période "on waivers"
    - n'importe quelle équipe peut l'engager pendant cette période, en reprenant le contrat là où il en était (en gros, ça se fait pas)
    - au bout des 48h, il est libre de signer n'importe où, en général pour une somme faible (et donc aller aux Cavs ou aux Warriors pour une "bouchée" de pain).
    - le joueur touche des sous de son club initial, qui va payer la somme garantie du contrat (tout est garanti en NBA je crois), mais la somme est lissée sur les 2X+1 prochaines années (pour 5 années pour Smith par ex), amputée de la somme gagnée par le joueur dans son nouveau club.

    Voilà, ça sera modifié par les pros probablement.

  6. #186
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    En gros, dans ce que j'ai compris:
    - tu as dans ton équipe un gars qui sert à rien, avec X années de contrat avec plein de $$$. Ex: Josh Smith des Pistons il y a 2 ans, à qui il restait 2 ans de contrat.
    - personne ne veut le trader, à cause de son contrat super cher comparé avec l'impact douteux du joueur.
    - tu le waives du coup (mais tu lui dois des sous qd même)
    - après, le joueur est pendant 48h en période "on waivers"
    - n'importe quelle équipe peut l'engager pendant cette période, en reprenant le contrat là où il en était (en gros, ça se fait pas)
    - au bout des 48h, il est libre de signer n'importe où, en général pour une somme faible (et donc aller aux Cavs ou aux Warriors pour une "bouchée" de pain).
    - le joueur touche des sous de son club initial, qui va payer la somme garantie du contrat (tout est garanti en NBA je crois), mais la somme est lissée sur les 2X+1 prochaines années (pour 5 années pour Smith par ex), amputée de la somme gagnée par le joueur dans son nouveau club.

    Voilà, ça sera modifié par les pros probablement.
    Ok, je vois, merci !

  7. #187
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Bogut va t-il le rejoindre ?
    Je vois bien Houston le récupérer. Ils sont à fond dessus. Ils vont p'tet hésiter avec Calderon mais ils ont assez de meneurs je trouve. Je parie Houston pour Bogut (Spurs sinon) et Warriors pour Calderon.


    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    En gros, dans ce que j'ai compris:
    - tu as dans ton équipe un gars qui sert à rien, avec X années de contrat avec plein de $$$. Ex: Josh Smith des Pistons il y a 2 ans, à qui il restait 2 ans de contrat.
    - personne ne veut le trader, à cause de son contrat super cher comparé avec l'impact douteux du joueur.
    - tu le waives du coup (mais tu lui dois des sous qd même)
    - après, le joueur est pendant 48h en période "on waivers"
    - n'importe quelle équipe peut l'engager pendant cette période, en reprenant le contrat là où il en était (en gros, ça se fait pas)
    - au bout des 48h, il est libre de signer n'importe où, en général pour une somme faible (et donc aller aux Cavs ou aux Warriors pour une "bouchée" de pain).
    - le joueur touche des sous de son club initial, qui va payer la somme garantie du contrat (tout est garanti en NBA je crois), mais la somme est lissée sur les 2X+1 prochaines années (pour 5 années pour Smith par ex), amputée de la somme gagnée par le joueur dans son nouveau club.

    Voilà, ça sera modifié par les pros probablement.
    Nope bien résumé. Techniquement, le club peut aussi négocier la somme à payer dans le cadre du buy-out. Par exemple Bogut n'a pas encore été waivé par les 76s parce qu'ils négocient le montant que les Sixers payeraient. Bogut est FA en fin de saison donc il ne lui reste que quelques mois de salaire dans son contrat. Il veut clairement rejoindre un contender et les Sixers n'ont pas l'utilité de garder Bogut. Comme ils n'ont pas réussi à le trader jeudi ils vont le waiver mais ils sont en train de négocier pour ne payer qu'une partie du salaire restant parce qu'ils savent que Bogut veut vraiment essayer de gagner un titre cette saison.

    Et tu as raison sur la rareté des joueurs ramassés pendant la période de 48h de waiver. Les mauvaises équipes veulent rarement ramasser un joueur qui ne veut pas vraiment les rejoindre comme ça (pendant cette période, les plus mauvais bilans en nba ont la priorité sur le joueur waivé). Et les contenders préfèrent attendre qu'il soit free agent (donc après les 48h) pour le signer pour une somme très faible et s'assurer que le joueur veut bien les rejoindre.

  8. #188
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Bogut va t-il le rejoindre ?
    A priori, il a choisi Cleveland oui.

  9. #189

  10. #190
    Ils ont encore de la place dans leur roster les Cavs?

    Calderon vers les Warriors a priori effectivement.

  11. #191
    Rhah lala c'est la guerre des étoiles tout en haut.

    Je le trouvais au top aux Rockets aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Les équipes qui ont du lâcher des TDD et des trucs à la trade deadline et qui voient DWill et Bogut arriver pour rien chez les Cavs . Bon ils ont lâché un tdd1 pour papy Korver mais Kyle est monstrueux dans ce roster et je le vois resigner pour que dalle l'an prochain aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Si ça se confirme j'espère qu'on aura une compil de fans des Warriors en finale qui gueulent contre les screens illégaux et les coups de coude de Bogut à chaque match

  12. #192
    Ya eu un moment où 3 numéros un de la draft ont joué ensemble pour une même équipe, tiens?

    Bon, ça avait failli être "mieux" il ya qq années chez les Cavs déjà, mais ils ont tout pêté pour Love (Irving, James, Wiggins, Bennett).

  13. #193
    Si Bogut va aux Cavs çà fera 3 avec Lebron et Kyrie ^^
    Eens patient, altijd patient.

  14. #194

  15. #195
    Qu'est-ce qu'il faut voir ?

    - - - Updated - - -


  16. #196
    Brandon Jennings libéré par les Knicks. Et Il veut signer chez un contender... Erf.

  17. #197
    A quelques jours près, il avait une place aux Cavs.

  18. #198
    Oh, ils doivent pouvoir encore virer un type ou deux...

    Oh bordel, et Lowry qui doit se faire opérer demain du poignet...

  19. #199
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Qu'est-ce qu'il faut voir ?
    Il est en train de dire "I fuckin' hate you so much" à l'arceau

  20. #200
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Bon voilà, j'espère qu'il est content Lebron, il a Irving, Love, Shumpert et Thompson dans le cinq, Deron Williams, JR Smith, Kyle Korver et Andrew Bogut sur le banc. Mon dieu, quelle équipe "top heavy".

    Franchement, actuellement, je vois mal Golden State gagner, ils n'ont clairement pas les moyens d'arrêter les drives de Lebron/Love/Thompson/Bogut tout en défendant Irving/Shumpert/Korver/Smith à l'extérieur.

  21. #201
    T'inquiète. DeMar va apprendre le basket à tout le monde.

  22. #202
    Bogut va surtout être utile pour la fin de SR et ptet le début des playoffs, je sais pas s'il jouera beaucoup contre GSW ça n'avait pas marché l'an dernier dans l'autre sens. Il était trop lent des deux côtés du terrain pour vraiment être efficace.

    Mais je suis très curieux de voir les deux équipes en PO maintenant, c'est bizarre de voir deux supermonstres comme ça en nba mais ça m'intrigue cette guerre des étoiles

    - - - Mise à jour - - -

    Jennings aux Wizz ça leur donne un banc plutôt correct avec Oubre, Bogdanovic et Mahinmi.

    So starting line up:
    PG: Irving
    SG: JR
    SF: Lebron
    PF: Love
    C: TT
    Bench:
    PG: DWill 1
    SG: Korver/Shump
    SF: DWill 2/Richard Jefferson
    PF: Fry
    C: Bogut

  23. #203
    Moi, je rejoins von yaourt. Je trouvais déjà Cleveland très complet (plus que les Warriors, malgré un 5 small ball très talentueux), mais là ils se renforcent très clairement.
    Et si Durant est gravement blessé (on va attendre l'IRM), ça va être une fin de saison passionnante (même si je n'enterre pas les Spurs).

  24. #204
    Les joueurs de banc des Cavs sont des joueurs titulaires, en fait ^^. Et la blessure de Durant, c'est vraiment pas de bol : Zaza a chu direct sur sa jambe. Trahi par son propre coéquipier... (qui a dit "comme ça il sait ce que ça fait" ?)

    Et moi aussi, à part les Spurs, je vois mal qui peut empêcher une nouvelle finale Warriors-Cavaliers. Et même, voir les Spurs en finale ce ne serait qu'une demi-surprise ; après tout c'est l'équipe qui gagne un championnat environ tous les 3 ans depuis 15 ans, donc...

  25. #205
    enfin une bonne nouvelle por la nba : http://www.basketusa.com/news/411829...retour-en-nba/
    vous voyez avec du temps de jeu, il éclate tout !

  26. #206
    Le Jazz m'intrigue en PO, les Clippers sont en train de revenir en forme. Ils ont pas beaucoup de banc (même si Austin continue de progresser) m'enfin les Warriors sont pas super deeps non plus.
    Houston sont super funs et vont essayer d'exploser offensivement l'adversaire mais hmm à voir. M'enfin ils sont super deeps aussi...

    Les PO vont être intriguants. A l'est les Cavs font figure d'ultra favoris mais la défense des Raptors a vraiment un nouveau visage depuis les trades Ibaka et Tucker depuis quelques matchs.

  27. #207
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Les PO vont être intriguants. A l'est les Cavs font figure d'ultra favoris mais la défense des Raptors a vraiment un nouveau visage depuis les trades Ibaka et Tucker depuis quelques matchs.
    Ouais, ils peuvent prendre 1 match...

  28. #208
    Meh ils en ont pris deux en étant super nuls la dernière fois. Va y avoir de la rouille dans le 5 titulaire en PO, on verra.

    Sinon, quel joueur insupportable...

  29. #209
    Le coach doit le sortir direct à ce moment là.

  30. #210
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •