Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 97 PremièrePremière ... 4787899091929394959697
Affichage des résultats 2 881 à 2 887 sur 2887
  1. #2881
    Jamais eu de crash non plus, juste le bug de la clé qui ne va pas avec le véhicule.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2882
    C'était la fête aux crashs sur certaine maps pour beaucoup de monde (mais je sais plus si c'était caspian la pire), bug connu, jamais résolu. Faut essayer d'avancer jusqu'au prochain checkpoint le plus vite possible.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #2883
    J'ai fait une vérification/réparation sur GOG et je suis passé de DX12 à 11, cela à l'air de tenir.

  4. #2884
    En passant, Metro Last Night Complete Edition est gratuit sur Steam ce week-end, vous avez juste à l'ajouter pour le garder à vie.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  5. #2885
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    En passant, Metro Last Night Complete Edition est gratuit sur Steam ce week-end, vous avez juste à l'ajouter pour le garder à vie.
    C'est drôle je me l'avais pris gratuitement version playstation à la bibliothèque pour cette semaine...

  6. #2886
    Citation Envoyé par varsovie Voir le message
    C'est drôle je me l'avais pris gratuitement version playstation à la bibliothèque pour cette semaine...
    Mince, le réel a glitché et tu es bloqué en 2004 ?

  7. #2887
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mince, le réel a glitché et tu es bloqué en 2004 ?
    On peut dire que je suis dans une mauvaise passe. Mais bon, ça aurait pu être pire. *tousse* Xbox *tousse* Surtout que c'est la classe la bibliothèque, j'ai l'édition limitée!

    Avis aux intéressés, je vend mon cul, jamais utilisé et pas trop vieux, contre un PC neuf avec du matos pas trop pourrit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •