Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10000
  1. #6601
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Sur Busa ou ailleurs je ne sais plus, les commentaires s'emballait genre sa carrière est fini comme Bosh, c'est possible avec cette maladie ?
    La situation est à mon sens un peu différente.
    Pour Ingram, il s'agit d'une phlébite du bras, potentiellement causée par une surcharge trop importante de travail musculaire. Donc a priori en limitant ça, ça passerait.

    Pour Bosh, c'était bcp plus grave, puisqu'il a fait un épisode d'embolie pulmonaire en février 2015 puis il refait un épisode de phlébite du membre inférieur l'année d'après au moment du All Star Break. Je ne connais pas les recommendations américaines, mais 2 épisodes comme ça + risque lié aux trajets en avion très nombreux (qui favorisent la survenue de phlébite), c'est clairement pas terrible. Sans parler des assurances qui devaient être graves pas chaudes pour assurer l'ami Bosh s'il poursuivait sa carrière.


    Et sinon, Lonzo Ball serait aussi out pour la saison, re blessure à la cheville, cette saison pourrie...


    Roooh, je trouve ça génant même si ce n'est pas faux que Malone a joué aux Lakers...

  2. #6602
    Merci pour les infos. D'ailleurs il est super fin ingram, on a l'impression qu'il va se briser.

  3. #6603
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message

    Roooh, je trouve ça génant même si ce n'est pas faux que Malone a joué aux Lakers...
    Ahahaha. Avec bron bon et malone qu'ont joué une saison chez les lakers.

  4. #6604
    Westbrook qui se fait insulter tout le match, s'embrouille avec un fan et qui claque un 3p du logo pour enterrer le Jazz

  5. #6605
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Westbrook qui se fait insulter tout le match, s'embrouille avec un fan et qui claque un 3p du logo pour enterrer le Jazz
    Le Thunder a dominé tout le match, même si le Jazz a bien joué. J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

  6. #6606
    Lou Williams est devenu le 6eme homme le plus prolifique de l' histoire de la NBA.

    + de 11.000 pts en sortie de banc, gros respect à lui
    Eens patient, altijd patient.

  7. #6607
    J' en menais pas large pendant quasi tout le match, l' autre enfoiré sortait une prestation 5 étoiles pendant que je me décomposais... et au final une magnifique victoire aux forceps


    Gimme some more you PACERS
    Eens patient, altijd patient.

  8. #6608
    ooops double post

    Et cette défense de Matthews en fin de match

    Top transfert
    Eens patient, altijd patient.

  9. #6609
    Le Thunder tenait le match jusqu'au 4e quart. Belle remontée des Pacers.







    Je vous hais.








    Non, en vrai c'était un bon match.

  10. #6610
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Billy Donovan....
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  11. #6611
    https://www.basketusa.com/news/55765...t-son-maillot/

    Le mec sait qu' il s' est barré et qu' il en a pas fait assez mais bon, si y' a moyen de retirer son maillot il dit pas non
    Eens patient, altijd patient.

  12. #6612
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    https://www.basketusa.com/news/55765...t-son-maillot/

    Le mec sait qu' il s' est barré et qu' il en a pas fait assez mais bon, si y' a moyen de retirer son maillot il dit pas non
    Ça va, il répond juste à la question, y a pas de honte à aimer l'idée de voir son maillot retiré. Faut pas voir le mal partout.

  13. #6613
    Mouai si on commence à retirer des maillots pour ce genre de carrière/passage, ça va perdre de son intérêt...

  14. #6614
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    https://www.basketusa.com/news/55765...t-son-maillot/

    Le mec sait qu' il s' est barré et qu' il en a pas fait assez mais bon, si y' a moyen de retirer son maillot il dit pas non
    Il faudra l'inviter pour la cérémonie du maillot de Hibbert.

  15. #6615
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ça va, il répond juste à la question, y a pas de honte à aimer l'idée de voir son maillot retiré. Faut pas voir le mal partout.
    Je vois pas spécialement le mal partout. La question est déplacée, la réponse l' est tout autant.

    Si il voulait qu' on retire son maillot il avait qu' à rester
    Eens patient, altijd patient.

  16. #6616
    Personne n'a envie de rester dans l'Indiana. Faudra t'y faire parce que si tu dois être aigri comme ça pour chaque joueur qui part t'as pas fini ...

  17. #6617
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Mouai si on commence à retirer des maillots pour ce genre de carrière/passage, ça va perdre de son intérêt...
    Il n'y a aucune règle gravée dans le marbre pour retirer un maillot. C'est propre à la franchise, et ce qu'elle veut mettre en avant dans son histoire.
    Alors, vu le passage de Georges à Indiana, effectivement ça parait très improbable.

    Mais, il n'est pas impossible qu'un mec comme Hasleem ait son maillot retiré à Miami (franchise avec peu d'histoire, joueur favori des fans, ...).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ça va, il répond juste à la question, y a pas de honte à aimer l'idée de voir son maillot retiré. Faut pas voir le mal partout.
    Imagine, même question et même réponse de Durant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #6618
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il n'y a aucune règle gravée dans le marbre pour retirer un maillot. C'est propre à la franchise, et ce qu'elle veut mettre en avant dans son histoire.
    Alors, vu le passage de Georges à Indiana, effectivement ça parait très improbable.

    Mais, il n'est pas impossible qu'un mec comme Hasleem ait son maillot retiré à Miami (franchise avec peu d'histoire, joueur favori des fans, ...).
    Y a effectivement plein de critères qui entrent en jeu. Et ça dépend aussi de l'histoire de la franchise. Pour les Celtics, par exemple, faut vraiment être une légende de la franchise pour voir son maillot retiré. A côté de ça, Nick Collison va voir son maillot retiré au Thunder ; la franchise est très jeune et Collison en est un membre historique, malgré ses faibles statistiques.

    Imagine, même question et même réponse de Durant.
    Il a pas quitté son équipe de la même manière que Paul George, mais même comme ça il mériterait qu'on retire son maillot à la fin de sa carrière. Il est clairement le meilleur joueur de l'histoire de la franchise, même si on inclut la période Sonics.
    Bon, bien sûr faudra attendre quelques années, que la colère des fans retombe... ^^

  19. #6619
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tableau de la coupe du monde à venir :



    Les groupes croisent A/B, C/D, E/F, G/H, donc c'est assez facile d'imaginer des demi finales Espagne/Serbie et USA/Australie (ou France, ou Lituanie, ou Canada)

    Au passage, j'avais oublié que la Slovénie, championne d'Europe en titre, n'était pas qualifiée d'office...

  20. #6620
    Le groupe H est cool, on risque de tomber sur un gros en 8e...

  21. #6621
    Atlanta Hawks vs Boston Celtics en direct sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=r23ib4Tl828

  22. #6622
    Sinon la Championship Week continue en NCAA avec les derniers tickets pour la March Madness à la clé.

  23. #6623
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tableau de la coupe du monde à venir :

    https://www.basketusa.com/wp-content...ge-au-sort.jpg

    Les groupes croisent A/B, C/D, E/F, G/H, donc c'est assez facile d'imaginer des demi finales Espagne/Serbie et USA/Australie (ou France, ou Lituanie, ou Canada)

    Au passage, j'avais oublié que la Slovénie, championne d'Europe en titre, n'était pas qualifiée d'office...
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le groupe H est cool, on risque de tomber sur un gros en 8e...

    Il n'y a pas de 1/8e de finale. Ce sera une 2e phase avec les 3 meilleurs équipes de chaque groupe (tu ne joues que les 3 équipes de l'autre groupe et tu gardes les points déjà acquis). Dans cette 2e phase, les 2 premiers seront en 1/4.


    Il n'y a pas de qualifié d'office (EDIT: sauf pays organisateur), les USA ne l'étaient pas non plus. Il y a eu durant 2 ans des périodes de qualification (un peu sur le modèle du foot) qui bien sûr entraient en conflit avec les calendriers NBA et Euroleague (que voulez vous, vive la FIBA... ).
    La France a pu se qualifier grâce à une équipe composée de joueurs de Pro A (les USA c'était une équipe composée de mecs de G-league, coachée par Jeff Van Gundy). La Slovénie n'avait pas assez de réserves de joueurs pour passer. C'est passé très très prêt de la non qualif pour la Serbie également d'ailleurs (qualif in extremis lors du dernier match, avec un retour de Teodosic en messie juste après qu'il se soit fait viré des Clippers).


    Et pour être totalement complet, Lauvergne vient d'annoncer qu'il renonçait à la sélection pour cet été (ça commence !). Ceci dit, pas sûr du tout qu'il aurait été pris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Il a pas quitté son équipe de la même manière que Paul George, mais même comme ça il mériterait qu'on retire son maillot à la fin de sa carrière. Il est clairement le meilleur joueur de l'histoire de la franchise, même si on inclut la période Sonics.
    Bon, bien sûr faudra attendre quelques années, que la colère des fans retombe... ^^
    Je ne faisais pas une comparaison entre les 2, j'ai cité Durant parce que tu aimes bien le Thunder. Si je voulais une situation beaucoup plus comparable, j'aurais parlé de Leonard.
    Et c'est ta dernière phrase qui résume finalement exactement ce que je voulais dire.

    George était amené à être le visage de la franchise. Et il leur a dit "fuck". Alors je ne suis pas là pour commenter le choix (parce que je m'en moque ) mais c'est compréhensible que le voir parler de retrait de maillot soit un peu difficile à digérer malgré tout.
    Va lire ce que les fans des Spurs pensent de Leonard maintenant, c'est assez marrant aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #6624
    You don't talk about Kawhi. It's taht simple.

  25. #6625

    Le bracket de la March Madness est là!

    (Bon je vais essayer de vous en trouver un plus joli )

  26. #6626
    Sérieux, le Thunder, réveillez-vous... On a une équipe excellente, et on arrive par à dépasser les 50 victoires par saison, on va encore se retrouver avec un résultat à peine meilleur que quand Westbrook était tout seul...

  27. #6627

  28. #6628
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Faudrait essayer sans lui pour voir

  29. #6629
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Faudrait essayer sans lui pour voir
    Tu es une personne méchante.

  30. #6630
    Adreian Payne qui signe à l'ASVEL

Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •