Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10000
  1. #1291
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Yop, ça commence à quelle heure ? 1h00 ?

  2. #1292
    Yes

    Le coverage de The Vertical a commencé : https://sports.yahoo.com/video/nba-d...175507337.html

    Des rumeurs de trades dans tous les sens, rien de concrétisé pour le moment.

  3. #1293
    Je vais en mater une heure je pense. Après, dodo !

  4. #1294
    Pareil, grand max je fais le first round. Beaucoup de talent en lotto pick cette année...

  5. #1295
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Markelle en 1, sans surprise.

    Lonzo en 2.

    C'est maintenant que le suspens commence !

    Edit : ce serait Tatum pour Boston d'après Woj.

    Sinon Butler part vers Minnesota contre Lavine, Dunn et le 7e pick. Gros, gros steal des Wolves.

    Et les Wolves auraient AUSSI le pick 16. C'est le steal du siècle.

    Edit : Les Celtics ont choisi Tatum mais ils sont sur le point d'acquérir Paul George d'après Woj.
    Dernière modification par von_yaourt ; 23/06/2017 à 01h59.

  6. #1296
    Je me suis endormi

    Je me réveil et c'est armageddon.

    - - - Mise à jour - - -

    Vraiment surpris que ce package ait suffit pour Butler

    - - - Mise à jour - - -

    'tain ils ont pris Markkanen en plus.

    Brrrr.

    - - - Mise à jour - - -

    Trade down avec Portland. Les kings drafteront 15 et 20, Portland prend Zach Collins.

  7. #1297
    J'aime bien le trade down des Kings, 15 et 20 c'est nickel pour 10.

    Monk glisse aux Hornets, très logique pour eux, ils avaient besoin de shoot et d'un scoreur. La défense va être compliquée avec Kemba en 1 mais bon...

  8. #1298
    - Utah vient de récupérer le pick 13 de Denver. On a pas encore la contrepartie.

    - Carlisle était très transparent sur la joie du FO de Dallas quand les Knicks ont pris Frank plutôt que Dennis Smith Jr.

    - Utah viennent de prendre Donovan Mitchell. Protection contre un départ de George Hill ? Trade de Burks ?

    Oh wow ils ont lâché Trey Lyles et le pick 24 !!

    - - - Mise à jour - - -

    Hop Justin Jackson en 15 et les Kings prennent un shooteur plutôt que prendre Monk en 10. Ils auront un pick de plus dans 5 spots. Draft nickel so far pour eux.

  9. #1299
    Y'a un type en com' qui vient de merder


  10. #1300
    Quel suspense insoutenable mes canards

  11. #1301
    Parceque c'est aussi ( un peu) du basket : Big branleur brand a décidé de sortir la chaussure la plus dégueu du monde pour lonzo, aux couleurs des Lakers.

    https://bigballerbrand.com/products/...mited-edition#

  12. #1302
    Tatum avait l'air authentiquement content, ça changeait des attitudes blasées de Markelle et Lonzo. Il avait aussi l'air moins con que la plupart des draftés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Parceque c'est aussi ( un peu) du basket : Big branleur brand a décidé de sortir la chaussure la plus dégueu du monde pour lonzo, aux couleurs des Lakers.

    https://bigballerbrand.com/products/...mited-edition#
    C'est un hommage à son jumpshot.

  13. #1303
    Sans déconner le front office des bulls... /facepalm.
    Mais comment tu peux accepter un package aussi pourri, tu transfert ton seul all star contre un mec qui a plus de genoux et un meneur sans shoot, et en plus tu sweep les picks (même le Front Office des Wolves ils devaient pas en revenir que Chicago accepte le trade).
    Derrière tu draft Markkannen...
    Paxson Forman ca doit dégager, c'est un cancer,ils font n'importe quoi.

  14. #1304
    Notre pauvre compatriote, paumé dans une franchise qui navigue à vue... Pas le meilleur endroit pour commencer sa carrière.

  15. #1305
    S'il fait une carrière
    Weis, Livio par exemple ont été draftés et puis rien.

    mais vaut mieux etre a NY qu' a denver detroit milwaukee ou brooklyn

  16. #1306
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    S'il fait une carrière
    Weis, Livio par exemple ont été draftés et puis rien.

    mais vaut mieux etre a NY qu' a denver detroit milwaukee ou brooklyn
    Ah, j'aime bien les Bucks, moi, je les mettrais pas dans le même sac que les autres équipes.

  17. #1307
    J'avais pas suivi de draft ces...20 dernières années, mais j'avoue que voir les tweets instants avec le placement produit systématique, ça fait mal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1308
    J'espere que ce petit francais a du potentiel.
    Vous pensez quoi de lui ? Il peut avoir un impact cette saison et espérer jouer un peu ? On reve si on pense le voire dans le 5 majeur d'ici la mi-saison ?

    J'ai vu un tweet de la NBA et il voit en lui le potentiel d'un futur starter mais pas vraiment d'un All star.

  19. #1309
    Il aura une carrière a la jerome moîso !

  20. #1310
    omagad

    A l'image de la franchise. J'aime.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Notre pauvre compatriote, paumé dans une franchise qui navigue à vue... Pas le meilleur endroit pour commencer sa carrière.
    Certes m'enfin il va être titulaire normalement dans une franchise. Ça + le salaire d'un top 10, tu peux difficilement te plaindre.

    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    J'espere que ce petit francais a du potentiel.
    Vous pensez quoi de lui ? Il peut avoir un impact cette saison et espérer jouer un peu ? On reve si on pense le voire dans le 5 majeur d'ici la mi-saison ?

    J'ai vu un tweet de la NBA et il voit en lui le potentiel d'un futur starter mais pas vraiment d'un All star.
    Pense à George Hill potentiellement. Gros potentiel défensif avec sa taille et ses bras interminables. Bon shoot à 3% en Europe et bonne méchanique donc s'il maintient ça, c'est déjà le profil d'un starter solide. Si on le compare à un autre grand meneur aux bras longs récemment, il a un meilleur shoot que Dante Exum mais pas le premier pas que Dante était censé avoir (avant sa blessure). Même potentiel défensif.
    Il serait plus gestionnaire pour la mène.

    Je sais pas si quelqu'un a mieux mais George Hill me parait être la comp' pour lui.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et pour parler du meneur pris juste après lui, je trouve le potentiel de Dennis Smith bien plus intéressant (parce que George Hill c'est pas loin d'un best case ?) mais pareil, BBIQ douteux, va y avoir beaucoup de turnovers. Il a intérêt à écouter Carlisle et faire ce qui'il demande quoi. Pouvait pas mieux tomber que dans une franchise où il peut être titulaire à la fois avec un gros rollman (Noel) et un extra spacer (Dirk).

  22. #1312
    Les Bulls ... Comment ? Pourquoi ? A quel putain de moment ?

    Ceci dit KAT, Wiggins et Butler dans la même team c'est plutôt cool.

  23. #1313
    Et Ricky pour ne pas piquer des shoots à Butler.

  24. #1314
    Et vu que j'ai decidé de parler de George Hill ce soir, ils devraient trouver moyen de trader Rubio et signer Hill parce que c'est le fit parfait pour les Wolves. Gros shooteur à 3 points qui va un peu soulager le manque de spacing total de cette équipe (et encore faut que Bjelica se remette un peu et continue de s'écarter ou qu'ils trouvent un autre 4 fuyant, parce que tu rajoutes Dieng à ce mix...brrr).
    Et en plus il peut jouer sans la balle ce qui va être nécessaire avec Butler, Wiggins, Towns.
    Et ça ferait une belle défense entre Butler et lui. Wiggins c'est pas encore ça, Towns ça devenait intéressant sur la fin de saison faut qu'il confirme qu'il peut être très bon en défense.

  25. #1315
    han hamozus, tu as répété mot pour mot le youtube de la NBA :D



    Je kiffe comment ESPN arrive a te donner un % si all star un jour.

  26. #1316
    Hahaha j'avais pas vu le show d'ESPN . The vertical était à nouveau au top d'ailleurs.

    Rudy Gobert s'est foutu de leurs gueules sur le % de bust je crois

  27. #1317
    La grande classe le petit Frank.

    "I think the best teams in France and Europe would annihilate the best college teams". C'est pas souvent qu'on entend ça à la télé américaine

  28. #1318
    Vous pouvez faire un recapitulatif de la draft en colonne ?
    ET la plus grande surprise ou le joueur innatendu c est qui cette année, en meme temps celui drafté loin ou pas drafté que personne n'aurait imaginé.
    merci.

  29. #1319
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Vous pouvez faire un recapitulatif de la draft en colonne ?
    ET la plus grande surprise ou le joueur innatendu c est qui cette année, en meme temps celui drafté loin ou pas drafté que personne n'aurait imaginé.
    merci.
    Tu as tout ici http://trashtalk.co/2017/06/23/draft...r-les-draftes/

  30. #1320
    cooperman banni ? La joke sur Fredette de trop ?

Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •