Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10000
  1. #4951

  2. #4952
    Sacramento Committee of Public Safety
    Portland Dysentery
    New Orleans British Petroleum
    San Antonio Zaza

  3. #4953
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    old.reddit

    T'es un vrai toi.

  4. #4954
    Boston Liver Disease
    The New York Streetwear !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4955
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    old.reddit

    T'es un vrai toi.
    J'aime bien la nouvelle interface, mais trop de fonctionnalités que j'utilise fréquemment ne sont plus aussi facilement accessibles (masquer/enregistrer par exemple). Et le manque de customisation des subs c'est un gros non.

  6. #4956
    J'arrive vraiment pas la nouvelle interface, les espaces blancs partout c'est pensé smartphone / tablette et c'est bien relou sur ordi.

    Pis old + RES c'est imbattable

  7. #4957
    Je suis un gros Basketix

    Comme ça ceux qui doutaient sont rassurés
    Eens patient, altijd patient.

  8. #4958

  9. #4959
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4960

  11. #4961
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je suis un gros Basketix

    Comme ça ceux qui doutaient sont rassurés
    Crosstopic?

  12. #4962
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pfiou le salary dump c'est balèze chez les Hornets. Une belle gestion d'équipe 10e à l'Est qui peut espérer finir 8e avec un peu de chance.
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    On se pose la question depuis 2-3 ans.


    Bon là ils libèrent ~$8M, c'est pas du luxe, ça leur laisse quand même plus de 110M de salaire la saison prochaine rien qu'en contrats courants. Ils prennent au passage 2TDD et du cash. C'est une équipe qui lutte pour jouer les PO, ça m'étonnerais pas qu'ils laissent partir Walker voire Batum et tankent comme des gorets. Gros aveu d'échec pour Jordan dans ce cas là.

    C'est marrant pour moi ce trade est un énorme coup des Nets et un trade pourri côté Hornets juste pour éviter (peut être) la luxury tax cette année. Ils ont Mozgov un an de plus alors que le contrat de Dwight expire cet été.

    Sur le papier les Nets peuvent lâcher 2 contrats maxs en 2019. 2 TDD2 pour ça c'est pas très cher surtout qu'ils ont obtenu un des deux TDD2 simplement en signant Tyler Zeller à la toute fin de la FA et en le tradant contre un tdd2 (je sais plus qui est l'équipe idiote qui a donner un tdd2 pour avoir Zeller mais bon).

  13. #4963
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Crosstopic?
    Of course
    Eens patient, altijd patient.

  14. #4964
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    C'est marrant pour moi ce trade est un énorme coup des Nets et un trade pourri côté Hornets juste pour éviter (peut être) la luxury tax cette année. Ils ont Mozgov un an de plus alors que le contrat de Dwight expire cet été.
    Moi aussi je trouve que c'est un bon move des Nets. Enorme peut être pas, mais ils sont largement gagnants sur ce coup.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #4965
    Quand on voit la potentielle FA de 2019 c'est un excellent coup des nets. Y'a le cap space de signer 2 gros contrats, NY est un gros marché, pour l'instant on voit plus de sérieux dans le projet des Nets que celui des Knicks, ça peut faire venir du beau monde. Y'a déjà 2-3 bons éléments pour garnir une rotation, tu complètes facilement une fois que tu as signé 2 gros FA.

    Bon si tous les gros FA qui ont une player option cette année opt out cet été ça fait beaucoup moins de beau monde.

  16. #4966
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    C'est marrant pour moi ce trade est un énorme coup des Nets et un trade pourri côté Hornets juste pour éviter (peut être) la luxury tax cette année. Ils ont Mozgov un an de plus alors que le contrat de Dwight expire cet été.

    Sur le papier les Nets peuvent lâcher 2 contrats maxs en 2019. 2 TDD2 pour ça c'est pas très cher surtout qu'ils ont obtenu un des deux TDD2 simplement en signant Tyler Zeller à la toute fin de la FA et en le tradant contre un tdd2 (je sais plus qui est l'équipe idiote qui a donner un tdd2 pour avoir Zeller mais bon).
    Ah non mais je suis d'accord, c'est un trade de merde des Hornets juste pour éviter de payer la luxury tax la saison prochaine. Mais Mozgov a un contrat bien dégueu aussi.

  17. #4967


    Philly commence à tirer leurs tdd.

  18. #4968
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ah non mais je suis d'accord, c'est un trade de merde des Hornets juste pour éviter de payer la luxury tax la saison prochaine. Mais Mozgov a un contrat bien dégueu aussi.
    ça me dépasse ces contrats dégeux comment ils arrivent , c'est un point que j'arrive pas à cerner. (Ok j'ai une idée pour TT & JR)

  19. #4969
    2016 tout le monde a pété un câble avec l'explosion de cap space. L'argument mis en avant à l'époque et que je comprenais pas c'est : "ok mais si on dépense pas l'argent, ce cap ne sert à rien". Ensuite ils se sont fait surprendre par le ralentissement de la croissance du cap. Si tu veux te marrer va voir l'été 2016 de Portland en plus des Lakers (Deng, Mozgov). Portland c'était Evan Turner, Crabbe, Meyers...

    Petit prono pour le top 10 ce soir, je parie que les Kings ne sont pas aussi stupides qu'ils ont l'air :

    1-Ayton
    2-Doncic
    3-JJJ
    4-Bagley
    5-Bamba
    6-Young
    7-Carter
    8-Porter
    9-Mikal
    10-Knox

  20. #4970
    Ce serait tellement décevant qu'il aille aux Kings
    Eens patient, altijd patient.

  21. #4971
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Toujours aussi faible l'Argentine...

  22. #4972

  23. #4973
    Manu please stay one more year
    Eens patient, altijd patient.

  24. #4974
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Moi je suis sûr que les Kings sont aussi cons que d'habitude et qu'ils vont laisser partir Doncic à Atlanta.

  25. #4975

  26. #4976
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Moi je suis sûr que les Kings sont aussi cons que d'habitude et qu'ils vont laisser partir Doncic à Atlanta.
    Marry me right now
    Eens patient, altijd patient.

  27. #4977
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Qui a le 4ème choix ?

  28. #4978
    Memphis
    Eens patient, altijd patient.

  29. #4979

  30. #4980
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Qui a le 4ème choix ?
    Memphis qui est au centre de rumeurs de trade du 4ième choix pour larguer Parsons. Pourrais glisser un peu dans la draft du coup. Si Doncic est encore là en 4ième ça serait d'une stupidité monumentale...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah les Kings sont encore débiles on dirait


Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •