Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10000
  1. #9031
    Ah bah zut. Bon je colle le lien ici directement : https://www.youtube.com/watch?v=_cHk9BdSJaY
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #9032
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ah bah zut. Bon je colle le lien ici directement : https://www.youtube.com/watch?v=_cHk9BdSJaY
    Merci.

  3. #9033
    Bon je vais m'épancher un peu, alors désolé d'avance.

    Je n'étais pas grand fan de Kobe. J'ai toujours adoré Jordan, du moins à partir du moment où j'ai commencé à suivre la NBA à son retour avec le 45. Le fait que Kobe lui soit comparé très tôt et annoncé comme son successeur alors que Jojo était encore sur les parquets m'agaçait. Et puis j'étais jeune (15 ans pour la sixième bague), alors mon côté fanboy prenait le pas sur la raison à l'époque. En plus, dans la draft de 1996, il y avait deux autres qui ont eu rapidement une place spéciale pour moi : Iverson et Marbury.

    Il y a eu le three-peat des Lakers. Ce foutu three-peat qui, au milieu, aura balayé tout espoir de bague pour Iverson. Et puis c'était un three-peat, forcément ça alimentait les comparaisons avec mon idole alors que lui il avait un Shaq putain de cheaté (mauvaise foi du fanboy de l'époque je le rappelle). En plus, ça s'est terminé sur une brouille avec un Shaq que j'aimais bien. Il se prenait pour qui ce Kobe en fait ? Il était cool le Shaq. Il avait formé un duo qui m'en foutait plein les yeux avec Penny, encore un joueur que j'affectionnais particulièrement à cette époque.

    Je vous ai parlé du changement de numéro ? Le 24 ? 23+1 ? Vraiment ?

    Kobe m'était antipathique pour toutes ces raisons. Il s'agissait de raisons un peu débile de supporter en fin de compte, clairement.

    Par contre depuis une dizaine d'années je me suis vraiment intéressé à son parcours, j'ai lu toutes ces anecdotes que vous avez aussi dû lire ou entendre 1000 fois. Plus j'ai appris à le connaitre, plus il m'a forcé le respect. Je suis progressivement passé de l'envie de lui coller des tartes à l'admiration. Bon je rajoute toujours que MJ en a 6 ou autres conneries du genre, comme si Kobe était une sorte de plaisir coupable.

    Vient l'après carrière, et sur ce point je suis convaincu que le Mamba avait infiniment plus à offrir que Jordan. Vraiment. Jordan vit sa meilleure vie, et il a bien raison. Par contre à notre niveau, en tant que fans de basket, il ne nous apporte plus rien. Il nous a déjà tellement donné qu'on ne peut pas lui en vouloir, aucun problème là dessus. Mais putain je ressens une telle frustration que Kobe soit parti si tôt ! Je me sens comme privé de beaucoup de belle choses. Ne serait-ce que ses interviews. L'entendre parler du jeu. Un puis de science aussi passionné que lui et qui avait autant envie de transmettre aux fans, aux gamins, comme aux pros... ça me bouffe qu'on puisse pas plus en profiter.

    Et puis Gianna. Leur relation qu'on suivait tous plus ou moins du coin de l’œil. La gamine claquait déjà les fadeaways du papa en match. C'était magnifique. Ce mec devait finir président d'une franchise de WNBA pendant que sa fille écraserait la ligue, et on aurait dû voir tout ça fleurir et en profiter.

    Tout ça est très décousu et j'espère que ça vous aura pas trop gonflé de voir ce pavé sorti de nulle part, d'autant que je traîne plus tellement sur le forum depuis quelques années. Seulement voilà, j'ai écrasé plusieurs fois ma larme depuis que c'est arrivé et j'avoue avoir du mal à m'en remettre. On nous a enlevé celui qui devait, à mon sens, apporter énormément à notre sport pour les prochaines décennies. Je me sens sûrement aussi frustré que je suis triste.

    Une dernière chose : je n'ai jamais beaucoup aimé Lebron. Mais quand je vois le profond respect qu'ils avaient l'un pour l'autre, et après avoir lu son petit texte sur Instagram, aujourd'hui je rêve de le voir décrocher une bague avec les Lakers.

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #9034
    Merci pour ce texte.

    Tu écris plusieurs choses que je ressens aussi, justement. Perso j'ai commencé à être vraiment fan de NBA il y a 5 ans environ, donc quand Kobe était en toute fin de carrière et a pris sa retraite. Pas vraiment eu le temps d'être fan, du coup. Mais il faisait partie de ces sportifs qu'on connaît forcément, même sans suivre le sport en question.

    Et je te rejoins complètement sur ce qu'il aurait pu apporter dans les années à venir, et je partage cette frustration. Au-delà de l'aspect humain et de l'horreur pour les familles des victimes, on est privés d'une grande carrière, et d'un personnage qu'on avait l'habitude de voir depuis 20 ans, et qu'on s'attendait à voir régulièrement pendant encore très longtemps.

    Et une chose relevée par certains aussi : ce sentiment d'invincibilité dès qu'on parle d'un joueur comme Kobe Bryant. On l'imagine pas mourir "connement" d'un accident d'hélico. On en finit parfois par oublier que ces sportifs, aussi forts soient-ils, sont comme tous les humains, vulnérables...

  5. #9035
    Et encore, t'en as qui se pètent le crâne sur un caillou en faisant du ski...

    Moi j'ai jamais été fan de Kobe parce que mes "années NBA" étaient passées. Mon époque c'est celle de MJ. Mais ça reste une légende de ce sport, et il n'y en a pas eu tant que ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #9036
    Les histoires de numéro de maillot ça devient ridicule.

  7. #9037
    TOTOR is back

    C' est à lui qu' on donne la balle pour la dernière possession et il arrache le 3 pts de la prolongation après un 0 sur 6.... TOTOR is back
    Eens patient, altijd patient.

  8. #9038
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Les histoires de numéro de maillot ça devient ridicule.
    Un peu c'est vrai, mais beaucoup de ces joueurs ont grandi avec l'image de Bryant. C'est aussi normal que ça les ait marqué.
    Par contre, le coup du logo, c'était vraiment de trop je trouve.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #9039
    Tiens justement je serais assez favorable au changement de logo, mais par contre je trouve également que retirer son numéro dans toutes les franchises ça serait un peu too much.

  10. #9040
    Le retrait du maillot, je trouverais ça classe pour chaque franchise qui suivrait l'exemple de Mark Cuban.
    Le logo perso ça m'est égal. Les logos d'absolument toutes les ligues du monde finissent par évoluer un jour ou l'autre, alors pourquoi pas celui-là après tout ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #9041
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Tiens justement je serais assez favorable au changement de logo, mais par contre je trouve également que retirer son numéro dans toutes les franchises ça serait un peu too much.
    Marrant, c'est l'inverse pour beaucoup de monde.

    Il y a des numéros iconiques retirés partout dans certains sports, par exemple, le 99 de Gretzky au hockey. Ce ne serait pas surprenant de voir toutes les franchises suivre Dallas et retirer le 24.

  12. #9042
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Le retrait du maillot, je trouverais ça classe pour chaque franchise suivrait l'exemple de Mark Cuban.
    Le logo perso ça m'est égal. Les logos d'absolument toutes les ligues du monde finissent par évoluer un jour ou l'autre, alors pourquoi pas celui-là après tout ?
    Ouais ça me choque pas non plus, ça doit pas être dur de mettre un geste de KB en personnage blanc à la place de la silhouette actuelle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #9043
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais ça me choque pas non plus, ça doit pas être dur de mettre un geste de KB en personnage blanc à la place de la silhouette actuelle.
    Exactement. Ne serait-ce qu'un dribble assez similaire au logo actuel pour rester dans le ton.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #9044
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais ça me choque pas non plus, ça doit pas être dur de mettre un geste de KB en personnage blanc à la place de la silhouette actuelle.
    Dur non, j'ai du mal à estimer le coût par contre.

  15. #9045
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Dur non, j'ai du mal à estimer le coût par contre.
    Pourquoi coût ?

    Je leur fais moi, pas cher
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9046
    Tout le merchandising, tous les supports visuels, tout en fait.

  17. #9047
    Ils se rattraperont bien vite avec tous les fans qui vont racheter leur merch pour avoir le nouveau logo dessus. Je me fais pas d'énormes soucis là dessus. Et puis de toute manière, s'ils décident de le faire c'est qu'ils l'estiment supportable. À partir de là et dans tous les cas, en quoi le coût pour la ligue nous intéresse ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #9048
    La ligue a dit qu'ils voulaient pas le faire tout court.

  19. #9049
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tout le merchandising, tous les supports visuels, tout en fait.
    Mouais, ça aurait été "maillots nouveau logo" vs "maillots ancien logo" et voila.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9050
    S'il faut tout réimprimer, ça coûte du pognon, de toute façon ; mais la NBA a les moyens, le problème n'est pas là. Sur le principe je suis pas contre un renouvellement du logo, mais c'est pas le genre de décision qu'on peut prendre sous le coup de l'émotion. Pareil pour le retrait des maillots de Kobe dans chaque franchise. Il vaudrait mieux en rediscuter dans quelques mois.
    Par contre, que des joueurs décident de ne plus porter le 8 ou le 24, je le respecte totalement.

  21. #9051
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Le retrait du maillot, je trouverais ça classe pour chaque franchise qui suivrait l'exemple de Mark Cuban.
    Le logo perso ça m'est égal. Les logos d'absolument toutes les ligues du monde finissent par évoluer un jour ou l'autre, alors pourquoi pas celui-là après tout ?
    Ah mais une évolution du logo, pourquoi pas. Mais est ce vraiment Kobe Bryant qui doit être dessus ? Je n'en suis pas persuadé.
    Si la NBA avait cédé à ça (comme ZyAvo l'a déjà dit, ils ont exclu l'idée de toute façon), cela aurait été vraiment pris dans l'émotion. Et ce ne sont pas souvent de bonnes décisions dans ces circonstances.

    - - - Mise à jour - - -

    Et retirer le 8 (ou le 24 si vous préférez) dans toutes les franchises, pourquoi pas. Le 23 aurait déjà du l'être à mon avis. Je suis moins convaincu de l'apport de Bryant à la NBA (dans le sens, "apport aussi immense méritant d'avoir son numéro retiré partout"), mais je me trompe peut être.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #9052
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Bon je vais m'épancher un peu, alors désolé d'avance.
    (...)

    Merci pour ton texte, mon vieux Roland. Tu as parfaitement résumé ce que je ressens depuis ce dimanche soir, alors que j'allais me coucher comme un vieux devant le Sunday Night Live .

    C'est marrant cette relation d'amour-haine qu'on peut avoir avec Kobe. C'est peut-être un truc générationnel, je sais pas ...

    A ses débuts, je me demandais vraiment qui était ce jeune con lycéen qui se ramenait comme ça, en annonçant vouloir faire la nique à MJ... Et il avait tout pour se faire haïr, le gamin (et encore tu n'as pas cité le fait qu'il avait fait virer Phil Jackson des Lakers ). Mais au fil des ans, j'ai aussi commencé à éprouver du respect, puis de l'admiration pour le joueur et pour l'homme.

    A l'époque de MJ j'étais gamin/ado, je regardais la NBA avec des étoiles plein les yeux, je collectionnais les cartes Upper Deck avec mon frangin ... Mais cette NBA me paraissait un peu irréelle, intangible, hors de portée. Avec Kobe, j'étais jeune adulte, avec sûrement plus de recul et d'analyse sur le sport. Malgré tout l'amour et la nostalgie que j'ai pour la période MJ de mon enfance, la NBA qui m'a le plus marqué c'est fin 90 début 2000. C'est Kobe, le Shaq, Iverson, Kevin Garnett, les Twin Towers Duncan-Robinson, c'est ce grand taré de Latrell Sprewel, et j'en passe ...

    J'ai grandi avec MJ, mais j'ai mûri avec Kobe. On n'a que deux ou trois ans d'écart finalement. C'est peut-être aussi pour ça que cette disparition me touche autant
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #9053
    Aaron Gordon au concours de dunk cette année avec Dwight et Derrick Jone Jr.

  24. #9054
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ah mais une évolution du logo, pourquoi pas. Mais est ce vraiment Kobe Bryant qui doit être dessus ? Je n'en suis pas persuadé.
    Si la NBA avait cédé à ça (comme ZyAvo l'a déjà dit, ils ont exclu l'idée de toute façon), cela aurait été vraiment pris dans l'émotion. Et ce ne sont pas souvent de bonnes décisions dans ces circonstances.
    Tu as sans doute raison pour le côté émotion qui prend le dessus concernant cette histoire de logo, je le concède volontiers.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est marrant cette relation d'amour-haine qu'on peut avoir avec Kobe. C'est peut-être un truc générationnel, je sais pas ...
    Tu mets le doigt sur un truc là avec cet aspect générationnel

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    (et encore tu n'as pas cité le fait qu'il avait fait virer Phil Jackson des Lakers )
    Ah bordel j'avais même oublié ce truc là pour tout te dire

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'ai grandi avec MJ, mais j'ai mûri avec Kobe. On n'a que deux ou trois ans d'écart finalement. C'est peut-être aussi pour ça que cette disparition me touche autant
    J'aime beaucoup cette phrase, je vais te la piquer parce que je m'y retrouve.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    On n'a que deux ou trois ans d'écart finalement. C'est peut-être aussi pour ça que cette disparition me touche autant
    Sans doute oui. Comme tu le disait plus haut : on a mûri (et vieilli, un peu) avec Kobe en NBA.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #9055

  26. #9056
    Je crois que j'ai rarement vu un match aussi horrible que celui de Mitchell en ce moment.

  27. #9057

  28. #9058
    Certains font du basket en club ici?

    A quel niveau?
    Vous avez quel âge ? Et depuis combien de temps?

  29. #9059

  30. #9060
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    N'importe quoi

    Je sais pas si c'est pour motiver un peu les joueurs à défendre, et limiter les scores fleuves des dernières éditions qui ne rimaient plus à grand chose ... Mais sur le papier, ça me semble bien foireux comme format.

    Enfin, déjà que le fait de faire une draft entre les joueurs sélectionnés, c'est d'une connerie sans nom ...


    Pour le reste, si ils veulent faire un truc en l'honneur de Kobe, ils ont qu'à vraiment jouer ce match comme des morts de faim, comme un match 7 de playoffs, et non comme la parodie de basket que le ASG est devenu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •