Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10000
  1. #9751
    Les clippers encore en vacance !

  2. #9752
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Rojadirecta est down pour download du torrent et j'ai pas retrouvé de lien stream non plus.

    Z'avez de quoi compenser pour ces terribles pertes? Parce que là je suis en train de mal le vivre
    Si tu as déjà fait un dépot ou gagné du vrai argent sur un site de poker/paris, ils ont des streams. Je sais que c'est le cas pour Winamax , Unibet et parions sport
    Dans mon cas, le simple fait d'avoir fait un peu de thunes sur des freerolls winamax me permet de les voir gratos.

    Sinon : https://nbastreams.to/
    http://crackstreams.net/nbastreams.php

    Pour les replays je pourrais pas t'aider, j'avais le league pass jusqu'à cette année, mais apparemment le VPN en Inde ça marche plus
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #9753

  4. #9754
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Rojadirecta est down pour download du torrent et j'ai pas retrouvé de lien stream non plus.

    Z'avez de quoi compenser pour ces terribles pertes? Parce que là je suis en train de mal le vivre
    nbahdreplay.com pour les replays et strikeout pour les streams live

  5. #9755
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Pour les replays je pourrais pas t'aider, j'avais le league pass jusqu'à cette année, mais apparemment le VPN en Inde ça marche plus
    En Afrique du Sud, ça marche toujours.

    Ah mais au fait j'y pense, il parâit que le NBA League Pass est gratuit cette semaine. Non ?

  6. #9756

  7. #9757
    Combien en Afrique du Sud ?

    Le Maroc c'était cool mais je sais pas si ça fonctionne encore, je m'en suis pas encore occupé de le prendre le LP cette saison

  8. #9758
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Combien en Afrique du Sud ?
    Environ 35€.

  9. #9759
    Holy crap, je fais ça ce soir

  10. #9760


    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  11. #9761
    https://www.basketusa.com/news/61363...d-sa-retraite/

    Bye Prez, thank you for everything
    Eens patient, altijd patient.

  12. #9762
    Je vais pas trop faire le malin vu le petit miracle d'hier soir en fin de temps réglementaire mais franchement : Stan Van Gundy c'est de la merde.

    A force de tout jouer sur Ingram il va juste dégoutter Zion (qui est sur ce match un piètre défenseur)

    Sa gestion de fin de match est catastrophique pour un coach de cette "envergure", ce match on doit jamais le gagner au vu des circonstances même si il faut souligner le jusqu'au boutisme de l' équipe.

    Celle là elle fait PLAIZ
    Eens patient, altijd patient.

  13. #9763
    Zion n'est pas encore assez bon pour l'instant pour que l'attaque passe par lui, contrairement à Ingram.

    C'est un excellent rebondeur, il est pas horrible horrible sur P&R mais ça s'arrête là.

  14. #9764
    Ah mais on est d'accord que ingram est un excellent joueur, borderline All star.

    Je dis juste que Zion me paraît sous utilisé, surtout en fin de ce match (et qu'en défense il m' a paru trèèèèès emprunté)
    Eens patient, altijd patient.

  15. #9765
    Oui oui, moi je dis que je comprends qu'il soit sous utilisé parce qu'il est "mauvais"

  16. #9766
    HAHAHA

    Je le trouve très bon offensivement, peu de personnes peuvent bouger son gros cul après tout

    En défense tu dirais qu'il se déconnecte et ne recommence qu'à jouer que quand les Pels récupèrent la balle, mais je ne l'ai vu jouer qu'assez peu c'est vrai.
    Eens patient, altijd patient.

  17. #9767

  18. #9768
    Ce début de carrière pourrie par les blessures

    Il était bon jusque là, voire très bon. Triste
    Eens patient, altijd patient.

  19. #9769
    L'ASVEL va décrocher sa licence A qui lui permet une inscription automatique en Euroleague pour les dix prochaines années.

  20. #9770

  21. #9771
    Avec un bon président, voire deux

  22. #9772
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ce début de carrière pourrie par les blessures
    Au tour de Thomas Bryant désormais
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  23. #9773
    Et Bogdan Boganovic ...

    Entre ça et les clusters covid qui explosent partout, c'était la fête ce we ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #9774
    Over/under 3 jours avant la suspension de la saison?

  25. #9775
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Allez moi je dis le week-end prochain.

  26. #9776
    Chris Paul y'a pas à dire, il apporte un plus dans chaque équipe où il passe, alors qu'il devrait être rincé.
    Sacré pro et sacré compétiteur.

  27. #9777
    + 3
    Eens patient, altijd patient.

  28. #9778
    Bon après on sait qu'en Po ca s’arrêtera avant la finale de conf avec lui. Mais oui il est une vraie Valeur ajoutée à un roster.

  29. #9779
    Le trade du gros Harden se rapprocherait, avec les Nets et les 76ers en favori.

  30. #9780
    Here we go ! Harden aux Nets d’après Shams ...

    Bon courage mon Steve Nash d’amour, tu en auras besoin ...



    - - - Mise à jour - - -

    C'est pas clair mais les Nets enverraient Caris Levert, Jarrett Allen, et tous leurs picks jusqu'à la fin des temps.

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •