Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10000
  1. #1051
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    Lebron va finir par sortir et l'équipe risque de se diviser comme à chaque fois.
    Il est sorti même pas une minute, son équipe s'est pris deux 3 points dans la gueule, il est revenu
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    Curry pas dans une grande forme à voir les stats par rapport à KD qui s'arrache !
    C'est pas qu'une question de stats, il n'y est pas du tout.


  2. #1052
    2/8 à 3pt pour SC.

    Clair la sortie de LBJ ça a été bref.

    Back to +18
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1053
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est pas qu'une question de stats, il n'y est pas du tout.
    Ouais j'ai pas les images ... juste les stats en direct là. C'est dans le match le plus important de la série qu'il décide de penser à ce qu'il va manger ? O_o

  4. #1054
    Putain la double faute

    Green out ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non.

    Les mecs du replay center ont du taf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1055
    J'abandonne, l'arbitrage aura eu raison de moi. J'en deviens fou, j'avais oublié à quel point ça gâche tout quand c'est aussi inconsistant.


  6. #1056
    Lebron est quand même le joueur de tout les records ( ou presque ! )

  7. #1057
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'abandonne, l'arbitrage aura eu raison de moi. J'en deviens fou, j'avais oublié à quel point ça gâche tout quand c'est aussi inconsistant.


    Ca va c'est pas non plus complètement incohérent

    - - - Mise à jour - - -

    Putain mais Irving...

    Bon, 23 3pt au total avec 2' à jouer

    - - - Mise à jour - - -

    137-116 Final.

    Hop, 3-1, rdv à SF now pour le titre des W.

    Ils ont fait comme on a dit: perdre exprès pour célébrer sur le G5

    Voire encore plus vicieux: perdre le G5 pour gagner le G6 à Cleveland. Ou voire même perdre aussi le G6 pour gagner le G7 et laver l'affront

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1058
    Bon aller ... Rendez vous Match 5 pour voir comment ca se passe. Est ce que Cleveland refera un 2016 bis ?

  9. #1059
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon bah encore une fois, c'était pas un grand match.

    Mais au moins Golden State ne fera pas de 16-0 et c'est toujours ça de pris.

  10. #1060

  11. #1061
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Steph Chucky ?
    Son match de merde...
    Durant s'est bien bougé encore une fois. A 4 min de la fin, il n'y a que lui et Iguodala qui essayaient un minimum de se replier en défense.

    Sinon, Irving est quand même magnifique quand il est on fire. Quelle palette offensive, le genre de mec qui me ferait lever la nuit pour le voir jouer. Le big 3 a été très très bon, et les RP se sont réveillés. Un mec comme Thompson, il est crucial dans cette série. Et il a enfin répondu présent. Si il confirme, ils vont encore les emmerder sur le(s) prochain(s) match(s).

    J'ai bien aimé ce match. Pas tant techniquement, mais vu l'intensité. Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de tech (complètement abusée pour une bonne partie d'entre elle), d'embrouilles, ... C'était fun.

    Maintenant, 3-1 et match 5 à Golden State. Ils vont forcément y penser.
    Je ne vois absolument aucune raison de penser que Golden State va nous refaire l'effondrement de l'année dernière. Mais bon, je ne m'avance plus trop.

    En tout cas, la tension sur ce match 5, ça va être quelque chose !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Aux Pistons qui matchent un max sur KCP et bloquent une équipe médiocre sans cap space. Je parie plus sur ça que l'inverse (comme toi on dirait).
    Après ça se tradera quand même plus tard un KCP. Quelque part je pense encore que c'est mieux de matcher et aviser ensuite (il peut encore progresser) plutôt que faire la merdouille que Colangelo a fait avec Noel avec Philly.
    Ah oui, c'est quasi sûr qu'on matchera toute offre. Ca a été assez répété.

    En fait, la situation est quand même emmerdante. C'est le joueur le plus constant à un niveau plus que correct (des 2 côtés du terrain), et je pense qu'il a encore une petite marge de progression. Du coup, il y a tous les arguments pour le garder, même au max. Mais on se tirerait limite une balle dans le pied en le faisant (plus aucune marge de manoeuvre).

  12. #1062
    Y en a vraiment qui croyaient au 4-0? vous pensiez qu'un pronostic cooperman allait se réaliser? c'est pas possible autant de naïveté.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  13. #1063
    J'y croyais jusqu'à ce qu'il redébarque sur le topic, gardez le pour Roland Garros encore un peu svp. Bon, j'ai prono 4-1 en finale ça va

    Je viens de voir le match sans me spoiler.
    Déjà petit point sur l'arbitrage, parce que c'est vraiment relou autant d'inconsistance dans les calls pendant le même match. Chaque joueur est arbitré différemment, la deuxième tech ah mais en fait non sur Green était ridicule, d'abord parce qu'il n'y aurait pas du avoir de Tech sur ce coup et ensuite parce que tout le monde avait une version différente de qui avait reçu la première. Tu peux pas te permettre ce cirque en finale NBA. Ça donnait franchement l'impression que les arbitres se sont rendus compte que la 2ième Tech était minable et on dit à la table de scoring de passer de Green à Kerr sur la première.
    Les flagrant fouls aussi étaient aussi inconsistantes.

    Bon sinon facile pour les Cavs de gagner. Suffit de battre le record de points au Q1, à la mi-temps, le record de 3points, d'en mettre un sur deux. Le pire c'est que à 6 minutes de la fin du match, un retour des Warriors ne paraissait pas impossible.
    La balle a bien circulé de leur côté, à part quand Kyrie prenait feu les joueurs faisaient l'extra-passe pour trouver le joueur le plus ouvert. RJ est impressionnant pour son âge, TT se réveille enfin...
    Côté Warriors, sale match de Curry, KD continue de dominer.

    Ah et MAMA MIA

  14. #1064
    Je suis plutôt pro Warriors mais franchement Green je lui mets sa deuxième technique tous les jours.
    Faut vraiment qu'il apprenne à la boucler même lorsque les décisions sont litigieuses voire injustes.
    Je ne supporte pas son comportement de gros râleur irrespectueux, on n'est pas au foot quand même !

  15. #1065
    Je viens de voir le match.
    Je suis le seul à l'avoir trouvé un tantinet grotesque ?
    L'arbitrage dégueulasse, les techniques qui disparaissent par magie, les flics sur le terrain... C'est quoi la prochaine étape ? Les tirs à 4 points et les pièges à loup sur le parquet ?
    Je comprends que la NBA est un business et que, comme dans tout business, il faille générer de l'argent. Mais franchement, là, j'ai vu un spectacle pas un match de basket.
    Et le plus triste, à voir les audiences, c'est que le public adore ! Les records pleuvent ! C'est magique ! Sensationnel ! Inouï !
    Pendant ce temps, le jeu se fait violer.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je suis plutôt pro Warriors mais franchement Green je lui mets sa deuxième technique tous les jours.
    La 2e tech est ridicule, faut arrêter.
    Il ne va même pas parler à l'arbitre, si les mecs n'ont plus le droit à des gestes d'humeur...

    Par contre, moi j'ai vécu la situation à l'inverse. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde parlait de 2e technique, alors que j'étais persuadé que l'arbitre avait donné la 1ere à Steve Kerr.

    L'arbitrage a été grotesque. C'est habituel, et comme la NBA ne veut pas se pencher sur le dossier...

  17. #1067
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    les pièges à loup sur le parquet ?
    Meilleure idée toujours


  18. #1068
    Je suis assez surpris de certains commentaires que je peux lire sur le net, a croire que les Cavs se sont totalement relancé...
    Je sais pas comment on peux croire un instant que cette équipe des Warriors la puisse passer a travers de 4 matchs de suite...

  19. #1069
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    La 2e tech est ridicule, faut arrêter.
    Il ne va même pas parler à l'arbitre, si les mecs n'ont plus le droit à des gestes d'humeur...

    Par contre, moi j'ai vécu la situation à l'inverse. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde parlait de 2e technique, alors que j'étais persuadé que l'arbitre avait donné la 1ere à Steve Kerr.

    L'arbitrage a été grotesque. C'est habituel, et comme la NBA ne veut pas se pencher sur le dossier...

    Le mec râle sur CHAQUE je dis bien CHAQUE coup de sifflet qui n'est pas en sa faveur (faute, touche, entre 2,...) C'est purement insupportable.
    En plus je le trouve virulent, dans l'exemple présent il se tourne vers l'arbitre, vocifère un truc qui doit être un truc du genre "fuck" et fait un grand geste genre "balayage de la main" de façon agressive.
    Je suis content que cela soit sanctionné.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  20. #1070
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Je viens de voir le match.
    Je suis le seul à l'avoir trouvé un tantinet grotesque ?
    C'était un peu WWE hier

  21. #1071
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Je suis assez surpris de certains commentaires que je peux lire sur le net, a croire que les Cavs se sont totalement relancé...
    Je sais pas comment on peux croire un instant que cette équipe des Warriors la puisse passer a travers de 4 matchs de suite...
    Storytelling. Faut vendre une histoire, faut vendre des matches comme on vendrait de la lessive (« lave plus blanc que blanc ») où un combat de boxe (« le combat du siècle » tous les 6 mois).

    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je suis plutôt pro Warriors mais franchement Green je lui mets sa deuxième technique tous les jours.
    Faut vraiment qu'il apprenne à la boucler même lorsque les décisions sont litigieuses voire injustes.
    Je ne supporte pas son comportement de gros râleur irrespectueux, on n'est pas au foot quand même !
    Moi je supporte pas la vision hygiéniste de la NBA (et de la NFL ?) qui va peut-être finir par toucher le foot. Ouais, parler, se regarder, se toucher, gueuler, râler, s'embrouiller, ça fait partie du truc, et ça arrive partout. Mais non, dans le microcosme du sport pro, il faudrait des muselières et des chaînes, lisser tout ça, surtout ne pas faire de vague et maintenir le statu quo au prétexte qu'il y a des montagnes de pognon en jeu ou pour pas offusquer le petit bourgeois devant son écran. C'est d'un ridicule.
    Dernière modification par DeadFish ; 10/06/2017 à 18h02.

  22. #1072
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Regardez la NHL si vous voulez voir du sang les gars. Là bas on ne sépare deux joueurs qui se bagarrent que quand l'un des deux tombe.

  23. #1073
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Storytelling. Faut vendre une histoire, faut vendre des matches comme on vendrait de la lessive (« lave plus blanc que blanc ») où un combat de boxe (« le combat du siècle » tous les 6 mois).


    Moi je supporte pas la vision hygiéniste de la NBA (et de la NFL ?) qui va peut-être finir par toucher le foot. Ouais, parler, se regarder, se toucher, gueuler, râler, s'embrouiller, ça fait partie du truc, et ça arrive partout. Mais non, dans le microcosme du sport pro, il faudrait des muselières et des chaînes, lisser tout ça, surtout ne pas faire de vague et maintenir le statu quo au prétexte qu'il y a des montagnes de pognon en jeu ou pour pas offusquer le petit bourgeois devant son écran. C'est d'un ridicule.
    Non justement pour la nba tu as tort. La règle c'est qu'ils autorisent un bref moment de démonstration d'émotion du moment que c'est pas continuous. Ils en ont parlé hier au moment de la deuxième tf de Green. Ils ont aussi ajouté que si le mec est autorisé à vociferer toute la saison bah il s'étonne que ça soit différent en finale et que le problème est là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1074
    Je vais me faire une sélection des meilleurs matchs de l'histoire à regarder cet été pour me laver les yeux.

  25. #1075
    Le Flu Game de Jordan contre les Jazz. Peut-être bien la performance solo la plus impressionnante dans un sport collectif.


  26. #1076
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non justement pour la nba tu as tort. La règle c'est qu'ils autorisent un bref moment de démonstration d'émotion du moment que c'est pas continuous. Ils en ont parlé hier au moment de la deuxième tf de Green. Ils ont aussi ajouté que si le mec est autorisé à vociferer toute la saison bah il s'étonne que ça soit différent en finale et que le problème est là.

    La règle est toujours que tu n'as pas le droit de manifester ton émotion de manière ostentatoire.
    C'est l'application qui a été assouplie (après 2 années de n'importe quoi à siffler à tout va).

    Le truc, et comme toute règle soumise à interprétation, c'est qu'il y a une inconstance dans l'application (selon l'arbitre, le joueur mis en cause, ...), ce qui rend le tout absurde (au delà du fait que je trouve la règle ridicule, contrairement à Dicentim).

  27. #1077
    J'ai trouvé l'arbitrage tellement dégueulasse que je me suis arrêté au premier quart temps...

  28. #1078
    cleveland va gagner a oakland, un ressort pyschologique est cassé chez les warriors, ca va se jouer a 1 pts vous verrez.

  29. #1079
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le Flu Game de Jordan contre les Jazz. Peut-être bien la performance solo la plus impressionnante dans un sport collectif.
    Mais tellement Ces stats de monstre alors qu'il vomit dans sa serviette pendant les temps morts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    cleveland va gagner a oakland, un ressort pyschologique est cassé chez les warriors, ca va se jouer a 1 pts vous verrez.
    Le toaster ne fonctionne plus.

  30. #1080
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    La règle est toujours que tu n'as pas le droit de manifester ton émotion de manière ostentatoire.
    C'est l'application qui a été assouplie (après 2 années de n'importe quoi à siffler à tout va).

    Le truc, et comme toute règle soumise à interprétation, c'est qu'il y a une inconstance dans l'application (selon l'arbitre, le joueur mis en cause, ...), ce qui rend le tout absurde (au delà du fait que je trouve la règle ridicule, contrairement à Dicentim).
    Non.

    La règle c'est que tu peux manifester ton émotion dans l'instant. D'où le terme continuous.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •