Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10000
  1. #6391
    Mélo va finir aux Lakers, j'en peux plus XD

  2. #6392

    wow

  3. #6393
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Fultz à Orlando contre des picks et Jonathan Simmons !

  4. #6394
    "Wow", ça veut bien dire "Wow, Orlando croit en Markelle Fultz !?! "
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #6395
    Ils ne peuvent pas tomber beaucoup plus bas.

  6. #6396
    Mirotic aux Bucks, bon transfert.

    Les fans de NO continuent de pleurer en PLS

    P.S. : Ca vient de tomber

    https://www.basketusa.com/news/54943...anthony-davis/

    On pleure un peu moins coté Pels mais on est pas bien quand même

    Magic
    Eens patient, altijd patient.

  7. #6397
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    "Wow", ça veut bien dire "Wow, Orlando croit en Markelle Fultz !?! "
    Moi, je n'aurais pas été contre que l'on essaie (bon, pas dans nos conditions mais dans l'idée).
    Il m'intrigue un peu ce joueur, un autre environnement... Pourquoi pas.

    Le risque est pas énorme honnêtement. Je trouve le move maitrisé (moins le futur max que va mettre Orlando sur Vucevic ).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #6398
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Wow, il s'est passé des tas de trucs. Davis coincé aux Pels, j'espère que ça lui fera la bite et qu'il se fera porter malade jusqu'à la fin de la saison, en se faisant remplacer par Gobert au all-star game.

    Les Bucks qui récupèrent du spacing avec Mirotic, ce sont eux et Toronto les épouvantails à l'Est, certainement plus Philly et Boston. Philly qui aura au final perdu le 1st pick de Sacramento pour trade up et chopper Fultz au lieu de Tatum, et se retrouve même pas deux ans plus tard avec... Jonathan Simmons et deux picks de fond de tableau. GG les nuls.

    Toronto récupère Gasol en se séparant de Valanciunas, pourquoi pas mais c'est viser le court terme (Gasol est vieux) alors que l'axe Lowry - Leonard - Siakam est super jeune. Ils visent clairement le titre dans les deux ans.

    Les Lakers qui se séparent de Zubac pour Muscala, quel est le fuck (eux aussi ça leur fera la bite, j'espère que Davis va finir aux Celtics).

    Les Knicks qui coupent Wes Matthews qui file aux Pacers (joli) et Kanter qui finira au Burger King. Full tanking activé.

    Je pense qu'on peut dire avec certitude que Dallas a gagné la trade deadline, Porzingis il y a quelques jours c'était déjà énorme, mais réussir à se débarrasser hier du contrat de Harrison Barnes c'est un énorme coup pour pouvoir construire l'équipe parfaite. S'ils se débrouillent bien, ils peuvent même aller chercher Anthony Davis (ça n'arrivera pas mais ce serait rigolo ).

  9. #6399
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mirotic aux Bucks, bon transfert.

    Les fans de NO continuent de pleurer en PLS

    P.S. : Ca vient de tomber

    https://www.basketusa.com/news/54943...anthony-davis/

    On pleure un peu moins coté Pels mais on est pas bien quand même

    Magic
    J'ai du mal à croire que toutes les offres lues étaient des vraies. J'ai un gros doute sur Magic à ce poste mais là c'était vraiment gros. Et je ne sais pas si les Pels auraient réellement refusés.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #6400
    Interesting point


    Wes Matthews chez Bibi

    I say OK


    Kanter va t il bouger avant la deadline?


    Gasol aux Raptors
    No comprendo, esta cabron es loco
    Eens patient, altijd patient.

  11. #6401
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je pense qu'on peut dire avec certitude que Dallas a gagné la trade deadline, Porzingis il y a quelques jours c'était déjà énorme, mais réussir à se débarrasser hier du contrat de Harrison Barnes c'est un énorme coup pour pouvoir construire l'équipe parfaite. S'ils se débrouillent bien, ils peuvent même aller chercher Anthony Davis (ça n'arrivera pas mais ce serait rigolo ).
    Se débarrasser de Barnes c'est une très bonne chose. Mais le deal pour Porzingis, moi je ne suis toujours pas convaincu que ce soit un si gros coup.

    Toronto c'est normal qu'ils visent à très court terme. Leonard, c'est toujours loin d'être garanti qu'il reste au delà de cet été. Alors il faut aller loin, très loin en PO pour le convaincre. J'aime bien ce move et Mirotic aux Bucks (très bien ça). Les Sixers ont fait un trade sympa hier aussi même si on vise là aussi le court terme (c'est moins compréhensible vu la jeunesse du core).
    C'est Boston qui parait un peu en deçà vu qu'ils ne se sont pas du tout renforcés. A voir sur les joueurs qui seront libérés dans les prochains jours. Et ils ont une équipe qui a le profil pour les PO, je ne m'en fais pas trop pour eux ils seront au rendez vous.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas, passer le 1er tour, les PO à l'est ça va être fou aussi. C'est cool !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Kanter va t il bouger avant la deadline?
    La deadline est passée depuis 1h.
    Donc, mon pronostique c'est non, il va rester (oui je prends des risques). Buy-out probable par contre (et c'était tellement su à l'avance que personne n'avait envie de tenter un trade).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #6402


    Il peut toujours se faire cut

    Edit : Ben voilà

    https://www.basketusa.com/news/54946...ton-interesse/
    Eens patient, altijd patient.

  13. #6403
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Se débarrasser de Barnes c'est une très bonne chose. Mais le deal pour Porzingis, moi je ne suis toujours pas convaincu que ce soit un si gros coup.
    Regarde ce qu'ils ont envoyé aux Knicks contre le Zinger : Dennis Smith Jr, beaucoup d'upside mais complètement incompatible avec Luka, Matthews et Jordan qui sont des vétérans sur des contrats expirants, et des picks qui ne seront de toute façon pas de la lottery. Le seul moyen qu'ils perdent ce trade c'est que Porzingis joue 30 matchs ou ne retrouve jamais son niveau. C'est possible mais c'est un risque à prendre quand tu peux chopper le meilleur jeune pivot de la ligue après Embiid et KAT (et encore, je préfère Porzingis à KAT).

  14. #6404
    Oui j'ai edit, qu'il soit coupé était prévisible. On l'attendait tellement que personne n'allait se faire chier à tenter un trade... Les équipes intéressées se battront si besoin.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #6405
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Regarde ce qu'ils ont envoyé aux Knicks contre le Zinger : Dennis Smith Jr, beaucoup d'upside mais complètement incompatible avec Luka, Matthews et Jordan qui sont des vétérans sur des contrats expirants, et des picks qui ne seront de toute façon pas de la lottery. Le seul moyen qu'ils perdent ce trade c'est que Porzingis joue 30 matchs ou ne retrouve jamais son niveau. C'est possible mais c'est un risque à prendre quand tu peux chopper le meilleur jeune pivot de la ligue après Embiid et KAT (et encore, je préfère Porzingis à KAT).
    Il y a 2 picks aussi, soit des contrats très intéressants sur quelques années. Et ils récupèrent au contraire des contrats limite toxiques.
    Porzingis c'est aucune saison complète, 1 an et demi d'absence avec une blessure qui fait très peur, un entourage toxique (son frère et agent surtout) et un futur contrat qui sera là encore important. Tu n'as pas de possibilité de te retourner, tu n'as pas de plan B.
    Alors sur le papier, ça fait rêver oui. Mais il y a beaucoup d'inconnu.

    Et quand tu parles de gagner un trade, ça veut dire qu'il y a un perdant. Or les Knicks gagnent de la flexibilité, un jeune qui me parait limité mais contrat rookie donc pas de panique, et des picks. Alors, on parle des Knicks donc il est fort probable que leur tankathon finisse en pick5 et leur intersaison avec des max sur Butler et Harris.
    Mais si ils sont patients, et peut être un peu chanceux pour accélérer, ça peut être très séduisant à terme.

    Je suis peut être biaisé parce que je suis fan d'une équipe qui a fait un pari (moins beau que Doncic/Porzingis certes) et qui se retrouve bloqué. Mais, je préfère toujours avoir un peu de flexibilité que d'être bloqué sans possibilité d'en revenir.

    Maintenant, voyons comment se passe l'été pour les 2 équipes.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #6406
    J'aurais voulu voir la paire Porzingis/Doncic jouer ensemble au Texas. Mais dans une autre équipe, dans un maillot noir et argent...

  17. #6407
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'aurais voulu voir la paire Porzingis/Doncic jouer ensemble au Texas. Mais dans une autre équipe, dans un maillot noir et argent...
    J'ai une demi-molle.

  18. #6408
    Mon équipe a plus de couilles à elle seule que la moitié de la ligue; 4 victoires d' affilée


    Rondo fut miraculeux hier soir, un putain de beau match à suspense et une victoire qui devrait faire du bien aux Lakers.
    Kuzma sera All Star un jour
    Eens patient, altijd patient.

  19. #6409
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'aurais voulu voir la paire Porzingis/Doncic jouer ensemble au Texas. Mais dans une autre équipe, dans un maillot noir et argent...
    Avec pop au manettes

  20. #6410
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour ceux qui n'ont pas vu la all-star draft hier soir, deux moments marrants :

    Une fois les starters choisis parmi les votes du public, le second tour commence et Lebron a le premier pick sur les votes des coachs. Il choisit Anthony Davis.

    Ernie Jonhson : "Lebron, are you sure you want AD in your team?"
    Giannis : "Isn't that tampering?"

    Premier rire gêné de Lebron.

    Et à la fin de la draft, Lebron propose d'échanger Westbrook contre Simmons, Giannis accepte "s'il récupère Dwayne Wade".

    Et là Charles Barkley intervient avec une de ses meilleures sorties de ces dernières années, Lebron doit encore rire jaune ce matin.


  21. #6411
    Rire jaune ? S'il y a bien une personne qui sait exactement le message qu'il veut faire passer, c'est LeBron. Il a pris que des free agents, et c'est absolument pas anodin.

  22. #6412
    Clairement, il fait une petite provoc avec sa draft. Il y a tous les joueurs dont on évoque la possible venue cet été (plus ou moins fortement).

    Et pour le trade de Westbrook, c'est James qui l'a proposé je crois. Pour que lui et Embiid jouent ensemble parce qu'ils semblent bien s'entendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Et la remarque de Chuck !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #6413
    Le trade de Mirotic aux Bucks contre (entre autres) 4 TDD2 m'a amené à chercher quelles pépites avaient été draftées au second tour : avec un peu (voire beaucoup, beaucoup) de chance, les Pelicans pourraient peut-être récupérer un Danny Ainge ou un Gilbert Arenas (31èmes choix en 1981 et 2001), un Rashard Lewis (32ème en 98), un Hassan Whiteside (33ème en 2010), un Carlos Boozer, Dede Jordan ou Draymond Green (35èmes en 2002, 2008 et 2012), un George Gervin ou un Monta Ellis (40èmes en 74 et 2005), un Trevor Ariza (43ème en 2004), un Paul Millsap (47ème en 2006), un Marc Gasol (48ème en 2007 !), un Steve Kerr (50ème en 88), un Kyle Korver (51ème en 2003), un Luis Scola (56ème en 2002), un Ginobili (57ème en 1999 !) ou enfin un Drazen Petrovic (60ème en 1986).

    Je sais que ça vaut pas grand chose comme comparaison mais c'était pour relativiser mon sentiment premier sur ce trade qui semblait plutôt très bénéfique pour les Bucks.
    Vu que si j'ai bien compris, le contrat de Mirotic expire cette année et qu'il sera ensuite UFA, les Pels auraient eu tort de ne pas essayer de grappiller de belles miettes (= s'ils réussissent à drafter ne serait-ce qu'un bon joueur sur les 4 choix obtenus) plutôt que de se retrouver uniquement avec leurs yeux pour pleurer une fois que Mirotic serait parti pour d'autres cieux à la fin de l'année.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #6414
    Sans oublier Rodman, Bill Lambeer (qui est même un 3rd round) , Hornacek, Isiah Thomas fils ou Mark Price ^^
    Eens patient, altijd patient.

  25. #6415
    De toute façon, un expirant quand tu n'as plus rien à jouer sur la fin de saison. Il vaut mieux essayer d'en tirer quelque chose que de le voir partir libre. Un 2nd tour de draft, ce n'est pas négligeable.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #6416
    Sans oublier qu'avec la réforme de la draft on va avoir une année (2021 je crois) avec les meilleurs prospects du lycée et de la fac dans la même classe et que de bons joueurs se retrouveront repoussés au second tour. Cette année les TDD2 vont coûter cher.

  27. #6417

  28. #6418

  29. #6419

    D'ailleurs il y a un petit Duke @ Virginia à partir de 00h pour les curieux.

    http://gameviewingguide.com/cbb

  30. #6420
    Marcus Morris pousse un coup de gueule sur la mentalité des Celtics

    https://www.basketusa.com/news/55014...us-de-plaisir/

    Assez étonnant au vu de la saison dernière
    Eens patient, altijd patient.

Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •