Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10000
  1. #9721
    Bah, il avait aussi signé un gros contrat avec le Thunder, et il s'est barré au bout d'un an. Y a plus aucune garantie aujourd'hui qu'un joueur reste dans sa franchise pendant des années. La seule garantie, c'est qu'il touchera la blinde pendant des années, quelle que soit l'équipe dans laquelle il sera.

  2. #9722
    Mais qui voudra payer autant pour un playoff P incapable de jouer au niveau qui devrait être le sien?
    Eens patient, altijd patient.

  3. #9723
    Son nouveau surnom d'ailleurs : PayPal P

  4. #9724
    7 pertes de balle pour le premier match de K.Hayes, c'est dur d'être un rookie PG... :/

  5. #9725

    Hier Keyontae Johnson s'est effondré sur le terrain au moment d'un temps mort. Je n'ai pas vu les images et ne veut pas les voir.

  6. #9726


    Un gros FA en moins pour 2021!

  7. #9727
    Pat Riley is sad ...

    Bon, ben y a quelques équipes qui avaient prévu de la grosse flex pour l'été prochain, ça sera marrant de voir les changements de plan à la prochaine FA


    Sinon, James Harden a rejoué au basket avec Houston (si si .... ). Par contre, on dirait qu'il a fait sa préparation physique au buffet "all you can eat" de son strip club préféré. On est pas loin du niveau Dimitri Payet, la puissance pilleuse en plus ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #9728
    Rudy Gobert veut prolonger avec une supermax extension à 228M sur 5 ans comme Giannis

    Pour l'instant le Jazz refuse et ne lui propose "que" 200M sur 5 ans

    Trop de WTF dans cette information.

  9. #9729
    Ils commencent les négo, il est éligible au supermax, normal qu'il le demande.
    200M sur 5 ans, si tu pensais qu'il toucherait moins, je pense que tu te plantes.

    Et je ne serais pas surpris qu'ils s'accordent sur un entre deux.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #9730
    200M sur 5 ans c'est un salaire de franchise player, de leader avec qui tu espère aller au titre. Gobert est un excellent joueur, formidable défenseur, mais quand même un pivot en 15pt-13Rbd sans plus, sans shoot, sans grosse technique au poste et qui se fait bouffer par Jokic, Embiid, Davies.... A mon avis, ça vaut 30M par an, mais pas plus.
    Entre ce salaire et celui de Mitchell ils se flinguent le cap pour 5 ans, sans réelle garantie d'aller au titre. Alors ok, c'est un petit marché, les stars se pressent pas pour venir, mais quand même.

  11. #9731
    Ivre, il regarde seulement les feuilles de stats pour juger un joueur. Découvrez son histoire

    Edit : De stats "classiques" en prime, parce que Gobert est top3 NBA en DWS, top 5 en WS, 22 au PER alors qu'il "state" peu etc.

  12. #9732
    J'ai pas l' impression que Rudy vaille le max mais si il peut l' obtenir je lui jetterai pas la pierre.

    Ceci dit je continue à penser que des salaires pareils sont complètement indécents.
    Eens patient, altijd patient.

  13. #9733
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ivre, il regarde seulement les feuilles de stats pour juger un joueur. Découvrez son histoire

    Edit : De stats "classiques" en prime, parce que Gobert est top3 NBA en DWS, top 5 en WS, 22 au PER alors qu'il "state" peu etc.
    Au bord du coma ethylique, il a déjà oublié le dernier tour de playoff contre les Nuggets de Djokic (ou il ne les a pas vus?). Découvrez son histoire

  14. #9734
    Tu parles du match dans lequel il tourne en 19/18, un +/- de +6 soit le meilleur des 2 5 majeurs, avec de loin le meilleur BPM du Jazz (pour venir sur ton terrain et parler de stats) ?

    Un match aucours duquel il se fait prendre allez, sur un écran retard en 1QT et sur un pump fake en 3QT ? Quand tous les autres shoots de Jokic sont juste monstrueux car justement ils battent une défense sur laquelle Rudy peut pas faire mieux ?

    Si pour toi, en 40 minutes quand tu gères le P&R de Murray Jokic avec peu d'aide de ton équipe, se faire vraiment "prendre" sur 2 possessions c'est se faire bouffer, alors ok.

    Sachant qu'en prime, jouer contre Jokic n'a strictement 0 rapport avec mériter un max ou pas.

  15. #9735
    Pour moi, la question est, est ce que Rudy intéressait d'autres équipes?
    Il offre semble que son skill set très particulier nécessité de grosses adaptations, que le Jazz à pu faire progressivement depuis son année rookie, ce qui sera bcp plus dur pour une éventuelle nouvelle équipe.

    En plus il signerait pour combien au mieux chez qqun d'autre?

  16. #9736
    Le supermax, il n'y a que le Jazz qui peut lui offrir. Il est éligible, ça aurait été quand même un peu con de ne pas demander.
    Et le max, c'est 30% du cap. Ce que lui aurait proposé le Jazz.

    La question se pose aussi dans l'autre sens. Le Jazz est, au delà d'être un petit marché et peu attirant, déjà coincé financièrement sur l'été prochain. Peu de marge pour retrouver un joueur si gobert se barre et du coup, tu es moins fort.
    Alors oui, si il ne prolonge pas, ce sera un trade dans la saison, mais ça reste un vrai risque de régression alors que tu viens de prolonger ton rookie star.


    Je ne sais pas si il vaut un max. Je disais juste qu'à mon avis, il l'aura.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #9737

  18. #9738
    Gagnant gagnant ce deal.

    Gobert continue dans un système qui lui va bien, et Utah s'assurent d'avoir une bonne équipe les années à venir.

    De toute façon, y'a pas une superstar qui ira signer à Utah en FA. Donc autant maximiser tes perfs avec les bons joueurs déjà à dispo.

  19. #9739
    Je pense aussi. ça permet à Utah de viser les playoffs chaque année. Et ça doit être plus fun d'avoir une équipe qui fait les playoffs chaque année (quitte à sortir au premier/second round) que d'avoir une équipe qui ne fait jamais les playoffs. Et si ils draftent encore un très bon talent assez tard dans la draft (pacque Mitchell, c'est du 13th pick et Gobert en 27), y a même de quoi viser plus haut.

  20. #9740
    Kuzma qui prolonge à 40M$/3 avec la 3ème année en option.

    Super nouvelle.

  21. #9741
    A ce rythme de signature, il va pas rester grand monde à la FA 2021

    Les quelques gros contrats restants qui se terminent cette année : Victor Oladipo, Kile Lowry, Andre Drummond, DeMar DeRozan, LaMarcus Aldridge...

    Y a du Chris Paul, du Kawhi, voir du Dinwiddie aussi, mais avec une player option. Y a du Blake Griffin aussi, mais bon, comment dire...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #9742
    https://www.basketusa.com/news/61251...ue-aux-pacers/

    Histoire de bien tourner le couteau dans la plaie...
    Eens patient, altijd patient.

  23. #9743
    Kennard resigne chez les Clipps pour 64/4. Ma foi

    White aux Spurs pour 73/4
    Anuoby aux Raptors pour 72/4
    Fultz au Magic pour 50/3
    Isaac au Magic pour 80/4

    Hé ben. Je suis content encore plus d'avoir Kuzma pour 40/3

  24. #9744
    Je dois dire que c'est vraiment un bon deal pour LA.

    Le Kuz a toujours un potentiel monstrueux, n' a pas fait sa starlette, et a choisi de jouer le doublé avec Lebron et AD... GG!
    Eens patient, altijd patient.

  25. #9745

  26. #9746
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Vous savez ce qu'on a oublié de faire ? Les pronostics.

    Est :
    1. Brooklyn Nets
    2. Milwaukee Bucks
    3. Boston Celtics
    4. Miami Heat
    5. Philadelphia 76ers
    6. Toronto Raptors
    7. Indiana Pacers
    8. Orlando Magic
    9. Atlanta Hawks
    10. Washington Wizards
    11. Chicago Bulls
    12. Charlotte Hornets
    13. Detroit Pistons
    14. New York Knicks
    15. Cleveland Cavaliers

    Ouest:
    1. Los Angeles Lakers
    2. Denver Nuggets
    3. Dallas Mavericks
    4. Los Angeles Clippers
    5. Utah Jazz
    6. Portland Trail Blazers
    7. New Orleans Pelicans
    8. Memphis Grizzlies
    9. Phoenix Suns
    10. Golden State Warriors
    11. Houston Rockets
    12. San Antonio Spurs
    13. Minnesota Timberwolves
    14. Sacramento Kings
    15. Oklahoma City Thunder

  27. #9747
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ce boulot monstre.

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Vous savez ce qu'on a oublié de faire ? Les pronostics.
    Oh mais oui !

    EST
    1. Bucks
    2. Nets
    3. Celtics
    4. Heat
    5. Sixers
    6. Raptors
    7. Wizards
    8. Hawks
    9. Pacers
    10. Magic
    11. Bulls
    12. Pistons
    13. Knicks
    14. Hornets
    15. Cavaliers

    OUEST
    1. Lakers
    2. Clippers
    3. Nuggets
    4. Mavericks
    5. Blazers
    6. Jazz
    7. Warriors
    8. Suns
    9. Grizzlies
    10. Pelicans
    11. Rockets
    12. Spurs
    13. Kings
    14. Timberwolves
    15.Thunder ()

  28. #9748
    Complètement au pif.

    Est :
    1. Milwaukee Bucks
    2. Brooklyn Nets
    3. Miami Heat
    4. Boston Celtics
    5. Philadelphia 76ers
    6. Indiana Pacers
    7. Toronto Raptors
    8. Detroit Pistons
    9. Atlanta Hawks
    10. Orlando Magic
    11. Washington Wizards
    12. New York Knicks
    13. Chicago Bulls
    14. Charlotte Hornets
    15. Cleveland Cavaliers

    Ouest:
    1. Los Angeles Lakers
    2. Utah Jazz
    3. Dallas Mavericks
    4. Denver Nuggets
    5. Los Angeles Clippers
    6. Portland Trail Blazers
    7. New Orleans Pelicans
    8. Memphis Grizzlies
    9. San Antonio Spurs
    10. Golden State Warriors
    11. Phoenix Suns
    12. Minnesota Timberwolves
    13. Houston Rockets
    14. Sacramento Kings
    15. Oklahoma City Thunder (et le 1st pick hein )

    MVP : Luka
    ROY : James Wiseman
    DPOY : Marcus Smart
    MIP : Michael Porter
    6th man : Montrezl Harrell
    COTY : Dwane Casey

  29. #9749
    Rojadirecta est down pour download du torrent et j'ai pas retrouvé de lien stream non plus.

    Z'avez de quoi compenser pour ces terribles pertes? Parce que là je suis en train de mal le vivre
    Eens patient, altijd patient.

  30. #9750
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Rojadirecta est down pour download du torrent et j'ai pas retrouvé de lien stream non plus.

    Z'avez de quoi compenser pour ces terribles pertes? Parce que là je suis en train de mal le vivre
    Désolée, je suis passée au NBA Pass depuis.

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •