Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10000
  1. #8041
    Les Serbes font trop d'erreurs à la con, entre les lay-ups faciles ratés et les TO stupides.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #8042
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon on se dirige donc tout droit vers une moitié de tableau de la mort (Argentine contre Serbie, sans doute USA contre le perdant de France/Australie), et une moitié tranquillou pour l'Espagne (Espagne contre Pologne et vainqueur de France/Australie contre Grèce/République Tchèque/Brésil).

    Mais il y a toujours un scénario marrant : si demain la République Tchèque bat la Grèce et que les USA perdent de 24 points contre le Brésil, les USA sont éliminés. Bon ça n'arrivera jamais, mais ça ferait tout un groupe à 3/1, du coup ça se jouerait aux points.

  3. #8043
    Ah ouais je me demandais, c'est quoi les Tie breakers.

    Tête à tête puis différence de points? Ou juste différence de points?

    En tout cas ça doit bien motiver la france et l'australie pour gagner le match ça :D.

  4. #8044
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon on se dirige donc tout droit vers une moitié de tableau de la mort (Argentine contre Serbie, sans doute USA contre le perdant de France/Australie), et une moitié tranquillou pour l'Espagne (Espagne contre Pologne et vainqueur de France/Australie contre Grèce/République Tchèque/Brésil).
    J'ai comme une impression de déjà vu.

  5. #8045
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oh, tu veux dire, comme à chaque compétition internationale ?

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah ouais je me demandais, c'est quoi les Tie breakers.

    Tête à tête puis différence de points? Ou juste différence de points?

    En tout cas ça doit bien motiver la france et l'australie pour gagner le match ça :D.
    Oui, tête à tête puis points. Par exemple, si les USA perdent contre le Brésil et les Tchèques battent la Grèce, les Tchèques se qualifient car ils ont battu le Brésil (4-1 pour les deux équipes). Mais si les USA gagnent, la République Tchèque se qualifie en battant la Grèce ou en perdant mais en ayant l'avantage aux points (bilan 3-2 pour les trois équipes en ballottage). Enfin bref, c'est compliqué.

  6. #8046
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon on se dirige donc tout droit vers une moitié de tableau de la mort (Argentine contre Serbie, sans doute USA contre le perdant de France/Australie), et une moitié tranquillou pour l'Espagne (Espagne contre Pologne et vainqueur de France/Australie contre Grèce/République Tchèque/Brésil).

    Mais il y a toujours un scénario marrant : si demain la République Tchèque bat la Grèce et que les USA perdent de 24 points contre le Brésil, les USA sont éliminés. Bon ça n'arrivera jamais, mais ça ferait tout un groupe à 3/1, du coup ça se jouerait aux points.
    C'est assez surprenant que l'Espagne n'ait pas à magouiller/Balancer un match pour avoir un tableau facile, il doit y avoir une erreur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #8047
    Coin. C'est la première fois que je regarde avec un minimum d'assiduité la coupe du monde et je trouve que l'équipe de France s'en sort quand même vraiment pas mal. C'est agréable à regarder !

  8. #8048
    Le match décisif pour Giannis et la Grèce face à la République Tchèque (emmené par Satoransky, très bon sur ce mondial).
    Les Tchèques font une belle compétition, malgré la blessure de Vesely (MVP de l'euroleague). Et, pour les amateurs de pro a, Blake Schilb est dans leurs rangs !

    C'est là : https://www.dailymotion.com/video/x7jf100
    (si le stream veut bien débuter )
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #8049
    J'ai pas de son. C'est le cas pour vous?

  10. #8050
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'ai pas de son. C'est le cas pour vous?
    Oui.

    Enfin, à l'instant en anglais.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #8051
    Ah là j'ai anglais à gauche et espagnol à droite.

  12. #8052
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ouh c'est difficile les distractions chinoises lors de la mi-temps.

    Bon, pour l'instant c'est un match super accroché. Les deux équipes me paraissent pas fofolles, je pense que la France pourrait gagner contre les deux. Mais pour ça, faudrait battre l'Australie tout à l'heure.

  13. #8053
    Excellente entrée de Thanasis (frère de) dans le 3e.
    Il a amené des points, de la défense agressive, ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, pour l'instant c'est un match super accroché. Les deux équipes me paraissent pas fofolles, je pense que la France pourrait gagner contre les deux. Mais pour ça, faudrait battre l'Australie tout à l'heure.
    Pareil.
    La partie de tableau qui va avec la 1ere place est quand même plus favorable. Mais cela signifierait Espagne en 1/2 donc Collet prendrait encore une masterclass par Scariolo, je ne sais pas si je suis prêt à revivre ça.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #8054
    Petit rappel, la Grèce doit l'emporter avec au moins 12pts d'avance.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #8055
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Petit rappel, la Grèce doit l'emporter avec au moins 12pts d'avance.
    En effet, d'après BUSA :

    Si les Etats-Unis et la République tchèque gagnent, ils sont qualifiés.
    Si les Etats-Unis et la Grèce gagnent :
    Grèce gagne de moins de 12 points : les Etats-Unis et la République tchèque qualifiés
    Grèce gagne de 12 points et plus : les Etats-Unis et la Grèce qualifiés
    Si le Brésil et la République tchèque gagnent :
    Brésil gagne de moins de 22 points : les Etats-Unis et la République tchèque qualifiés
    Brésil gagne de 22 points et plus : Brésil et la République tchèque qualifiés
    Si le Brésil et la Grèce gagnent : Brésil et Etats-Unis qualifiés.

    Donc Giannis va regretter sa cinquième faute. Il y a +7 pour la Grèce, avec lui, ils auraient sans doute réussi à se qualifier (je parle comme si c'était fini mais il reste 1:21 à jouer).

  16. #8056
    J'ai dit "petit rappel" parce que j'étais persuadé que je l'avais appris via un de tes posts.

    Satoransky peu adroit aujourd'hui mais il est à 13-8-9. Il est vraiment en bonne forme.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #8057
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non, je ne savais que pour le Brésil qui devait gagner de +24 (alors que c'est +22 en vrai) !

    Du coup, on va avoir un vrai match entre le Brésil et les USA, vu que le Brésil peut se qualifier s'il gagne, c'est cool. Et j'espère que la République Tchèque va passer.

  18. #8058
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Magnifique match de la France contre l'Australie, c'est super serré.

    Et USA - Brésil dispo sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x7jf100

  19. #8059
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Magnifique match de la France contre l'Australie, c'est super serré.
    /débarque
    On peut le voir quelque part, ce match ?


  20. #8060
    C'est sur Canal+ sport

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les liens stream, je ne sais pas.

    - - - Mise à jour - - -

    46 partout, c'est une bonne 1ere mi-temps mais il faudrait défendre un peu mieux quand même.

    Fournier à 3 fautes, je l'ai trouvé assez rapidement dépassé en défense.

    Aucune balle perdue de notre côté. Là où les australiens en ont perdu 6.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #8061
    La FIBA a corrigé, il a 2 fautes Fournier. Ouf.

  22. #8062
    Channeslstream pour ceux qui cherchent.

  23. #8063
    La fédération grecques à envoyé une réclamation à la FIBA en demandant à ce que les 3 arbitres du match de tout à l'heure soit suspendu de la compétition.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #8064
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    La fédération grecques à envoyé une réclamation à la FIBA en demandant à ce que les 3 arbitres du match de tout à l'heure soit suspendu de la compétition.
    C'est sérieux, ça ? En quelle honneur ?

    Je ne peux suivre que le boxscore. De ce que je vois, les bleus tiennent bien le choc, mais c'est un match d'attaque. C'est pas du tout notre registre... J'ai peur.

  25. #8065
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    j'avais un rendez-vous donc j'ai raté les sept premières minutes du troisième quart-temps, et que vois-je ? La France a marqué 24 points et pris 9 points d'avance.

    Magnifique !

    Les USA en contrôle mais sans talent contre le Brésil, par contre.

    Edit : bon ok, je repars, on s'est pris deux trois points dès que je suis revenu.

  26. #8066
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    C'est sérieux, ça ? En quelle honneur ?

    Je ne peux suivre que le boxscore. De ce que je vois, les bleus tiennent bien le choc, mais c'est un match d'attaque. C'est pas du tout notre registre... J'ai peur.
    C'est marrant, beaucoup de gens disent cela. Pourtant, cette équipe de France peut largement gérer un match tourné vers l'attaque.


    Et l'info sur la fédé grecque vient de Aris Barkas, un des boss de la rédaction d'eurohoops. Donc c'est assez fiable oui.
    J'imagine qu'ils n'ont pas aimé la 5e de Giannis (clairement discutable). Pour le reste, je n'ai pas souvenir que c'était particulièrement scandaleux. Mais comme l'arbitrage n'est pas terrible depuis le début (et qu'il faisait débat avant le début de la compétition) et que la FIBA a un peu ouvert la boite de Pandore avec les arbitres de France Lituanie, ça devait arriver. C'est un peu ridicule si tout le monde se met à réclamer après une défaite, mais de l'autre côté voir la FIBA devoir gérer ce bordel m'amuse.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #8067
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est marrant, beaucoup de gens disent cela. Pourtant, cette équipe de France peut largement gérer un match tourné vers l'attaque.
    C'est vrai que j'ai un peu arrêté de regarder l'EDF depuis 2015 (ce crève-coeur), donc ça a peut-être changé. Mais historiquement, sur un match d'attaque, on galère. Mais s'ils me font mentir, je vais pas m'en plaindre !

    EDIT : Aaron Baynes à 4/5 à 3pts...

  28. #8068
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    C'est vrai que j'ai un peu arrêté de regarder l'EDF depuis 2015 (ce crève-coeur), donc ça a peut-être changé. Mais historiquement, sur un match d'attaque, on galère. Mais s'ils me font mentir, je vais pas m'en plaindre !

    EDIT : Aaron Baynes à 4/5 à 3pts...
    Après je préfère aussi quand la défense est plus agressive. Et sur l'ensemble du tournoi, on devra tjs s'y reposer.
    Mais sur un tel match, on a des bonnes forces offensives.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils nous auront sorti quelques matchs bien stressants cette année...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #8069
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Mais Baynes putain.

    Heureusement que Albicy est là.

  30. #8070
    Les Australiens en mode casseurs floppers

Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •