Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10000
  1. #91
    Hield + Cousins + Davis çà peut vraiment le faire.

    A l' intérieur on a plus vu çà depuis Robinson - Duncan, Hield est certainement aussi fort qu' Avery Johnson... vraiment çà peut le faire.


    Par contre si çà foire en beauté je me fais du souci pour l' avenir des 2 veaux et des Pelicans
    Eens patient, altijd patient.

  2. #92
    Ouais les rumeurs c'est que Ainge et le FO sont en train de se demander si le pick 1 ou 2 vaut plus que Butler (y'aurait d'autres trucs que ça genre Crowder ou Bradley ou un autre truc) ou pas.
    J'trouve pas que Butler est la réponse pour eux perso. Plus intrigué par les mini-bruits sur Indiana qui réfléchit sur son futur avec PG13.

    - - - Mise à jour - - -

    Hield est à Sacto...tu veux p'tet dire Jrue ? If so je suis d'accord. Derrière faut signer des shooters genre JJ Redick etc.

  3. #93
    Il lui propose le max et une équipe la plus compétitive possible... je le vois bien rester sans trop de soucis.
    Eens patient, altijd patient.

  4. #94
    Franchement, le frontcourt des Pelicans, j'y crois moyennement. Ils ne sont pas du tout complémentaires, et j'ai du mal à les voir s'adapter.

  5. #95
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message

    Hield est à Sacto...tu veux p'tet dire Jrue ? If so je suis d'accord. Derrière faut signer des shooters genre JJ Redick etc.
    Mais wai.. Holiday bien sûr
    Eens patient, altijd patient.

  6. #96
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui mais ils n'ont rien à proposer contre Reddick. Il manque clairement un poste 2 chez les Pelicans, mais là ils n'ont plus rien à proposer, et pas de thune en réserve à cause du contrat boulet d'Asik.

    En tout cas j'espère qu'ils vont se sortir les doigts et passer devant Denver pour les playoffs, ils ont un big three jeune et athlétique, faudrait pas que ça ne dure que deux mois...

  7. #97
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Il lui propose le max et une équipe la plus compétitive possible... je le vois bien rester sans trop de soucis.
    Quelle compétitivité ? A part Myles Turner dont on parle pas assez à côté des jeunes bigs des dernières années, y'a franchement pas grand chose. Une équipe qui fera un p'tit tour de PO et puis s'en va maybe. Teague c'est bof, le reste c'est moins que bof.
    Et leur coach est moins bon que la moyenne à minima.


    Et la frontline des Pelicans j'y crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Oui mais ils n'ont rien à proposer contre Reddick. Il manque clairement un poste 2 chez les Pelicans, mais là ils n'ont plus rien à proposer, et pas de thune en réserve à cause du contrat boulet d'Asik.
    Il faudra larguer un tdd2 ou deux pour larguer Ajinca ou Asik, et avec les bird rights de Jrue tu peux proposer un contrat suffisamment à un joueur de ce genre...
    sinon Casspi on en parle pas assez dans le trade mais c'est complementaire et c'est un joueur talentueux. Dommage qu'il soit FA aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour 2 mois pourquoi ? Cousins est là jusqu'en 2018 minima, ça leur fait 2 chances pour les PO.

  8. #98
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et pour 2 mois pourquoi ? Cousins est là jusqu'en 2018 minima, ça leur fait 2 chances pour les PO.
    Si ça ne fonctionne pas, Cousins va se barrer. Et ils n'attendront pas qu'ils partent dans la FA.
    Cela leur donne environ 1 an pour réussir.

  9. #99
    Ca revient quand même à deux chances pour les PO, tu sais si tu peux faire un run ou pas en février dans la saison .

  10. #100
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Imagine qu'ils se ramassent lors du reste de la saison et qu'ils se fassent battre par des équipes de merde (genre Sacramento), tu penses que le front office prend le risque de conserver Cousins ? Il y a un risque non négligeable qu'il fasse ses valises cet été pour un autre package, pendant que Cousins a encore un an de contrat. Ce qui ne serait pas forcément un mal pour eux, ils ont réussi à transformer des extérieurs sans grande expérience (Hield) ou potentiel (Tyreke, Galloway) en meilleur 5 offensif de la ligue. S'ils récupèrent un Tdd1 et deux bons joueurs dans un échange avec une autre équipe (Boston à tout hasard), ça reste une bonne affaire.

  11. #101
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ca revient quand même à deux chances pour les PO, tu sais si tu peux faire un run ou pas en février dans la saison .
    Ah mais je n'ai pas parlé de 2 mois.
    Mais clairement, ils doivent réussir rapidement. Ils vont pas trouver facilement preneur en février prochain si besoin. On parlera d'un mec caractériel, à l'éthique douteuse, qui enchaîne les échecs sportifs, et qui ne sera pas sûr du tout de resigner lors de la FA.
    A part Divac ( ) ou celui de Orlando, qui va prendre le risque.

  12. #102
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Imagine qu'ils se ramassent lors du reste de la saison et qu'ils se fassent battre par des équipes de merde (genre Sacramento), tu penses que le front office prend le risque de conserver Cousins ? Il y a un risque non négligeable qu'il fasse ses valises cet été pour un autre package, pendant que Cousins a encore un an de contrat. Ce qui ne serait pas forcément un mal pour eux, ils ont réussi à transformer des extérieurs sans grande expérience (Hield) ou potentiel (Tyreke, Galloway) en meilleur 5 offensif de la ligue. S'ils récupèrent un Tdd1 et deux bons joueurs dans un échange avec une autre équipe (Boston à tout hasard), ça reste une bonne affaire.
    J'vois ça comme the Number 9 : à part catastrophe nucléaire (et je parle pas d'un fit moyen sur le terrain, je parle Cousins qui se fight avec Davis dans le vestiaire ) ils vont se donner jusqu'à la trade deadline 2018 pour faire fonctionner ce frontcourt. Ils pourront même se dire "fuck it on a pas lâché tant que ça au pire" et rester jusqu'à la fin d'année.

    Mais chuis confiant

  13. #103
    Divac qui déclare qu'il y avait une meilleure offre (et sous entend que c'est le proprio qui a merdé). Les Kings...

  14. #104
    Je sais pas s'il a voulu sous-entendre que le proprio a merdé ou que l'offre est tombée à l'eau et qu'il a pris ce qu'il restait sur la table (j'avais compris option 2). Quoiqu'il en soit je sais pas pourquoi il dit ça

  15. #105
    Vu qu'il sort "we could get less, 2 days ago I had a better deal", m'a fait penser qu'il a eu des consignes pour arrêter. Surtout que le proprio est sous le charme de Hield.
    Enfin bref, sa déclaration est quand même énorme. A part achever les supporters des Kings déjà bien à terre, ...

  16. #106
    Hield c'est un Sooner donc un caca. C'était mon analyse du soir, merci.

  17. #107

  18. #108
    Je n'avais pas vu que le no defense du ASG allait jusqu'à ce point :



    Ça en devient vraiment absurde ...
    Mon Last.fm.

  19. #109
    Ah Ah Ah, Zach Lowe dans son dernier podcast est tellement enervé contre le FO et le proprio des Kings

    Il est tellement en mode "WTF"

  20. #110
    Hahaha je m'étais fait ma même réflexion. Il avait déjà poussé une gueulante il y a pas longtemps quand il avait compare le niveau d'incompétence de certains FOs sans que la nba ne bronche vs l'interférence pour virer Hinkie.

    J'aime beaucoup quand il s'échauffe, peste contre les Kings ou les Knicks et s'excuse d'avoir parlé pendant 5 minutes sans vraiment donner les adresses rôle à son invité ensuite

  21. #111
    Melo a Boston c'est la rumeur qui enfle.
    Et Chicago serait "a l'écoute" pour un trade de Butler (srsly ? c'est quoi le projet a chicago ? )
    Rajon devrait être cut,en même temps,qui en voudrait a 15M la saison...

  22. #112

    C'est "Retard Alert" en ce moment la NBA.

  23. #113

    Moui c'est un putsch ça non?

  24. #114
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Moui c'est un putsch ça non?
    ça y ressemble

  25. #115
    Un putsch pas vraiment, Jennie Buss avait donné un espèce d'ultimatum à son frère et Jim Buss lui même avait initialement dit que si les Lakers ne redevenaient pas contenders en 2017 il se barrerait. Il était sous le feu et Jennie n'est pas du genre à hésiter au moment de commettre le fratricide .
    J'ai l'impression que Kupchak est un peu une victime collatérale de l'éjection de Jim parce que c'est quand même pas n'importe quel GM le Mitch. Après, récemment les Lakers ont plutôt bien drafté (beaucoup de crédit est donné au fiston West dans leur FO) mais il y encore des moves et des contrats douteux que le FO a sorti...

    Je connais pas l'agent nommé (et ses ex-joueurs, notamment les Rockets, sont en train de sortir un par un pour dire qu'il est brillant) donc on verra. Je trouve ça plutôt intéressant de pas avoir sorti un nouveau gars du sérail Lakers et d'être parti à l'exterieur. En tant qu'agent il connait forcément les ins and outs de la NBA et le CBA, tout comme la négociation des contrats. Je demande vrrrraaaaaiiiiiment à voir pour Magic en revanche. A entendre tout le monde, c'est un mec intelligent, mais il passe pour le plus grand teubé du monde depuis des années à chaque fois qu'il tweet

  26. #116


    win-win je trouve. Surtout en se débarassant du contrat de Brewer dans le même move. Lou fait une excellente saison, a un contrat limité l'an prochain et ils ont encore deux tdd2 cette année (Denver, Portland sauf erreur). Et larguer Brewer aurait coûté au bas mot un tdd2 donc lacher un des tdd1 les plus bas de l'année pour Lou et le salary dump c'est propre.

  27. #117
    Je voulais voir sans grand espoir si le ASG de cette année valait le visionnage, merci d'avoir répondu à mon interrogation


  28. #118
    Hehe les premiers bruits de trade de PG13 que j'évoquais plus haut se traduisent par un tweet de Woj. Cpc first

    Et pareil sur la faiblesse du roster des Pacers pour convaincre George de rester...A nouveau des bruits qu'Indiana serait prêt à lâcher son tdd1 pour se renforcer. Un bandage qui ne les sauverait pas.
    Leur plus gros espoir c'est que PG13 fasse team all-nba cet année et devient éligible au supermax que les autres équipes ne pourront pas proposer. Ça en prend place vraiment le chemin.

    Do it Boston !!

  29. #119
    Il y aurait un trade à 3 en cours de discussion. Bird serait celui qui hésite le plus :

    Indy gets: Okafor/Jaylen brown/ BKN 17/Zeller
    Philly gets: Avery Bradley
    Boston gets: PG13/seraphin
    Je trouve que le trade fonctionne des 3 côtés, j'trouve même que Boston lâche beaucoup, m'enfin c'est normal on parle du 4ième meilleur SF de la ligue et un des meilleurs joueurs de NBA des deux côtés du terrain.
    C'est qu'une rumeur, mais ça serait fou que Philly transforme Okafor en Avery Bradley pour faciliter le deal (indiana est intrigué par Okafor). J'imagine qu'une variante serait que Boston garde Avery et leur donne un des picks 2018 hormi celui des Nets. Genre le Memphis pick. Je sais pas ce que les Sixers préfèreraient, j'imagine Bradley quand même, il est idéal avec Simmons et les autres.

  30. #120
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le retour sur investissement pour Philly est en effet assez faible, par contre pourquoi Boston conserverait Crowder s'ils obtiennent PG13 ? Il se décalerait en 2 polyvalent ? Ils feraient une rotation extérieure Thomas/Smart/Crowder/George ?

    En tout cas je serais dans les chaussures de Bird, je signerais tout de suite, le TDD de Brooklyn ça ne se refuse pas, surtout avec Jaylen Brown et Okafor dans la balance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •