Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 32 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 951
  1. #91
    J' ai oublié de préparer mon équipe avant de partir hier. Emporté par le torrent de la vie sociale, je suis rentré à 3 h du mat...

    Si vous avez l' occase, Saboteur est un très chouette jeu de cartes (testé dans CPC y' a pas longtemps d' ailleurs) qui vous fera passer le temps sans vous en rendre compte

    Qui vous niquera votre semaine de Fantasy également mais bon... au point où j' en suis. Bordel j' avais déja pas besoin de çà pour me faire lyncher et là je donne le bâton pour me faire battre.

    FOIRAGE TOTAL


    Si pour les rebonds je m' en cogne un peu vu mon niveau çà me fait très mal au fion niveau ast, stl et pts


    Je savais que cette gestion au quotidien me foutrait dans le brun pendant cette ligue mais je pensais pas que çà serait aussi vite et encore moins en milieu de semaine



    Bon allez, HAUT LES COEURS bande de Darets, c' est ici que commence la remontée infernale vers les sommets de la ligue
    Eens patient, altijd patient.

  2. #92
    Il ne faut pas hésiter à programmer ses line-up avec quelques jours d'avance et ensuite simplement faire des ajustements en fonction de la forme et des blessés.
    Ca ne prend pas beaucoup de temps et ça évite les accidents

  3. #93
    Le pire, c' est que je me mets en avance depuis le début de la fantasy.

    Pour cette semaine je ne l' avais pas encore fait, me demande pas pourquoi j' en sais rien
    Eens patient, altijd patient.

  4. #94
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    En résumé, Yaourt a l'arme nucléaire en main mais promet de ne l'utiliser que par référendum.




    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Enfin une victoire sans appel cette semaine après une semaine mouvementée marqué par un mouvement de lutte contre le conglomérat Danone (qui marche un peu sur la ligue en attendant).
    Il va être temps de faire un ptit bilan de passage après un quart de la saison.

    Sinon Tygra est totalement fantôme personne n'a de nouvelles ? Mon mp est reste sans réponse.
    Ah, je n'avais pas vu pour Ptitgras, va falloir espérer qu'il revienne vite.

    Je fais ma première semaine pleinement convaincante en ne manquant le 11-0-0 que d'une interception !

    Mais bon, cette semaine ça ne sera pas la joie, je sens.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Petite pensée pour le mec qui s'est pris Westy et Bradley Beal sur la gueule cette nuit


    Et en plus j'ai compté, avec un lundi à 3 joueurs contre 8, j'ai moins de joueurs actifs cette semaine (où certaines équipes jouent 2 fois alors que d'autres jouent 4 fois).

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Halala, yaourt qui dégaine plus vite que moi pour Andrew Harrison


    Mais je doute qu'il me sauve la semaine. Il a déjà joué beaucoup de minutes dans les matchs précédents sans être aucunement efficace, donc c'est un pari. Mais bon, vu que Dion Waiters est sur le flanc, que j'ai toujours Aminu et Barea à l'infirmerie, il me faut du sang neuf.

  5. #95
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    Et en plus j'ai compté, avec un lundi à 3 joueurs contre 8, j'ai moins de joueurs actifs cette semaine (où certaines équipes jouent 2 fois alors que d'autres jouent 4 fois).

    T'es bien remonté hier soir quand même.

    J'ai pas fait le bilan de la semaine à venir au niveau des joueurs actifs, mais je pense que ça va être serré.

    Au moins avec Westbrook chez moi, tu sais que tu vas gagner sur les TO.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #96
    Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas toutes, heureusement.

    Décidément je deviens très fort en pronos foireux

    Merci aux Camyons d' avoir bien micher leur semaine en tout cas, suis revenu en positif grâce à eux
    Eens patient, altijd patient.

  7. #97
    J'ai drop Saric après un zéro pointé et deux semaines faiblardes, et directement après il sort deux super matchs. La blessure de Covington aide un peu mais tout de même !
    Vous êtes donc prévenus, Justin Hamilton, dégagé ce matin, devrait sortir un match à 20 points d'ici la de semaine

  8. #98
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Après deux semaines de feu j'enchaîne deux semaines abyssales, celle-ci étant je l'espère le point d'orgue de la nullité. J'ai fait une équipe de shooteurs qui cumulent 40% au tir et 28% à 3 pts.

    Kemba Walker à 28%, Korver à 33%, Durant à 14%, Redick à 0%

    Mon meilleur joueur de la semaine c'est Wilson Chandler, qui fait la moitié de mes 3 pts (8) et est mon meilleur scoreur et rebondeur.

  9. #99
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ah ben je suis un peu dans le même cas.

    Après t'avoir battu de justesse la semaine dernière, c'est la cata cette semaine, OKC ne joue que 3 matchs cette semaine, plus les GTD,OUT et autres INJ qui se succèdent...

    Vivement Lundi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  10. #100
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Après deux semaines de feu j'enchaîne deux semaines abyssales, celle-ci étant je l'espère le point d'orgue de la nullité. J'ai fait une équipe de shooteurs qui cumulent 40% au tir et 28% à 3 pts.
    Si tu pouvais rempiler pour une semaine de plus ça m'arrangerait

  11. #101
    Bon, je crois que c'est ce qu'on peut appeler une bonne semaine ; si mes joueurs voulaient bien continuer sur cette lancée sans se blesser ce serait pas mal (en parlant de ça, vous savez si Embiid a des chances de jouer plus d'un match sur 2 d'ici la fin de la saison?)

  12. #102
    Si Nowitzki pouvait remettre un pied devant l'autre, cela m'arrangerait aussi, il manque cruellement

  13. #103
    Bon 12 jours de vacances en Inde, téléphone dans la piscine dès le 2ième jour j'ai rieeeeen suivi en nba et en fantasy depuis, je vois juste que j'ai bien fait de préparer mes équipes à l'avance mais que je continue de patiner

  14. #104
    Te voilà bien puni, çà t' apprendra à te dorer la croute pendant que d' autres travaillent dans le froid et sous la pluie!
    Eens patient, altijd patient.

  15. #105
    Cà sent la grosse bagarre contre la Team Westbrook de Jujupatate

    Suis repassé devant ce matin (et c' est bien normal ) mais çà s' annonce plus que tendu pour ce wouikènne au vu des chiffres.

    Venir Russelpatate! VENIIIIIIIIR!!!!
    Eens patient, altijd patient.

  16. #106
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je pense qu'en effet le week end va être tendu de la ficelle.

    J'ai 2 joueurs en GTD que j’espère ne pas avoir à remplacer.
    En plus, j'ai viré O'quinn suite à une fausse manip en faisant des projections de stats comme un trouduc.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #107
    Westbrook ne jouera qu' une fois.

    Avantage Darets
    Eens patient, altijd patient.

  18. #108
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    En plus, j'ai viré O'quinn suite à une fausse manip en faisant des projections de stats comme un trouduc.
    Serieux, tu l'as vire sans faire expres?
    Pour le coup, si c'etait une fausse manip, je te le rends hein (si c'est possible).
    J'etais tellement content de pouvoir remplacer Noah que j'ai saute sur l'occaz sans me poser de question
    Sinon, tu peux prendre Noah a la place Je pense pas que quelqu'un va te le disputer...

  19. #109
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Non, c'est bon, j'ai fais une croix dessus, au pire il reste Hernangomez en FA

    Mais ça devient compliqué, il faut vraiment chercher les mecs qui vont sortir quelques bons matchs, je pense qu'on est plusieurs a avoir des joueurs "moyens" dont on a du mal à se séparer parce qu'il ne reste pas forcément mieux, à part hot streak ou blessure.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  20. #110
    Clairement, les joueurs disponibles sont soit des blessés en attente de revenir soit des pansements pour une jambe de bois.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #111
    Grave comme je suis mal payé la semaine dernière... puis perdre aux assists pour une seule passe me reste en travers de la gueule

    Jeu de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
    Eens patient, altijd patient.

  22. #112
    'ttendez j'ai réussi à faire 6-5 seulement contre un fantôme dans la ligue . Je suis foutu cette saison à cause des blessures et du premier round moyen (m'enfin Klay s'est bien réveillé quand même). Je peux pas jeter les joueurs blessés ils sont trop bons et y'a rien en FA, m'enfin je cumule les défaites à cause de ça. Hill tourne comme un monstre en per game mais n'est jamais là, il est en train de refiler le virus à Hood... TJ Warren va revenir doucement, Parsons est toujours décédé, c'était le cas d'Ennis aussi. Ça fait la moitié de l'équipe en rade, c'est pas jouable

  23. #113
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Grave comme je suis mal payé la semaine dernière... puis perdre aux assists pour une seule passe me reste en travers de la gueule

    Jeu de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
    C'est pas passé loin, avec Oladipo et Rudy Gay out, je pensais pas finir devant.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #114
    Green et Schroeder sont à plus de 50 à eux 2 mais l' absence de Isiah conjuguée au retour de Jackson qui envoie Smith sur le banc m' est fatale.

    Un 5-6 eut été acceptable mais le 4-7... est pas mérité


    Team Curry Bové au menu cette semaine... je le sens pas terriblement bien
    Eens patient, altijd patient.

  25. #115
    Et boum Capela out plusieurs semaines aussi

  26. #116
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et boum Capela out plusieurs semaines aussi
    J'ai vu ça, je suis triste pour le joueur en vrai, il fait une super saison. Et bravo, tu es notre chat noir officiel de l'année.

  27. #117
    0 sur 11 pour RoCo hier soir, dont 0/7 à 3 pts : change rien, tout va bien Robert !
    Cela dit, le gars a clairement une grosse confiance en lui (et celle du coach aussi accessoirement) pour continuer à prendre des shoots dans une série aussi horrible.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  28. #118
    La nouvelle année commence bien avec une victoire 6-5 sur le fil contre l'ami PG grâce à la cat où je suis normalement la pire équipe de la ligue (%FG)

  29. #119
    Putain George Hill va faire du teasing toute l'année. Toujours pété et entre deux blessures il débarque et fait un match monstrueux. Le mec tourne comme un tdd1 en per game mais joue un match sur quatre et c'est probablement genereux.

    Enfin bon avec toutes les blessures ma saison est probablement finie avant d'avoir commencée. Je peux pas larguer les joueurs vu la gueule de la FA list et le temps commence à être trop court pour remonter...ça reste jouable mais peu probable.

    Je ferai un petit point sur la mi-saison des canards aussi

  30. #120
    Ca reste encore largement possible d'accrocher le Top 8. Les écarts ne sont pas énormes
    Mais bon, il faudrait effectivement que tes joueurs puissent jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •