Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 549
  1. #241
    Fait ièch, j'ai perdu mon seul bûcheron parce qu'il était pas assez heureux... Du coup, faut que je me retape les achats des outils pour en refaire un...

  2. #242
    Vous mettez vos salaires à combien de % ?

    Au début jétais à 50% parce que je gagnais pas grand chose et que je voulais que mes peons puissent consommer, mais là ils ont tous 500 gold en poche, presque autant que Dame Sombrecoeur va falloir arrêter de déconner quand même, on reste dans un système féodal.

  3. #243
    Par contre mon domaine c’est Pactole et pas Saint Louis qui est en cours de fermeture

  4. #244
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Vous mettez vos salaires à combien de % ?

    Au début jétais à 50% parce que je gagnais pas grand chose et que je voulais que mes peons puissent consommer, mais là ils ont tous 500 gold en poche, presque autant que Dame Sombrecoeur va falloir arrêter de déconner quand même, on reste dans un système féodal.
    J'ai bien augmenté au début pour que les peons consomment. Là je suis à 50, mais j'ai augmenté les taxes à 35%

  5. #245
    Pour la carte :

    Tropica en bas, Terra Média juste au dessus, et Tetra les deux grands morceaux au nord
    Il existe aussi quelques îles assez grosses considérées comme indépendantes des continents

  6. #246
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Fait ièch, j'ai perdu mon seul bûcheron parce qu'il était pas assez heureux... Du coup, faut que je me retape les achats des outils pour en refaire un...
    Est ce que tu as compris le concept d'immigration dans le jeu ?
    Un concept qu'on a pas encore abordé

    La capacité de logement est lié au bonheur total de vos colons. Bonheur de 90% pour 100 habitations : vous pouvez logez 90 personnes.
    Pour éviter qu'ils partent, il faut toujours avoir une marge de 100 voire 200 de flux migratoire en surplus. Tant que vous n'avez pas ce chiffre, vous laissez la frontière fermée. ( vous décochez à coté d'immigration)
    Sinon vous serez trop près de votre limite de logement et dès que vous passerez dans le rouge, il y aura un risque qu'un colon se barre.

  7. #247
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    Est ce que tu as compris le concept d'immigration dans le jeu ?
    Un concept qu'on a pas encore abordé

    La capacité de logement est lié au bonheur total de vos colons. Bonheur de 90% pour 100 habitations : vous pouvez logez 90 personnes.
    Pour éviter qu'ils partent, il faut toujours avoir une marge de 100 voire 200 de flux migratoire en surplus. Tant que vous n'avez pas ce chiffre, vous laissez la frontière fermée. ( vous décochez à coté d'immigration)
    Sinon vous serez trop près de votre limite de logement et dès que vous passerez dans le rouge, il y aura un risque qu'un colon se barre.
    J'me souviens de l'état du jeu tel qu'il était jusqu'en mars dernier. À une époque où c'était les bâtiments qui donnaient de la capacité d'expansion, et pas la population. Une époque où Tropica n'existait pas, d'ailleurs (ou alors le continent venait juste d'arriver).

  8. #248
    Citation Envoyé par sandinista Voir le message
    Est ce que tu as compris le concept d'immigration dans le jeu ?
    Un concept qu'on a pas encore abordé

    La capacité de logement est lié au bonheur total de vos colons. Bonheur de 90% pour 100 habitations : vous pouvez logez 90 personnes.
    Pour éviter qu'ils partent, il faut toujours avoir une marge de 100 voire 200 de flux migratoire en surplus. Tant que vous n'avez pas ce chiffre, vous laissez la frontière fermée. ( vous décochez à coté d'immigration)
    Sinon vous serez trop près de votre limite de logement et dès que vous passerez dans le rouge, il y aura un risque qu'un colon se barre.
    D'autant plus que quand le bonheur est haut (environ 80% chez moi), avec une marge de +50, les colons arrivent mais avec leur bonheur à 50%, ils font baisser le taux moyen et donc y'a plus assez de place et le mec repart. J'ai eu le yoyo deux trois fois comme ça.

  9. #249
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    J'me souviens de l'état du jeu tel qu'il était jusqu'en mars dernier. À une époque où c'était les bâtiments qui donnaient de la capacité d'expansion, et pas la population. Une époque où Tropica n'existait pas, d'ailleurs (ou alors le continent venait juste d'arriver).
    Oui le système a complètement changé. Comme le système de consommation des colons a été totalement revu.
    Pour les expansions c'est aussi différent. Ce ne sont que les arrivées de colons ( donc les habitations globalement ) qui te permettent de t'étendre, alors qu'avant tous les bâtiments acceleraient la capacité d'expansion.

    @Gigax C'est pour ça qu'il faut ouvrir/fermer sa frontière régulièrement. Car ton colon souvent ne consomme pas la première journée voire la deuxième puisque il arrive sans thune. ( donc garde un moral bas )

  10. #250
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    D'autant plus que quand le bonheur est haut (environ 80% chez moi), avec une marge de +50, les colons arrivent mais avec leur bonheur à 50%, ils font baisser le taux moyen et donc y'a plus assez de place et le mec repart. J'ai eu le yoyo deux trois fois comme ça.
    Je comprend mieux la pertinence d'un bouton pour autoriser ou non l'immigration du coup.

  11. #251
    Il faut que je construise masse huttes

  12. #252
    Carte en cours, mais vous postez trop les gens et les dames, j'arrive pas à suivre...
    (Seymos = ancienne localisation, noms des continents en cours)



    Image éditée 17h43; 18h38; 18h53

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai bien augmenté au début pour que les peons consomment. Là je suis à 50, mais j'ai augmenté les taxes à 35%
    Très variable, mais je taxe peu pour simplifier le calcul, et je laisse les salaires pour que chaque péon ait entre 20 et 100 pièces. Salaires entre 15 et 24% selon le cash à la fin du jour.
    Dernière modification par Argelle ; 27/10/2017 à 18h55.

  13. #253
    J'ai qu'un domaine moi donc ça devrait être le bon.

  14. #254
    Hello, je n'arrive pas à trouver l'info donc je pose la question ici, quand est-ce que la maj du jeu se fait ? Par exemple pour qu'une unité récup sa santé, qu'une nouvelle unité arrive etc... Toutes les heures ? Une fois par jour ? Aléatoire ? Merci !

  15. #255
    La santé des unités, si tu les fais travailler et pas batailler, c'est de la fatigue qui remonte toute seule.
    Quand à l'arrivée c'est tout le temps si les conditions citées plus haut sont remplies, mais l'arrivée fait que moins de place pour habiter de libre, donc fin des arrivées.

    Carte mise à jour, si vous souhaitez apparaitre, redonnez le nom de famille, j'ai surement oublié des noms:



    Clic sur cette miniature,
    le 5eme continent va te surprendre !
    Dernière modification par Argelle ; 27/10/2017 à 18h53.

  16. #256
    Dernière modification par Raoulospoko ; 27/10/2017 à 18h16.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #257

  18. #258

  19. #259
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ok pour apparaître sur la carte !

    https://www.landsoflords.com/map/07705W08306N
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Famille Sombrecoeur :
    https://www.landsoflords.com/map/00049W28955N



    Le seul perdu sur Tetra ! :D
    Oui, le plus au nord et le plus au sud (Garven)



    Edité 18h30 pour GigaX; 18h50 Tox
    Dernière modification par Argelle ; 27/10/2017 à 18h53.

  20. #260
    Par contre, moi c'est la Maison Saint Louis. La maison de Seymos doit pas apparaître

  21. #261
    https://www.landsoflords.com/map/09774W14768N pour la famille Le Tox !

    Pour les salaires je me suis fait avoir, j'ai laissé à 50% après avoir fait pas mal de tunes au marché du coup j'ai perdu 6000 de tunes d'un cou... Maintenant j'ai mis au minimum le temps de rattraper le coup, les mecs se baladent avec 400/500 en poches, faut pas déconner

    C'est quoi comme monnaie d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #262
    Elle n'a pas de nom la monnaie

  23. #263
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Par contre, moi c'est la Maison Saint Louis. La maison de Seymos doit pas apparaître
    J'ai un Seymos sur CPC, une famille Seymos dans Lands Of Lords, je supprime ?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai qu'un domaine moi donc ça devrait être le bon.
    ??


  24. #264
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    J'ai un Seymos sur CPC, une famille Seymos dans Lands Of Lords, je supprime ?
    Bah Seymos sur CPC = Seymos sur LoL. Mais dans la précédente image y'avait mes coordonnées avec écrit Maison Seymos. Ce qui est faux. Seymos doit être ailleurs.

  25. #265
    Oui, j'ai mélangé, Seymos est proche de Tanir, au nord de Tropica, les pôvres, doivent se cailler.
    Du coup, on le supprime quand mème, mais dans le jeu, façon RP ?
    Y a des assassins royaux ?


    Spoiler Alert!
    (c'est une blague Seymos, jamais j'irai dans le Nord !)



    Petite question :
    Si les mines ou les carrières ne s'épuisent pas, pourquoi en faire plusieurs d'un même type ?
    Deux mines deux mineurs = une mines, deux mineurs en même temps ?
    (de ce que je vois le temps en en gros divisé par deux à deux mineurs par rapport à un)
    Dernière modification par Argelle ; 27/10/2017 à 19h32.

  26. #266
    J'ai eu l'impression que ça divisait pas exqctement pas deux, donc que ça vallait le coup d'en avoir une seconde.

  27. #267
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Petite question :
    Si les mines ou les carrières ne s'épuisent pas, pourquoi en faire plusieurs d'un même type ?
    Deux mines deux mineurs = une mines, deux mineurs en même temps ?
    (de ce que je vois le temps en en gros divisé par deux à deux mineurs par rapport à un)
    Je crois qu'il y a une mécanique que fait que les mines/carrières/whatever s'épuisent.

    Sur mon précédent compte, j'avais réussi à poser 6 carrières sur une montagne, et j'ai remarqué qu'au fil des jours, la qualité du terrain baissait, là où une autre montagne avec une seule carrière ne bougeait pas trop niveau qualité.

    Donc gaffe.

  28. #268
    Ah zut, c'est dommage mais c'est cohérent vu le reste du niveau de simulation. Et du fait que par rapport à certains jeux de simulation, les denrées .. périssables, périssent.
    C'est étonnant que avec 200 joueurs simultanés, et chacun entre 10 et 5000 (?) péons, ça ne rame pas comme DF puisse parfois ramer avec 100 nains. Pas beaucoup de calculs à un instant t ? Un expert de techno web-based inerface simulation game designer pour répondre ?

  29. #269
    Non techniquement la plupart des calculs ne sont pas fait constamment ce qui permet de conserver de bonnes performances. Les péons en auto par exemple, ne regardent s'ils peuvent agir qu'une fois par heure, pareil pour leur consommation, pareil pour les décadences des produits, pareil pour les calculs de la map, tu te rendras comptes que plus tu t'éloignes moins la map est actualisée régulièrement. Après le reste des actions sont relativement ponctuelles, elles dépendent d'un clic et sont donc limitées à la vitesse des clics des joueurs mais ça se limite à une utilisation semblable à celle de n'importe quel site web ou t'as un peu de monde.

  30. #270
    C'est malin, car pour un non initié cela donne l'impression d'un monde très vaste, très riche, avec plein de mécaniques.

    Encore une question (mais n'allez pas interpréter) :
    Pour calmer les mineurs énervés d'avoir passé 4 heures dans une mine de plombe (double malus), je les ramène en ville (enfin, dans le bourg) mais il n'y a pas grand chose à part des maisons +3 de bonheur. Les lady of pleasure me semble encore.. prématuré, aussi je pensais, un temple peu faire l'affaire ? Opium du peuple, tout ça, et surtout bonus pour une religion j'ai cru comprendre.
    Donc, une petite prière avant de dormir le soir, ça vous calme un mineur ? (dans le jeu)
    Dernière modification par Argelle ; 27/10/2017 à 21h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •