Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 32 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 951
  1. #241
    Une ligue à 8 rien qu' avec des supers teams
    Eens patient, altijd patient.

  2. #242
    Une ligue à 20 où l'ajout d'Eddy Tavares le vendredi a 7h du mat permet d'accrocher le 6-5

  3. #243
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je vais prendre le temps de faire une campagne de mp.

    Et ramener Balin.

  4. #244
    Quand je pars en fantasy j'ai toujours des périodes au cours desquelles j'ai pas le temps / j'oublie d'actualiser mon roster...

    Donc je m'abonne au topic, en fonction de votre nombre (pair/impair) je viendrai peut être vous filer un coup de main mais sans grande conviction pour l'instant .

  5. #245
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je vais prendre le temps de faire une campagne de mp.

    Et ramener Balin.
    J'ai mp les 6 listés de l an dernier en tout cas, faut ramener des plus anciens ou des tous nouveaux la

  6. #246
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai contacté Pancho, qui ne reviendra pas (), Kromb non plus, et Balin dont j'attends la réponse.

    Pour les anciens de la saison 1, je ne me souviens plus trop de qui ils étaient sur le forum...
    Dernière modification par von_yaourt ; 27/09/2017 à 17h26.

  7. #247
    En terme de temps, hormis la draft, ça vous prend quoi quotidiennement ? J'ai toujours voulu tenter, mais je veux pas me lancer dans un truc qui demande 30/45 minutes par jour !

  8. #248
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Environ deux minutes par jour.

  9. #249
    si tu veux une gestion minimaliste 10 minutes en début de semaine pour faire ton Line up pour la semaine et pas rater bêtement un gros match de Lebron parce que tu l'as laissé sur le banc. Cedt la seule nécessité et c'est largement suffisant.

    ensuite si tu veux tu peux suivre ton matchup pendant la semaine et prendre 2 minutes (littéralement) pour ajuster les joueurs alignés ce soir la ("ah machin est forfait finalement" "ah j'ai besoin de plus de stl et je suis large en rebonds)

    enfin de façon sporadique et en fonction de ton tempérament tu pourras négocier des trades (évite yaourt ) pour ajuster ton équipe ou récupérer des chouchous etc.

    la seule contrainte en terme de temps c'est qu'il faut bloquer le soir de la draft 2-3h pour constituer son équipe. Et même dans ces cas là si tu peux pas être présent tu peux préparer une autodraft (dire aux logiciels les joueurs en liste noire, le budget max par joueur etx5. l'auto draft fonctionne moyennement en enchères neanmoins).

    C'est fun pour suivre la NBA et devenir incollable sur les rosters des franchises

  10. #250
    Techniquement parlant çà prend un temps dérisoire, après si tu cogites çà peut s' agiter pendant de longues heures ^^
    Eens patient, altijd patient.

  11. #251
    Cool ! Je veux bien tenter si jamais il y a une place. Pas dis que je sois dispo pour la draft. Y'a juste un truc... y'a plus bobo

  12. #252
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Cool ! Je veux bien tenter si jamais il y a une place. Pas dis que je sois dispo pour la draft. Y'a juste un truc... y'a plus bobo
    Cool, y a plein de place pour nous rejoindre, pour l'instant on n'a que 8 participants certains et trois ou quatre intéressés, alors qu'on peut monter jusqu'à 20.

    On essaye de trouver un horaire qui corresponde à tout le monde pour fixer la date et l'heure de la draft. D'expérience, on sait que le plus simple c'est le dimanche soir, c'est là que les gens travaillent le moins, ont le plus de disponibilités et ont couché les enfants. J'ai proposé dimanche 8 octobre (donc dans 11 jours) et ça risque fort d'être la date la plus commode pour tous, mais l'heure ce sera celle qui arrange le plus les gens présents, généralement le soir, qu'on commence n'importe quand entre 17h et 21h.

    Par contre, attention, la draft en elle même prendra beaucoup plus de temps qu'avant, les enchères ont chacune un chrono global et chaque nouvelle enchère remet le chrono à 10 secondes de décompte pour être sûr que tout le monde ait le temps de voir l'enchère et que ce ne soit pas un jeu de dupes. Faudra être un peu disciplinés si on ne veut pas que ça prenne trois heures.

  13. #253
    Après ça peut être une autre date ou me dimanche suivant juste avant la reprise, on suivra la majorité bien sûr.

  14. #254
    Ya pas comme règle qu'il est interdit d'accepter les trades avec Hamozus?

  15. #255
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le cousin Balin est parmi nous.

  16. #256
    Planquez vos rookies . L'Arsène Wenger de la fantasy league est de retour.

  17. #257
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour ceux et celles qui souhaitent nous rejoindre, c'est par ici : https://basketball.fantasysports.yah.../cpcfantasynba

  18. #258
    I'm back bitches. Leave the rookies to me.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai pas réussi à trouver comment rejoindre la ligue.

  19. #259
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est ma faute, j'ai oublié que les équipes enlevées comptaient encore dans le maximum d'équipes inscrites. J'ai augmenté à 18, ça devrait être bon là.

  20. #260
    Toujours rien. Dans les options de la ligue je vois ça :
    Invite Permissions: Commissioner Only

  21. #261
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ok, je vois, ils ont changé absolument tous les paramètres d'administration donc plus rien ne ressemble à avant.

    Tiens, teste ce lien : https://basketball.fantasysports.yah...eec886183616fe

  22. #262

  23. #263
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La ligue était paramétrée en publiquement visible et deux coachs inconnus se sont inscrits dans la foulée. Je les ai virés mais si c'était l'un d'entre vous je m'en excuse.

  24. #264
    Sais pas comment j' ai fait mon bazar mais on dirait que j' ai crée une nouvelle team sans le vouloir

    Kutchy's super team

    Tu peux virer çà yaourt? Je compte rester fidèle à mes Darets ^^

    Edit : J' ai même créé 2 teams alors que je voulais juste passer voir mon compte... c koi ce bordel ptain???
    Eens patient, altijd patient.

  25. #265
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne sais pas comment tu t'y es pris non plus.

    C'est enlevé.

  26. #266
    Mais maintenant j' ai plus accès à la ligue???? Not allowed parke not in this league

    Je comprends plus rien
    Eens patient, altijd patient.

  27. #267

  28. #268
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mais maintenant j' ai plus accès à la ligue???? Not allowed parke not in this league

    Je comprends plus rien
    A mon avis t'es tout simplement pas log sur la bonne adresse mail.

  29. #269
    Bye bye les Buffalo Barbudos, welcome les Charlotte Off-Rez' !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #270
    Je me suis inscrit: Les Patato Nuggets.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •