Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 32 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 951
  1. #781
    Je valide les propos de cet homme .

    A ce jour, j'ai seulement deux pivots et ce sont Dirk et Zaza

  2. #782
    Seems all right to me.

    Your two teams still suck anyway
    Eens patient, altijd patient.

  3. #783
    Perso de toute façon le veto doit être une arme nucléaire déclenchée seulement en cas de trade absolument absurde (je parle de genre Giannis pour Danny Green) ou pour des problèmes de doubles comptes ou de mec qui abandonne et pourri la ligue en partant. Rien qui devrait arriver ici quoi, mais j'en avais fait l'expérience un ou deux fois en jouant avec des inconnus ricains.

    Entre canards pas de problème et en trades chacun aura ses manies, ses projections, ses chouchous et parfois ses ratés.

    Pour moi von_yaourt gagne facilement ce trade mais j'y vois pas de problème et je l'ai validé quand j'ai eu la notification .

  4. #784
    Je pensais l' inverse moi, Randle et Gallo me paraîssent plus forts que Jrue et Barton.

    Mais bon... j' ai appris à penser l' inverse de ce que dit Hamo
    Eens patient, altijd patient.

  5. #785
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Perso de toute façon le veto doit être une arme nucléaire déclenchée seulement en cas de trade absolument absurde (je parle de genre Giannis pour Danny Green) ou pour des problèmes de doubles comptes ou de mec qui abandonne et pourri la ligue en partant. Rien qui devrait arriver ici quoi, mais j'en avais fait l'expérience un ou deux fois en jouant avec des inconnus ricains.

    Entre canards pas de problème et en trades chacun aura ses manies, ses projections, ses chouchous et parfois ses ratés.
    Même avis sur le veto (je vois que l'on a eu des expériences similaires ).
    Tous les comptes participants ici sont identifiés, donc a priori pas de double compte.

    Si jamais il y a suspicion d'un mec qui se débarrasse volontairement de ses joueurs faussant la fin de saison, il faudra utiliser le veto. Mais le reste du temps, von yaourt tu n'as pas à te justifier et tu peux jouer normalement.
    Tu n'as pas à t'imposer plus de contraintes qu'un autre joueur.

    Fais moi confiance, en cas d'irrégularité manifeste (et je suis serein sur le fait que cela n'arrivera pas) on saura gueuler !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #786
    Généralement les trades d' Hamo sont décortiqués et analysés sous toutes les coutures par l' ensemble des autres GM...

    Putain t' as osé me dire hier que j' avais pas de goût NBA. Tu vas tellement souffrir, gros.

    D' ailleurs c' est officiel : Hamo, dorénavant tu es un rival et les points comptent double lors de nos confrontations.

    Les Boston - Sixers des 80's ce sera rien à coté de la guerre que je vais te mettre
    Eens patient, altijd patient.

  7. #787
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Putain t' as osé me dire hier que j' avais pas de goût NBA.
    Tu es fan des Pacers, le constat est assez évident !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #788
    Un problème, la Team carrossier?

    Je te rappelle que c' est à cause de tes connards de punks de fans que nos stars peuvent plus se mettre sur la gueule en toute décontraction. A ta place je me ferais tout petit...
    Eens patient, altijd patient.

  9. #789
    Y'a p'tet moyen d'insérer une rivarlry week dans le calendrier d'ailleurs, faut qu'on voit ça avec von_yaourt !

    Et voilà : gueuler au scandale et au viol sur un trade c'est normal, le veto ça ne devrait pas arriver ici normalement !

    Et j'avoue, je sais plus contre qui tu gueulais à ce moment là mais c'est là que je me suis attristé pour ton goût NBA . Après je dis ça et je pars voir le roster de The Number 9, y'a de la concurrence hein. 2 gars des Wizards ont bien absorbé le budget, Jeff Teague (pouah), 2 gars de Pistons forcément... brrr

  10. #790
    Wow la minimisation des faits ici

    J' ai osé dire que je trouvais Jamal Murray bon pour que tu m' attaques aussi sec.

    Aucun de nous deux ne méritait autant de dédain et ça se payera




    Tain une rivalry week ca serait trop drôle, mais faudrait que tous les autres se mettent sur la tronche aussi pour que ça devienne vraiment intéressant
    Eens patient, altijd patient.

  11. #791
    Je croyais que c'était ZyAvo qui a dit pendant la draft qu'il aimait pas Jamal Murray (j'imagine pour son attitude contre les Lakers) et ma remarque (taquine) s'adressait à lui !

  12. #792
    Mec, t' es en train de Lay Down comme la dernière des *censuré*

    Tu vas me faire le plaisir d' assumer et de relever le challenge hein
    Eens patient, altijd patient.

  13. #793
    Je crois surtout que t'étais bourré sans nous le dire cette fois, y'a un canard qui a dénigré Jamal Murray c'est lui qui doit se montrer

  14. #794
    Wai


    Dans le doute je vais quand même m' occuper de ton cas
    Eens patient, altijd patient.

  15. #795
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ok je vous le dis ici histoire que vous ne pensiez pas que je fais ça en sous-main : j'ai un trade avec Zyavo, je lui envoie Randle et Gallinari contre Jrue Holiday et Will Barton.

    Le trade fait sens pour nous deux, j'ai trop de pivots et pas assez de meneurs, lui c'est l'inverse. Niveau catégories, Yahoo annonce 5/5 et pas d'influence sur le %3PT, il gagne beaucoup aux rebonds, je gagne aux steals et assits, un peu aux points, et le reste est assez marginal.

    Si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il se déclare ou se taise à jamais ! J'attends un peu pour valider le trade.
    Mais, mais.. on devait trader ensemble !

    Non, j'déconne. Remplume un peu ZyAvo : il me faisait peine avec Dirk et Zaza comme seuls intérieurs !

    Cela dit je confirme que même comme ça après ce trade - ou plutôt a fortiori après ce trade -, tu restes mon favori cette année.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  16. #796
    Je remets le lien vers la ligue TTFL CPC qui commence demain soir au cas où il reste des canards intéressés par le format : https://fantasy.trashtalk.co/?tpl=ligue&l=996

  17. #797
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Mais, mais.. on devait trader ensemble !

    Non, j'déconne. Remplume un peu ZyAvo : il me faisait peine avec Dirk et Zaza comme seuls intérieurs !

    Cela dit je confirme que même comme ça après ce trade - ou plutôt a fortiori après ce trade -, tu restes mon favori cette année.
    Effectivement, je pense que Von gagne légèrement sur le trade, mais ouais, je n'avais absolument pas le choix .
    Avec les ajouts de Biyombo, Randle et Muscala je vais essayer de sauver les meubles mais ça annonce pas une fantastique saison

  18. #798
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Et c'est parti!

    Bonne saison à tous et soignez bien vos rosters.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #799
    On a failli trader avec Nimo, j' ai décidé de décliner mais ce trade me paraissait équilibré.

    Next time bro ^^
    Eens patient, altijd patient.

  20. #800
    Kyrie à 2/14, y'a pas à dire ma saison démarre sur des chapeaux de roue.





    https://old.reddit.com/r/nba/comment...re_a_combined/

    Dernière modification par ZyAvo ; 17/10/2018 à 14h05.

  21. #801
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Je remets le lien vers la ligue TTFL CPC qui commence demain soir au cas où il reste des canards intéressés par le format : https://fantasy.trashtalk.co/?tpl=ligue&l=996


    Je démarre doucement hein, le temps de prendre mes marques.





  22. #802
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai mis Kyrie Irving.

  23. #803
    J'hésite à mettre Butler ce soir.

    Il est capable de sortir un 40/10/5 juste pour dire "C'est moi le daron".

  24. #804
    Tu penses qu'il va jouer ? Je me suis posé la question de le pick aussi...

  25. #805
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/10/17/d59...b3f530f3fa.jpg

    Je démarre doucement hein, le temps de prendre mes marques.




    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'ai mis Kyrie Irving.
    Pas d' inquiétude, les 8.000 (ou 12) premiers sont en playoffs et vous avez toute la saison pour vous rattraper.

    (Sinon )


    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Tu penses qu'il va jouer ? Je me suis posé la question de le pick aussi...
    Premier match d' AD ce soir, le choix est évident
    Eens patient, altijd patient.

  26. #806
    Cet après midi, CatJ est venu me demander si je pouvais envisager de trade Léonard ou Doncic. Je n'étais pas contre l'idée si cela pouvait me permettre d'améliorer mes rebonds.

    Après plusieurs heures de négociation, nous sommes arrivés à un accord :


    CatJ pense que je gagne le trade. De mon côté je pense que c'est loin d'être déséquilibré puisque Léonard va vouloir faire remonter sa côte après les derniers mois et qu'il va donc faire une saison monstrueuse.

    Seul l'avenir nous le dira. Toujours est-il que nous sommes en attente d'une validation de la commission

  27. #807
    Vu qu'à Sacto ils vont filer du temps de jeu à Giles pour le faire progresser, mon avis c'est que tu te fais prendre avec du gravier.

    Mais je peux me tromper ^^

  28. #808
    J' aurais jamais laché Kawhi si je l' avais eu dans ma team.

    Trade audacieux s' il en est ^^
    Eens patient, altijd patient.

  29. #809
    Je crois plus en Bagley qu'en Giles
    À la place de WCS je voulais partir sur Nurkic mais pas moyen de tomber d'accord sur un package qui convenait aux 2.

    Dans l'ensemble le trade me convient, je me sépare de ce traître et je récupère des bonnes stats aux rebonds et aux %3pts.

  30. #810
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est cool de renforcer le mec que les outils prédictifs donnaient déjà favori avec Kawhi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •