Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 32 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 951
  1. #841
    Les jolis highlights d'ailleurs



    edit : ah merde c'est le topic fantasy ici

  2. #842
    Content d' avoir la TTFL pour garder le moral en tout cas, Khaz va me faire l' amour pendant toute la semaine et y' a pas grand chose que je puisse y faire à part prier très fort
    Eens patient, altijd patient.

  3. #843

  4. #844
    Alors Manu, tu viens pas frimer avec ton super pick aujourd'hui?
    Eens patient, altijd patient.

  5. #845
    Salow !

    Saloperie de Westbrook, j'ai hésité jusqu'au dernier moment avec Lebron

  6. #846
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bobby Portis out pour 1 à 2 mois ! Vous la sentez venir ma grosse saison de chat noir ?

  7. #847
    Quelqu'un veut donner une chance à Gordon Hayward de faire quelques stats ?

    Je suis ouvert aux propositions de trade (et trop noob pour MAJ mon trading block )

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bobby Portis out pour 1 à 2 mois ! Vous la sentez venir ma grosse saison de chat noir ?
    J'avais pas vu que Barton s'était blessé ...

  8. #848
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bobby Portis out pour 1 à 2 mois ! Vous la sentez venir ma grosse saison de chat noir ?
    J' ai pas encore joué avec mon rooster au complet non plus.

    Westy et Howard (toujours blessé) plus Rondo suspendu
    Eens patient, altijd patient.

  9. #849

  10. #850
    Les Bichons du Dakota veulent mon Westbrook contre du semi menu fretin (Evans, Nurkic, insert random name)

    L' a peur de rien hein
    Eens patient, altijd patient.

  11. #851
    C'est déjà le moment de la saison où il n'y a plus un trade et plus un mot ?

  12. #852
    Je panse mes blessures et je cherche un bon trade pour faire redécoler tout ça

    Je peux pas faire de screenshots au boulot mais il y a eu quelques claques infligées dans la ligue cette semaine :
    - Les Santa Bananas de Nimo ont tapé 9-2 The Number Nine pour s'emparrer de la seconde place... le tout avec Cousins sur le flanc pour quelques mois encore !
    - Khaz a également souhaité la bienvenue en fantasy au rookie Livebirds avec un 9-2 sonore et trône maintenant à la tête du classement. Le reste du topic devrait se réunir et joindre ses forces pour ne pas laisser un GM même pas sur le forum garder cette place trop longtemps
    - L'équipe de PG13 avaincu les Yaourt 66ers 8-3 wait what ? C'est étrange ça quand même
    - Cette suspicion d'un bug est renforcée par mon propre résultat, une défaite 3-8 contre les San José Bové de Lau (dans un superbe concours d'arrosage cette semaine).

    Une enquête des commish est donc ouverte sur leurs deux défaites respectives.

    Un trade la semaine dernière entre Nimo et ZyAvo qui abandonne Hayward (B. Lopez et MKG pour Etwaun Moore et Gordon Hayward) et quelques coups bien sentis en FA avec notamment un joli add de Spencer Dinwiddie par les South Dakota Bichons. Y'a quelques drops un peu plus lapidaires à noter avec OG Anunoby largué par Rondo 4 Ever, Harkless toujours embêté par ses blessures délaissé (moi-même) et Kyle Anderson qui est passé des Bananas aux Bichons.

    Dans les gros matchups de la semaine le 1er (Khaz) affronte le 3ième (les bichons). Pendant ce temps je m'occupe du 2ième, Nimo. Ca commence bien avec une nuit à 26.1% aux triplés contre 16.7% de l'autre côté

    edit : si quelqu'un peut faire un screenshot qu'il hésite pas

  13. #853
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Après une semaine 2 difficile (perdue 4-7 contre les South Dakota Bichons), j'avais mal amorcé la suivante contre Zy_Showtime avec des blessures à répétition et des matchups difficiles, et finalement j'ai repris l'avantage le Dimanche pour finir à 6-4.

    Semaine en cours contre les SacrésMarteaux Kings, j’espère que Kawhi et D.Rose vont se tordre une cheville.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #854
    Ouais c'était serré notre match. J'ai mené toute la semaine largement aux catégories, mais on voyait bien que le détail montrait qu'on était très proches. Bravo

  15. #855
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je panse mes blessures et je cherche un bon trade pour faire redécoler tout ça

    Je peux pas faire de screenshots au boulot mais il y a eu quelques claques infligées dans la ligue cette semaine :
    - Les Santa Bananas de Nimo ont tapé 9-2 The Number Nine pour s'emparrer de la seconde place... le tout avec Cousins sur le flanc pour quelques mois encore !
    - Khaz a également souhaité la bienvenue en fantasy au rookie Livebirds avec un 9-2 sonore et trône maintenant à la tête du classement. Le reste du topic devrait se réunir et joindre ses forces pour ne pas laisser un GM même pas sur le forum garder cette place trop longtemps
    - L'équipe de PG13 avaincu les Yaourt 66ers 8-3 wait what ? C'est étrange ça quand même
    - Cette suspicion d'un bug est renforcée par mon propre résultat, une défaite 3-8 contre les San José Bové de Lau (dans un superbe concours d'arrosage cette semaine).

    Une enquête des commish est donc ouverte sur leurs deux défaites respectives.

    Un trade la semaine dernière entre Nimo et ZyAvo qui abandonne Hayward (B. Lopez et MKG pour Etwaun Moore et Gordon Hayward) et quelques coups bien sentis en FA avec notamment un joli add de Spencer Dinwiddie par les South Dakota Bichons. Y'a quelques drops un peu plus lapidaires à noter avec OG Anunoby largué par Rondo 4 Ever, Harkless toujours embêté par ses blessures délaissé (moi-même) et Kyle Anderson qui est passé des Bananas aux Bichons.

    Dans les gros matchups de la semaine le 1er (Khaz) affronte le 3ième (les bichons). Pendant ce temps je m'occupe du 2ième, Nimo. Ca commence bien avec une nuit à 26.1% aux triplés contre 16.7% de l'autre côté

    edit : si quelqu'un peut faire un screenshot qu'il hésite pas
    Tssssssss ce manque de foi, j' ai enfin joué avec l' équipe au complet pendant que Yaourt rempli doucement mais surement l' infirmerie.

    Mais en fait c' est parfait, continuez à me sous estimer et les matchups gagnants n' en seront que plus beaux (jusque là je n' ai joué que Khaz et Bichons du Dakota, respectivement premier et troisième)

    P.S. : Mon équipe a des faiblesses, aux 3 pts notamment, mais si tous les joueurs prestent à leur niveau je peux prendre tout le monde en principe ^^

    P.P.S. : Et wai, cette année j' étais pas bourré à la draft

    P.P.P.S. : La TTFL est en train de tourner à la boucherie, trop facile pour Juju et moi. Réveillez vous putain


    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est déjà le moment de la saison où il n'y a plus un trade et plus un mot ?
    Y' avait que LiveBird pour se laisser mettre en début de saison, sauf cata ça devrait plus bouger des masses dans nos équipes.

    Ceci dit, il y a deux joueurs en positif mais hors playoffs si ça devait s' arrêter là. Ca s' annonce très serré pour les spots 8 et 7 ^^
    Eens patient, altijd patient.

  16. #856
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message

    P.P.P.S. : La TTFL est en train de tourner à la boucherie, trop facile pour Juju et moi. Réveillez vous putain

    Et encore, j'avais mis Zach Lavine (53 pts) hier soir mais j'ai changé pour Griffin (38pts)

    D'ailleurs, faut que j'arrête de changer mes picks, c'est pas la première fois que je rate des points en ne suivant pas ma première intuition.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #857
    Première semaine je benche le Joker au profit d' Aldridge qui fera que 24 pendant que l' autre furieux en faisait 70

    Dans l' absolu je suis content de ce premier mois, même si les 10 prochains jours peuvent faire très très mal.
    Eens patient, altijd patient.

  18. #858
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ah oui c'est sur, pour l'instant c'était du pick "facile" avec les gros joueurs, là il va falloir la jouer nez fin.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #859
    J' ai toujours Westbrook et Harden en magasin n' empêche
    Eens patient, altijd patient.

  20. #860
    Westbrook va y rester pendant y moment alors

  21. #861
    Il a joué hier et il est en "questionnable" pour le prochain match
    Eens patient, altijd patient.

  22. #862
    Pour revenir sur notre fantasy (la seule, la vraie, pas la TTFL), j'ai trouvé le drop de Larry Nance Jr par Liverbirds un peu WTFesque : alors que Kevin Love est sur le flanc pour au moins 6 semaines (oui, je suis bien placé pour le savoir, il est dans mon roster), que les Cavs vont peut-être faire des moves (ils aimeraient sûrement se débarrasser de Thompson et son gros salaire par exemple, même si ça paraît difficile à faire), lâcher Nance me semblait un très mauvais calcul et je pensais que Number 9 avait fait le bon choix en prenant la peine de le ramasser.
    Et pourtant, hier soir, il a fait 0 point et 3 TO en 14 minutes, et son temps de jeu ne décolle pas.
    Bienvenue en fantasy, quoi.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #863
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Pendant ce temps je m'occupe du 2ième, Nimo. Ca commence bien avec une nuit à 26.1% aux triplés contre 16.7% de l'autre côté
    Ca annonce une belle semaine de briques tout ça

    Assez content du trade pour Hayward et Moore de la semaine dernière. On verra dans quelques semaines si le coup était vraiment bon ou non.
    J'ai aussi pu récupérer Collison sur les waivers après un lâche abandon par les Darets.
    Ca devrait permettre de renforcer ma partie 3pts et % qui était jusque là très faible. Je ne devrais pas squatter le top dans ces catégories mais au moins faire illusion pour les remporter de temps en temps.

    Par contre, ce serait cool si Saric retrouvait son shot. Il est quand même à 34%FG et 22% à 3pts sur un bon volume donc ça m'handicape légèrement

    Va falloir faire bien mieux que cette première journée si je veux manger Hamo cette semaine.

  24. #864
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    J'ai aussi pu récupérer Collison sur les waivers après un lâche abandon par les Darets.
    Ah oui, je l'avais oublié aussi ce drop-là WTFesque.
    Faudra que PG13 m'explique ce qu'il lui reprochait qui justifie le drop d'un PG titulaire.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #865
    Debut de saison calamiteux aux pourcentages et titulariat partagé avec C. Joseph.

    Corry fait un bien meilleur début de saison à tous niveaux même si il s' est bien calmé ces 3 derniers matchs, jusque là je regrette pas de l' avoir jeté. Il ne fera pas sa saison de l' an dernier malheureusement.
    Eens patient, altijd patient.

  26. #866
    OK, Collison est moins bon que l'année dernière mais le laisser tomber au profit de son remplaçant Cory Joseph est un peu raide je trouve : même s'il est plus efficace (pour le moment : le restera-t-il ?), Joseph reste remplaçant et aura très certainement moins de temps de jeu et de volume que Collison. Et il n'est que PG là où Collison est PG+SG mais c'est secondaire.
    Cela dit, tu suis certainement plus les Pacers que moi.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  27. #867


    Pour la TTFL, quand j'oublie pas de faire mes picks, je prends toujours un mec qui score 14 points... Donc oui, je me fais gentiment laver.
    Sur la vraie fantasy, mon plus gros scoreur des deux dernières semaines c'est Derrick Rose, que j'ai chopé en FA...
    J'attends gentiment que Leonard et Harden se refassent un santé et avec le support de Kelly Oubre Jr, on devrait commencer à rouler sur tout le monde

  28. #868
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ah oui, je l'avais oublié aussi ce drop-là WTFesque.
    Faudra que PG13 m'explique ce qu'il lui reprochait qui justifie le drop d'un PG titulaire.
    Ah oui tiens je me l'étais noté celui là quand j'avais vu que j'étais arrivé trop tard pour participer à la fête .

    Pour le moment, comme souvent je joue moins l'add drop mais bon je suis pas mécontent d'avoir récupéré Boban comme ça quand même, il continue de faire son petit trou et ses stats en peu de minutes côté Clippers. Bon en fonction des matchups il peut se retrouver au frigo mais ça reste très sympa comme big de complément ramassé gratuitement.

    Je suis un poil moins confiant sur T. Ross malgré son bon début de saison

  29. #869
    #TTFL : changer au dernier moment pour choisir Kyrie Irving hier soir

  30. #870
    Je suis en train de perdre 1-10 contre Numb 9, actuel dernier de la ligue qui n'avait jusque-là gagné que 7 catégories en 3 semaines (no offense buddy).
    Cette année va décidément être longue.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •