Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10000
  1. #6241

  2. #6242
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Après, moi je ne juge pas la présence ou non de testicules dans son anatomie.

    Par contre, on peut aussi faire un constat sur ses capacités en tant que FP, et ce n'est pas (ou peut être pas) aussi bon que ce que l'on pourrait penser.
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'est peut être son constat personnel, et une raison d'aller rejoindre un certain joueur étant en pré-retraite en Californie.
    Tout à fait. Le meilleur joueur d'une équipe n'est pas forcément un leader pour autant. Anthony Davis n'est peut-être pas de cette trempe-là. Maintenant, y a peut-être aussi des choses qu'on ne sait pas en coulisse chez les Pels, et qui ont pu motiver son choix de partir. Ouéïtènssi, comme on dit dans le Bouchonois.

  3. #6243
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je mets pas tout le monde dans le même panier, quoi. Pour l'instant Davis est très loin d'être aussi critiquable que Durant ou Cousins. Moi aussi j'aime bien quand un joueur fait toute sa carrière dans une seule franchise, mais on peut pas l'exiger de tous, y compris les franchise players. Je vois pas l'intérêt de se forcer à jouer dans un endroit où on ne se plaît pas.
    Ah mais moi je ne le critique pas. J'estime qu'il a le temps, et je regrette un peu sa décision. Mais j'ai toujours défendu les choix individuels des joueurs (comme tu le sais, vu nos nombreux désaccords sur le sujet ), je ne vais pas changer d'avis parce qu'il a 25 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tout à fait. Le meilleur joueur d'une équipe n'est pas forcément un leader pour autant. Anthony Davis n'est peut-être pas de cette trempe-là. Maintenant, y a peut-être aussi des choses qu'on ne sait pas en coulisse chez les Pels, et qui ont pu motiver son choix de partir. Ouéïtènssi, comme on dit dans le Bouchonois.
    Pour le coup, pour moi ce n'est pas "peut être". Un type aussi dominant statistiquement mais avec des résultats collectifs aussi moyens, la conclusion s'impose je pense (et non, l'effectif n'a pas toujours été dégueu, même si la franchise n'a jamais été épargné par les coups du sort).
    C'est un peu comme un Love, ou un Griffin, cela state mais ce ne sont pas des FP. En tout cas, pas des FP qui tirent leurs équipes vers le haut.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #6244
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Je préfère le voir dans une grosse équipe que le voir jouer la lottery tous les ans avec les pels.
    De toute façon il y a trop d'équipes dans cette ligue autant assumer d'avoir 5-6 gros marchés qui jouent le titre avec des super trams que de voir d'énormes joueurs ne jamais voir les playoffs.
    Ouais, assez d'accord avec ça. L'époque des franchise players qui ne bougent pas est malheureusement finie, et aujourd'hui on a les gros marchés qui dominent (LA, Boston, Golden State, Miami ça va ça vient), je préfère le voir en juin plutôt qu'il parte en vacances en avril.

    Du coup mon rêve c'était qu'il remplace Tim Duncan à San Antonio, mais maintenant que Kawhi est parti, c'est peine perdue. La question pour les Pels c'est s'ils acceptent un package Kuzma + Ingram + Ball maintenant en se débarrassant du contrat de Mirotic au passage pour faire du cap space, ou s'ils attendent gentiment juillet pour essayer de chopper Tatum et Brown aux Celtics.

  5. #6245
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Je préfère le voir dans une grosse équipe que le voir jouer la lottery tous les ans avec les pels.
    De toute façon il y a trop d'équipes dans cette ligue autant assumer d'avoir 5-6 gros marchés qui jouent le titre avec des super trams que de voir d'énormes joueurs ne jamais voir les playoffs.
    Si il n'y a que 5-6 top teams, il y a la place pour faire les PO's.

    Je ne suis, évidemment, pas d'accord. Cela dépend évidemment de notre façon de suivre la NBA j'imagine.
    Mais les réussites de Golden State ou des Spurs par exemple, vont totalement à l'inverse de cela.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #6246
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Golden State pas un gros marché ? La baie de San Francisco ?

  7. #6247
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Golden State pas un gros marché ? La baie de San Francisco ?
    Historiquement, ça n'a jamais été un gros marché nba oui. La preuve, le core vient de la draft et le gros FA n'a pas signé pour rejoindre des jeunes prometteurs mais une équipe sortant de 2 finales, et une saison record. Personne n'envisageait les Warriors avant, personne.

    Mettre Golden State avec Boston ou LA, ça ne me parait pas pertinent. Ou alors, tu as zappé les Knicks et les Bulls, mais dans ce cas là, ça ne marche pas non plus (mais dans l'autre sens ).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #6248
    Tu confonds gros marché et franchise historique.

    Actuellement GS est un gros marché, y'a de l’attrait pour les FA, de l'exposition médiatique, de l'argent, une métropole attrayante.

    Les Knicks restent un gros marché aux yeux de certains, pas sportivement mais vivre à NYC interesse certains joueur plus que "jouer le titre" avec Denver ou OKC.

  9. #6249
    C'est bien ce que je dis justement. Actuellement, GS est attirant parce qu'il y a une grosse équipe, mais ce n'est pas un gros marché tel NY ou LA qui, elles, sont attirantes dans tous les cas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #6250
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message




    Don't care about the guy anymore, he's dead to me.
    C'est con, il a jamais aussi bien joué.
    Quand je pense que tout le monde pensait qu'il se remettrait jamais de sa fracture de 2014.

    Et franchement, ça a pas été la pire rupture de ces dernières années, les Pacers se sont pas retrouvés à poil quand il est parti.
    D'ailleurs, je trouve le jeu des Pacers beaucoup plus agréable à regarder depuis que PG est parti. Et quand tu vois la saison de merde qu'a fait OKC l'année dernière comparé à celle d'Indiana, y'a pas de regrets à avoir.

    En tout cas le match hier soir contre les Bucks était énorme, OKC a complétement éteint Giannis en première mi-temps.
    PG MVP!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  11. #6251
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est bien ce que je dis justement. Actuellement, GS est attirant parce qu'il y a une grosse équipe, mais ce n'est pas un gros marché tel NY ou LA qui, elles, sont attirantes dans tous les cas.
    Oui, ok je vois ce que tu voulais dire.

  12. #6252
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    En tout cas le match hier soir contre les Bucks était énorme, OKC a complétement éteint Giannis en première mi-temps.
    PG MVP!
    C'est clair, PG a rentré des trois points indécents. Je me suis endormie comme un caca pendant le 3e quart-temps, mais c'était un chouette match, et OKC n'a pas craqué à la fin quand les Bucks sont remontés. Et ça, j'avoue que ça nous change un peu. ^^ PG est super clutch, son jeu est beau à regarder, en plus, il assure quand Westbrook se chie dessus au tir, rien à redire. Et Westbrook, malgré sa maladresse au tir, compense dans les autres aspects du jeu (il est encore en triple-double de moyenne alors qu'il fait une saison bof, c'est pas humain), et il reste l'âme de cette équipe. J'aime beaucoup la saison du Thunder.

  13. #6253
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est bien ce que je dis justement. Actuellement, GS est attirant parce qu'il y a une grosse équipe, mais ce n'est pas un gros marché tel NY ou LA qui, elles, sont attirantes dans tous les cas.
    C'est un gros marché en termes de rentrées d'argent pour un joueur, l'exposition est énorme car c'est la métropole la plus active économiquement du pays, tout ce qu'il leur manque c'est la culture basket qui vient juste de revenir après quarante ans de disette. Pour le coup, certes ce n'est pas LA ou NY en termes d'exposition, ou les Bulls ou Spurs en termes d'histoire glorieuse récente (notez que ça pourrait bien le devenir s'ils se maintiennent après la free agency), mais franchement ça reste un des cinq ou six plus gros marchés potentiels de la NBA.

  14. #6254

  15. #6255
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je mets pas tout le monde dans le même panier, quoi. Pour l'instant Davis est très loin d'être aussi critiquable que Durant ou Cousins.

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tout à fait. Le meilleur joueur d'une équipe n'est pas forcément un leader pour autant. Anthony Davis n'est peut-être pas de cette trempe-là. Maintenant, y a peut-être aussi des choses qu'on ne sait pas en coulisse chez les Pels, et qui ont pu motiver son choix de partir. Ouéïtènssi, comme on dit dans le Bouchonois.
    - Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais franchise player ?
    *Rires*
    - Ah j'l'attendais celle-là ! J'l'attendais... Non mais, le mauvais franchise player ? Bon, bah, c'est le gars qui a des grosses stats, y voit une équipe qui joue le titre, y s'fait trade...
    - Et le bon franchise player ?
    - Le bon franchise player ? C'est un gars, il a des grosses stats, y voit une équipe qui joue le titre, y s'fait trade... mais...
    - ... C'est pas la même chose ! Y'a le bon franchise player, et y'a le mauvais franchise player... Y'a le bagué, et y'a le non bagué.
    - Bon, y faut expliquer. Tu vois, y'a le mauvais franchise player : y voit une équipe qui joue le titre : y s'fait trade, y s'fait trade. Le bon franchise player : Y voit une équipe en PO : y s'fait trade... mais c'est un bon franchise player !
    - Voilà ! C'est ça ! On ne peut pas les confondre...
    - Y'a le mauvais franchise player : y voit une équipe en PO y s'fait trade, c'est sûr... Alors là on le reconnaît sur les parquets. Mais le bon franchise player : y voit une équipe en PO, y s'fait trade, mais... c'est un bon franchise player quoi ! Bon, d'toutes façons, c'est des questions à la con ça...

  16. #6256
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est un gros marché en termes de rentrées d'argent pour un joueur, l'exposition est énorme car c'est la métropole la plus active économiquement du pays, tout ce qu'il leur manque c'est la culture basket qui vient juste de revenir après quarante ans de disette. Pour le coup, certes ce n'est pas LA ou NY en termes d'exposition, ou les Bulls ou Spurs en termes d'histoire glorieuse récente (notez que ça pourrait bien le devenir s'ils se maintiennent après la free agency), mais franchement ça reste un des cinq ou six plus gros marchés potentiels de la NBA.
    Je pense qu'on est plutôt d'accord en fait. Moi je faisais une hiérarchie en mettant GS un peu en deçà des LA et NY parce que ces villes attirent quelque soit la situation sportive (ce qui n'a pas été le cas de SF ces dernières années à ce niveau là). Et que, finalement, elle n'existe sportivement de la même façon que les Spurs comme je le disais au départ.
    Mais je ne nie pas son potentiel, surtout avec une telle dynastie. Cela peut t'installer pendant un bon bout de temps (regarder les Bulls), et l'environnement pourrait faire le reste.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #6257

    Sans surprise.

  18. #6258
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Si Kyrie les rejoint en Juillet...
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #6259
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    - Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais franchise player ?
    *Rires*
    - Ah j'l'attendais celle-là ! J'l'attendais... Non mais, le mauvais franchise player ? Bon, bah, c'est le gars qui a des grosses stats, y voit une équipe qui joue le titre, y s'fait trade...
    - Et le bon franchise player ?
    - Le bon franchise player ? C'est un gars, il a des grosses stats, y voit une équipe qui joue le titre, y s'fait trade... mais...
    - ... C'est pas la même chose ! Y'a le bon franchise player, et y'a le mauvais franchise player... Y'a le bagué, et y'a le non bagué.
    - Bon, y faut expliquer. Tu vois, y'a le mauvais franchise player : y voit une équipe qui joue le titre : y s'fait trade, y s'fait trade. Le bon franchise player : Y voit une équipe en PO : y s'fait trade... mais c'est un bon franchise player !
    - Voilà ! C'est ça ! On ne peut pas les confondre...
    - Y'a le mauvais franchise player : y voit une équipe en PO y s'fait trade, c'est sûr... Alors là on le reconnaît sur les parquets. Mais le bon franchise player : y voit une équipe en PO, y s'fait trade, mais... c'est un bon franchise player quoi ! Bon, d'toutes façons, c'est des questions à la con ça...
    Excellent !

    Mais t'as raison, faut leur expliquer aux gens parce qu'y savent pas faire la différence après...

  20. #6260
    J'ai du mal a voir comment les Knicks pourraient monter un trade suffisamment attractif pour récupérer AD. En tout cas je voit mal les Pels donner AD en échange d'un Porzingis qui n'a pas joué depuis 1 an et qui est potentiellement encore plus fragile que AD. Alors que les Knicks peuvent avoir un Kevin Durant ou un Kyrie Irving en ligne de mire à la free agency, ils ont le cap pour.

  21. #6261
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    J'ai du mal a voir comment les Knicks pourraient monter un trade suffisamment attractif pour récupérer AD. En tout cas je voit mal les Pels donner AD en échange d'un Porzingis qui n'a pas joué depuis 1 an et qui est potentiellement encore plus fragile que AD. Alors que les Knicks peuvent avoir un Kevin Durant ou un Kyrie Irving en ligne de mire à la free agency, ils ont le cap pour.
    Porzingis a encore une petit cote, mais bon sa blessure fait un peu peur quand même. NY peut quand même proposer des jeunes sympas et un super pick. Porzingis ne risque pas de partir tout de suite vu qu'il sera RFA. Cela fait un mec, qui était quand même très prometteur, pour encore quelques année.
    Davis n'empêchera pas de signer une star sur la FA et si tu arrives même à te débarrasser de Hardaway, c'est la fête du slip.

    Et puis honnêtement, faire ce trade en pensant pouvoir convaincre Davis grâce à une star cet été. Se prendre crampe sur crampe jusqu'au départ de Davis ET Porzingis qui revient à 100% à NOP, ce ne serait pas un scénario tellement Knicks ça ?

    Clairement pas mon favori, mais ils ont des arguments (Prozingis + leur pick qui pourrait être très haut).

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, avec la réforme de la draft, là encore pour moi c'est plus un client potentiel cet été que dès maintenant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #6262
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah putain, s'ils lâchent Porzingis pour un Davis qui ne tient sans doute pas à rester, ce sera le plus beau move de l'histoire des Knicks, devant l'embauche de Isaiah Thomas en tant que general manager.

  23. #6263
    L' éventualité d' un trade aux Knicks est amusante, en plus de savoir qu' il n' a pas de balls on saura également qu' il n' a pas de cerveau
    Eens patient, altijd patient.

  24. #6264
    Ça rigolera moins devant mes pick n roll AD/KD (on peut toujours rêver).

    A la place des knicks je signe direct pour Porzingis, de toute façon ça peut pas être pire même si Ad se barre des qu'il est FA

  25. #6265
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    L' éventualité d' un trade aux Knicks est amusante, en plus de savoir qu' il n' a pas de balls on saura également qu' il n' a pas de cerveau
    Il n'a pas de non trade clause.
    Les Pels l'ont bien dit, ok pour un trade mais ce sera évidemment à leurs conditions et selon leur calendrier.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #6266
    https://www.basketusa.com/news/54654...anthony-davis/

    Evidemment qu'il n'est pas influencé
    Eens patient, altijd patient.

  27. #6267
    Comme chaque joueur dans la ligue en fait ?

    Rich Paul a envie de sortir son client du trou à rats qu'est NO et l'amener à LA pour qu'il gagne plein de thunes, et donc son agent par ruissellement ? Quoi de plus logique.
    LAL qui se met sur Davis dès qu'ils savent qu'il demande un transfert. Quoi de plus logique. Comme NYK, BOS et d'autres d'ailleurs.
    James qui dit que n'importe qui aimerait jouer avec AD ? Quoi de plus logique. Quand Boogie et Wall annoncent tous les 15 jours qu'ils voudraient jouer ensembles, ça choque personne.

    Bref, du vent pour rien.

    Le point positif (pour lui hein) de cette demande de trade, c'est que Woj est sorti du formol pour balancer un tweet par 1/4 heure pour justifier son salaire.

  28. #6268
    Magic en avait marre de payer des amendes pour tempring, il la joue plus subtil.

    Ca occupe les "journalistes".

  29. #6269
    https://www.basketusa.com/news/54654...sur-le-marche/

    On perd pas de temps coté Pels; plutôt bien vu ai je envie de dire.
    Eens patient, altijd patient.

  30. #6270
    Woj est déjà en train d'annoncer partout que Klay voudrait jouer avec Davis et Legros alors que demain, il sera capable d'écrire que LAL n'a aucune chance de chopper AD et qu'il se dirige vers Portland en échange avec Meyers Leonard et un pick 2036

Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •