Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10000
  1. #6271
    ZyAvo et le Woj !

    Ca faisait longtemps, ça m'avait manqué.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #6272
    C'est une merde, et il le montre encore.

    Je parle même pas du tweet dans lequel il se gargarise de faire réagir les Pels qui demandent à la ligue d'être super attentifs au tampering et aux journalistes.

  3. #6273
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Comme chaque joueur dans la ligue en fait ?

    Rich Paul a envie de sortir son client du trou à rats qu'est NO et l'amener à LA pour qu'il gagne plein de thunes, et donc son agent par ruissellement ? Quoi de plus logique.
    LAL qui se met sur Davis dès qu'ils savent qu'il demande un transfert. Quoi de plus logique. Comme NYK, BOS et d'autres d'ailleurs.
    James qui dit que n'importe qui aimerait jouer avec AD ? Quoi de plus logique. Quand Boogie et Wall annoncent tous les 15 jours qu'ils voudraient jouer ensembles, ça choque personne.

    Bref, du vent pour rien.

    Le point positif (pour lui hein) de cette demande de trade, c'est que Woj est sorti du formol pour balancer un tweet par 1/4 heure pour justifier son salaire.
    Ce n'est pas illogique que la NBA regarde d'assez prêt. Les différentes parties avaient déjà été averties plus tôt dans l'année.

    Je ne suis pas sûr qu'il en sorte grand chose effectivement, peut être une amende pour Magic histoire de maintenir la tradition.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #6274
    Magic, comme nous quand on calcule les budgets entretien du véhicule etc, il met toujours un petit million de côté pour le tampering oui XD.

  5. #6275

  6. #6276

  7. #6277
    Hahahaha
    Eens patient, altijd patient.

  8. #6278
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tiens au fait, ça date d'il y a deux mois, mais BUSA m'a "piqué" un titre du topic : https://www.basketusa.com/news/53243...aille-dharden/

    Pour me venger, je vais piquer leurs fautes d'orthographe.

  9. #6279

  10. #6280
    Eens patient, altijd patient.

  11. #6281
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Magic, comme nous quand on calcule les budgets entretien du véhicule etc, il met toujours un petit million de côté pour le tampering oui XD.
    Finalement, c'est Davis qui se prend l'amende parce que Rich Paul a publiquement dit que Davis souhaitait un trade (d'habitude, on a plutôt des sources anonymes...). Bon, c'est un peu hypocrite mais pas très étonnant, la NBA aime bien mettre des amendes pour calmer le jeu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #6282
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Finalement, c'est Davis qui se prend l'amende parce que Rich Paul a publiquement dit que Davis souhaitait un trade (d'habitude, on a plutôt des sources anonymes...). Bon, c'est un peu hypocrite mais pas très étonnant, la NBA aime bien mettre des amendes pour calmer le jeu.
    Pour lui, ça fait un pourboire.

  13. #6283
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Pour lui, ça fait un pourboire.
    Oui enfin c'est le symbole qui compte. Davis est sanctionné pour les propos de son agent (et non les siens, il n'a rien dit lui, tu ne peux pas le sanctionner trop fortement non plus dans ces conditions) + l'enquête sur une suspicion de tampering. C'est simplement pour montrer qu'ils sont et seront vigilants.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #6284
    Dernière modification par ZyAvo ; 30/01/2019 à 10h10.

  15. #6285

  16. #6286


  17. #6287
    C'est le plan, ils font de la place pour AD et KD

  18. #6288

  19. #6289
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Plus de détails :



    Nom de dieu, si ça se fait.

    Bon ça veut dire qu'ils hypothèquent cette saison (ils ont raison), mais dès l'an prochain c'est la meilleure connexion européenne de l'histoire de la NBA.

  20. #6290
    Are you kidding me?
    Eens patient, altijd patient.

  21. #6291
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est fait d'après Woj.

  22. #6292
    Luka plus Krisprolls (s'il remarche) sous Carlisle, c'est hyper séduisant

  23. #6293
    J'ai presque de la peine pour DeAndre.

  24. #6294
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai presque de la peine pour DeAndre.
    Mais grave.

  25. #6295

  26. #6296
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Les fans des Mavs en mode helicobite.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  27. #6297
    T'imagine, avoir Doncic, Porzingis et Nowitzki sur le parquet, THE European Connection!

  28. #6298
    Si on accepte le fait qu'ils veulent plus Porzingod (peut-être le pensent-ils réellement injury prone), le move des Knicks est pas si con en fait puisqu'ils récupèrent 3 bons joueurs qui font de bons titulaires sur leurs 3 postes + un pick.
    De l'autre côté, les Mavs récupèrent évidemment une quasi-licorne + un guard vieillissant et un jeune arrière un peu boulet (surtout au niveau de son contrat). Et ils ont plus grand monde à la mène mais bon, avec Doncic en point forward, c'est assez superflu.

    Après, j'avoue avoir la flemme de vérifier les contrats de tout ce beau monde pour voir la longévité des constructions respectives mais clairement, Doncic + Porzingis, ça envoie du rêve en terme de basket européen. Ça va pas tant vendre de maillots que ça dans le Texas profond mais bon, ils avaient déjà bien réussi à faire de Dirk leur franchise player !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  29. #6299
    Porzingis et Nowitzki ça fera une joli photo, mais sur un parquet ensemble ça va pas être fou.
    Et New York, il y a peu de chances que Matthews et Jordan restent.
    Il va y avoir une bonne bataille pour les récupérer si ça coupe.

  30. #6300
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Si on accepte le fait qu'ils veulent plus Porzingod (peut-être le pensent-ils réellement injury prone), le move des Knicks est pas si con en fait puisqu'ils récupèrent 3 bons joueurs qui font de bons titulaires sur leurs 3 postes + un pick.
    Surtout, KP leur a mis la pression il y a quelques heures en leur annonçant qu'il prendrait la QO cet été. Si ils pensent qu'il ne reviendra pas à un niveau acceptable (ce qui est possible, sa blessure fait peur) et comme il ne voulait pas rester de toute façon, autant aller assez vite.
    Ils se séparent des contrats boulet, et récupère un jeune qui a un certain potentiel (je pense qu'il va vite atteindre son max mais à voir) et 2 first pick (on verra les protections mais cela reste des assets).

    Là, ils ont max de cap space pour cet été et un pick qui va être haut (avec un peu de chance, c'est même le n°1). Soit ils arrivent à signer du lourd à la FA, soit ils se lancent dans un projet à la Hinkie.
    Cela semble être vraiment le trade pour effacer tout le management précédent (il ne reste que Ntilikina, et je ne serais pas étonné qu'il bouge d'ici le 7).

    Après, comme ce sont les Knicks, avec une certaine pression du résultat malgré tout, je reste méfiant sur le FO. Ils sont capables de faire une connerie cet été.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les MAVS, si KP revient au niveau c'est une super prise. Je ne doute pas qu'il reste (Dirk est son idole, et il semble bien s'entendre avec Doncic). Mais, il faut que ses pépins de santé soit derrière lui, et qu'il revienne à son top.
    Parce que derrière, c'est pas si joli. Entre les contrats de Hardaway et Lee, qui s'ajoute à celui de Barnes qui devient de plus en plus un boulet (le contrat, pas Barnes, encore que...).

    Selon l'état de santé du Letton, ça peut valoir le coup. Mais cela peut bien bloquer aussi (surtout si, comme je le pense, KP prolonge).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •