Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10000
  1. #9601
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Je sens un flop complet sur l'équipe. Ca va être beau.

  2. #9602
    Il a surtout tweeté 2 minutes après pour dire qu'il y avait eu 0 discussion.

    De l'insider classique. Je tweete un truc, puis son contraire, et en fonction de comment évoluent les choses, je ressors celui qui disait vrai.

  3. #9603
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ça peut trader à partir de quelle heure? J'avais cru lire 17h chez nous, mais c'est pas le matin donc j'ai du mal voir.
    My bad, je pensais que ça démarrait cette nuit ...

    Bah préparez le popcorn et le saucisson pour l'apéro alors

    Ca risque de partir dans tous les sens avec la draft dans qq jours et la FA à la fin de la semaine ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #9604

    La March (?) Madness aura lieu dans un seul et unique endroit. On parle d'Indianapolis.

  5. #9605
    Sam Presti, ce génie....

    Chris Paul aux Suns, je demande à voir, surtout après sa saison à OKC.

    Mais je suis chafouin de voir partir Kelly Oubre et Ricky Rubio

  6. #9606
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  7. #9607
    ça fait pas mal de picks, mais à par les leurs ça sera probablement des picks de fin de first round non?
    Va falloir avoir le nez fin en draft.

  8. #9608
    Allez tankez moi tout ça OKC et chopez Cade Cunningham à la draft, comme ça je pourrais enfin avoir une allégeance en NBA.

  9. #9609
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Allez tankez moi tout ça OKC et chopez Cade Cunningham à la draft, comme ça je pourrais enfin avoir une allégeance en NBA.
    JAMAAAAAIS !!

  10. #9610
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ça fait pas mal de picks, mais à par les leurs ça sera probablement des picks de fin de first round non?
    Va falloir avoir le nez fin en draft.
    Dur de savoir déjà à quelle place sera un pick de 2025 par exemple. Et puis, ça peut surtout faire la différence pour un trade dans quelques années lorsqu'une jeune superstar en aura marre de ne pas avancer dans sa franchise et demandera à partir de la dite franchise.

    Ce sont des paris, évidemment ça ne fonctionnera que si tout roule comme prévu sinon on rigolera du Thunder qui accumule les picks pour rien. Mais dans la situation actuelle, c'est quand même plutôt bien manoeuvré...

    Sinon, les Bucks attaquent fort et rapidement. Je trouve que c'est un peu cher payé pour Holiday (potentiellement expirant même si ils doivent avoir quelques garanties) mais c'est quand même une super pioche.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #9611
    Les bucks veulent surtout donner un bon signal à Giannis.

    Le barbu, la rumeur aux nets...beurk !!!

    Par contre aller à philie jouer avec Embiid (et un coach compatible ^^ ) contre simmons et autre chose, ce serait pas mal pour lui.

    Toujours personne pour Westy ^^^???

  12. #9612
    En tant que supporter de Philly, forcément Harden ca ferait plaisir.

    Cependant je ne suis pas sûr de pouvoir me coltiner des matchs avec les 2 joueurs qui provoquent le plus de lancers francs ... Purge intégrale

  13. #9613
    WTF, 3 TDD1 + Bledsoe + G.Hill pour Holiday?
    Ça fait carrement cher je trouve...

    Et les Bucks choperaient aussi Bogdanovic en signe and trade.
    Leur 5 aura de la gueule, leur banc moins!

  14. #9614
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bledsoe et Hill c'est du caca depuis deux ans. Avec cette équipe leurs TDD1 ne vaudront rien pendant bien plus de trois ans, si Holiday reste c'est un excellent trade.

  15. #9615

    Hop officiel.

  16. #9616
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    WTF, 3 TDD1 + Bledsoe + G.Hill pour Holiday?
    Ça fait carrement cher je trouve...

    Et les Bucks choperaient aussi Bogdanovic en signe and trade.
    Leur 5 aura de la gueule, leur banc moins!
    Y a pas mal de rumeurs comme quoi ca serait aussi pour montrer a Giannis qu'ils sont prets a tout pour le garder. Bon apres on est pas dans leur tete mais ca parait pas deconnant.

  17. #9617
    C'est sûr, c'est all in pour le garder.
    C'est un pari qui se conçoit. Mais s'il se barre, les tdd1 seront pas degeu.

  18. #9618
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Y a pas mal de rumeurs comme quoi ca serait aussi pour montrer a Giannis qu'ils sont prets a tout pour le garder. Bon apres on est pas dans leur tete mais ca parait pas deconnant.
    C'est pas vraiment une rumeur. Il peut prolonger dès cette année, et sera sur le marché à la fin de la saison (la fameuse FA de Giannis que beaucoup d'autres franchises préparent). Il a un peu mis la pression sur le FO/proprio qu'il voulait des engagements pour que l'équipe se renforce (via la presse), ...
    C'est totalement sa prolongation qui se joue là.


    Dans le fond, ce sont de bonnes pioches, et quand tu as un tel joueur dans son prime, tu mets le paquet pour l'amener le plus haut possible. Mais, est ce que Holiday est vraiment un upgrade suffisant pour aller au titre (parce que le fond de l'histoire c'est quand même ça), j'en doute un peu. J'aime bien Jrue, mais j'ai l'impression qu'il a été tellement sous estimé ces dernières années que sa cote en devient d'autant plus abusé dans l'autre sens depuis quelques temps.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #9619
    Ils ont aussi choppé Bodgdanovich qui est un apport pas dégueu dans le 5 ou même en sortie de banc.

  20. #9620
    oui, un mec capable de mettre les shoot / prendre décision de money time la où les autres tergiversent!

  21. #9621
    Bledsoe c'était loin d'être une assurance ces derniers temps (que ce soit niveau physique ou régularité). Georges Hill par contre, dans une rotation, il fait plus que le taf même si il rajeunit pas. A voir la suite pour les Bucks, mais ils auront pas une saison facile à l'est (et c'est le genre d'équipe qui sera pas avantagé par le format inédit de la saison avec 3 rencontres contre toutes les équipes de la conférence, alors qu'ils ont quand même bien capitalisé sur leur division facile ces dernières années).

    Wait and see ... Même si perso, je mets une pièce sur un départ du Freak en fin de saison.


    Bon, CP3, ça m'a bien mis en appétit. Le gars est déjà à l'entrainement à Phoenix avec Booker . Maintenant, j'attends de voir la suite pour les Suns, ce qu'ils vont faire de leur pick de draft, et les agents libres qu'ils vont réussir à attirer pour compléter le roster .


    Edit:

    La rumeur du jour sinon: discussions entre Golden State et Chicago pour envoyer le 2d pick des Warriors contre le 4th pick des Bulls + Wendell Carter Jr
    Dernière modification par Dragati ; 18/11/2020 à 15h47.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #9622

  23. #9623
    Holiday c'est un upgrade, mais pas fabuleux je trouve. On est loin d'un all in pour aller choper le titre avec Giannis. Ou alors Holiday a fait une saison éblouissante l'an passé (j'ai très peu suivi la NBA en 2019/2020).

  24. #9624
    Holiday c'est un des meilleurs défenseurs sur le backcourt et en prime un bon joueur de ballon. Gros joueur quand en bonne santé.

  25. #9625
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Holiday c'est un upgrade, mais pas fabuleux je trouve. On est loin d'un all in pour aller choper le titre avec Giannis. Ou alors Holiday a fait une saison éblouissante l'an passé (j'ai très peu suivi la NBA en 2019/2020).
    Voilà bien deux ou trois saisons qu'il est excellent des deux côtés du terrain. Il serait all-star à l'Est sans problème, et il est bien meilleur que Bledsoe.

  26. #9626
    Harden chez les Nets, ça sent de plus en plus. Un accord verbal selon "Front Office Sport"...
    C'est toi la signature.

  27. #9627
    Des deux franchises?

    Sinon Anthony Edwards vient de faire monter sa côte en flèche avec une interview où il dit qu'il ne regarde pas trop le basket et qu'il préférerait jouer en NFL (je vous passe les explications). Bon on est loin de Laremy Tunsil et son bang mais c'est pas mal.

  28. #9628
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Sinon Anthony Edwards vient de faire monter sa côte en flèche avec une interview où il dit qu'il ne regarde pas trop le basket et qu'il préférerait jouer en NFL (je vous passe les explications). Bon on est loin de Laremy Tunsil et son bang mais c'est pas mal.
    J'ai aperçu une trad de l'interview en question, c'est juste lunaire. Il se paie aussi Lillard au passage, histoire de bien préparer son arrivée dans la ligue

    Pour un top 3 annoncé (et potentiel top 1 dans un nombre certains de mock drafts), ça la fout mal quand même.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #9629
    J'aime pas cette promo

    En espérant que Hayes et Maledon tombent dans de bonnes franchises.

  30. #9630
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'ai aperçu une trad de l'interview en question, c'est juste lunaire. Il se paie aussi Lillard au passage, histoire de bien préparer son arrivée dans la ligue

    Pour un top 3 annoncé (et potentiel top 1 dans un nombre certains de mock drafts), ça la fout mal quand même.
    Oui c'est assez incroyable ses réponses, j'espère que les Wolves vont trade down

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •