Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 32 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 951
  1. #691
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je ferai une draft automatique perso, donc vous inquiétez pas pour moi
    T'es sûr de ça ? Parce que faire une draft automatique en auction ça demande de faire une bonne hiérarchisation des prix, et de ne pas hésiter à mettre le paquet sur certains joueurs dans ta draft list. T'auras pas forcément une mauvaise équipe (l'an dernier yucca avait même eu une bonne équipe) mais tu perds quand même une grosse partie du fun de la saison.

    Sinon, si tu n'es jamais disponible, on a notre date de draft : lundi 8 octobre à 21h, où seuls Came Yon et Lau seraient absents (en plus de Zyavo), ce qui tombe bien vu que ce sont deux joueurs parmi ceux qui se sont déclarés les moins disponibles, donc pas d'injustice (moins que si on la faisait vendredi et que PG13 n'était pas dispo).

  2. #692
    J' ai l' impression que tu largues 2 copains pour moi, si il faut je peux toujours m' arranger pour libérer mon vendredi soir et avoir Came Yon et Lau présents.
    Eens patient, altijd patient.

  3. #693
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si tu te libères pour vendredi 21h alors on récupère Lau, donc un joueur de plus sans en perdre, ce serait parfait. Par contre pour Came Yon ce sera toujours compliqué en semaine avec le décalage horaire, il l'a dit lui-même. Et visiblement le week-end n'est pas le meilleur moment pour pas mal de canards.

  4. #694
    Vendu!

    On fera sans Came Yon qui a gagné l' an passé so fuck him
    Eens patient, altijd patient.

  5. #695
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je le contacte pour qu'il pose une demi-journée de congés.

  6. #696
    De toute façon la chance des débutants ça ne marche qu'une fois

    Ou zéro, comme pour PG

  7. #697
    Check my signature bro
    Eens patient, altijd patient.

  8. #698
    Eh ho, j'étais pas débutant, j'avais fait une superbe 13ème place l'année d'avant!

    En gros si je prends pas le temps de préparer une draft automatique, j'aurais ptêt le loisir de mettre la draft sur mon écran secondaire vendredi...

  9. #699
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La date de la draft est donc fixée au vendredi 12 octobre à 21h00.

    Plus que deux inscriptions (Khaz que j'ai contacté et The Number 9), et on aura nos 16 joueurs, je fermerai les inscriptions et on se préparera pour la draft. Je tirerai au sort un ordre de draft qui n'aura que très peu d'importance, l'ordre dans lequel chacun d'entre nous choisira quel joueur mettre aux enchères : évidemment tout le monde peut participer à chaque enchère, mais pour savoir sur qui enchérir il faut choisir.

    Aussi, il faut qu'on se décide si on enlève ou pas un poste BN (bench, joueur non actif) par équipe. Actuellement on a 16 joueurs à drafter par équipe, revenir à 15 par équipe permettrait de réduire la durée de la draft et de laisser un poil plus de FA, sans que ça ait vraiment d'impact sur la stratégie vu qu'entre la 240e et la 256e place c'est vraiment du joueur d'appoint.

  10. #700
    On réduirait pas le rooster d' un ou deux joueurs? Pour avoir de vrais mecs à ajouter notamment?
    Eens patient, altijd patient.

  11. #701
    Ce sera pas première FL, il y a un post où le déroulement de la draft est expliqué ?
    Histoire que je sache un peu à quoi m'attendre

  12. #702
    Perso je toucherai à rien, à 16 y'a encore une vraie FA je trouve. C'est à 20 joueurs et 16 par roster que je galère . Pis je trouve que c'est pas mal pour récompenser les GMs qui ont une bonne discipline en enchères. L'an dernier les Charlottes Off-Rezes avaient un roster bien deep de mémoire, alors que nasty et moi avions 4.5 joueurs potables

    @Manu : les enchères c'est facile à comprendre le principe, tout le monde a le même budget. L'ordre de la draft ne sert qu'à déterminer quel joueur tu sélectionnes pour le mettre aux enchères. Ensuite tout le monde à 10 secondes pour placer une enchère, chaque enchère placée reset l'horloge. Quand y'a plus personne qui veut mettre une enchère, il part vers le GM qui aura mis le plus de $$.

    Hésites pas à faire une petite mock draft sur Yahoo pour voir comment ça se passe.

    Derrière c'est purement résister à la tentation de claquer 90% de ton budget sur les 3 premières stars qui passent (comme moi l'an dernier), faire ta draft bourré comme PG et essayer de pas s'éparpiller dans ses enchères.

  13. #703
    Perso comme chaque année quand je participe, je suis 100% en désaccord avec Hamozus. A chaque fois, on drafte, puis il reste en FA seulement des joueurs du bout du bout des bancs, donc la FA ne sert à rien, et on fait quasiment jamais de trade.
    Alors qu'en prenant moins de joueurs par franchise, à mes yeux ça favorise les mouvements et un peu d'interaction post draft.

    M'enfin, faites comme vous voulez .

  14. #704
    Thanks Hamo pour les infos.
    C'est plus clair

  15. #705
    Plus y'a de bons joueurs dans les rosters, plus tu dois faire de trades plutôt que simplement les ramasser en FA non ? Ajuster ta stratégie, aller chercher des stats précises, accentuer un punt... si y'a des options limitées sur la FA qui te permettent simplement de tenter d'accrocher une catégorie dans une semaine tendue, ça devrait déboucher sur plus de discussions de trades normalement.

    Après bon si la majorité préfère lâcher un spot c'est pas bien grave hein.

  16. #706
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Perso comme chaque année quand je participe, je suis 100% en désaccord avec Hamozus. A chaque fois, on drafte, puis il reste en FA seulement des joueurs du bout du bout des bancs, donc la FA ne sert à rien, et on fait quasiment jamais de trade.
    Alors qu'en prenant moins de joueurs par franchise, à mes yeux ça favorise les mouvements et un peu d'interaction post draft.

    M'enfin, faites comme vous voulez .
    Je suis d' accord, mais au pire on en mourra pas
    Eens patient, altijd patient.

  17. #707
    Pour moi c'est totalement la situation inverse qui se crée.

    T'es plus enclin à accepter un trade qui va renforcer une cat, si par exemple tu te dis qu'en bougeant un ou deux joueurs via FA, tu pourras compenser la perte dans d'autres catégories et/ou vraiment accentuer dans la direction du trade.
    Là, grosso modo quand on te propose un trade, t'es perdant 95% du temps parce que celui qui le propose n'est pas trop con, donc tu trades pas ^^.

    Oui voilà, comme vous dites on n'en mourra pas de toute façon .

  18. #708
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    L'an dernier les Charlottes Off-Rezes avaient un roster bien deep de mémoire, alors que nasty et moi avions 4.5 joueurs potables
    Merci du compliment (je suis Charlotte Off-Rez (va d'ailleurs peut-être falloir que je cogite pour trouver un nouveau nom cette année, non ?)) mais c'est pas ça qui m'aura permis de gagner. Foutue blessure de Porzingod .

    Sur le fond du débat, je suis plutôt partisan d'écourter la draft et donc de libérer un BN. De toute façon, à la fin, c'est quasiment que des picks à 1 $ (voire 2 pour les grands fous à qui il reste encore du pognon à ce moment-là).
    Je sais pas si ça peut avoir un impact positif sur les trades mais je dirais ça vaut le coup d'essayer un truc nouveau par rapport à l'année dernière, pour voir.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #709
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah l'année dernière on avait 14 équipes de 16 joueurs (244 picks), cette année on a 16 équipes pour 16 joueurs (256) ou 15 joueurs (240) si on enlève un spot de BN.

    Dans un sens comme dans l'autre, la différence ne sera pas notable.

  20. #710
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bah l'année dernière on avait 14 équipes de 16 joueurs (244 picks), cette année on a 16 équipes pour 16 joueurs (256) ou 15 joueurs (240) si on enlève un spot de BN.

    Dans un sens comme dans l'autre, la différence ne sera pas notable.
    Tu en conclues donc que ta propre proposition initiale était bidon ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #711
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui.

    Non en vrai c'est surtout du temps gagné pour la draft.

  22. #712
    Sur ce point, la fin de la draft en enchères étant surtout des achats à 1$ par tout le monde sans enchère je pense que ça change pas grand chose, peut être 3-4 minutes. En snake ça serait un peu plus.

  23. #713
    Il y a une ligue TTFL entre canards ?
    Si non : ça intéresserait du monde ?

  24. #714
    Moi je suis chaud. J'aime bien le format.

  25. #715
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Moi aussi ça me tenterait bien, ça a l'air de mieux fonctionner en équipe.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #716

  27. #717
    I'm fukin IN

    Mais je joue en individuel aussi... enfin si il y a moyen

    P.S. : Sur TTFL je suis PetitGros13


    P.P.S. : Es tu bien sûr que l' équipe participe au jeu par équipe ou bien est ce simplement une ligue entre nous?
    Eens patient, altijd patient.

  28. #718
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est un peu le principe du drive qu'on fait en playoffs chaque année, non ? Si oui, je participe aussi.

  29. #719
    Le comptage est différent en TTFL, et à double tranchant.

    En plus d' additionner toutes les stats on compte également les fautes, les pertes de balles et les paniers ratés.
    Exemple : un 5/8 et 12 pts te rapporte 12 points en Drive CPC mais te rapportera 14 points en TTFL 12 pts plus 5 paniers réussis moins 3 paniers ratés. 12 + 5 - 3 = 14


    Quand les mecs explosent et ne ratent rien ça peut faire des scores énormes, par contre on peut également obtenir des scores négatifs ou rikiki en cas de gros choke.

    - - - Mise à jour - - -

    Autre chose que j' oublie de préciser alors que c' est le sel de la TTFL


    Chaque jouer pické ne peut plus être utilisé pour une période de 30 jours, ça oblige les joueurs à réfléchir et à gérer ainsi qu' à s' adapter.

    Et en 4eme semaine quand on a joué tous les ALL stars et les gros bourrins et qu' on doit faire du loosepick ça devient très intéressant et très violent
    Eens patient, altijd patient.

  30. #720
    J'ai juste créé une ligue pour jouer entre nous, pas une équipe.

    En complément de ce que dit PG13 : les règles et la FAQ

    + une vidéo explicative :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •