Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 471 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350400 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 14114
  1. #8971
    J'avais pas remarqué la promo 50% sur les améliorations.....encore valable 12h.
    Et du coup, je vais en bourrer sur les 3 T10 en prêt jusque demain....pour les récupérer en stock.

    Edit : Voilà, voilà...35 millions partis en améliorations
    Dernière modification par poitou ; 14/05/2020 à 20h35.

  2. #8972
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu prends un T7 (premium de préférence), tu mets dessus un camo qui file de gros bonus en XP et free XP, et tous les fanions qui font de même et tu cherches sur le channel Operations des mecs avec qui enchaîner sur Narai. Tu vas les avoir très vite tes 100k free XP et tu ne jetteras pas ton argent par les fenêtres ...

    Edit : rho punaise Kami
    Les récompenses de Narai ont été fortement nerf il y a quelques semaines/mois. Je crois que ça rapporte moins de la moitié d'XP d'avant la mise à jour de l'opération. RIP les parties à 30k FXP les 20 minutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je fais jamais les opérations. Ca rapporte de l'XP ? Plus que la bataille aléatoire je veux dire ?
    En faisant 5 étoiles ça rapporte pas mal, mais :
    - les 5 étoiles sont très difficiles sur certaines missions avec des pickups (ça doit aller mieux avec une division créée pour faire l'opération)
    - la plupart des op se fait en T6, donc statistiquement ça rapporte moins que jouer en T8+.
    Narai dont parle Noir est justement en T7, et c'était relativement simple de faire 5 étoiles, plus de 200k dégâts, donc gagner beaucoup d'xp et d'argent dessus... avant que WG ne "corrige" l'opération.

  3. #8973
    Ca rapporte tjr de la free XP gratos et avec une constance assez appréciable, même si c'est moins qu'avant.

    C'est tjr plus intéressant que de claquer des golds pour ça !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #8974
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca rapporte tjr de la free XP gratos et avec une constance assez appréciable, même si c'est moins qu'avant.

    C'est tjr plus intéressant que de claquer des golds pour ça !!
    Je ne peux qu'approuver ces sages paroles.

  5. #8975
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca rapporte tjr de la free XP gratos et avec une constance assez appréciable, même si c'est moins qu'avant.

    C'est tjr plus intéressant que de claquer des golds pour ça !!
    c'est pas plus rentable de garder les meilleurs camos et pavillons pour les semaines à 200% en aléatoires ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #8976
    Moi perso je fais ça. Surtout pour la free xp ou avec les fanions tu peux en faire pas mal sur des parties à 200%.

  7. #8977
    Merci pour ta confirmation Kami

    Pour les jetons des events, en général je les garde pour financer des jours Premium. 1200 jetons ça fait 15 jours Premium gratos qu'on peut utiliser au coup par coup. Chaque event durant 1 mois , ça fait 1 jour sur 2 offert
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  8. #8978
    Moi pour le premium j'ai ma CB.

  9. #8979
    sur 8 conteneurs :
    4 fois 5 jetons
    et aucun avec 25 ou 300 jetons

    cet event pue un max
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #8980
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    sur 8 conteneurs :
    4 fois 5 jetons
    et aucun avec 25 ou 300 jetons

    cet event pue un max
    ?? depuis que je pratique ce jeu je me suis rendu compte que l’optimisme est la première qualité à avoir ??

  11. #8981
    J'en suis à 14 jetons par conteneur en moyenne. À ce rythme-là il me faudrait encore 70 conteneurs pour le rang 8 M'enfin, m'en fous, vais sûrement me faire des jours premium avec, c'est bien plus rentable (ça va me payer deux rang 10 sans me forcer ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #8982
    Je reviens sur le sujet des upgrades légendaires. J'ai visionné une vidéo de Flamu à ce sujet hier. WG explique clairement qu'ils veulent simplement qu'elles impliquent une manière différente de jouer et qu'elles ne soient pas une manière de renforcer la puissance du navire. Soit. Pendant ce temps toutes les modifs proposées semblent relativement inintéressantes voire dégeulasses (Montana, Henri, GK...).

    Les seuls qui sont un vrais plus et qui ne sont donc pas dans la politique WG ce sont celles qui améliorent la précision du tir comme celles du Moskva, Zao ou encore Yamato. Celles-ci ne sont pas encore dans la liste de celles qui seront changées mais la liste promet de continuer à effectuer des modifs sur les upgrades légendaires. On peut donc donc supposer que ce sera leur tour tôt ou tard.

    Maintenant c'est moi qui parle : prudence avant de reset des branches si c'est juste pour vous payer des modules légendaires qui risquent de vous laisser un gout de vase dans la bouche.


    Un tout autre sujet ! cela fait des semaines sinon des mois qu'on me rebache les oreilles avec des sous-marins et des croiseurs russes. Allez, je fais autre chose pendant deux semaines, le client se met à jour avant jeudi puis encore aujourd'hui. Je me connecte et là rien. Lol. Sous-marins, croiseurs russes, Odin (allez, ça fait 1 an qu'on parle du Odin) ? Ce jeu c'est un peu une salle de cinéma : des annonces pour les 6 prochains mois, des annonces pour les 6 prochains mois, des annonces pour les 6 prochains mois...

    Sinon il y a WWZ et Deep Rock Galactic pour ceux qui cherchent des jeux coop stimulants
    Dernière modification par Loner ; 16/05/2020 à 15h27.

  13. #8983
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    sur 8 conteneurs :
    4 fois 5 jetons
    et aucun avec 25 ou 300 jetons

    cet event pue un max
    28 conteneurs "5 jetons", 2 de "10", 4 de "15", 2 de "25"... 270 jetons en 36 conteneurs

    Sinon, sur un autre sujet, pour avoir joué non premium aujourd'hui (Je l'étais depuis 2012 de mémoire sans coupure), j'ai le plus grand respect de ces joueurs "standards" d'avoir grind plusieurs branches...
    Bravo !! J'espère être digne de rejoindre vos rangs.

    Par contre, je ne suis plus certain de faire un nouveau reset de branche
    Dernière modification par poitou ; 27/05/2020 à 19h26.

  14. #8984
    j'en connais un qui a eu 5 pauv jetons à 7 reprises pour 11 conteneurs
    là ça fait du 66% au ras des pâquerettes (et bien évidemment 0 conteneur avec 300 jetons, et 1 seul avec 25)

    donc même en farmant les 54 conteneurs sur 4 semaines (+6 des cargaisons quotidiennes)
    ça devrait donner 40x5 + 20x15 = 500 jetons environ (ou un poil plus pour les chanceux)

    donc 7 jours Premium achetables seulement (au lieu de 14 en général sur les events précédents) ça fait la moitié de jours Premium en moins par rapport à d'habitude

    A moins d'avoir 1 chance sur 60 de tomber sur 1 conteneur à 300 jetons ? j'y crois pas vraiment...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  15. #8985
    Non mais ne cherchez pas cet event comme les 3 derniers c'est de la loterie de merde.

    Le dernier vrai event potable, c'était celui des CV Brit. Tout le reste n'a été basé que sur de la loterie ce qui est particulièrement vomitif et la raison pour laquelle depuis le 01/01/2020 je ne mets plus 1 centime dans ce jeu alors qu'avant j'étais plutôt bon client...

    Voir qu'a implication égale sur leurs events un joueur A va tout avoir et le joueur B qui en aura fait autant n'aura rien ou presque c'est juste le pire truc pour vous dégoûter.

  16. #8986
    Je ne joue quasiment pas à WoWS mais beaucoup à WoT, c'est marrant que deux jeux aussi semblables dans leur conception soient aussi différents dans leurs events, offres et modèle économique.
    WoT peut être pay-to-win aussi hein, c'est pas la question, mais les divers events sont vraiment différents. Dans WoT en général on sait ce qu'on va gagner et y'a très rarement de loterie (sauf à Noël).

  17. #8987
    J'en suis à 3 conteneurs russes: 3 fois 5 jetons...

  18. #8988
    J'en ai ouvert 9 je crois, et j'ai 90 jetons. Donc 10 en moyenne, mais avec beaucoup de caisses à 5, et la plus grosse à 30.

  19. #8989
    Et allez!

    7 conteneurs soviétiques. Tous sauf un contenaient.... 5 jetons. Un seul en contenait royalement 25...

    Pour l'instant: 10 conteneurs.
    9 x 5 jetons.
    1 x 25 jetons.

    Total: 70 jetons.
    Moyenne: 7 jetons par conteneur.

    Je confirme ce qui a été dit plus haut: Cet event pue la merde!

  20. #8990
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Cet event sent la marée basse!
    Restons dans le topic svp.

  21. #8991
    D'accord.

    Cet event pue la mer... de.

    Mais la mer de quoi ?

  22. #8992
    la Mer Noire ?

    avec le port de Novorossiysk qui sert de toile de fond à cet event

    ou

    la Mer Baltique ?

    Riga et Tallinn étant les capitales de la Lettonie et de l'Estonie au bord de la Baltique
    ces 2 croiseurs n'ayant jamais existé , on peut se demander pourquoi prendre ces noms vu que lettons et estoniens semblent ne pas du tout regretter l'ère de l'occupation soviétique...

    https://theconversation.com/75-anniv...ttre-ca-137845

    ça doit faire bizarre à nos amis et alliés des pays baltes (membres de l'UE et de l'OTAN depuis 2004)
    c'est un peu comme si un jeu allemand véhiculant l'idée de la supériorité des armes du Reich, s'inventait des cuirassés ou des porte-avions qui n'ont jamais existé et les appelait Prague, Varsovie, Bruxelles, ou Paris
    Dernière modification par Charaxes ; 18/05/2020 à 02h49.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #8993
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    c'est un peu comme si un jeu allemand véhiculant l'idée de la supériorité des armes du Reich, s'inventait des cuirassés ou des porte-avions qui n'ont jamais existé et les appelait Prague, Varsovie, Bruxelles, ou Paris
    Ou Strasbourg, ou Metz, ou Colmar… d’autant que des croiseur de la marine du Kaiser ont historiquement porté ces noms.

    Je me suis fait exactement la même réflexion que toi en voyant les noms de Riga et Tallinn… Et, en la matière, je suis né à Strasbourg où j’ai passé plus de 30 années de ma vie. Je sais ce que c’est que d’être un "territoire disputé" avec le passé collectif qui va avec… ce genre d’appellation est, pour le moins, assez maladroite…

  24. #8994
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    la Mer Noire ?

    avec le port de Novorossiysk qui sert de toile de fond à cet event

    ou

    la Mer Baltique ?

    Riga et Tallinn étant les capitales de la Lettonie et de l'Estonie au bord de la Baltique
    ces 2 croiseurs n'ayant jamais existé , on peut se demander pourquoi prendre ces noms vu que lettons et estoniens semblent ne pas du tout regretter l'ère de l'occupation soviétique...

    https://theconversation.com/75-anniv...ttre-ca-137845

    ça doit faire bizarre à nos amis et alliés des pays baltes (membres de l'UE et de l'OTAN depuis 2004)
    c'est un peu comme si un jeu allemand véhiculant l'idée de la supériorité des armes du Reich, s'inventait des cuirassés ou des porte-avions qui n'ont jamais existé et les appelait Prague, Varsovie, Bruxelles, ou Paris
    C'est l'expansion russe. Mais que fait la SdN ? En tout cas c'est intéressant de voir que la propagande d'état est reprise par des entreprises privées.
    Dernière modification par Loner ; 18/05/2020 à 17h39.

  25. #8995
    Onzième conteneur soviétique.

    Et devinez ce que j’ai eu ?

    Mais oui ! 5 jetons !! Bravo à ceux qui ont trouvé !

    Donc, pour l'instant: 11 conteneurs.
    10 x 5 jetons.
    1 x 25 jetons.

    Total: 75 jetons.
    Moyenne: 6,8 jetons par conteneur.

    À ce rythme-là, au prochain Event il faudra DONNER des jetons quand on ouvrira un conteneur…

    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Mais que fait la SdN ?
    Elle s’occupe de la Mer d’Oman car, c’est bien connu, "La Mer d’Oman est un nid d’emmerdements!" (1)



    (1) dixit l’inspecteur Bérurier in "Bérurier au sérail", par Frédéric Dard (1964).

  26. #8996
    11 conteneurs et 110 jetons, je suis toujours sur ma moyenne de 10 tout pile, et je sais pas si j'ai beaucoup de pot, ou toi pas du tout.

    Accessoirement, j'ai maté les missions des prochaines directives, ça va prendre de plus en plus de temps, la dernière est coton, avec juste une semaine.

  27. #8997
    Alors techniquement, un croiseur russe a failli s'appeler Riga, mais bon ils ont eu cette idée juste avant la dissolution de l'URSS donc il a fallu trouver un nouveau nom.

    Sinon dans les news :
    - la collab WH40K se confirme, des drapeaux et patchs ont été révélés.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #8998
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    je sais pas si j'ai beaucoup de pot, ou toi pas du tout.
    Je crois qu'on tous pu constater depuis longtemps à quel point ce jeu me hait...

  29. #8999
    Dites, j'ai ça comme capitaine sur mon Shokaku (level 18 avec 2 points dispo).
    Je mets quoi ? C'est mort pour CE, donc je sais pas du tout comment dépenser les 3 points que j'aurai au niveau 19. DE me paraît inutile, valable seulement pour les rockets, et le reste est superflu.


  30. #9000
    Notre ami connaisseur des CV recommande CE, surtout pour les japonais qui sont plus fragiles et dont les torpilleurs ont déjà un avantage en discrétion. Je te conseillerai de dégager la visée de tier 4 pour trouver les points. Tout le reste est optimisé (je ne sais plus ce qu'est l'icone d'avion T2 que tu as pris ? accélération des escadrons ? C'est ok).

Page 300 sur 471 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350400 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •