Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10000
  1. #8011
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les arbitres faut les retrouver et les foutre en taule à la fin du match.

  2. #8012

  3. #8013

  4. #8014

  5. #8015

  6. #8016
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je vais envoyer des colis d'anthrax aux arbitres.

  7. #8017
    C'est clair que des arbitres de N3 à une CDM ça fait tache.

    - - - Mise à jour - - -

    Le stream qui plante




    NOOOOOOOON

  8. #8018

  9. #8019
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nando je t'aime.

  10. #8020

  11. #8021
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, qui se dévoue pour lancer une pétition pour demander à la FIBA d'engager de vrais arbitres ?

  12. #8022
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, qui se dévoue pour lancer une pétition pour demander à la FIBA d'engager de vrais arbitres ?
    Il y en avait eu une lors du dernier euro non ? (puisque déjà, les arbitres d'euroleague étaient non convoqués par la FIBA).
    J'ai souvenir d'un truc du genre.

    Mais oui, c'est vraiment problématique. La FIBA dit que tout va bien, mais il va falloir que ce conflit idiot s'arrête. Cela fait plus de mal au basket qu'autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je n'ai évidemment eu à aucun moment peur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #8023


    La fiba à retiré de sa chaîne la conférence de presse d'après match.


    Faut surtout pas parler des arbitres.

  14. #8024
    C'est pas ici que ça avait parlé du fait que les arbitres officiant en Euro League n'était pas présent parce que c'était de la concurrence à la FIBA ?

  15. #8025
    Il s'est passé quoi ? (à part qu'on a gagné de 3 points alors qu'on était à +17)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8026
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    C'est pas ici que ça avait parlé du fait que les arbitres officiant en Euro League n'était pas présent parce que c'était de la concurrence à la FIBA ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #8027
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il s'est passé quoi ? (à part qu'on a gagné de 3 points alors qu'on était à +17)
    Et que les arbitres ont pas sifflé un call contre nous juste à la fin :D

  18. #8028
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message


    La fiba à retiré de sa chaîne la conférence de presse d'après match.


    Faut surtout pas parler des arbitres.
    C'est peut être aussi parce que le sélectionneur n'utilise pas vraiment un langage diplomatique ?

    En tout cas, les 3 arbitres sont suspendus pour la suite de la compétition. Et la FIBA reconnaît l'erreur de la fin de match (si c'était la seule...).
    J'aime bien la précision que le résultat reste tel quel. Encore heureux...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #8029
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et que les arbitres ont pas sifflé un call contre nous juste à la fin :D
    Non, ils ont juste été nul pendant 40 minutes.

  20. #8030
    Match en cours entre Serbie et Espagne au fait !

    - - - Mise à jour - - -

    On a encore quelques décisions arbitrales étonnantes d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Les Serbes sont quand même trop passifs depuis la fin du 1er QT. Cela manque d'intensité, c'est parfois trop léger.
    Djordjevic se plaignait un peu de jouer trop de petites équipes en début de compétition ce qui préparait mal au très haut niveau à venir.

    - - - Mise à jour - - -

    J'exagère, c'est surtout à la table de marque qu'ils sont à l'ouest.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #8031
    Attendez, les arbitres de France-Lituanie ont été mauvais pendant tout le match et la seule erreur retenue par la FIBA c'est la faute non sifflée de Gobert en fin de match ?
    C'est une blague ?

  22. #8032
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Attendez, les arbitres de France-Lituanie ont été mauvais pendant tout le match et la seule erreur retenue par la FIBA c'est la faute non sifflée de Gobert en fin de match ?
    C'est une blague ?
    Si les arbitres sont suspendus pour la suite de la compétition, je pense que c'est lié à l'ensemble de leur match.
    Après, la FIBA communique plus particulièrement sur l'action qui fait débat. Cela ne me choque pas (et pourtant, je suis la 1er à critiquer la FIBA).

    - - - Mise à jour - - -

    Jokic qui prend 2 techniques à la suite.
    Ils sont vraiment absents les Serbes là. Elle fait beaucoup moins peur cette équipe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #8033
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et les arbitres qui tuent encore un match intéressant en sifflant un entre deux imaginaire sur une faute de Gasol sur Jokic, Jokic qui s'énerve à peine et se prend une technique, puis une deuxième...

    Je serais le coach serbe, je mettrais mes joueurs au repos sur le terrain juste histoire de cracher à la gueule de la FIBA.

  24. #8034
    Mouais, il va vraiment hurler sur l'arbitre et ce 2 fois. Je ne suis pas hyper choqué des fautes techniques par contre (bon, l'entre deux alors que la faute est sous les yeux de l'arbitre...).

    Les Espagnols font quand même un match assez énorme. Très peu de ratés, c'est solide des 2 côtés du terrain. Ils tapent assez forts là.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #8035
    La FIBA va peut-être devoir suspendre aussi ces arbitres.
    Qui va finir l'arbitrage du tournoi ? Des officiels de huitième division chinoise ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #8036
    Si les joueurs en ont ras le bol de se faire arbitrer par des tocards en compétition internationale, ils mettront peut être la pression sur la FIBA oui.
    De là à dire que cela ferait bouger les choses, je ne franchirais pas le pas. C'est pas le genre de la maison de se remettre en question et de prendre de bonnes décisions...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #8037
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ouais rien à dire sur le match jusqu'à l'expulsion de Jokic, il était magnifique et l'Espagne jouait parfaitement bien. Mais désormais il n'y plus d'enjeu, je regarde mon deuxième écran avec le GP de Formule 1, c'est dire...

    Et oui, il gueule sur les arbitres donc les techniques sont justifiées, mais c'est pas une situation qui arrive souvent dans des matchs à enjeux. L'arbitre était clairement en tort, il aurait dû fermer sa gueule, encaisser les critiques de Jokic en lui disant de se calmer, regarder le replay sur l'écran géant pour voir qu'il avait tort et laisser couler, comme le font tous les arbitres normaux.

  28. #8038
    Concernant la Serbie, il y a quand même d'autres soucis que l'arbitrage sur ce match. Cela a manqué un peu d'engagement et d'intensité pendant une bonne partie du match. Il reste du temps, mais ça va demander un électrochoc et que quelqu'un vienne aider Bogdanovic qui lui fait son match globalement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Et oui, il gueule sur les arbitres donc les techniques sont justifiées, mais c'est pas une situation qui arrive souvent dans des matchs à enjeux. L'arbitre était clairement en tort, il aurait dû fermer sa gueule, encaisser les critiques de Jokic en lui disant de se calmer, regarder le replay sur l'écran géant pour voir qu'il avait tort et laisser couler, comme le font tous les arbitres normaux.
    Dans le fond on est d'accord. Je réagissais sur le "gueule à peine".

    Et je ne sais pas ce que donne le GP, mais je pense que le dernier quart peut être intéressant. La Serbie a largement de quoi faire même sans Jokic.
    Et ils semblent se réveiller un peu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #8039
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Si les joueurs en ont ras le bol de se faire arbitrer par des tocards en compétition internationale, ils mettront peut être la pression sur la FIBA oui.
    De là à dire que cela ferait bouger les choses, je ne franchirais pas le pas. C'est pas le genre de la maison de se remettre en question et de prendre de bonnes décisions...
    Quand plus personne ne voudra venir à la Coupe du Monde (du fait du niveau d'arbitrage, des fenêtres de qualifs à la con, du format dégueu, etc...), même les joueurs fidèles à leur maillot national, il sera quand même temps pour la FIBA de se remettre un minimum en question.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #8040
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Quand plus personne ne voudra venir à la Coupe du Monde (du fait du niveau d'arbitrage, des fenêtres de qualifs à la con, du format dégueu, etc...), même les joueurs fidèles à leur maillot national, il sera quand même temps pour la FIBA de se remettre un minimum en question.
    Sauf que j'espère que les meilleurs arbitres européens seront là aux prochains JO.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils vont mettre une antisportive là dessus ?

    - - - Mise à jour - - -

    Il joue moyennement le ballon mais enfin quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Bjelica fait un tel match de merde !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •