Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 320 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9599
  1. #361
    Ca donne quoi la bourse là? Le $ se casse toujours la tronche? Je sens que Trump va vraiment me faire vivre le rêve américain pour pas cher si ca continue. (le plus chagrins diront que les Us seront devenus une destination low-cost, comme le Maghreb avant)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #362
    En comparaison Bush Jr, c'est un sage intellectuel à côté de Trump.

    Le trump a le comportement d'un grand fermier illettré qui se serait enrichis très rapidement et continuerait a parler et a se comporter avec des manières de redneck.

  3. #363
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et un président ça Trump énormément. (et c'est pas Clinton qui dira le contraire )
    C'était pas une trompe, c'était un cigare....

  4. #364
    En cas de mort prématurée, on se tape le VP.

    C'est mieux ou moins pire, vous avez une heure.

  5. #365
    Au fait n'y avait-il pas un état américain qui était plus clairvoyant que les autres ? Qui aurait deviné toutes les issues électorales ?
    Si oui il a fait quoi cette fois ?

  6. #366
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Wala.

    En gros 1/4 du vote latino.

    Pour les blacks c'est plus partagé je pense.
    Y'a pas une histoire que les noirs ont voté Trump car ils se disent que les mexicains leur piquent les petits boulots (comme quoi on trouve toujours quelqu'un sur qui taper même quand on s'en prend plein la tronche) ?

  7. #367
    Citation Envoyé par ToutVaBien Voir le message
    Par contre, pour celui qui initie le sujet et parle de Juppé aucun problème... (pas que je veuille son ban temporaire aussi hein...)

    A dans 2 jours.
    J'vois pas de quoi tu parles, mais bon, ou vu du post, y'avait meme pas besoin de modobell, ils sont aux taqués

  8. #368
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je pense que c'est une affirmation purement française ça. Quand tu regardes les présidents des états unis, il y en a régulièrement qui dénote.
    Mouais, les autres présidents avaient quand même plus de contenance.

  9. #369
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Au fait n'y avait-il pas un état américain qui était plus clairvoyant que les autres ? Qui aurait deviné toutes les issues électorales ?
    Si oui il a fait quoi cette fois ?
    Ceux où l’abstention est la plus grande? "Non mais c'est bon je me déplace pas, Hillary va gagner..."
    Tiens la Californie en tête, quelle coïncidence...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #370
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Je parle de la personnalité et de l'attitude.
    Même si pour moi il ne fait pas un pli que le Trump personnel et intime est différent du Trump public, l'essentiel de sa personnalité est pourtant dans ce que l'on voit depuis ces dernières mois. Et pour ceux qui ont la mémoire plus longue comme moi, depuis même ces dernières décennies. Ca fait bien depuis les années 80 qu'on voit/entend les tribulations de Trump, de plus en plus visibles avec l'avènement de l'Internet, la déferlante de la culture US sur l'Europe, etc. Ses casseroles pour injures, sexisme et autres, les désolidarisations de ses proches, employés, bénéficiaires, tributaires, donateur... ça fait 40 ans que ça arrive. Mais ça s'en va et ça revient.

    Nous petits Français on "découvre" Trump. Eux, ils vivent avec.
    Il serait d'ailleurs bon à ce titre également de redescendre un peu, tous ici, de son piédestal ou de son petit tabouret, vue notre actualité.
    C'est ce qui ressort quand les gens qui le cotoient de près parlent: le trump public est volontairement outrancier car ça marche alors que le trump "behind closed doors" et bien différent.

  11. #371
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Au fait n'y avait-il pas un état américain qui était plus clairvoyant que les autres ? Qui aurait deviné toutes les issues électorales ?
    Si oui il a fait quoi cette fois ?
    Tu parles de l'Ohio ? Il a bien voté pour Trump, comme il avait voté pour Obama.

  12. #372
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es un gosse en plus de ne rien comprendre aux règles ?
    A nouveau signalé.

  13. #373
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est ce qui ressort quand les gens qui le cotoient de près parlent: le trump public est volontairement outrancier car ça marche alors que le trump "behind closed doors" et bien différent.
    Ils les attrapent pas par le vagin mais par le rectum?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #374
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    J'vois pas de quoi tu parles, mais bon, ou vu du post, y'avait meme pas besoin de modobell, ils sont aux taqués
    Parenthèse :
    C'est d'ailleurs pas croyable que sur un forum où on est tous adultes, dans un thread où la moyenne d'âge est je parierai de plus de trente ans, on ai besoin que des rédacteurs d'un mag de jeu vidéo viennent faire les flics pour qu'on respecte les règles de la discussion.
    Fin de la parenthèse.
    EDIT et je ne parle pas du prof doté d'un QI je ne doute pas plus développé que le mien et qui se conduit néanmoins lui-même comme un gamin, hein.

  15. #375

  16. #376
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est quand même dingue que la moitié de la population se dise qu'elle peut laisser l'autre décider...
    C'est ce qui est un peu bizarre avec cette élection, d'ailleurs. Je ne vais pas refaire du Daniel Gaxie (il faut au moins lire les résumés du Cens Caché si on s'intéresse à la sociologie politique, c'est super intéressant), mais on sait depuis un moment que les classes les plus défavorisées et moins éduquées ont tendance à s'abstenir de voter, ne se sentant pas concernées ou légitimes pour que leur avis joue. Et d'habitude, ça assure un matelas confortable aux candidats non-extrêmistes... quand il y a plus de deux candidats.

    Or, apparemment, l'abstention très forte à cette élection (mais dans la moyenne des USA depuis 40 ans) n'a pas profité à Clinton, car les Blancs sans diplôme ont énormément voté pour Trump - il semblerait même que le vote blanc soit très largement majoritairement Trumpien, quel que soit le niveau d'études. Il va falloir attendre les résultats précis et les premières analyses électorales, mais on assiste sans doute à la conjonction de plusieurs facteurs :
    - Un vote blanc ultra Trumpien (plus qu'aux élections d'Obama).
    - Une énorme abstention parmi les minorités, et une défiance envers Clinton pour une partie de ces électeurs.
    - Une défiance envers Clinton qui a sans doute poussé une partie des Démocrates à s'abstenir plus que d'habitude.

    Même si Clinton a fait une majorité au vote populaire, comme le disait Mdt, ça ne sert à rien de se focaliser là dessus : les Républicains ne votent pas à New York ou en Californie, les Démocrates ne le font pas non plus au Texas.

  17. #377
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    En comparaison Bush Jr, c'est un sage intellectuel à côté de Trump
    Heu faut pas pousser, pour le moment Trump n'as encore rien fait de mal, bush lui à quand même mis un beau bordel qui perdure encore aujourd'hui, si seulement son bretzel avait pu rester coincé.

  18. #378
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Y'a pas une histoire que les noirs ont voté Trump car ils se disent que les mexicains leur piquent les petits boulots (comme quoi on trouve toujours quelqu'un sur qui taper même quand on s'en prend plein la tronche) ?
    Ouais en fait non les blacks ont peu voté T rump en fait, j'ai du me mélanger dans les brouettes de stats.

    Mais sinon oui, c'est l'explication qui est donnée pour ceux qui votent Trump.

    Après, faut être réaliste et voir le terrain. J'habite dans un état Démocrate, ma ville aussi, et bien tous les petits jobs du type entretien, bâtiment, services divers, sont occupés majoritairement par des latinos. Donc un afroaméricain sans diplôme a plus de mal à trouver du taf (donc migre vers des quartiers cheap donc plus craignos donc a plus de chance de finir délinquant et de se faire tirer dessus...)

  19. #379
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Parenthèse :
    C'est d'ailleurs pas croyable que sur un forum où on est tous adultes, dans un thread où la moyenne d'âge est je parierai de plus de trente ans, on ai besoin que des rédacteurs d'un mag de jeu vidéo viennent faire les flics pour qu'on respecte les règles de la discussion.
    Fin de la parenthèse.
    Ici aussi les gens veulent gagner et tenir les others by the dick!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #380
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ceux où l’abstention est la plus grande? "Non mais c'est bon je me déplace pas, Hillary va gagner..."
    Dans cette optique je te pulvériserais tous les instituts de sondages...criminels de statisticiens.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu parles de l'Ohio ? Il a bien voté pour Trump, comme il avait voté pour Obama.
    Ah voilà l'Ohio, thx.

  21. #381
    Sinon, Trump n'est pas super religieux. Et ça, c'est un super bon point quand même, ne l'oublions pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #382
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Parenthèse :
    C'est d'ailleurs pas croyable que sur un forum où on est tous adultes, dans un thread où la moyenne d'âge est je parierai de plus de trente ans, on ai besoin que des rédacteurs d'un mag de jeu vidéo viennent faire les flics pour qu'on respecte les règles de la discussion.
    Fin de la parenthèse.
    La golerie, comme la gaminerie, c'est CPC Powa !!!
    On y changera rien

  23. #383
    Ce qui n'est pas croyable, c'est l'impunité de certains qui insultent derrière leur clavier, en cela dignes de Trump.

    #RiggedModeration

  24. #384
    Toutes vos questions sur les pourcentages de latinos/noirs/blancs qui ont voté pour l'un ou l'autre sont dispo sur http://edition.cnn.com/election/results/exit-polls si jamais. De rien.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #385
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce qui n'est pas croyable, c'est l'impunité de certains qui insultent derrière leur clavier, en cela dignes de Trump.

    #RiggedModeration
    Mais... heu... c'est pas une insulte ça? : pastaper:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #386
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, Trump n'est pas super religieux. Et ça, c'est un super bon point quand même, ne l'oublions pas.
    Heureusement qu'il a son vice-président pour compenser ce point.

  27. #387
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais... heu... c'est pas une insulte ça? : pastaper:
    Tu parles du nouveau président des USA mec. La démocratie a parlé, le peuple ne se trompe pas, toussa.

  28. #388


    Mine de rien, tout dans cette image se retrouve dans le programme de Trump et l'attitude américaine.
    Rien n'a changé en fait

  29. #389
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce qui n'est pas croyable, c'est l'impunité de certains qui insultent derrière leur clavier, en cela dignes de Trump.

    #RiggedModeration
    Tout est question de point de vue... moi personnellement, je suis devant, pas derrière, mon clavier...

    C'est marrant ce hashtag RiggedModeration qui apparait dans le quote...

    Edit : je précise, je suis fatigué, j'ai été pris dans l'enthousiasme du direct pendant la nuit... et 208 pages de données scientifiques à relire attentivement en guise de petit déj...

  30. #390
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu parles du nouveau président des USA mec. La démocratie a parlé, le peuple ne se trompe pas, toussa.
    C'est pas faux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •