Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10000
  1. #6511
    C'est plutôt malin, qu'il prenne un gros chèque et se pète après avoir encaissé les sous.
    Il devrait même attendre d'avoir signer une extension après son contrat rookie avant de rejouer.

  2. #6512
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Faut être un sacré gogo pour payer pour voir un match de NCAA, mais malheureusement les gosses dans ce système n'ont pas toujours le choix. On leur paye leurs études et c'est un filet de sécurité qui leur permet d'avoir un diplôme et un semblant d'avenir si leur carrière sportive ne décolle pas. Venir jouer en Europe c'est bien... quand t'es sûr de devenir pro. Et ça, ça représente même pas dix joueurs chaque année.

  3. #6513
    Je vis a une centaine de metre du stade des Utah Jazz, je kiffe la NBA. Go Rudy!
    Pour ce qui est de la NCAA, beaucoup demande du changement mais cela reste difficile a faire quand tu parles de milliards de dollars (sport universitaire americain)
    Plein d'athletes dorment dans leurs voitures ou bien n'ont pas de quoi s'offrir un repas decent, meme si leurs etudes sont payées.

  4. #6514
    PG, 45 points, le tire de la gagne au buzzer quasiment, 0 TO. Propre.

  5. #6515
    Et quel tir de la gagne !

    Version normale : https://streamable.com/b96cc

    Version slow-mo : https://streamable.com/c7pb0

    Tout le match était très fun d'ailleurs, je vous le conseille. Tu sens la rivalité entre les 2 équipes, tout le monde se donnait à fond, ça défendait assez dur et bien (malgré le score). Utah a merdé sur quelques turnovers, OKC s'est fait bouffé sur l'oreb tout le match mais c'était vraiment cool.

    J'espère que ça va être une série de PO

  6. #6516
    Ouai ça avait l'air cool mais le jazz il aurait été bon à prendre ce match pour les playoff.

  7. #6517
    J'ai pas pu regarder le match, vu l'heure, j'ai dû me contenter d'un résumé, mais quel finish !
    Je suis pas contre une revanche aux playoffs. Et j'espère que le Jazz y sera, ils le méritent.

  8. #6518
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Faut être un sacré gogo pour payer pour voir un match de NCAA, mais malheureusement les gosses dans ce système n'ont pas toujours le choix. On leur paye leurs études et c'est un filet de sécurité qui leur permet d'avoir un diplôme et un semblant d'avenir si leur carrière sportive ne décolle pas. Venir jouer en Europe c'est bien... quand t'es sûr de devenir pro. Et ça, ça représente même pas dix joueurs chaque année.
    J'arrive un peu après la bataille mais je pense que payer les étudiants-athlètes ça va être compliqué. Je pense que couper la poire en deux et laisser moyenner leur image comme bon leur semble peut être une bonne solution.

    Après il faut pas être naïf, les mecs sont payés (je parle pas de la bourse d'étude), ils touchent de l'argent (beaucoup) chaque mois pour leur repas alors que bon pour paraphraser ce bon vieux philosophe de Leonard Fournette "c'est trop bien la fac on paie rien", sont équipés gratuitement chaque année, etc...

  9. #6519
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    moyenner leur image
    monnayer peut être?

  10. #6520

  11. #6521
    D'ailleurs qui profite de tout ce que génère la ncaa? Entraîneur avec gros salaires ? Les universités ? Je veux dire il y a l'air d'avoir tellement d'argent...

  12. #6522
    Tout le monde sauf les joueurs. :3
    Les facs, les télés, les coachs

  13. #6523
    Ok... Ils doivent se faire plaisir

  14. #6524

  15. #6525

  16. #6526
    Ce buzzer beater de Wade...


  17. #6527
    wow
    Eens patient, altijd patient.

  18. #6528
    Y'a pas une règle qui dit que les deux pieds doivent être derrière la ligne au moment du dernier appui pour un tir à 3 points ?

  19. #6529
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Y'a pas une règle qui dit que les deux pieds doivent être derrière la ligne au moment du dernier appui pour un tir à 3 points ?
    Visiblement non. ^^

  20. #6530
    Bah non il me semble pas, tu peux revenir derrière la ligne de 3P, et faire un jump shoot sur un pied à 3 points.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6531
    Apparemment il faut que le pied ne touche pas le sol au moment où il commence son geste de tir. Tellement impossible à voir à l'œil nu que ça doit être géré comme la règle du marché

    Donc c'est valable.

  22. #6532
    Ne me parle pas des règles, raconte moi une belle histoire #NBA

  23. #6533
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Ne me parle pas des règles, raconte moi une belle histoire #NBA
    Attention quand même, il y a pas mal de divergences entre les règles NBA et FIBA sur ce genre de détails justement. Je n'ai pas vérifié ce point là en particulier (mais Jimmer semble l'avoir fait) mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit valable.
    Et ça ne me choque pas du tout d'ailleurs.

    Je m'étais fait avoir il y a peu avec le coup de Simmons qui fait une touche en lançant le ballon sur le dos de l'adversaire et la récupère. En FIBA, il doit avoir les 2 pieds sur le terrain pour être "remis en jeu", en NBA c'est un seul.
    Pas impossible que ce soit le cas ici aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #6534
    J'ai vérifié succinctement hier soir, je pourrais poser aujourd'hui la question pour la version FIBA mais il me semble qu'il faut avoir les deux appuis derrière la ligne avant de tirer. De ce que j'ai trouvé hier soir en NBA il faut que le dernier appui soit derrière la ligne AVANT de commencer le geste de tir. Là pour Wade j'ai l'impression que tout est fait dans le même mouvement, pour moi je dirais un tir à deux points mais je disais que c'est valable car ça reste à l'appréciation de l'arbitre (quand commence le geste de tir ?) et vu comme ils sont en roue libre en ce moment ... coucou la technique sifflée à Cousins il y a quelques jours, on va pas commencer à contester la gestion des travelling et autres en NBA sinon on va devoir recréer un topic tous les 3 jours.

    Comme dit Ironbob ça fait une belle histoire pour la dernière danse de Wade et ça change rien au championnat. "Where magic happens" disait l'autre.

  25. #6535

  26. #6536

  27. #6537
    J'ai eu une réponse : pas de débat possible, la dernière empreinte compte. Rien de plus.

  28. #6538
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Y a du travelling en NBA?
    Ca doit être nouveau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6539
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'ai eu une réponse : pas de débat possible, la dernière empreinte compte. Rien de plus.
    Je ne suis pas surpris.
    Je sais que l'arbitrage nba est folklorique mais sur ce coup là, je ne vois pas de problème.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #6540
    Coming soon in the NBA : the 3pt lay-ups.

Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •