Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10000
  1. #6421
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Marcus Morris pousse un coup de gueule sur la mentalité des Celtics

    https://www.basketusa.com/news/55014...us-de-plaisir/

    Assez étonnant au vu de la saison dernière
    L'année dernière, de jeunes prodiges ont porté l'équipe sur leurs épaules en l'absence des superstars, qui sont revenues ensuite, du coup ça devient compliqué de partager le ballon. Et si en plus Kobe Bryant a conseillé à Kyrie Irving de créer des conflits dans le vestiaire pour pousser l'équipe, et si Kyrie suit ce conseil (ce qui n'a pas l'air de super marcher, en même temps faut-il suivre les conseils d'un Lakers quand tu es un Celtics ? )... ben c'est le mi-mi, c'est le ra-ra, c'est la me-merde...
    Dernière modification par Axaba ; 11/02/2019 à 12h13.

  2. #6422
    Et de 6

    Who's not feared of my team?
    Eens patient, altijd patient.

  3. #6423

  4. #6424
    Ahaha

    George qui devrait être dans les discussions pour le MVP. Il est quand même vraiment très bon cette année, et des 2 côtés du terrain.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #6425
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Paul George
    Il repartira d' Indiana avec un pansement sur le cul et 20 points dans la panse cette année.

    (Et c' est tant mieux si il n' a pas peur, les branleurs qui nous sous estiment se prennent une taulée méritée)
    Eens patient, altijd patient.

  6. #6426
    Otto Porter c'est plutot sympa, l'ennui c'est qu'on va commencer a avoir une équipe qui va escroquer des matchs, le tanking s'éloigne

  7. #6427
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Markannen + Porter c'est une bonne base pour construire, mine de rien. Les Bulls tankent, mais ils peuvent avoir une vraie équipe dans peu de temps.

  8. #6428
    "Une bonne base pour construire" ça veut dire des joueurs à trader contre un TDD pour faire du cap pour de gros FA ? Je suis un peu perdu avec le jargon de la Nba d'aujourd'hui.

  9. #6429
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    "Une bonne base pour construire" ça veut dire des joueurs à trader contre un TDD pour faire du cap pour de gros FA ? Je suis un peu perdu avec le jargon de la Nba d'aujourd'hui.
    Alors si t'as Lebron James dans ton équipe, oui.

    Moi je pensais plutôt à faire un truc façon Warriors ou Bucks.

  10. #6430
    Sinon les Wizards, est ce que ça peut fonctionner sans Wall mais avec Beal, Portis et Parker?

    Après 2 matchs j' aurais tendance à dire que oui mais on va pas aller trop vite. On va regarder calmement et si dans 10 matchs ils sont à 6 - 4 on pourra se dire que c' est pas mal du tout.
    Eens patient, altijd patient.

  11. #6431
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    "Une bonne base pour construire" ça veut dire des joueurs à trader contre un TDD pour faire du cap pour de gros FA ? Je suis un peu perdu avec le jargon de la Nba d'aujourd'hui.
    Non, c'est quand tu as des minerals en grand nombre avec trois harvesters dès le départ et une caserne pour tes premières unités.

  12. #6432
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    L'année dernière, de jeunes prodiges ont porté l'équipe sur leurs épaules en l'absence des superstars, qui sont revenues ensuite, du coup ça devient compliqué de partager le ballon. Et si en plus Kobe Bryant a conseillé à Kyrie Irving de créer des conflits dans le vestiaire pour pousser l'équipe, et si Kyrie suit ce conseil (ce qui n'a pas l'air de super marcher, en même temps faut-il suivre les conseils d'un Lakers quand tu es un Celtics ? )... ben c'est le mi-mi, c'est le ra-ra, c'est la me-merde...
    Je voulais te répondre avant mais j'ai oublié. Le match de cette nuit m'en donne la possibilité.
    Ils doivent être à 6-2 sur les matchs face aux opposants directs au titre à l'est (en comptant celui de cette nuit donc). Alors oui clairement ils sont décevants, oui l'ambiance n'a pas l'air folle dans le groupe. Mais dès que c'est un gros rendez-vous, ils sont généralement là.

    Je ne dis pas qu'ils sont les favoris à l'est, mais je ne dirais pas que c'est la "merde" pour autant. Mon inquiétude les concernant n'est pas très élevé pour l'instant.
    Je ne serais pas étonné qu'il y ait passage à la vitesse supérieure après le ASG (soit à partir de la semaine prochaine donc ).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #6433

  14. #6434
    Qui n'a pas peur de jouer les Pacers...

    Giannis aussi, visiblement.

  15. #6435


    Moi aussi je veux faire arbitre NBA.

  16. #6436
    Que les arbitres croient qu'il perd effectivement le contrôle suite à un geste de Griffin en direct, ça se justifie tout simplement.
    Rajouter un paragraphe pour dire que l'action est légale, c'est complètement con, et une des raisons principales si je ne me lève plus pour voir des matchs. C'est une foire en permanence cette ligue.
    On dirait la NFL en fait.

  17. #6437
    Et bon il fait déjà trois pas avant de peut-être perdre le contrôle du béton.

  18. #6438
    Non, ça s'appelle le gathering ça



  19. #6439



  20. #6440

  21. #6441

  22. #6442
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Il a fait la même 2 fois à PG l'autre soir, et c'est Harden qui a obtenu la faute à chaque fois.

    1 fois il le pousse, pas de faute offensive, derrière il fait la même qu'à Okogie en lui mettant un coup sur la tête et ça passe. :vomi:
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #6443

  24. #6444

  25. #6445
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Qui n'a pas peur de jouer les Pacers...

    Giannis aussi, visiblement.
    Mec, regarde la tronche de ton équipe perdre aux Hawks avant d' essayer de Trashtalk
    Eens patient, altijd patient.

  26. #6446
    J'ai jamais vanté le niveau des Lakers.

  27. #6447
    Et on le comprend
    Eens patient, altijd patient.

  28. #6448
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Qui n'a pas peur de jouer les Pacers...

    Giannis aussi, visiblement.
    Giannis n'a peut être pas peur, le reste des Bucks sûrement un peu plus.
    Heureusement qu'ils resserrent la défense en fin de match, parce qu'au début du 4e c'était mal embarqué.

    Elle est étonnant cette équipe des Pacers, et elle maintient le rythme (sachant que sur les semaines avant sa blessure, l'équipe jouait déjà mieux sans Oladipo qui était un peu dans le dur). C'est surtout en PO qu'il va manquer. Et c'est ce qui m'empêche de les voir aller loin.
    Mais c'est déjà assez incroyable de les voir à ce niveau finalement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #6449
    Bah ouais, quand une équipe qui a l'habitude de gagner est dans le dur, on patiente.

    Quand une équipe, dont le seul fait d'armes en NBA est d'avoir cumulé le plus grand nombre de matchs de suspension après un match, réussit 6 victoires sans l'ancien 6th man d'OKC, c'est déjà une évolution satisfaisante .

  30. #6450
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quand une équipe dont le seul fait d'armes en NBA est d'avoir cumulé le plus grand nombre de matchs de suspension après un match réussit 6 victoires sans l'ancien 6th man d'OKC, c'est déjà une évolution satisfaisante .
    Attend, ils ont aussi renoncé à drafter Larry Bird en 78 parce qu'ils ne voulaient pas attendre un an qu'il finisse la fac. C'est pas rien.

Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •